Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 that's what you get [louison]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: that's what you get [louison]   that's what you get [louison] EmptyDim 19 Juin - 21:31


that's what you get
mckenzie family
Le casque sur les oreilles, les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur, Tristan écume encore les recommandations des auditeurs sur le site de la radio, préparant une dernière playlist avant la fin de sa journée. Il jette un œil discret à l'horloge, une main contre son menton. Les journées sont longues, surtout quand ce dernier a plutôt la tête ailleurs – concentré sur un certain jeu... - plutôt que sur son travail. Heureusement pour le blond, il sait assez couvrir ses arrières et gérer ses journées pour avoir la paix. Il clique mollement sur les titres, avec une moue pensif, choisissant lesquelles ajouter, lesquelles réserver à des horaires différents – différentes heures, différents auditeurs, il s'agit d'adapter la programmation musicale au public visé.
Il baille largement quand finalement, vient finalement l'heure de débaucher. Tristan recule sa chaise avant de s'étirer, retirant le casque et frottant ses yeux. Après une journée de travail, lorsqu'il se décolle enfin de sa chaise, il n'a plus qu'une seule envie : retourner chez lui et jeter un coup d’œil au jeu, afin d'être aussi de ne louper aucune opportunité. Le blond verrouille le bureau, salue ses collègues avec un sourire. « A demain, les gars ! » Il ponctue sa phrase d'un geste rapide et obtient quelques réponses, mais il ne s'éternise pas plus. Tristan sort rapidement des locaux de la radio, empruntant les escaliers pour descendre les quelques étages qui le séparent de l'extérieur.

Une fois au rez-de-chaussée, il traverse le hall d'entrée d'un pas rapide puis s'arrête à quelques mètres de la sortie de l'immeuble, reconnaissant derrière la porte vitrée la silhouette o combien familière de sa très chère petite sœur. Tristan baisse alors rapidement les yeux sur son téléphone, prétextant de regarder un message dans l'espoir que la blonde perde patience et se décide à partir – mais quand il relève les yeux, elle est encore là. Soupir. Il songe pendant quelques instants faire demi-tour et sortir par la porte de derrière. Un geste lâche, mais Tristan n'est sûrement pas réputé pour son courage sans pareil ni son habileté à faire face au problème. Non, sa technique de prédilection consiste quand même à fuir et sauver sa peau, quitte à revenir quand la situation se sera calmée.
Seulement, il est plutôt pressé de rentrer chez lui et n'a décidément pas envie de faire mille et un détours pour éviter Louison, qui n'est sûrement pas la pire chose qu'il puisse affronter ces jours. Il reprends donc son chemin en glissant son portable au fond de sa poche, dépassant la cadette; si celle-ci tiens vraiment à lui parler, elle a tout intérêt à suivre la cadence. « Tiens Louison, qu'est-ce que tu fais ici ?» lui dit-il quand même en passant à côté d'elle, le tout avec un air innocent qui ne trompera sûrement pas la plus jeune – il sait évidemment pourquoi elle est là, les raisons sont plus que nombreuses : peut-être parce qu'il joue au mort avec elle depuis quelques temps, l'évitant partout et ce même dans le jeu auquel elle joue aussi maintenant, à son plus grand déplaisir. « Tu sais que j'ai passé l'âge d'être récupéré à la sortie de l'école, j'espère ? Depuis un bon moment en plus, mets-toi à jour, petite sœur. » lance Tristan avec un regard par dessus son épaule à Louison, un petit sourire amusé.
Codage par Emi Burton
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> that's what you get [louison] Zxz2lfL <b>VIES</b> that's what you get [louison] Y8Uy4jL
that's what you get [louison] Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: that's what you get [louison]   that's what you get [louison] EmptyVen 24 Juin - 13:32
That's what you get
Louison & Tristan
Ne cherche pas à tester même si ton gun est rangé. Tu ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver. Car Babylone te rend mauvais. Car Babylone te rend mauvais. Engrenné dans le vice tu commences à manquer de respect. ▬ DUB INCORPORATION

Un pas en arrière quand le bus freina, tandis qu’elle serra un peu plus fort la barre qui lui semblait comme chaque été, terriblement moite. Les portes s’ouvrirent et la masse de citadins se précipita dehors, en espérant que l’air sera plus respirable, malheureusement aucune brise rafraîchissante ne lui effleura la peau. Un soupire un peu long en s’essuyant la main humide sur sa chemise et de remettre son écouteur tombé dans le mouvement de foule. Elle longea les murs, cherchant un peu d’ombre et coupa même par une galerie marchande pour acheter une bouteille de limonade. Un détour sympathique au rayon frais avant de passer à la caisse, le tout en saluant un ancien camarade de classe qui contrairement à elle, s’était trouvé un job pour les vacances. Louison avait d’autres projets pour les vacances et se doutait de toute manière qu’elle serait bien incapable de rester sur une chaise à saluer les clients, tout en transpirant comme un boeuf dans une chemise verte immonde. Un rapide sourire faux, comme si la vie de ce dernier l'intéressait, avant de reprendre sa route à travers les buildings. Quelques gorgées pour s’hydrater, avant de mettre ses lunettes de soleil sur le nez et de se faufiler à travers une foule trop occupé à regarder un homme aux cheveux grisonnants en train de chanter des vieux tubes de Michael Jackson pour fêter son retour hypothétique -le genre de chose dont elle se moquait parfaitement. Une fois dégagé de la zone, elle arriva enfin devant l’entrée d’un des nombreux gratte-ciels du quartier.

La tour était de taille moyenne, bien moins imposante que celle qui se tenait juste dans son dos dont sortait une tribu d’hommes en cravates, si stressés qu’ils en perdaient déjà tous leurs cheveux. D’après ce qu’il était écrit sur l’entrée, c’était un pôle financier important, mais ça aussi elle s’en contre fichait parfaitement. Contrairement à la plupart du quartier, ce n’était pas des rapaces en mocassins qui traînaient devant la tour aux murs un peu ocres, mais une horde de hipster en herbe, fumant leurs cigarettes électroniques en parlant du dernier Coachella.  Les chemises à carreaux avaient rapidement remplacé les costards et la mode était à la nouvelle génération surtout dans cette tour. Une chance pour son frère qui aurait sûrement ramé à trouver un poste de programmateur dans une grande radio sans devoir passer dix ans à faire le café avant. Le boulot de son frère se trouvait assez loin de chez elle, raison pour laquelle elle ne s’y était que très rarement pointée, sans parler que la sécurité ne la laissait jamais entrer. Son frère refusait toujours de décrocher au téléphone ou même de lui parler dans le jeu, s’y bien qu’elle retenta la bonne vieille méthode du face à face -même si pour cela, elle devait encore attendre une bonne heure en plein soleil.

Son visage chauffait un peu et elle regretta un peu de ne pas avoir prévu de la crème solaire pour ne pas finir avec un bronzage type anglais affreusement ridicule. Cela dit, la blonde était déjà contente d’avoir à boire sous la main, ce qui rendait l’attente déjà bien moins longue. Au bout d’une heure terriblement longue, elle remarqua enfin la masse capillaire blonde de son frère se dessinant parmi les autres et se plaça juste à l’entrée avec un regard un regard dur qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Elle rangea calmement ses écouteurs en essayant de bloquer le passage à son grand frère, mais ce dernier lui passa à côté d’elle.. « Tu sais très bien pourquoi je suis là Tristan ! » Elle le rattrapa en moins de deux et se plaça juste devant lui pour le bloquer dans sa marche. Agacée par la remarque de ce qui était censé être le plus âgé et plus mature, elle leva les yeux au ciel avant de reprendre blasé. « Arrête de faire le clown, je sais pas qui tu essayes de faire rire, mais ça marche pas. » Parfois, elle trouvait la tête toujours satisfaite de son frère insupportable et lui collerait bien un poing elle-même, mais ce n’était sûrement pas comme ça qu’il reviendra à la maison. « Maman se fait vraiment du soucis pour toi, tu pourrais au moins faire l’effort de donner des nouvelles et de ne pas partir en courant par l’issue de secours comme un lâche. » Sa voix était assez dure, tandis qu’elle fixait le plus grand, celui qui quelques temps plus tôt lui apparaissait encore comme le meilleur grand frère du monde.


© Gasmask
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: that's what you get [louison]   that's what you get [louison] EmptyVen 24 Juin - 23:43


that's what you get
mckenzie family
Ah, il est loin le temps où Louison n'était qu'une petite tête blonde en couche-culotte ! Si elle est toujours aussi blonde maintenant, l'inconvénient est qu'elle est à présent capable de le suivre n'importe où, à son plus grand malheur. Fini les petits babillages d'enfant innocent et les « tu es le meilleur grand frère du monde » qui avaient le don de gonfler son ego bien plus que nécessaire ; ils avaient laissé place à un regard qui ne laisse aucune place à la plaisanterie. Tristan ne se laisse pas déconcerter, impassible face à la colère de la cadette. « Tu veux des sous pour t'acheter des bonbons, c'est ça ? » fait-il en faisant de fouiller ses poches, alors qu'elle le force à s'arrêter en lui bloquant le chemin – il connaît assez sa sœur pour savoir qu'elle est largement capable de le stopper plus brutalement, mais le blond n'est pas pressé de goûter aux fameux coups de poing de Louison.  Il est parfaitement conscient que ses petites phrases ne vont pas la calmer, mais l'opportunité était trop tentante. « Moi aussi, je suis ravi de te revoir, Louisounette. » ajoute-t-il, lui coupant la parole. Il hausse un peu les sourcils en entendant la fin de la phrase, surpris. Lui se trouve particulièrement hilarant et il est, sûrement de loin, son meilleur public. Mais visiblement, sa jeune sœur ne semble pas disposée à écouter quoi que ce soit et il est contraint d'écouter les plaintes entendues plus d'une fois, qu'il connaît par cœur et qu'il récite d'ailleurs en parodiant Louison. Son ton a beau être dur, Tristan ne se fait pas trop de soucis, et il tapote donc l'épaule de sa sœur avant d'enfoncer ses mains dans ses poches. « C'est gentil, mais non merci. Elle n'a pas besoin de se faire du soucis, d'ailleurs, je me débrouille parfaitement bien» insiste-t-il. Une mère normale, vu le climat agité de Chicago, se ferait du soucis pour son enfant, peu importe l'âge de celui-ci. Mais le McKenzie a, depuis bien longtemps, renoncé à se soucier de l'opinion parentale, aussi touchante soit-elle.

Il contourne alors la plus jeune, pas avide de s'attarder – Chicago a beau avoir des allures normales alors que les habitants semblent avoir oublier les tentions dès qu'un rayon de soleil apparaît et une pointe de chaleur se faire sentir, agissant comme si de rien était, il ne faut pas se laisser berner. Si l'on regarde plus en détails, on aperçoit vite les regards légèrement nerveux, les quelques accrochages autrefois anodins qui peuvent à tout instant dérivé en véritable débordement... Et Tristan ne tient vraiment pas à se retrouver au cœur d'un affrontement de rue, là, dans la vraie vie où lorsqu'on meurt, c'est définitivement. Il se retourne pour faire face à sa sœur, continuant à faire quelques. « Tu ne devrais pas te promener comme ça toute seule, les rues restent dangereuses. Je m'en voudrais si quelque chose t'arrivait alors que tu es en chemin pour me voir ou pour rentrer, tu sais. » Nul doute que sa sœur est totalement capable de se tirer d'un soucis habilement, mais il tient vraiment à ce qu'elle lui fiche la paix et ne revienne pas dans le quartier de sitôt, ou pire : qu'elle le suive jusqu'à son appartement. La pensée le fait frémir. Tristan imagine déjà Louison camper devant sa porte pour le coincer à nouveau avant de le tirer de force jusqu'à la maison. « Tu comptes me suivre encore longtemps ? Maman va finir par s'inquiéter. » ajoute-t-il. Emma McKenzie doit déjà se ronger les sangs d'avoir un enfant perdu dans la nature, pas la peine de lui rajouter le fardeau d'un autre enfant disparu ou en danger, non, vraiment, il faut mieux éviter ça à la pauvre femme, songe Tristan dans un monologue intérieur convaincant. « Et Papa va se demander où est passer son petit prodige. Allez, ne te fais pas de soucis pour moi, je vous enverrai une carte d'ici quelques jours, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. » Il pose une main sur son cœur d'un geste solennel avec un air angélique, pourtant tout à fait assuré qu'il ne tiendra pas une telle promesse. Mais pour la faire partir, Tristan promettrai beaucoup.
Codage par Emi Burton
Louison McKenzie
Louison McKenzie
MYTHOS
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> that's what you get [louison] Zxz2lfL <b>VIES</b> that's what you get [louison] Y8Uy4jL
that's what you get [louison] Tumblr_nzgvudFDoQ1tjcg8oo3_250
ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: that's what you get [louison]   that's what you get [louison] EmptyMer 29 Juin - 22:15
That's what you get
Louison & Tristan
Ne cherche pas à tester même si ton gun est rangé. Tu ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver. Car Babylone te rend mauvais. Car Babylone te rend mauvais. Engrenné dans le vice tu commences à manquer de respect. ▬ DUB INCORPORATION

Son visage était parfaitement hermétique à l’humour de son frère qu’elle trouvait de plus en plus blasant. Fut un temps, elle le trouvait bien plus hilarant que la majorité des garçons, seulement les blagues de ce genres n’avaient plus leur place et Louison était presque impressionné par la patience dont elle faisait preuve. « Tu me fais vraiment pas rire là. » Malgré sa franche envie de lui arracher son sourire satisfait, elle répondait calmement avec un visage aussi sympathique qu’une porte de prison. Impassible, la blonde coupa le chemin de son grand-frère qui tentait discrètement de prendre la fuite comme il le faisait tout le temps, aussi bien en dans la vraie vie que dans le jeu. Contrairement à leurs parents, elle pouvait s’estimer heureuse de le savoir en vie, même si cela n’allait sûrement pas durer à cause de sa fâcheuse tendance à se mettre dans la merde. Seulement, leur mère se faisait un sang d’ancre et il suffirait d’un simple effort de sa part pour améliorer la situation. « Laisse au moins une adresse ! » Elle perdait de plus en plus patience devant l’immaturité de Tristan et passa une main dans ses cheveux franchement agacée. Louison détestait cette manière qu’il avait de se croire si indépendant et si malin, alors qu’il était aussi mature qu’un gamin de quatorze ans en pleine crise d’adolescence.

Avant de craquer et de lui foutre la bouteille de limonade dans la figure, elle prit une grande respiration ce qui avait au moins le mérite de la calmer. Ses yeux fixaient ceux du plus âgé, se demandant à quel moment tout avait basculé. Pourquoi du jour au lendemain, elle n’était plus personne pour lui ? Pourquoi était-il encore plus irresponsable qu’avant, malgré ses vingt-six ans ? Pourquoi n’avait-elle plus le droit à un grand frère ? Tant de question sans réponse, si ce n’était peut-être ce jeu et si c’était le cas, ils allaient certainement devenir tous les deux complètement fous. Seulement, elle s’inquiétait pour lui, parce qu’il était instable, parce qu’il était trop orgueilleux et surtout parce qu’elle tenait terriblement à lui. Si l’étudiante en cinéma se heurté à une réalité presque adulte, son frère jouait encore l’enfant en lui sortant un mensonge mielleux qui lui fit rouler les yeux. « Si tu jouais pas au plus con, je serais pas obligé de traverser la ville. » Parfois, elle se demandait sérieusement ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter ça et plus elle pensait avoir tout vu ou entendu avec lui, plus il l’a surprenait par sa bêtise. Il était évident qu’il jouait les faux sentimentaux, sans parler que s’il y avait une personne capable de se défendre, c’était bien elle.

Un léger sourire se dessina sur son visage lorsque le blond demanda si elle comptait le suivre. Bien qu’elle avait sûrement pleins d’autres choses à faire, elle comptait bel et bien le suivre, jusqu’à découvrir sa tanière -même si cela prenait deux jours. « Oui, je compte te suivre, désolé pour ton épisode de Real Housewives, tu pourras toujours le voir en rediffusion. » En soi, elle ne vivait plus chez ses parents et pouvait parfaitement déserter de chez elle, à condition de donner des nouvelles à ses parents. Avec les tensions qui régnait en ville, la plupart des parents se sentaient dépassés et s’inquiétaient en permanence -il était alors facile d'imaginer la peine des McKenzie, qui n’avaient pas vu leur fils depuis des mois. La promesse de son frère la fit presque rire, tandis qu’elle la balaya d’un geste de la main. « Arrête, tout le monde sait que tu es un menteur, c’est pas une nouvelle. Et papa ne fait pas de favoritisme et si tu arrêtais de jouer au plus con, tout se passerait mieux ! » L’honnêté ne comptait pas dans les qualités de son frère et elle se demandait bien souvent comment il pouvait encore penser que cela fonctionnerait. Maintenant qu’elle lui avait exposé ses plans pour les prochaines heures voir jours, il était temps de lui laisser une dernière chance. « On rentre ? » Peu convaincu, se doutant qu’il dirait non, elle se contenta de croiser les bras sans jamais baisser les yeux.



© Gasmask

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: that's what you get [louison]   that's what you get [louison] Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM