Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:11
Ravie de vous avoir fait rire (ou pleurer, aussi) :mera:
Evite de te faire embarquer quand même Gab', je serais triste :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:44
Je n'ai pas encore tout lu (à ce qu'il parait, je dois répondre à la Connasse des Atoms :russe:) mais c'est déjà très prometteur xD

Et je ne suis pas un boulet Dra, non. Je suis une bombe. Les silhouettes rondouillardes peuvent être confondues mais la comparaison s'arrête là ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 2073580392

ps: aime moi :snif:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:49
Nan :non: Finis de répondre à la connasse et on en reparlera :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 2:32
Je l'ai fait, juste pour Gabriel pour le moment :oo: J'avoue que ça m'a pas mal aidé à le cerner, y avait des questions que je ne m'étais jamais posées jusque là et je suis contente d'avoir les réponses  :oo: 

Spoiler:
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 2:59
Citation :
- Qu'ont-ils fait lors de leur premier rendez-vous ? Ils ont baisé ('scusez moi mais je voyais pas comment dire ça de manière bien élégante)

Citation :
- …Dirait-il? « Putain je me suis mis le mascara dans l'oeil »

Et d'autres perles, mais... :rire:

J'avoue que ça fait limite voyeur à quelque part, les questions super personnelles sur le sexe et tout XDDDD M'enfin ça fait réfléchir 8D
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:04
Bordel tu m'as tué :rire:
Et je suis ravie de voir que t'as galéré aussi à avouer les fantasmes de ton personnage xDDDD Bienvenue au club ahah ♥️ Mais j'adore, déjà Gab' il ressemble vachement à Dra' pis j'avais pas conscience de son malaise comme ça concernant la situation économique de ses parents, c'est drôle l'importance que ça a prit pour lui **

Allez, viens sur le podium des winners qui ont passé des heures sur ce truc et qui ont fini ! :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:31
En même temps Su' c'était censé être juste un plan cul donc le premier rendez-vous, voilà, voilà j'y peux rien :rire: :rire:

Mais ouais c'était trop bizarre, j'avais l'impression d'étaler sa vie privée le pauvre xD

Franchement je pensais pas qu'il ressemblait autant à Dra', c'est en lisant ta fiche et en faisant le mienne ensuite que je m'en suis rendue compte xD
Puis je pensais pas non plus que son rapport avec la situation économique de ses parents était si "conflictuelle" ('fin j'ai pas d'autres mots là dans l'immédiat) je m'en suis rendue compte en écrivant, mais au final ça m'étonne pas il va vite dans les extrêmes

Et maintenant que je suis passée pour une dingue qui contrôle pas ses personnages, je monte avec toi sur le podium 8D Même si il me reste Alessio techniquement :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:48
- Habituellement dessus ou dessous? Derrière, il préfère la levrette (J'en suis au moment où j'ai l'impression de dire des trucs trop perso sur Gab')


Ok CA, ça m'a fait rire :wesh: /sort/
Ca et plein d'autre truc, c'est l'éclate de lire les ces fiches :rire:
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 JHwb3fZ
▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:30
J'avais des trucs vaguement utiles à faire et au lieu de cela je vais me taper la rédaction de c'te fiche pour Susu. Puis lire les cochoncetés que vous avez répondu :mera:
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 JHwb3fZ
▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 2:16
Okay donc ... Arthur, c'est ta faute si je me couche aussi tard. Ouaip, la tienne et celle de personne d'autre. (jotem quand même) Voici donc le chef-d’œuvre, je pensais pas être autant gênée de remplir la partie sexouelle...

Spoiler:


Dernière édition par Suzanne Walker le Sam 13 Aoû - 15:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 8:12
Elle est des noooootreeees, elle a parlé de cul comme les autreeees :mera:
Bienvenue au club Suzanne 8D ♥️ Ta fiche m'a fait délirer xDDDDD LES PRODUITS LUSH PUTAIN, la référence qui tue ** Pis ça c'est la base quoi.
Citation :
- Être insulté (superficiellement: noms vulgaires, etc):  Déjà t’insultes pas ma mère, connard !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:59
Avec Gaby ils utiliseront les barres de massage Lush alors si tu y tiens Susu  :mera:

Bon je te l'ai déjà dit en privé mais je le répète ici (T'façon je suis vieille, je peux radoter) j'adooore ta fiche, et t'en fais pas c'est normal d'avoir du mal à parler des histoires de cul de nos perso à priori 8D 

Ah puis 
Citation :
 Et puis Susana, mais ça c’est réservé à Alessio parce qu’il est incapable de prononcer son prénom correctement

Balance pas touuuut :p
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:13
J'ai pas encore lu vos fiches (cette semaine c'est un peu la guerre .-. Là je vais devoir partir pour un cours qui termine à 21h45 CEY LA JOIE !!!8! (non))

Mais: Sucette, je suis comme ça, j'aime bien les relations compliquées entre haine et amour :ptikeur:

Gabi (oui je me permet le surnom), j'ai pas encore commencé la lecture mais j'aime déjà ton perso. Il était tombé dans le MBTI test sur le même résultat que le type officiel de Dr Watson (pas pour rien que je l'ai utilisé pour le gif). J'ai eu un petit cri de fangirl *w*

Maeve Knight
Maeve Knight
MYSTIQUE
<b>bavardages</b> 432 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Winslet
CREDITS : fassylover
<b>NIVEAU</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 PkTtUoo
▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_ndrjuePs1Y1r1ouklo9_250


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:23
Alors tu seras servi avec mon autre moi, Arthur :mimi:

'Faut que j'la fasse pour Maeve ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 2185797966
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:19
J'ai envie de remonter ce sujet, et de tenter de faire ce truc ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 2375327848 ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 2375327848 :tombe:
Enfin, je dis pas que je le ferai aujourd'hui, et y'a 80% des questions que j'me suis pas posée sur Terrence (ou n'importe lequel de mes personnages), mais j'ai envie de voir ce que ça va donner et curieuse de voir comment ça va finir et si ça va m'influer après :tombe:
Et puis, si ça peut relancer le truc et voir d'autres questionnaires, ça peut être fun aussi :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:13
j'en saurais enfin plus sur la famille o//
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:18
Oh oui oh oui :go: Moi aussi je veux en apprendre plus sur les Jackson, tu es resté assez mystérieux sur le sujet jusque là !
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 RDXCUBZ
▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:34
Putain j'ai jamais fait la suite et maintenant j'ai trois personnages qui se sont ajoutés merde :rire: :rire: J'ai bien envie de refaire ça quand même cela dit :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:47
C'est pas du mystère, c'est que j'avais rien écrit sur eux ou même imaginé ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 1018421951 :rire: mais ça arrive doucement :woo:
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 DkKfbs1
▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:07
sans réponse depuis plusieurs mois, j'archive :woo: :white:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE   ▽ FICHE POUR DÉVELOPPER SON PERSONNAGE - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM