Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 QUÊTE : EN EAUX TROUBLES
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : EN EAUX TROUBLES RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : EN EAUX TROUBLES RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : EN EAUX TROUBLES   QUÊTE : EN EAUX TROUBLES EmptyJeu 28 Jan - 6:42
quête : en eaux troubles
post pnj

- sean singleton
- maxime perkins
La rumeur court que les GAIA auraient trouvé le moyen de rejoindre la ville par les égouts. Vous êtes envoyés par vos Chefs respectifs afin de vérifier l'information et vous assurer de rendre à vos ennemis le passage impossible. Vous vous enfoncez dans le labyrinthe que forment les égoûts, et vous rendez compte que vous êtes perdus et coincés. Mais alors que vous pensiez être à l'abri malgré tout, le niveau de l'eau commence à monter dangereusement, et il n'y a pas d'escaliers ni d'échelles en vue pour sortir. Il va falloir courir, vous entraider, ou vous sacrifier pour survivre.

OBJECTIF(S) : sortez vivants des égouts. faites appel au pnj "LEVEL DESIGN" trois fois, correspondant à des périodes temporelles relativement longues. (facultatif : engagez un death match pour vous en sortir vivant si l'autre vous ralentit/souhaite vous sacrifier).
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/participant. +10 écus/participant si vous sortez vivant. (facultatif : +10écus/team du vainqueur en cas de death match)

restrictions:
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : EN EAUX TROUBLES   QUÊTE : EN EAUX TROUBLES EmptyVen 29 Jan - 10:53
« Faut aller vérifier si le tunnel des égouts est un véritable point de passage pour les Gaias dans leur fuite Sean. Sean va voir si tu peux pas boucher ce passage. Ce serait bien que tu t'investisses un peu dans l'équipe Sean... Blablabla ! 'Font chier tous autant qu'ils sont. Savent-ils seulement à qui ils parlent ? Je ne suis le larbin de personne ! » marmonne-t-il dans son coin.

Aujourd'hui Iron Man a été envoyé dans les égouts sensés reliés la forêt à la ville de DH. Mais bien sûr, personne n'a voulu prendre ce risque inconsidéré. Imaginez-vous tomber pile poil sur toute la clique des amis de la Nature en pleine escapade alors que vous vous pensez vous balader tranquillement. On se tire de pas mal de mauvaises situations quand on a du bagou comme l'eshu, mais vu le climat tendu de ces dernières semaines, je doute que de simples mots puissent suffire à contenter une troupe de brutes enragées et revanchardes. Et donc bien sûr, qui est-ce qu'on envoie faire ce sale boulot ? Sean. Évidemment il a fallut que cette mission pourrave lui tombe dessus. Et puis dans les égouts en plus ! Des égouts !!! Il grimace puis shoot dans un caillou d'un air rageur.

Pur l'occasion il s'est équipé entièrement. Son masque, ses lunettes, son gilet de cuir et sa M4a1 en bandoulière dans son dos. Il ne voulait prendre aucun risque inconsidéré. Alors qu'il marque une petite pause dans sa marche, il observe autour de lui. La forêt n'est plus ce qu'elle était. L'incendie a pratiquement dévasté tous les arbres alentours et la paysage n'a franchement plus rien d'idyllique. Le ciel bleu et le soleil matérialisé brillent à souhait et lui procure une sensation de douce chaleur sous son masque. Et alors qu'il reprenait sa marche, il entend un bruit derrière lui. Ni une ni deux, il se jette derrière une vieille souche et empoigne son arme prête à faire feu. * Et merde... Je savais que cette mission était pourrie jusqu'à l'os de toute façon. Pense l'eshu qui ne se doute pas qu'en faite il a simplement été rejoint par sa partenaire de mission. Les Cahos étant en étroite collaboration avec les mauves ces derniers temps il a été décidé que les missions importantes seraient gérées en paire par un membre de chaque team. Cela renforce leurs liens mais aussi aide à améliorer la coopération entre les différentes individualités. Sean n'aime pas jouer en équipe, mais c'est quand il voit la demoiselle s'approcher qu'il ravale sa fierté. Une beauté brune à la démarche féline qui sillonne les bois avec une grâce peu commune. * La journée n'est peut-être pas aussi inutile qu'il n'y paraît après tout. * Pense-t-il en se relevant et en s'époussetant. Il reste là à attendre qu'elle le rejoigne avant de dire quoi que ce soit. Après tout, peut-être se trompe-t-il sur ses intentions...
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : EN EAUX TROUBLES   QUÊTE : EN EAUX TROUBLES EmptySam 30 Jan - 21:47


❝Quête : En eaux troubles❞
Aller dans les égouts ... pas tellement glamour, tu devais bien l’admettre, mais une mission est une mission et ton chef compte sur toi afin que tu la mène à bien. Lorsque celui-ci avait demandé qui était partant pour aller vérifier si les GAIA pouvaient utiliser les égouts pour rejoindre la ville, personne n’avait osé répondre par l’affirmative. Prendre la chance de se retrouver nez à nez avec les verts, sans le moindre renfort ou presque ? Personne n’est aussi suicidaire. Enfin, sauf toi. Tu avais donc répondu fermement et la tête haute que tu allais t’en occuper. La mort ne te fais pas peur, alors aurait en profiter pour faire quelque chose d’utile pour ta team. Ni une ni deux, tu avais fait ton chemin dans la forêt, passant dans un paysage sinistre, les fantômes des morts et des arbres décimés semblant hanter les lieux. Même le soleil, si éclatant en ce jour semble moins lumineux en ce lieu lugubre, mais cela ne t’empêche pas de marcher d’un pied ferme et régulier, jusqu’à ce que tu approches de l’entrée des égouts. Ne faisant nullement attention d’où est-ce que tu mets les pieds et ne te souciant guère du bruit que tu peux faire, tu fais allègrement craquer des branches qui font en sorte que tu vois quelqu’un se mouvoir à quelque mètre devant toi. Un homme, à moitié caché par une souche, pointe son arme à feu sur toi lorsque tu mets le pied à l’endroit à découvert, prêt à tirer au moindre mouvement brusque. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu lèves tes mains à la hauteur de tes oreilles. Cette situation te fait bien marrer.

« Ne tire pas surtout, sinon tu n’auras plus de coéquipière pour descendre dans les tunnels. »

Tu te doutais bien que celui qui te faisais face était celui qui avait été désigné par les ESHU afin d’effectuer cette mission. Après tout, qui d’autre s’attarderait dans une forêt brûlée, pile poil au-dessus d’une bouche d’égout ? Tu le jaugeas de la tête aux pieds. Celui-ci était entièrement équipé, allant même jusqu’au masque qui occupait une bonne partie de son visage. À côté de lui, tu étais bien dégarnie. Portant tes vêtements habituels, soit une paire de jean, un t-shirt bourgogne et un manteau en cuir, tu avais toutefois aujourd’hui troqué tes éternelles bottines pour une bonne paire de bottes de pluie. À ta ceinture se trouve ton poignard et à ta main droite, ton poing américain et ça te convient amplement. Tu n’as besoin de rien d’autre pour être efficace. Remarquant qu’il pointe toujours son arme sur toi, tu baisses tes mains et les met contre tes hanches.

« C’est bien beau tout ça, mais si tu veux qu’on le fasse avant la tombée de la nuit, il faudrait que tu ranges ton arme, tu ne crois pas ? À moins que tu ne préfères affronter les rats qui sont là-dessous tout seul ? »



© Pando


Dernière édition par Maxime Perkins le Mer 3 Fév - 1:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : EN EAUX TROUBLES   QUÊTE : EN EAUX TROUBLES EmptyLun 1 Fév - 21:38
Coéquipière ? Hin... C'est elle qu'on lui envoie pour l'accompagner dans les égouts ? Ok, maintenant c'est certain : cette journée est vraiment pourrie. Mais Iron Man n'en laisse rien paraître. Il sourit comme si son air faussement heureux pouvait se voir à travers son masque.

« Euh... Salut à toi. Et tu es... ? »

Dit-il en se relevant de derrière sa planque de fortune. Il s'appuie sur la souche pourrie et garde même un morceau entre les doigts. * On aurait pu espérer mieux comme couverture... * Pense-t-il. Mais bref.

« Donc on a été mis en paire pour cette mission dégueulasse hin ? J'espère que t'as pas de soucis avec la merde et tout ce qui va avec parc'que... Ben on va ni plus ni moins que là où tout c'que tu balances dans les chiottes se retrouve. Ouais je sais : classe. »

Il voulait détendre un peu l'atmosphère qu'il avait lui-même tendue sans réellement le vouloir. Il est plus impacté par toute cette histoire de guerre qu'il ne le pense vraiment. Ses réflexes sont exacerbés et il ne réagit pas aussi naturellement que d'habitude. Ou disons plutôt que ses habitudes ont changé dans le jeu. Lui qui n'a jamais frappé personne, lui qui ne lève la main pas même pour écraser une araignée, lui qui se vante de son bagout qui l'a toujours tiré des pires mauvais pas... Aujourd'hui il est différent. C'est un homme différent, un joueur différent. Il s'est changé en compétiteur et cette nouvelle facette de sa personnalité, sans l'effrayer, l'étonne un peu de lui-même. Bref...

Il fait signe à la brunette de lui suivre et il ouvre la marche. Ils se trouvent de toute façon proche de l'entrée des fameux égouts et un rapide coup d’œil alentours lui assure qu'ils sont seuls... Pour le moment. Alors ni une ni deux, il attrape une lampe torche et se lance dans le dédale de tuyauterie devant la demoiselle.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : EN EAUX TROUBLES   QUÊTE : EN EAUX TROUBLES EmptyMer 3 Fév - 4:11


❝Quête : En eaux troubles❞
« Euh... Salut à toi. Et tu es... ? »

Tu ignoras volontairement la question, tout en regardant les alentours. Tu n’avais pas du tout envie de te faire surprendre par des GAIA qui seraient dans les parages, surtout pas s’ils étaient en surnombre. Tu fis donc comme si tu n'avais strictement rien entendu.

« Donc on a été mis en paire pour cette mission dégueulasse hin ? J'espère que t'as pas de soucis avec la merde et tout ce qui va avec parc'que... Ben on va ni plus ni moins que là où tout c'que tu balances dans les chiottes se retrouve. Ouais je sais : classe. »

Tu ne pus t’empêcher de lâcher un rire. Au moins, il avait quelque peu le sens de l’humour. Tu n’allais pas faire une mission avec quelqu’un qui avait un balais de planté là où tu penses. Il semblait tendu, pensant à autre chose, tu fus donc soulagé lorsqu’il revint à ses esprits et te fis signe de le suivre dans l’énorme tuyau qui vous faisait face. Allumant la lampe torche qu’il avait entre les mains, il ouvrit le chemin et tu le suivis aussitôt, ne souhaitant pas qu’il te sème dès le départ. À dire vrai, tu avais un horrible sens de l’orientation, donc l’idée de te retrouver seule dans ce labyrinthe de tuyauterie te faisait un peu peur … mais jamais tu ne l’admettrait.

Le chemin étant en pente descendante, tu faisais bien attention à où tu mettais les pieds. Pourtant, il fallu que tu te reprennes à plusieurs fois, la surface du sol étant glissante, gluante même. Tu faillis donc plus d’une fois tomber et te couvrir de ridicule. Par chance, cela n’arrivera pas … du moins, pas encore. Le silence était plat, tout ce que tu pouvais entendre, c’était le clapotis de vos pas dans les flaques d’eau et le résonnement des tuyaux. Tu décidas donc de briser le mutisme.

« Mon pseudo, c’est Lilith, si tu te le demande encore. Et le tiens ? »



© Pando
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : EN EAUX TROUBLES   QUÊTE : EN EAUX TROUBLES EmptyVen 5 Fév - 9:03
Plic ploc... Plic ploc... Splash... Les pas des deux volontaires résonnent dans les cavités sinueuses des égouts depuis plusieurs minutes maintenant et le seul son que l'on entend n'est autre que celui de leurs propres pas qui clapotent dans la mélasse et l'eau boueuse. Sean regarde le sol avec dégoût et malgré son masque qui lui couvre la partie inférieur du visage, l'odeur lui prend le nez, l'étreint et manque de lui faire avoir un haut le cœur.

La demoiselle qui l'accompagne finit par se présenter après plusieurs minutes de marche. A-t-elle compris qu'ils étaient partis pour se côtoyer pendant un certain temps et qu'il était plus malin de faire ami-ami que de se tirer dans les pattes ? Iron Man jette un coup d’œil en arrière pour l'observer rapidement. Elle se tient proche de lui pour profiter du halo lumineux que prodigue sa torche. Habillée simplement pour une mission de ce calibre, notre homme s'inquiète un peu quant à ses facultés de déductions. Ne se doutait-elle pas qu'ils pourraient tomber sur tout un groupe de Gaiatoms à tout moment ? Bref, un léger soupire s'échappe de sa bouche et il reprend la parole en se focalisant sur le chemin à suivre :

« Moi c'est Iron Man. Tu joues depuis longtemps à DG ? »

Moins que curieux, il veut simplement engager la conversation. Quitte à voyager avec quelqu'un autant que cela soit agréable et utile. C'est lorsqu'il attend une réponse de sa partenaire d'infortune qu'un son sourd et distant l'interpelle. Comme un petit grondement... Est-ce le vent ? Le sol se met-il à trembler ? Sean met s'arrête et met son bras dans le passage pour stopper la miss à son tour. Il amène son doigt devant l'endroit où se trouve sa bouche pour lui demander de rester silencieuse un instant. Pointant de sa torche le bout du chemin qui se perd dans les ténèbres il ne sait pas ce qu'il doit s'attendre à voir et il n'est pas certain d'avoir envie de le voir justement...

edit :
Spoiler:


Dernière édition par Sean Singleton le Ven 5 Fév - 9:04, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : EN EAUX TROUBLES RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : EN EAUX TROUBLES RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : EN EAUX TROUBLES   QUÊTE : EN EAUX TROUBLES EmptyVen 5 Fév - 9:03
Le membre 'Sean Singleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : LEVEL DESIGN' : 5
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : EN EAUX TROUBLES   QUÊTE : EN EAUX TROUBLES EmptySam 6 Fév - 4:40


❝Quête : En eaux troubles❞
L’odeur était totalement nauséabonde ! C’était - et de loin - l’odeur la plus dégueulasse que tu n’avais jamais sentis de ta vie ! Tes vêtements allaient en être imprégné, tu en étais certaine, et tu prévoyais déjà de les brûler dès que tu allais revenir à ta vie réelle.

« Moi c’est Iron Man. Tu joues depuis longtemps à DG ? »

Iron man ? Vraiment ? Il n’avait pas pu trouver mieux lorsqu’il s’était inscrit ? Un rire s’échappa de ta gorge, mais tu ne lui dit pas le fond de tes pensées. Après tout, tu ne voulais pas que l’ambiance soit tendue pour tout le restant de votre mission.

« Depuis sa sortie, plus ou mois. Et t … »

Tu n’eus pas le temps de terminer ta phrase que tu fonça droit sur lui qui s’était soudainement arrêté en plei milieu du chemin. Un doigt devant ses lèvres, il te faisait signe de ne pas faire le moindre bruit. Un grondement se faisait entendre, comme un grand déferlement d’eau. Le bruit était loin de te faire plaisir et tu souhaitais fortement que le raz-de-marée ne venait pas dans votre direction. Le sol sous vos pieds tremblait et le bruit se rapprochait de plus en plus.

« COURS ! »

Au moment où ce mot passa tes lèvres, toute l'eau que vous aviez entendu arriver apparu sous vos yeux. Prenant tes jambes à ton cou, sachant très bien que tu n’aurais pas le temps de sortir du tunnel avait que ça te happe, tu t’aggrlpas de toutes tes forces au premier tuyau qui passa ton chemin, mais avant même que tu eus le temps d’avoir une bonne prise sur celui-ci, l’eau t’engloutis complètement, t’emportant dans son courant. Tu essayas à plusieurs reprises d’agripper n’importe quoi qui passa ton chemin, mais le déferlement étant trop fort, celui-ci ne cessait de te ramener la tête hors de porté de ta précieuse oxygène. L’eau emplis tes poumons et bien vite, tu sombras dans le néant.

Spoiler:

©️ Pando
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : EN EAUX TROUBLES   QUÊTE : EN EAUX TROUBLES EmptySam 6 Fév - 12:06
La belle crie de courir. Pourquoi faire ? Sean sait bien la distance parcourue depuis l'entrée dans les tunnels. Ils ne pourraient jamais atteindre la zone sûre avant que l'eau ne les ait rattrapée. Alors que la belle prend ses jambes à son cou, notre homme sourie à travers son masque. Il porte sa main à son visage et ôte justement son entrave. Il tient a apprécier toute l'ampleur de ce mur aquatique qui va l'emporter dans les méandres de ce dédale merdique. On aurait pu espérer une eau plus claire. Limpide. Propre quoi. Mais non. L'espèce de boue infâme qui se jette sur lui comme un monstre sur sa proie l'emporte immédiatement, Sean n'opposant aucune résistance, son destin étant scellé. Il sent la force de l'élément le secouer dans tous les sens. Mourir noyé semble être une fin bien difficile et il l’accepte assez aisément. Mais pourtant, ce n'est pas l'eau qui va venir à bout de ses forces. Alors qu'il est bringuebalé dans tous les sens un tuyau qui dépassait dans le couloir -et il l'avait remarqué en passant plus tôt- vient en contact direct avec son torse. Vous imaginez le résultat ? L'eshu se retrouve ni plus ni moins qu’empalé sur l'épieu de métal rouillé. Cette intense douleur lui fait lâcher un cri terrible absorbé, assourdi par les eaux déferlantes. Presque instantanément ses forces le quittent. Il ne sent plus ses jambes... Puis c'est au tour de ses bras... Et enfin il est embrassé par la douce étreinte de la mort virtuelle. Game Over... Continue?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : EN EAUX TROUBLES   QUÊTE : EN EAUX TROUBLES Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM