Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyVen 5 Fév - 3:59
quête : l'amour dans le noir
post pnj

- caïn moriarty
- ripley sorensen
Une tempête se déclenche alors que vous vous trouvez au coeur de la forêt, en pleine nuit. L'orage est d'une puissance exemplaire, et les arbres commencent à se déraciner autour de vous. Vous vous réfugiez dans une grotte proche dans laquelle vous êtes à l'abri. C'est en tout cas ce que vous croyez, jusqu'à ce que l'on vous attaque. Il fait complètement sombre, vous ne voyez pas la personne à laquelle vous avez à faire et lancez l'offensive.

OBJECTIF(S) : survivre à la nuit. les joueurs peuvent se reconnaître et décider de collaborer ou vous pouvez décider de lancer un death match. en cas de collaboration, lancez le dé "level design" à deux reprises pour savoir si l'abri est assez solide pour vous protéger de la tempête.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueur. en cas de death match, +10écus/team pour l'équipe gagnante.

instructions:
darwinsgame.com (c) 2015
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR 8LJZ0nL <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Y8Uy4jL
QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyDim 7 Fév - 23:27
let the sky fall
Le monde s'écroulait, la terre découlait... Tremblements entiers sur cette triste stabilité, illusion précipitée dans cette irréalité. Les éléments se déchainaient dans cette immensité, la nuit évoquait sa folie. Pauvre bambi elle accourait pour sa survie. Elle s'échappait pour une question de vie. Elle se faufilait et s'effilait entre les monstres démunis de feuilles aigries. Troncs dénudés qui voguaient sous le vent désorganisé qui invoquait une danse macabre sous cette lune opaque. Il s'élançait et se lançait à corps perdu dans ce chemin ardu. Caïn l'égaré, la bête assoiffée... Il tenait bien trop à son existence pour admirer la nature ensanglantée. Il courrait pour se sauver, pour trouver un éclat de sécurité. Ses pas s'enflammant sous l'adrénaline violente qui battait contre ses tempes.

Les yeux écarquillés, il avait le souffle éparpillé l'enfoiré, il se tardait de sa vitesse pour éviter de crever. Son corps se soulevant sans arrêt, priant pour trouver un endroit protégé. Mais la tempête s'élevait sous les étoiles qui contemplaient l'égaré. Le vent se déchaînait sur cette immensité, fracassant cette quiétude outrepassée. Les choix manquaient, les secondes s'écoulaient... Le temps se perdait, se consumait à une rapidité détonante. Cette terre d'irréalité se révélant être une bombe prête à imploser. Quand le rêve devenait atrocité seul cet instinct premier survivait. Puis cette vision idolâtrée, ce coin de sureté. Face à lui miroitait le danger pourtant il s'y engouffrait... Plus une minute pour songer. Le noir entier l'encerclait, il se perdait. Seul et esseulé dans ce trou paumé. Une grotte. Il ne voyait plus rien Caïn, il marchait à l'aveuglette pour trouver des repères mais seul les ténèbres l'accueillaient. Jusqu'à ce souffle à ces côtés, cette respiration saccadée qui le faisait sursauter. Le brun frappait sans même y songer, il se défendait se préparant au pire.
(c) AMIANTE
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR PkTtUoo <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyJeu 11 Fév - 22:20
WHEN IT CRUMBLES, WE WILL STAND TALL FACE IT ALL TOGETHER.
feat. riplaïn
L'orage gronde si fort dehors qu'il se répercute sur les parois de la caverne, faisant vibrer les tympans de Vulpina, faisant résonner au creux de son ventre la faim qui la tenaille, faisant palpiter son coeur qui menace de s'arrêter. Elle préfère se la jouer bande à part depuis quelque temps. Vagabonder seule pour éviter les CAHO un peu trop bourrin qui n'ont qu'une envie c'est de se mettre sur la gueule selon la fameuse loi du plus fort. Elle se planque comme elle peut au fond d'une caverne à éviter les bêtes sauvages et les intempéries. Reculée dans le noir, à faire cliqueter la gâchette de son flingue, à jouer à la roulette russe pour passer le temps et évaluer la valeur de sa vie. Tu vaux quoi dans ce bas monde ma belle ? Ça te ferait quoi de perdre la vie une fois, et de te sentir revivre quelques heures plus tard ? Ça te ferait quoi Vulpina de revenir d'entre les morts ? Cette idée l'obsède de plus en plus la poupée, elle se cherche encore, incapable d'évaluer le prix de la mort. Incapable d'ôter la vie de quelqu'un de peur de voir resurgir devant elle ses cauchemars d'antan. Et pourtant. Pourtant elle est là, à jongler avec ses balles, à faire les cents pas dans cette caverne pour se confronter avec elle même. Mais rien n'y fait. Y'a ces visages malheureux, apeurés, qui la supplie de l’épargner, de pas virer du mauvais côté. Y'a ces visages innocents, ces larmes de sang et sa culpabilité qui la ronge. Y'a ses remords, ses tords et ses travers qui lui revienne en pleine face. Y'a ces erreurs, ces malheurs et sa rancœur. Elle veut s'en débarrasser, comme du dragon qui gronde au creux de son ventre, qui veut s'échapper. Ce dragon qui veut semer le chaos, qui veut se libérer de l'entrave de ses chaînes du passé. Et la faim. L'horrible faim qui la tenaille, comme une vermine qui se repaît de tout ce qu'elle engloutit, ne lui en laissant pas une miette, pas un instant de repos sans que soin estomac vide se torde.

La pluie frappe, les gouttes s'écrasent dans l'entrée. L'entrée que Ripley guette, son revolver dans la main, qui tourne inlassablement dans ses doigts. Elle croupit dans le fond de la grotte, attendant l'instant où elle aura la force de sortir pour retourner à Cadmen Church. L'instant où l'orage et ses éclairs de rage cessera.

Elle attend, une proie peut-être. De quoi se rassasier, de quoi manger. De quoi se distraire. Et la distraction ne se fait pas attendre très longtemps. Elle ne discerne qu'une forme, humaine à coup sûre, qui s'avance là, titubant, soufflant comme un bœuf apeuré. Un réchappé de la pluie, un rescapé de l'orage. Un faible sourire éclaire le visage de Vulpina. De quoi mettre à exécution les plans qui fermentent dans son esprit depuis plusieurs jours. Hannibal sera fière d'elle si elle revient en clamant qu'elle a crevé un bleu. Ou mieux un vert. Comme celle qu'elle a achevé au sortir de l'usine. Celle dont la blessure lui laisse un souvenir plaisant de sa petite victoire. Pourquoi ne pas recommencer ? Elle se lève, difficilement, ses doigts suivant la roche pour avancer dans la pénombre. Elle rampe, elle rôde comme un prédateur, prête à sauter sur cette proie qu'elle ne voit pas. C'est une araignée qui fait plonger le moucheron dans sa toile. « J'espère que t'as ramené de quoi à bouffer mon mignon, sinon c'est toi que j'allume sur le champ. » Elle fait tinter la gâchette, résonance morbide dans cet espace clos, cet espace où personne ne discerne rien. Mais elle est au bout du rouleau la gamine, si elle ne le crève pas, qu'il le fasse lui même, au moins enfin elle connaîtra le prix du sang dans ce jeu.


©Pando
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR 8LJZ0nL <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Y8Uy4jL
QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyMar 16 Fév - 0:58
let the sky fall
L'obscurité, la férocité, le danger entier dans cette grotte humidifiée... Les fantômes erraient dans cet endroit isolé, ils se jaugeaient, ils se provoquaient au travers des mots muets. L'étranger et l'atrocité. Une dualité sans arrêt. Ils n'avaient encore pas idée de quel adversaire ils allaient devoir affronter. Un fracas encore loin de leurs ébats outrepassés. Les amants maudits, les ennemis de déni. Ils luttaient contre leurs mépris, ils sombraient de leurs folies. Et lui qui croyait avoir trouvé un abri se retrouvait en sursis. Cette prison où le vent s'époumonait à caresser sa chair pour en faire une misère. Il était frigorifié l'enfoiré, il tremblait de tout son corps balafré. Triste plaie qui subissait l'enfer de cette nature outrancière. Il se faufilait sur un chemin ardu le tordu, il glissait ses mains vers l'avant prêt à se vautrer au sol comme le déchet qu'il était. Déstabilisé, paumé dans une nouveauté où ses repères étaient faussés... Flare jouait sur cet équilibre défait, il marchait dans ce silence où seul l'écho d'un souffle persistait. Ce bruit faussé qui le rendait si paniqué. Pauvre brebis égaré, il était perdu sur un terrain inconnu face à un regard pointu. Emeraude qui cherchait un point d'accès pour venir bouffer sa proie apeurée. Seulement il avançait futilement, sautant dans la gueule du loup, dans la bouche carnassière de ce diable qui ne cessait de le tourmenter.

La respiration voguait à ses côtés, elle s'essoufflait dans chaque direction ne lui laissant aucune option. Le maladroit se retrouvant dans un triste effroi. L'adrénaline venait s'époumoner dans ses pensées désorganisées alors qu'il tournait, les poings levés prêt à se défendre contre cette inconnue au regard dorée. Mais alors que le silence régnait et que seul cette tension brulait dans cette atmosphère livide, des mots de velours venaient caresser sa dépouille malfamée. « J'espère que t'as ramené de quoi à bouffer mon mignon, sinon c'est toi que j'allume sur le champ. » Le tintement d'une arme automatique résonnait en écho aux mots de cette poupée. Poupée qui le torturait dans cette irréalité et cette réalité. Et l'homme s'adoucissait, ses poings retombaient le long de son corps tandis qu'il souriait. A son tour, il s'amusait de cette obscurité pour surprendre l'affamée. Caressant le danger pour en faire une proximité. Il n'avait pas peur Caïn, non il avait arrêté d'être terrifié le jour même où son espoir s'était crevé. Sur cette relation malsaine, sur cette dévotion mauvaise. Ripley avait toujours été sa vulnérabilité et elle serait celle qui lui collerait une balle entre les deux yeux, il le savait. Pourtant dans sa discrétion, il se préservait, tournant en rond avant de venir la bloquer maladroitement. Ses mains s'entrechoquant dans le vide oppressant, il la bousculait doucement avant d'envoyer un coup las dans ces bras. La belle trébuchait et il la rattrapait avant de venir l'immobiliser contre l'une des parois de la grotte. Son sourire s'élargissant sous cette chance improbable. Il déposait un baiser dans le creux de sa nuque, laissant le mystère planait avant de glisser jusqu'à son oreille doucement. « La même qu’à la maison. » Il se reculait lentement d'elle, cherchant dans ses maigres affaires de quoi la satisfaire. Son sac bien que trempé et arraché de tous les côtés contenait quelques barres de céréales, il lui en tendait une lassement avant de s'asseoir précipitamment.


(c) AMIANTE
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR PkTtUoo <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyDim 21 Fév - 15:20
WHEN IT CRUMBLES, WE WILL STAND TALL FACE IT ALL TOGETHER.
feat. riplaïn
C’est le silence qui lui répond. Le silence d’une caverne où explose encore l’interdit de leur passion. Elle croit que c’est un pauvre rat crevé, un GAIA paumé ou un pauvre gosse qui s’est perdu à sa première connexion sur la plateforme virtuelle. Mais ce n’est rien de tout ça poupée, c’est ton amour bancal, c’est ton désir viscéral qui s’approche. Et qui à toi s’accroche. Elle ne perçoit rien la rouge, le ventre décharné par la faim qui la ronge, l’esprit trop embrumé pour comprendre ce qui s’ensuit.

Le tonnerre gronde et fracasse au dehors, libérant des étincelles à l’entrée de la grotte, éblouie elle ne voit rien, elle n’entend rien. Jusqu’à sentir ses mains qui ricochent alors qu’elle tente vainement de se débattre, ces bras qui brassent l’air sans violence, ses jambes qui s’effondrent alors qu’il la rattrape, la repoussant contre la paroi glacée de la caverne. Et avant même que les mots ne franchissent ses lèvres, elle sait qui il est. Ses lèvres ô combien connues qui se déposent doucement sur sa nuque et cette voix qui remonte à son oreille. Comme si il ne s’était presque rien passé. « La même qu’à la maison. » Elle ne tentait même pas de le dégager, une part d’elle soulagée qu’il s’agisse de Caïn, l’autre bien trop fatiguée pour répondre à ses maigres provocations. Il lui tend une barre de céréales, maigre festin pour les crocs de la rousse. Elle s’affale, face à lui, son dos ripant contre la roche dure, mais elle s’en fiche. Elle dévore ce repas qu’elle n’a pu savourer depuis un moment, posant son arme à côté d’elle. L’enfant qui se délaisse de son jouet pour savourer le reste de sa vie. Pauvre gamine dépravée, elle sent l’humidité qui lui perfore la peau, malgré sa veste en cuir et sa capuche noire qu’elle rabat sur sa tête. En vain, la chaleur l’a quittée depuis plusieurs heures déjà. Elle engloutit chaque miette de céréales qui lui reste sur les doigts, sa faim s’apaisant pour quelques instants de répits.

Recroquevillée sur elle-même, ses jambes ramenées contre elle, elle n’ose lever les yeux vers la sombre étendue qui la sépare du brun. Frustrée de ne pouvoir le discerner, hantée par le souvenir de leurs entrevues passées, elle préfère se la fermer, ne pas tenter de se faire plus de mal qu’ils n’y arrivent déjà. De son index, elle glisse son doigt dans la gâchette, faisant tourner son arme au sol, comme pour passer le temps. Un nouvel éclair fugace illumine les parois, l’orage déchirant l’air. Elle tourne les yeux vers lui, apercevant quelques secondes l’état du brun. « T’es pas très loyal comme GAIA. » A quoi joue-t-elle la gamine affamée ? « Après ce qu’on vous a fait, j’comprends pas comment tu peux rester stoïque. » Au fond c’est une simple provocation, une envie d’entendre encore sa voix, de sentir sa présence, même irréelle, là à travers le rideau noir de leur tombeau.


©Pando
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR 8LJZ0nL <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Y8Uy4jL
QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyMar 23 Fév - 0:38
let the sky fall
Utopie au goût anisé de la réalité. Douce répercussion de banalités lassantes pour se retrouver face à ces mêmes responsabilités. Ne cherches pas à fuir la beauté, l'atrocité n'est jamais très loin, toujours à proximité pour te guetter. Elle te tient toujours dans ces maigres droits pour te foutre en éclat. Chicago ou à Darwin's ton combat est le même, ton combat est vain. Déposes le drapeau pour une trêve, relèves ton arme pour l'achever, pour la terminer ton ennemie jurée, ton amour calciné. Rouge, vert, couleurs complémentaires, teintes adversaires. Ton coeur a trempé dans le sang de cette couleur rougeâtre, t'as perdu la vie sous l'assaut de cet écho ensanglanté. Coup fatal, mort brutale. Pas le choix que de t'incliner face à la faucheuse affamée. Pas le choix que de devoir supporter cette vérité, celle que ta poupée a choisi une voie opposée. Celle de la facilité, celle de l'impulsivité. Pourtant tu es l'agressivité, tu es un contrôle défait mais c'est toi qui te retrouve du bon côté. La rationalité ne fait pas partie de ce grand échiquier, vous êtes tous les deux prêts à crever pour une distraction louée. Et vous voilà calcinés au milieu de cette humidité, vos chaires tremblotantes, vos souffles précipités. Vous êtes seuls et abandonnés au travers de la tempête déraisonné et de sa respiration désorganisée. Le vent vous frigorifie, vous méprend dans votre folie. Vous êtes bloqués, arrêtés à devoir vous supporter plutôt que vous entretuez. Oh amour à contre sens, oh faiblesse sans sens. Quand stopperez vous de vous détruire ?

Le brun s'élevait dans l'obscurité après cette tendresse outrepassée tendant à l'affamée une denrée pour la contenter. Puis il s'asseyait loin de cette tentation, pour éviter une autre provocation. Car le sang s'écoulait encore dans son coeur de cette altercation passée. Les larmes s'épuisaient souvent à couler mais le silence les gardait muettes. Pauvre coeur gonflé par la tristesse.  Les mot toujours ancrés dans ses pensées, les plaies toujours béantes sur son corps glacé. Le bruit de leurs distances résonnant en écho dans l'immensité de cette grotte. Elle s'affalait dans ce calme pesant, laissant le médisant dans sa retenue cuisante. Le son de sa mastication comme seul écho dans cette solitude grandissante. Lui se taisait, concentré sur l'explosion de la nature révoltée. Les gouttes qui s'abattaient sur le sol trempé d'une puissance exacerbée, le vent qui sifflait , qui déracinait par son cri les troncs épanchés. La forêt se déchainait et à peu à peu le brun s'inquiétait pour leur sécurité. Même le tintement de Ripley qui jouait avec son arme ne suffisait à la ramener auprès d'elle. Sa distance faisant son indifférence.

« T’es pas très loyal comme GAIA.  » Et la poupée s'amusait avec son impatience derechef. Elle jouait avec sa fierté pour revoir l'éclat de son atrocité. Seulement Caïn refusait de répondre à cette attaque enfantine. Bien trop préoccupé par cette tempête, cette tempête qui bientôt ne serait qu'un détail au vu de l'ouragan qui se précipitait entre les deux amants. «  Après ce qu’on vous a fait, j’comprends pas comment tu peux rester stoïque. » Deuxième pic. Provocations futiles qui laissait Caïn dans cet état livide. Un soupir venait bruler ses lèvres. Un rictus à son exaspération, un sourire ironique en conclusion. « Tu voudrais que je te tue Rip? Juste histoire de me venger du pauvre connard qui m'a fait saigner, c'est pas de ma faute si ta team est à chier. » Derechef, il soupirait, ne regardant plus la rousse pour éviter de replonger dans une colère inutile.

(c) AMIANTE
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR PkTtUoo <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyMer 24 Fév - 11:43
WHEN IT CRUMBLES, WE WILL STAND TALL FACE IT ALL TOGETHER.
feat. riplaïn
Il n'y avait que dans le DG qu'elle pouvait se permetre d'être exubérante à souhait. Et c'est que qui lui plaisait dans cette virtualité, sa dépendance au monde du dehors s'effaçait petit à petit pour laisser la place à cette cruauté et cette provocation excessive. Elle se fichait de blesser quiconque, tant qu'elle obtenait ce qu'elle voulait.Elle remportait toujours la partie la rouquine, c'était le prix de cet égoïsme qui la rongeait, qui la conssumait. Cette possessivité qui dictait ses moindres pensés, ses paroles et ses actions. « Tu voudrais que je te tue Rip? Juste histoire de me venger du pauvre connard qui m'a fait saigner, c'est pas de ma faute si ta team est à chier. » Elle n'y avait pas encore songé à cette eventualité. Cette guerre acharnée ne lui avait pas laissé l'ombre d'une pensée pour Caïn, luttant comme les pauvres GAIA appeurés, filant à travers la forêt pour échapper au carnage de l'incendie, et se trouvant au boud du chemin avec un redoutable CAHO. Un sourire étira ses lèvres à l'évocation de sa défaite, savourant d'autant plus la victoire de propre team, victoire à laquelle elle avait contribué en éliminant cette brune pédante qui croyait pouvoir l'avoir. Ainsi le lutteur de Chicago, le grand sauveur de l'honneur familial s'était fait avoir. Elle ne pu empêcher un rire de s'échapper de ses lèvres. L'ironie de leur relation s'impose à elle. Amour d'une vie, ennemis d'une autre. Au fond tout se recoupe, il n'y a que l'un ou l'autre qui peut prendre le pas sur le reste. Ils ne peuvent aboutir à un consenssus. Avec eux c'est tout ou rien. « Tu t'es fait laminer ? Laisse moi rire Caïn, sérieusement. » Elle secoue doucement sa tête, ses mèches encore humides ondulant aux creux de ses joues, masquant ce rictus imperceptible. Elle se redresse contre la paroi, remontant sur ses jambes engourdies d'huminité et de fatigue. Elle est ereintée Ripley, de sa vie réelle, de ses longues soirées, de sa vie qu'elle n'arrive même pas à mener correctement, de ses retours incessants dans le jeu pour prendre part à cette échapatoire, son besoin de souffler, de décrocher pour entamer une vie deux fois plus fatiguante encore. « Et si t'avais voulu me tuer tu l'aurais déjà fait. Un nombre incalculable de fois. T'aurais pu empoisonner cette barre de céréales... C'est votre trip à vous les hommes de la forêt nan ? » Elle lâche ça les dents serrés. Au fond c'est bien eux qui ont commencés à empoisonner la nourriture des autres, à déclencher le cataclysme des CAHO. C'est un juste retour des choses. « Ou alors t'aurai pu me crever avec tes poings à l'appartement. C'est pas l'envie qui t'a manqué hein ? Et me dit pas non, parce que je sais que ça te bouffe le coeur, cette envie d'me réduire en poussière, pour plus me voir sur cette Terre. Ca te soulagerait de plus m'entendre, de plus me voir. » Elle s'avance fébrilement vers l'entrée de la caverne tournant le dos au brun, happée par la monstruosité du ciel, par ses éclairs qui dansent sur la voûte céleste, elle est happée par la destruction du monde, l'envie de se détruire elle même pour tout ce qui déconne chez elle.


©Pando
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR 8LJZ0nL <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Y8Uy4jL
QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyVen 26 Fév - 1:32
let the sky fall
Cette irréalité le consommait au dépravé, il en avait marre de jouer sur les apparences pour sauver le reste de sa dignité. A trop encaisser, tous les coups venaient l'achever sur ce sol humidifié. Lui le dommage, le déchet de cette société. Consommateur abusif de ce jeu où les limites n'avaient aucun intérêt. Pauvre connard qui se changeait les idées sur un ilot de fantasmes ensanglantés. La réalité venait toujours le happer, le briser dans sa destruction massive. Et malgré son avancée, à chacun de ses pas il reculait toujours plus loin vers les profondeurs de sa folie, vers les abysses de son mépris. Et elle qui s'amusait de ses défaites, qui jubilait de ses larmes salées, Ripley se dévoilait dans ces contrées imaginaires, elle prouvait une fois de plus son envie d'implosion, d'éclosion d'un mal insatisfait. Et alors qu'il venait de l'aider, elle le poignardait de sa langue perfide, de ces rires livides. Caïn il ouvrait ses paupières lourdes face à l'obscurité il essayait de comprendre pourquoi un tel éclat pour son désarroi. « Tu t'es fait laminer ? Laisse moi rire Caïn, sérieusement. » Et c'était sa voix qui lui offrait tout cet effroi. Ces mots acides qui effaçaient la tendresse de son coeur pour en faire l'ivresse de sa rancoeur. Essence de sa haine et de son mépris pour cette moitié qui l'enfonçait toujours vers le bas. Et l'enfoiré qui essayait de calmer ses pensées désorganisées, son palpitant angoissé. Mais la tempête extérieure n'était rien comparée aux flots qui le submergeaient. Seule elle ayant cet effet. « Et toi ça te fait rire? Savoir que j'ai perdu une vie ça te fait rire... » Sa lèvre inférieure était torturée par ses crocs carnassiers, cette envie démesurée de faire une chose insensée. Flare pour si peu aurait déjà exterminé le sourire de cette succube ravagée, mais Caïn se résolvait à rester paralysé pour ne pas envenimer une situation qui était déjà toxique pour les deux amants déviants. La belle se levait, laissant le bruit de sa carcasse résonnait entre les sifflements du vent.

«  Et si t'avais voulu me tuer tu l'aurais déjà fait. Un nombre incalculable de fois. T'aurais pu empoisonner cette barre de céréales... C'est votre trip à vous les hommes de la forêt nan ?   » Ses poings se crispaient, ses phalanges blanchissaient. Sa team il y tenait malgré son indépendance marquée, et les mots qu'elle lui crachait au visage le transperçait de part en part. Souffrance éternelle de son arrogance solennelle. Caïn il ne savait pas ce qui lui permettait de résister à toutes ces attaques lâches. Etait ce, ce coeur qui s'envolait rien qu'à cette voix fragilisée, ou simplement les souvenirs outrepassés où leurs corps se réunissaient pour un paradis fissuré? Caïn il ne savait plus grand chose depuis quelques journées. Toutes ses banalités ne devenant qu'anxiété. Lula, ce rêve de foyer et cette Ripley si facile à détester... Lui qui croyait enfin pouvoir toucher sa maigre rédemption il se trouvait encore sur la pente de la condamnation. «  Ou alors t'aurai pu me crever avec tes poings à l'appartement. C'est pas l'envie qui t'a manqué hein ? Et me dit pas non, parce que je sais que ça te bouffe le coeur, cette envie d'me réduire en poussière, pour plus me voir sur cette Terre. Ca te soulagerait de plus m'entendre, de plus me voir.   » Et là il se levait, là il explosait. Son poing résonnant contre la paroi de cette grotte en écho avec la foudre détonnante. A trop jouer, elle allait se bruler les ailes. A trop le chercher, elle finirait par payer. Et cette envie démesurée, ce désir de juste la faire taire... Elle et ces mots transperçants. Bordel, il voulait juste qu'elle la ferme. Et sa voix déraillait, sans songes ou pensées, il déballait toute son impulsivité. « Putain tu peux pas fermer ta gueule Ripley! Tu veux qu'on parle de nos teams respectifs, tu veux qu'on parle de la lâcheté des tiens peut être. Comment ils ont brûlé notre QG juste pour nous niquer par après? Ah oui c'est sur que ça c'est courageux. Tu peux te les garder tes préjugés sur mon groupe. » Son souffle se réduisait sous l'ampleur de ses mots mais il n'avait pas fini. « Ouais j'avais envie de te frapper, comme j'en ai envie maintenant mais je ne le ferais pas car moi ça m'amuse pas de blesser les gens que j'aime. » Et voilà qu'il lançait sa lame écho de ses mots, entre les poumons de la poupée, sans délicatesse. Il en avait marre de toujours se rabaisser, de toujours devoir s'excuser car il n'était pas celui qui était en tort, pas cette fois...
(c) AMIANTE
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR PkTtUoo <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyMar 1 Mar - 14:36
WHEN IT CRUMBLES, WE WILL STAND TALL FACE IT ALL TOGETHER.
feat. riplaïn
La pénombre devient trop oppressante. Trop tentante. Les mots qui résonnent contre les parois s’entrechoquent, ils se faufilent pernicieusement dans l’esprit de la poupée dépravée. Poison qui s’infiltre dans son cœur meurtri. T’aimes le voir souffrir Ripley ? Ca te plaît de savoir qu’il s’approche doucereusement et dangereusement de la mort. Et ce que ça te fait rire Ripley ? Elle déteste ça. Elle a le sang qui bat son plein dans ses veines, qui rythme l’approche de l’orage. Elle ne distingue plus rien, les yeux rivés sur le sol trempé, sur ses pieds qu’elle ne sent même plus, grogis par le froid ambiant. Et les horreurs qu’il profane de sa bouche, les horreurs qui l’atteignent, qui lui sont dues parce qu’elle les mérite. Et qu’elle mérite plus encore. « Putain tu peux pas fermer ta gueule Ripley! Tu veux qu'on parle de nos teams respectifs, tu veux qu'on parle de la lâcheté des tiens peut être. Comment ils ont brûlé notre QG juste pour nous niquer par après? Ah oui c'est sur que ça c'est courageux. Tu peux te les garder tes préjugés sur mon groupe. » Elle a provoqué une tornade la gamine qui cherche toujours à le repousser dans ses retranchements. Et la tempête s’abat, mot après mot, coupure après coupure, laissant l’impulsive rouge à vif. « Ouais j'avais envie de te frapper, comme j'en ai envie maintenant mais je ne le ferais pas car moi ça m'amuse pas de blesser les gens que j'aime. » Des mots crus qui lui entaille le cœur. Qui résonnent comme une détonation.

D’une main fébrile elle range l’arme qui ne lui servira pas. Incapable qu’elle est de tirer ailleurs que sur les blessures déjà ouvertes. C’est son cœur palpitant qu’elle voudrait anéantir, le délivrer de toutes les souffrances qu’elle inflige, poupée sans défense qui ne cherche qu’à sauver sa peau depuis qu’elle est née. Depuis que la faucheuse s’est déjà occupée de sa sœur. Ses balles à elle, elles blessent, elles ne tuent pas. Parce que sa main tremble trop, parce que son esprit est bien trop focalisé sur ce passé désastreux. Elle est anéantie la rouge, elle est scotchée par les paroles un peu brutales qu’il vient de lui asséner. Demoiselle fragile, gamine au cœur rougit par ses sentiments. Ferme ta gueule Ripley. Ferme là juste un moment, que le monde repose en paix. Qu’il arrête de souffrir sous la misère que tu lui infliges. Elle est fatiguée d’attendre Ripley, elle veut rentrer chez elle, elle veut quitter ce monde parallèle pour retrouver la froideur de ses draps et la chaleur du cœur candide de Lula. Elle jette un rapide regard au garçon qui se tient là debout dans la pénombre, les nerfs à vifs, attendant certainement une réplique cinglante, une balle perdue volontairement. Mais rien ne vient. Ce ne sont que les iris désolés de la poupée qui s’abaissent incapable de regarder plus longtemps cet homme que prétendument elle n’aime pas. « Faut croire que tu m’aimes plus tant que ça Caïn vu tout ce que tu viens de dire. Ça c’était blessant. » Elle ne peut plus supporter l’air suffocant de cette caverne. Elle ne peut plus supporter d’avoir flanché, de l’avoir laissé revenir dans sa vie. Elle aurait du forcer, jusqu’à ce qu’il abdique le roi de l’échiquier.

Elle est fatiguée de jouer, fatiguée de prétendre à ce qu’elle n’est pas avec lui. Un monstre. Ripley n’est pas un monstre quand elle aime. Ripley est possessive, jalouse, dévorante. Et elle se déteste de ne pas pouvoir résister à ces émotions qui la détruisent. Elle se détourne, laissant ses pas faire le reste, elle se dirige vers la pluie torrentielle, le déluge qui s’effectue dehors. Elle sera mieux avec les ordures qui constituent les siens qu’avec l’étincelle prête à flamber qui lui serre d’ennemi. Et c’est quand elle s’approche dangereusement de l’entrée de la caverne que le spectacle commence.


©Pando
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyMar 1 Mar - 14:36
Le membre 'Ripley Sørensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 5
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR 8LJZ0nL <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Y8Uy4jL
QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyMar 1 Mar - 15:47
let the sky fall
Flots d'amertumes, marées d'écumes. Réalité ou utopie la folie est la même, le déni est blême. Sacrifier les amants maudits pour plus de mépris, égorger leurs coeurs à vifs pour les réduire à un néant de cendres brûlantes. Ils ne retentissent plus comme avant les grands enfants, leurs corps dictent les règle du jeu sans limites, sans sursis. Ils n'ont qu'une envie celle d'imploser, de libérer toute cette haine que leurs palpitants ensanglantés cessent de murmurer. Ces maux empli de danger, de férocité, d'amertume, de rancune... Ripley et Caïn ils sont leurs propres entailles, leurs simples plaies qui ravagent leurs journées d'acidité. Toutes ses responsabilités, tous ces mensonges inavoués et cette vérité camouflait au milieu des reflets noirs... Peut être que finalement ils n'étaient pas fait pour s'aimer ces deux opposés? Peut être que leur passion dévorante n'était qu'une désespérante insignifiance ? L'étincelle ne savait plus, ne comprenait plus. Tous les songes, toutes les pensées qu'il l'éraflait qui le terrorisait lui qui s'attachait à cette fauve sauvage et naufrage, au lieu de s'écarter pour recoudre les cicatrises enflammées. Il ne pouvait plus se contrôler, plus apprendre à sa taire pour la réconforter car toutes ces allusions n'étaient qu'un poison. Toutes ces paroles, tous ces rires et ces sourires semblaient faux, une illusion d'un bonheur contrecarré. Ripley était devenue son mensonge, son utopie et sa folie. Et tous ce qu'elle désirait, il le payait de sa carcasse tuméfiée. A force de bavures dérisoires, d'étincelles d'espoir, il s'égarait dans le noir. Et la bombe qui résonnait dans un silence pesant ouvrait les vapes à son mécontentement. Violence incertaine mais hautaine. Blessures mortelles et cruelles.

Et son ambre qui fuyait qui même plus se posait sur la silhouette féline de cette poupée. Il rejetait Caïn, il la dépaysait parce que son coeur ne pouvait plus supporter. Plus de filtres, plus de brumes, seule la vérité. Elle avait quémandé pour la tempête, il lui offrirait un ouragan. Et sa gorge qui le brulait et son souffle qui dérapait. L'innocent devenait violent. L'ignorant devenait médisant. Malade de convalescence, il continuait dans son châtiment. Sans arrêt, sans pauses pour s'excuser. Il déposait ses dernières cartes sous sa colère livide prêt à payer les frais de cet affront. Et la belle se taisait loin de cette vérité. La réalité l'éprenant dans cette illusion fictive. Elle saignait la poupée, elle perdait tout ce qu'elle désirait sous ce combat recroquevillé. Mais aucun n'appuierait sur la gâchette, personne ne mettrait fin à leurs tourments. Trop lâches, trop futiles pour se libérer de cette emprise acide. Et seuls les brisures résonnaient, les mots qui s'égaraient et qui rebondissaient. « Faut croire que tu m’aimes plus tant que ça Caïn vu tout ce que tu viens de dire. Ça c’était blessant. » Flare ne réagissait plus même face à sa sincérité car son coeur était entrelacé par sa haine tremblante. Et pourtant ses poumons s'enflammaient encore de ce besoin de parler, d'essouffler toutes les viscères de sa colère. Alors il mordait, il s'écorchait sa bouche acidulée pour ne pas s'enterrer. Même si au fond il était déjà quatre pied sous terre son coeur torpillé par une succube insatiable. Et tandis que leurs tornades de syllabes se rompaient pour une trêve humide, c'était la tempête qui les menaçait de leurs insécurités sous les craquements entiers de cette grotte dépaysée. Les tremblements de chair se transformant en tremblements de terre. Et Caïn abaissait les vapes de son instabilité sous le premier choc sourd qui venait le terrasser. Un bout de roche venant s'égratigner sur sa tempe rougie. Un gémissement rauque venait bruler ses lèvres ensanglantées par sa morsure amère et il tentait de retrouver la liberté de ce cahot environnant. Mais le monde s'écroulait et avec lui cet abri d'infortune. Accourant le brun puisait dans ses dernières forces pour tenter d'échapper mais son seul fait fut de sauver celle qui enfonçait sa carcasse dans la terre mouillée. La poussant avant de se faire écraser, la rejetant avant de voir la mort la happait. Son corps la frappa de profil avant de se décomposer dans les cendres perfides de cette nature livide. Ecrasé, torpillé, crevé... Avec seul cette douleur pour le réconforter.
(c) AMIANTE


Dernière édition par Caïn Moriarty le Mer 2 Mar - 21:28, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR EmptyMar 1 Mar - 15:47
Le membre 'Caïn Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 5

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR   QUÊTE : L'AMOUR DANS LE NOIR Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM