Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 QUÊTE : LES JEUX DU SORT
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LES JEUX DU SORT RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LES JEUX DU SORT RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : LES JEUX DU SORT   QUÊTE : LES JEUX DU SORT EmptyJeu 21 Jan - 2:08
quête : les jeux du sort
post pnj

- roman zielinski
- maxime perkins
Vous avez envie de vous échapper le temps de quelques heures de vos Q.G où l'heure est à la guerre. Vous vous rencontrez par hasard dans ce bar factice dans lequel sont habituellement servies les boissons durant le jour de l'unité et décidez de boire ensemble en vous fichant bien de savoir quelle est la team de l'autre. Vous buvez, jouez aux cartes, [...] Pris d'un élan de lucidité, vous vous rendez compte que vous venez de perdre tout les écus que le chef de votre team vous a confiés pour lui rapporter certaines choses. C'est sans compter sur l'adversaire qui, aussi éméché que vous, n'a guère envie de vous rendre ce qui est à présent à lui.

OBJECTIF(S) : Récupérez les écus que vous avez donné à votre adversaire par la malice ou par la force, ou ramenez-les à votre team (à vous de décider à qui ils appartiennent initialement). facultatif : engagez un death match.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 20 écus/participant + 20 écus pour la team si vous rapportez les écus. facultatif : +5 écus pour la team en cas de death match (gagné).
darwinsgame.com (c) 2015
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LES JEUX DU SORT TWecpPJ <b>VIES</b> QUÊTE : LES JEUX DU SORT RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES JEUX DU SORT   QUÊTE : LES JEUX DU SORT EmptyJeu 21 Jan - 6:16
La pièce est sombre, éclairée seulement par les quelques lampes à huile dispersées çà et là; autour d’une petite table ronde, deux individus, cartes en main, bouteilles à portée. Dans celle de l’homme, whisky – il en prend une longue lampée avant de reposer entre ses lèvres le cigare humide qu’il a miraculeusement réussi à allumer dans la flamme d’une lampe brisée, entre deux rires étouffés. L’état d’ébriété ne lui allait pas bien, mais ne lui allait pas mal, non plus – en tout cas, il gagnait, c’était sûr. « Ok, Lilith », qu’il fait, jetant un coup d’œil mystérieux par-dessus sa main de cartes. Il pousse quelques jetons en plastique usés au centre avec un sourire narquois. « J’te parie tout ça que tu perds encore. » Soit elle avait menti et elle ne savait pas jouer au poker, soit la chance n’était pas de son côté. Après tout, elle avait atterri du mauvais côté de la guerre, également.

Il avait appris trop tard que son interlocutrice était CAHO pour réagir – ils étaient déjà tous les deux ivres lorsque Roman avait retiré sa montre, exhibant par la même occasion le tatouage ostentatoire de son équipe. Puis il avait vu celui de son adversaire, qu’elle n’avait jamais cherché à cacher, exactement au même endroit. Ils s’étaient toisés, puis avaient continué à jouer. Qu’est-ce que ça changeait, au fond? Ils ramperaient tous les deux jusqu’à leurs QG lorsqu’ils auraient fini de boire. L’endroit était vide, silencieux, et personne ne saurait jamais qu’ils avaient fraternisé avec l’ennemi. Le policier était suffisamment ivre pour penser que ça ne pouvait pas être si terrible que ça, alors même que l’odeur de chair brûlée et de fumée lui collait aux narines. Il n’en pouvait plus, de cette guerre. Il voulait oublier – juste pour ce soir.

Il lorgne Lilith, puis la mise de cette dernière, abattant finalement ses cartes sur la table. « Désolée, gamine », fait-il dans un rire moqueur, expulsant une épaisse fumée âcre de sa bouche. « Faut que t’arrêtes de faire les mêmes erreurs à chaque fois. » Il fait glisser les jetons sur la table dans sa direction, comptant rapidement ses gains. Il était parti avec quelques écus et repartirait avec le double. Peut-être était-ce parce que c’était sa copine qui assurait l’intérim chez les ATOM, à la place de Roy, pendant qu’il souffrait dans les cachots de l’équipe de Lilith, celle-là même qu’il s’amusait à dépouiller de tous ses avoirs. Dans tous les cas, il lui rapporterait quelque chose, pour fêter sa victoire.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES JEUX DU SORT   QUÊTE : LES JEUX DU SORT EmptyVen 22 Jan - 4:20


❝Quête : Les jeux du sort❞
Ses yeux ne cessaient de faire des allers retours entre les cartes qu'elle tenait entre ses mains et l'homme qui se trouvait en face d'elle. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle était en train de faire, mais une chose était certaine ... elle perdait et elle détestait ça. Tout ce à quoi elle était en mesure de penser, c'était aux écus qui se trouvaient au milieu de la table, ceux-là même qu'Ostaki lui avait confiés quelques heures plus tôt. Si elle ne voulait pas passer un mauvais quart d'heure à son retour au QG, elle se devait à tout prix de les reprendre, de quelque manière qui soit, par la force s'il le fallait. Après tout, il était un ATOM, n'est-ce pas ? Même si la découverte de son tatouage ne l'avait pas le moins du monde dérangée, même s'ils avaient picolé et rigolé ensemble une bonne partie de la soirée, cela ne signifiait pas qu'ils étaient devenus amis et qu'ils oubliaient la guerre qui faisait rage au sein de leurs teams respectives. Loin de là.

« Ok, Lilith » À ces mots, il poussa plusieurs jetons usés jusqu'au milieu de la table. « J’te parie tout ça que tu perds encore. »

Ses dents ne purent s'empêcher de grincer et sa mâchoire de se contracter. Il ne fallait surtout pas qu'elle perde. Surtout pas face à un mec comme lui. Jouant avec ses cartes, les examinant avec plus d'attention - ouais, comme si ça allait changer quelque chose - elle ne pu que se rendre à une évidence : si la partie de carte était sa seule issue afin de récupérer l'argent qui trônait entre les deux joueurs, elle était complètement fichue. Pourtant, elle connaissait le poker, très bien même. Autrefois, elle y jouait souvent avec son frère et elle gagnait régulièrement, mais cette nuit, la chance avait définitivement tournée. Lilith sorti de ses pensées lorsque Kraken abattis violemment ses cartes sur la table.

« Désolée, gamine. » dit-il tout en se moquant d'elle. « Faut que t’arrêtes de faire les mêmes erreurs à chaque fois. »

À ces mots, il fit glisser tous les jetons dans sa direction et se mit immédiatement à compter son butin sous les yeux ébahis de Lilith.

« Attends ... attends un peu. Et si on faisait un quitte ou double ? » Elle sentit ses écus personnels la démanger dans ses poches. Ça la dépouillerait, mais au moins, elle ne reviendrait pas les mains vide auprès de son chef. Voyant qu'il faisait signe que non de la tête tout en aillant un sourire satisfaisant sur le visage, elle ne pu s'empêcher de cogner son poing violemment sur la table.

« Allez, qu'est-ce que tu as a perdre ? Comme tu l'as si bien dit, je refais toujours les mêmes erreurs. Tu repartirais d'ici beaucoup plus riche ! » Ce n'était pas du tout dans ses habitudes de quémander, mais elle était désespérée lorsqu'elle pensait à ce qui l'attendait au QG si tout le monde apprenait qu'elle avait perdu tous les écus. Aux grands maux les grands moyens, non ?

Répondant toujours par la négative, s'en était trop.

« Souviens-toi que je t'ai laissé une chance de le faire proprement. » Se levant rapidement de sa chaise, elle fit valser la table qui se trouvait entre eux, celle-ci se fracassant violemment au sol. Puis, se mettant face à lui, qui était toujours assis sur sa petite chaise en bois, elle dégaina rapidement le poignard qui se trouvait à sa ceinture, lui mis sous la gorge et le fis glisser rapidement contre sa peau. Le sang se mis à couler, giclant par la même occasion sur le visage de la jeune femme.

Elle attendit que la mort vienne chercher son adversaire, chose qui se fit plutôt rapidement, son corps se dématérialisant sous ses yeux. Elle ramassa calmement les jetons qui étaient tombés sur le sol avec ses mains teintées de sang et prit la direction de la porte. Il semblait bien que finalement, elle avait gagné la partie.


HJ - Je dois avouer que j'aurais préféré que ça dure plus longtemps  :grr: T'es pas fait fort  :pff:  :uuh:

50 places vie 20/20

©️ Pando


Dernière édition par Maxime Perkins le Ven 22 Jan - 4:51, édité 5 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LES JEUX DU SORT RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LES JEUX DU SORT RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES JEUX DU SORT   QUÊTE : LES JEUX DU SORT EmptyVen 22 Jan - 4:20
Le membre 'Maxime Perkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
QUÊTE : LES JEUX DU SORT FPbCnqC
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LES JEUX DU SORT TWecpPJ <b>VIES</b> QUÊTE : LES JEUX DU SORT RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES JEUX DU SORT   QUÊTE : LES JEUX DU SORT EmptyVen 22 Jan - 6:28
L’idée d’un quitte ou double l’avait tenté l’ombre d’un instant, mais il avait refusé, par principe – ressortir définitivement gagnant de cette histoire semblait être la meilleure voie à suivre malgré son état d’ébriété avancé. « Pas question », qu’il rétorque alors que Lilith l’implore de reconsidérer sa position. « J’les ai gagnés, j’les garde; t’auras ta chance de te refaire une prochaine fois. » Il disait ça, mais il n’y aurait définitivement jamais de prochaine fois. Après tout, il avait déjà passé trop de temps en compagnie d’une CAHO. Il avait sans doute son quota de fraternisation avec l’ennemi pour l’année.

Les suppliques se transforment rapidement en un air grave, sérieux – hostile, même. L’alcool avait eu raison des sens de Roman, qui ne vit même pas venir l’assaut. La table s’écrase sur ses pieds, mais il ne sent rien, trop engourdi par le whisky, et ce n’est que lorsqu’il sent la lame glaciale glisser contre son cou qu’il comprend qu’elle a trouvé une autre façon de remporter la partie. Le sang emplit ses poumons, une sensation qu’il n’espérait jamais ressentir – qu’il ressentirait maintenant chaque fois qu’il devrait poser les yeux sur une victime égorgée dans le cadre de ses fonctions. Puis, le noir – son corps se dématérialise avant même de glisser au sol, signant de pourpre la victoire indiscutable de Lilith.

50 places vie 0/20



- FIN -

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES JEUX DU SORT   QUÊTE : LES JEUX DU SORT Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM