Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 QUÊTE : ALLÔ LE MONDE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : ALLÔ LE MONDE   QUÊTE : ALLÔ LE MONDE EmptyJeu 21 Jan - 2:44
quête : allô le monde
post pnj

- parker rhodes
- zoey murray
Les jeunes femmes ont été envoyées par leur Chef au cœur de la ville pour atteindre le sommet d'une vieille antenne radio. C'est quasiment du suicide de grimper là-haut, mais avec un peu de chance, si elles atteignent le sommet, elles pourront réactiver le système de communication de la Pieuvre Mélomane.

OBJECTIF(S) : atteindre le sommet de l'antenne vivantes (équipement type corde autorisé). faites appel au pnj "level design" à chaque tour, et ce quatre fois, le temps qu'il faut pour arriver au sommet.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : -50% sur l'amélioration communication en cas de victoire seulement. (avec DG, c'est les soldes toute l'année !) n'oubliez pas de le préciser quand votre team en fait l'achat en fournissant l'adresse du sujet.
RESTRICTIONS : le pnj level design marche ainsi :
faces [1] [2] : rien ne se passe.
face [3] : dégâts, blessures minimes.
face [4] : blesse un joueur et le force à s'arrêter où il est.
face [5] : tue un joueur.
darwinsgame.com (c) 2015
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE JHwb3fZ <b>VIES</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: QUÊTE : ALLÔ LE MONDE   QUÊTE : ALLÔ LE MONDE EmptyVen 22 Jan - 17:04
Allo le monde... Smash × Giant fairy
Ne pas regarder en bas, ne pas… malgré elle Smash regarda par dessus son épaule le vide qui ne cessait d’augmenter sous ses pieds. « Je persistes à dire que cette mission est du pur suicide  » cria t-elle à Giant fairy qui avait autant de mal qu’elle à s’accrocher à la structure métallique de la vieille tour d’antenne radio. Elles auraient bien emprunté la longue échelle jusqu’au sommet mais celle ci avait été victime de la méteo capricieuse de Darwin game et du temps la rendant inutilisable aussi étaient elles obligées d'emprunter une voie peu moins conventionnelle. Tentant de se calmer elle reprit son ascension de la tour, tâtant ses prises de la main avant de se hisser à la force de ses bras et de ses jambes. Alors qu'elle allait de nouveau tâter la prise au dessus d'elle un oiseau la frôla, Parker lâcha un cri de surprise et un sinistre bruit de férailles se fit entendre au dessus d'elle pour ne rien ajouter sa main glissa de la prise. «Merde ! Zoey ! » cria t-elle tout de même consciente que cette dernière ne pourrait pas l’aider. Elle tenta de se raccrocher mais c’est sans compter son poids et la gravité qui l’attirèrent vers le vide. Heureusement pour elle, Smash éclata en un million de pixels avant d’avoir pu heurter l’asphalte.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Parker Rhodes le Sam 23 Jan - 9:52, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : ALLÔ LE MONDE   QUÊTE : ALLÔ LE MONDE EmptyVen 22 Jan - 17:04
Le membre 'Parker Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : LEVEL DESIGN' : 5
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE PkTtUoo <b>VIES</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: QUÊTE : ALLÔ LE MONDE   QUÊTE : ALLÔ LE MONDE EmptyLun 25 Jan - 2:55
Enfin une mission qui était dans mes cordes : grimper. Chose à laquelle ne semblait pas être très à l'aise Smash qui m'accompagnait. On devait se rendre en haut d'une antenne afin de pouvoir remettre en fonctionnement ce qui faisait en sorte que la Pieuvre pouvait communiquer. À priori, c'était facile pour moi. Sauf qu'elle n'était pas facile à grimper cette vieille antenne. Moins facile que je ne le pensais tout d'abord. Peut-être le temps de m'y habituer, je ne m'étais jamais attaquée à cette sorte de structure avant. « On descend des singes ! » répliquais-je à Parker. Ce n'était pas suicidaire. C'était intéressant et je commençais à m'habituer. Cela ne serait que plus facile pour moi. Pour Smash, je n'en savais rien, mais ce n'était pas le meilleur moment pour donner des cours. Elle pourrait au moins me suivre, mettre les mains là où je les mettais, pareil pour les pieds. Je n'eus pas le temps de lui dire. Elle cria, dit mon nom, pendant qu'elle tombait. Elle était plus bas que moi et avant que j'aille le temps de me retourner afin de voir pourquoi elle avait crié ceci, elle était trop loin. Quelque instant plus tard, elle n'était plus là.

Pour la mission suicide, c'était oui pour elle tout compte fait. Je n'avais plus qu'à continuer seule. Je ne pouvais pas vraiment aller pleurer sur son corps... si j'avais eu l'intention de le faire. Je sais, je devrais travailler sur l'attachement, ou pas. Je repris ma montée, continuant de faire attention. Même un peu plus à présent que je savais qu'il y avait des oiseaux qui aimaient bien le coin.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : ALLÔ LE MONDE   QUÊTE : ALLÔ LE MONDE EmptyLun 25 Jan - 2:55
Le membre 'Zoey Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : LEVEL DESIGN' : 3
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE PkTtUoo <b>VIES</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: QUÊTE : ALLÔ LE MONDE   QUÊTE : ALLÔ LE MONDE EmptyLun 25 Jan - 18:51
Mon ascension se passait plutôt bien, il n'y avait pas eu d'oiseau depuis celui que Smash avait malencontreusement rencontré. Je n'en n'avais pas vu d'autre s'envoler par la suite. On avait dérangé un solitaire. Au moins il n'avait pas été chercher ses amis afin de se venger. Je ne savais pas si c'était possible que ce soit ici ou bien dans la réalité. Main, pied, main, pied, regarder où les poser, prendre mon temps et être sûre de ne pas appuyer sur un bout moins résistant qu'un autre. Mon premier pépin ne vint pas d'un bout qui ne l'était pas assez, mais d'un qui l'était trop. Je retirais rapidement ma main. La regardant. Je saignais. Je ne pouvais pas en prendre soin, mon autre était occupée à m'empêcher de tomber. Je pris ma main blessée, autant continuer sur celle-ci, la déposant ailleurs que là où je l'avais mise quelque instant plus tard. C'était assez facile à repérer, il y avait un peu de rouge, ça n'avait pas raté, peu importe ce qu'était ce ça. Il n'y avait rien à ce nouvel endroit où j'avais posé mes doigts. Ces derniers n'avaient rien senti tout du moins. Je me donnais une poussée, laissant échapper un cri de douleur avec ce que ma main supportait en partie. Je ne comptais pas prendre le temps de me reposer, surtout que j'étais à peu plus que la moitié du chemin et que je n'étais pas non plus dans la bonne situation pour ça (il me manquait un plancher par exemple). J'aurais encore mal, alors, j'allais devoir m'habituer. J'avais aussi tout le chemin du retour à faire. Je pouvais crier comme je le voulais, personne ne pourrait m'entendre. Ce qui n'était pas très réconfortant d'une certaine manière. Une chance que ce genre de détail ne me faisait pas peur. Moi qui préférais toujours être seule qu'accompagnée, j'étais servie.

Le sang me fit glisser, rater une prise, et je perdis l'équilibre allant m'échouer de la même manière que Smash quelques minutes plus tôt.


Dernière édition par Zoey Murray le Lun 25 Jan - 18:55, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : ALLÔ LE MONDE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : ALLÔ LE MONDE   QUÊTE : ALLÔ LE MONDE EmptyLun 25 Jan - 18:51
Le membre 'Zoey Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : LEVEL DESIGN' : 5

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : ALLÔ LE MONDE   QUÊTE : ALLÔ LE MONDE Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM