Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 archives boutique.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:27
▬ TYPE D'ACHAT: level up
▬ ACHAT: Je passe au niveau 2 please !
▬ COÛT: 80 écus (et le rp c'est l'arène, j'en suis ressortie plus forte /PAN/)
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> archives boutique. - Page 3 Zxz2lfL <b>VIES</b> archives boutique. - Page 3 QoE9Rfn
archives boutique. - Page 3 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:31
c'est pas trop tôt toi stp :rire: je te l'ajoute :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:39
▬ TYPE D'ACHAT: personnel
▬ ACHAT: GILET PARE-BALLE + lunette de visions nocturnes
▬ COÛT: 120 + 70 = 190 :mimi: :ooh:

merci :coeur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> archives boutique. - Page 3 Zxz2lfL <b>VIES</b> archives boutique. - Page 3 QoE9Rfn
archives boutique. - Page 3 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:48
je t'enlève ça :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:38

Bonjour !! :brille: :brille:

▬ TYPE D'ACHAT: level up
▬ ACHAT: Passage du niveau 1 > niveau 2
▬ COÛT: 80 écus + un sujet fini ( Avec Mera )

Merci à vous :go: :go:
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> archives boutique. - Page 3 8LJZ0nL <b>VIES</b> archives boutique. - Page 3 Y8Uy4jL
archives boutique. - Page 3 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:44
▬ TYPE D'ACHAT: level up
▬ ACHAT:Lvl 2
▬ COÛT:80 écus (rp here : https://darwinsgame.forumgaming.fr/t973p15-hot-prends-mes-soupirs-donne-moi-des-larmes-a-trop-mourir-on-pose-les-armes-ripley)
merci d'avance :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 18:36
Je m'en occupe :coeur:
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> archives boutique. - Page 3 PkTtUoo <b>VIES</b> archives boutique. - Page 3 Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:00
▬ TYPE D'ACHAT: Level up
▬ ACHAT: Level 2
▬ COÛT:80 écus (même rp que Caïn :white: : https://darwinsgame.forumgaming.fr/t973p15-hot-prends-mes-soupirs-donne-moi-des-larmes-a-trop-mourir-on-pose-les-armes-ripley)


Merci. :mais:
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> archives boutique. - Page 3 JHwb3fZ <b>VIES</b> archives boutique. - Page 3 QoE9Rfn
archives boutique. - Page 3 Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:50
▬ TYPE D'ACHAT: Level up
▬ ACHAT: J'passe au level 2 héhéhé avec le RP de Lola + PNJ
▬ COÛT: 80 écus, merci mes amours <3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptySam 24 Oct - 13:45
▬ TYPE D'ACHAT: level up
▬ ACHAT: lvl 3 (tout plein de rp enfin finit :wot:)
▬ COÛT: 100 écus !

Je m'occupe de nous :wesh:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> archives boutique. - Page 3 Y8Uy4jL <b>VIES</b> archives boutique. - Page 3 DMwwOdC
archives boutique. - Page 3 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptySam 24 Oct - 22:57
Bonjour :woo:

▬ TYPE D'ACHAT: team, level up
▬ ACHAT:LEVEL 3
▬ COÛT:100 écus + RP
Celui qui m'a aidé à LVL 2 : how we breathe. + eurydice
Ceux que je prends pour LVL 3 :
just a fragment of you. + eurydice
 hunter & rabbit. + nigel → DM

Merci beaucoup :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 9:38
j'te fais ça, ma belle :cara:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:11
▬ TYPE D'ACHAT: personnel
▬ ACHAT: 1 vie :like:
▬ COÛT: 80 écus
aloors j'ai perdu une vie dans le death match contre astrid, et comme je la rachète dès maintenant, pour moins de boulot (je pense à vouus :brille: :uuh: ), je ne suis pas allé signaler que j'avais perdu une vie dans le sujet adéquat vu que je la rachète dès maintenant :brille:
du coup merciii :lol:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> archives boutique. - Page 3 Zxz2lfL <b>VIES</b> archives boutique. - Page 3 QoE9Rfn
archives boutique. - Page 3 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:19
ça marche I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:24
▬ TYPE D'ACHAT: level up.
▬ ACHAT: passage du lvl 2 au lvl 3.
▬ COÛT: 100 écus.

j'ai terminé un RP avec Astrid, et je viens perdre un DM contre Moeha :ouin:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:48
j'te fais ça :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: archives boutique.   archives boutique. - Page 3 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM