Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 ▽ CAMDEN CHURCH.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> ▽ CAMDEN CHURCH. RDXCUBZ <b>VIES</b> ▽ CAMDEN CHURCH. RDXCUBZ


MessageSujet: ▽ CAMDEN CHURCH.   ▽ CAMDEN CHURCH. EmptySam 9 Jan - 23:08
camden church
quartier général CAHO

flirt with us, flirt with death


EXTERIEURS Si Camden Church est sans cesse pleine de vie, ce n'est pas le cas des alentours. Calcinée ou piétinée, la végétation abandonne peu à peu le sol pour se réfugier dans les hauteurs ; elle s'immisce dans les vitraux brisés et gagne peu à peu l'intérieur de l'église par le plafond. Il reste toutefois quelques vitraux, qui lorsque la lumière les éclaire, donnent à l'intérieur de l'église une teinte douce, imprégnée de bleu et de rose. La bâtisse de l'église, bien que détruite en grande partie, est néanmoins encore visible de loin par les joueurs sans qu'ils aient besoin de prendre de la hauteur. Et plus que la voir, on l'entend ; les cris des joueurs CAHOs, leur torpeur, leur joie de vivre, leur rage sont audibles de très loin. À droite de l'église, le terrain d'entraînement des CAHO laisse résonner les tirs sur les cibles, les corps qui s'entrechoquent. Mieux vaut ne pas rester dans le coin, trop de risques de se prendre une balle perdue. Avec le temps, les CAHO ont bien protégé leur QG et il est maintenant impossible d'y entrer sans être invité : une barrière électrique entoure l'église et le terrain d'entraînement, des caméras de sécurité observent l'entrée et les alentours depuis les tours de garde placées à l'avant et à l'arrière de l'église, et un scanner corporel intégral empêche tout intrus de passer une porte en métal, devant les portes plus anciennes de l'église.


REZ-DE-CHAUSSÉE La salle principale de l'église, au rez-de-chaussée, est vaste et haute de plafond. En entrant, la salle paraît pleine de vie, d'entrain, et les cris se répercutent sur les vitraux non-détruits. À droite et à gauche, une colonne imposante laisse apercevoir un escalier en colimaçon ; celui de droite vers le premier étage, celui de gauche vers le sous-sol et les catacombes de l'église. Le milieu de la pièce est découpé en deux parties : à gauche, un ring de boxe a été installé. Il n'est pas rare d'y voir des CAHOs se battre pour s'amuser, sous la clameur des autres joueurs qui les observent. À droite, les bancs détruits de l'église. Certains le sont encore, d'autres ont été remplacés par de grandes tables. S'ils ne sont pas occupés à dévorer d'autres joueurs, c'est là que les CAHOs mangent et se réunissent en cas d'annonce par leurs leaders. Enfin, au fond, un encastrement dans le mur accueille l'autel originel de l'église, où a été tagué le symbole CAHO. L'église est sans cesse éclairée par des flambeaux, qui à la nuit tombée permettent d'y voir encore clair, et dont les ombres se reflètent sur les murs. Un petit espace surélevé au-dessus de l'autel, accessible à sa droite, sert de lieu de rencontre entre les teams alliées.


SOUS-SOL Le sous-sol est atteignable par l'escalier de gauche, qui descend en colimaçon autour de la colonne, aussi vieille que la bâtisse. À gauche, c'est le terrain d'entraînement favori des CAHOs : une grande partie de la pièce est dédiée à l'art du combat. On retrouve des ateliers de lancer de couteaux, des punching-balls, des tapis pour le corps-à-corps, etc. De la même manière que le rez-de-chaussée, la pièce est assez haute de plafond, et bien que vieille, les murs ne tremblent pas. De l'autre côté de la pièce, à droite donc, des portes mènent à différents endroits importants de la vie du QG : l'armurerie et les explosifs, un lieu de stockage de nourriture et un endroit réservé au maître-chimiste.


CATACOMBES La quatrième porte du sous-sol mène aux catacombes, un étage en-dessous, atteignable par un petit escalier trop peu large pour deux personnes, comme l'entrée d'une cave. Là se trouve un couloir de cellules, à l'ambiance pas vraiment des plus accueillantes, ainsi qu'une pièce isolée, qui sert de lieu de torture. Toutes les catacombes sentent la pourriture, le sang, la viande avarie, autant dire que ce n'est pas un lieu de vacances pour ceux qui l'occupent.


PREMIER ÉTAGE Atteignable par l'escalier en colimaçon à droite de la grande porte d'entrée, le premier étage n'en est en fait pas vraiment un. Le long du mur, une seule porte, en métal, donne accès à une salle où se réunissent les leaders CAHOs, autour d'une table, et où est discutée toute stratégie et toute action faite au nom des CAHOs. C'est également dans cette pièce que se trouve le coffre-fort de la team. Outre la porte, le premier étage constitue plutôt une plateforme, un balcon qui s'étend jusqu'au quart de la pièce en-dessous. Sans barrières, évidemment. C'est là que les annonces sont faites, généralement par les leaders ou par les maîtres-chimistes, d'armes, etc.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés :: DG 1.0 :: FOREST :: camden church


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM