Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptyVen 5 Fév - 4:11
quête : les apparences sont trompeuses
post pnj

- ida rothschild
- riley whitaker
Riley est missionnée par les ESHU de découvrir où se trouve le nouveau Q.G GAIA. Pour cela, rien de plus simple : se faire passer pour sa soeur jumelle, elle-même GAIA ! Voilà justement Ida qui traîne du côté de la ville. Le jeu des apparences commence.

OBJECTIF(S) : montrez vous ingénieuse et obtenez des informations sur l'emplacement du Q.G GAIA en la manipulant (riley) /tombez dans le panneau, découvrez la supercherie ou mentez-lui par précaution. (ida). facultatif : lancez un death match.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 40 écus/joueuse. +10 écus/team si riley repart avec des informations, +10écus/team si ida découvre le mensonge, +10écus/team gagnante en cas de death match.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptyMar 9 Fév - 21:55
Ça y était. Ils l'avaient trouvé. Ils avaient trouvé ce QG. Cette nouvelle maison que les GAIA désespéraient de découvrir au fur et à mesure que le temps s'était écoulé. Pourtant, ils l'avaient fait. Lofn n'avait pas douté une seule seconde. Jamais. Elle savait qu'ils y seraient arrivés, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient une famille. Une famille soudée. Une famille forte. La cabane d'Hener était de loin le lieu le plus confortable où ils avaient pu vivre. L'hystérie avait été générale. La joie émanait de tous ces visages fatigués. De tous ces êtres désabusés et brisés. L'espionne était heureuse et aurait voulu y rester toute sa vie maintenant qu'ils y étaient installés. Cependant, il ne fallait pas qu'elle oublie son rôle. Qu'elle oublie qu'elle ne pouvait pas y rester toute sa vie. Ou plutôt, toutes ses vies. Elle sortit du QG et se mit à marcher en faisant bien attention de ne pas tomber. Une chute était vite arrivée dans un lieu comme celui-ci. Ce qui était bien, c'était qu'il n'y avait presque aucun risque que les CAHOESHU les attaquent une nouvelle fois. Les GAIA étaient protégés. Ses pas la menèrent jusqu'à la ville pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait plus se promener aux alentours de la forêt. Le danger y était encore trop fort et la blessure encore ouverte. La demoiselle n'avait rien perdu de ses bonnes habitudes. Ses doigts ne lâchaient pas une seule petite seconde le manche de son poignard. Sa discrétion était toujours la même. S'apprêtant à arpenter les rues, elle entendit un bruit derrière elle et se retourna instantanément en dégainant son arme avant de tomber nez à nez avec Lagertha. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Elle fronça les sourcils, regarda autour d'elle et rangea sa lame où elle l'avait prise. « Que fais-tu ici, Lagertha? Tu ne devrais pas être au QG? »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptyJeu 11 Fév - 12:25
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
lofn & némésis

Elle supporte de moins en moins de recevoir des ordres, Némésis. Sans raison apparente, peut-être parce qu'avec l'absence d'un chef au pouvoir, ses propres motivations se sont vus se multiplier. Comme tous les autres. Il n'y a pas un ESHU qui ne rêve pas d'être vizir à la place du vizir, c'est certain. Et l'individualisme règne et écrase la moindre complicité du groupe. Quel groupe d'ailleurs ? Il n'y a plus qu'un tas de membres isolés empêtrés dans une toile d'araignée violette au couleur de la mort. Mais là pourtant, Némésis a obéi. La mission qu'elle s'est vue confier lui plaît, tout ce qu'elle aime. Se faire passer pour sa sœur, récolter des informations, apprendre la localisation du nouveau QG GAIA. Ah, elle en frémit d'avance en se vêtissant à l'image de sa sœur. Évidemment, il va falloir bien trouver la cible. Depuis son infiltration dans l'ancien quartier général des verts, Isaÿr a fait en sorte qu'on la connaisse, elle la jumelle violette. Le souvenir de cette fuite dans la forêt lui reste toujours au travers de la gorge. Mais depuis, la vengeance a été mangé carbonisée. Elle rit doucement, assise sur un balcon au deuxième étage d'un bâtiment en ruine.

Justement, elle aperçoit au loin une âme solitaire qui ne fait pas parti de son clan affaibli et qui ne semble pas non plus être un membre des rouges. La chance serait-elle de son côté ?! En se mouvant sans un bruit, elle descend le long de l'immeuble semblable à un singe, s'accrochant aux prises qui s'offrent à elle. Elle paraît encore hésitante mais Némésis s'est découvert cette capacité récemment et l'exploite au maximum. Pieds au sol, elle se trouve juste derrière la jolie brune qui se retourne instantanément. Némésis est prise de court mais ne montre rien. « Je voulais être un peu seule. Avec l'incendie et l'exode forcé, j'ai eu mon compte d'émotions. », avoue-t-elle en baissant la tête, signe de sa fausse lassitude, secrètement effervescente quant à l'évocation de leur vengeance, auto-admirative d'avoir évoqué cet exode prouvant qu'elle connaissait leur triste sort. « Puis, je crois que je voulais voir ces traîtres, en tuer un ou deux peut-être. », ajoute-t-elle en relevant la tête. Là, ses traits son tirés, féroces, soif de punitions fictives. Quelle actrice ! Ses années de théâtre n'y sont pas pour rien. « Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu regrettes notre chère vieille et tendre usine ? », demande-t-elle en souriant affectueusement, comme si elle souriait à une sœur d'armes, ce qu'elles étaient sans nul doute si Némésis avait été Lagertha.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptyLun 15 Fév - 17:26
Lofn faisait toujours attention. Elle tenait à sa vie. Elle tenait à ses vies comme à la prunelle de ses yeux. Seulement, l'espionne était aussi naïve. Naïve comme il est presque impossible de l'être. Au fond, son grand cœur qui l'aveuglait serait la raison de sa mort. De sa vraie mort. C'est pour cela qu'elle se retrouva devant Némésis avec la certitude que la personne qui se trouvait devant elle n'était que Lagertha. Pourtant, elle en avait entendu parler. Elle avait entendu parler de cette jumelle diabolique. De cette jumelle violette qui avait portée atteinte à Isaÿr. Sa chef. Pas n'importe qui. Pas une personne sans importance. Non, la chef des GAIA, celle qui faisait tenir sa team. Sa famille. Lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle, la demoiselle se retourna presque instantanément, armée de sa lame. Elle ne la garda pas longtemps et la rangea dès qu'elle s'aperçu que ce n'était que Lagertha derrière elle. Lofn restait cependant toujours - un peu - sur ses gardes. On ne savait jamais. « Je voulais être un peu seule. Avec l'incendie et l'exode forcé, j'ai eu mon compte d'émotions. L'espionne hocha la tête et posa une main réconfortante sur son épaule. Elle ne savait que trop bien ce que les GAIA avaient pu ressentir. Ce que la jolie blonde avait pu ressentir. Lofn retira rapidement sa main tout en regardant le visage de son interlocutrice cherchant un seul petit indice qui lui dirait qu'elle n'était pas la championne des GAIA. Puis, je crois que je voulais voir ces traîtres, en tuer un ou deux peut-être. Les traits de la jeune femme ne pouvait que confirmer qu'elle était belle et bien Lagertha. On pouvait y voir toute la haine des CAHOESHU. Toute cette haine qu'elle ressentait elle-même depuis l'incendie. Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu regrettes notre chère vieille et tendre usine ? » Lofn répondit à son sourire presque automatiquement même si la tristesse se faisait lire dans ses yeux après la mention de l'usine qui n'était plus que des cendres à cet instant précis. « Pour te dire la vérité, je ne sais pas. J'aurais voulu aller dans la forêt comme j'avais l'habitude de le faire, tu sais, mais le danger y est encore trop grand puis.. je ne veux pas revoir les dégâts. Pas maintenant, du moins. Sa voix dérailla un peu alors elle s’éclaircit la voix avant de continuer. Je regrette notre ancien QG, mais le nouveau est une vraie merveille. Un renaissance pour nous tous. Un sourire s'étira sur son visage. Les CAHOESHU se sont foutus le doigt dans l’œil s'ils pensaient sincèrement que nous perdrions espoir. Ils verront qui seront les vainqueurs à la fin de cette guerre. Son rictus s'était évaporé et ses lèvres ne formaient plus que ligne droit alors qu'elle contracta sa mâchoire. Sa rage contre ses ennemis s'agrandissait de plus en plus chaque jour. Rien que de parler d'eux lui donnait envie de les tuer sur place. De tuer Aluvaia. De tuer Ostatki. D'exterminer chacun de leurs joueurs. L'espionne secoua la tête discrètement pour reprendre ses esprits. Nous les tuerons bien assez tôt, Lagertha. Tu ne crois pas qu'il est plus raisonnable que nous retournions au QG? Isaÿr doit se demander où on se trouve, ou plutôt, où tu te trouves. Et Itzapapalotl doit être morte d'inquiétude de ne pas me trouver là-bas. »


Dernière édition par Ida Rothschild le Mer 17 Fév - 21:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptyMer 17 Fév - 18:01
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
lofn & némésis

Le stratagème semble fonctionner, la demoiselle n'y voit que du feu. Du moins, imaginairement parlant. Car le feu, elle l'a vu pour de bon lorsque les CAHOESHU ont attaqué la forêt à coup de lance-flamme et détruit leur quartier général. Il ne reste que des ruines fumantes de la vieille et tendre usine que Némésis, sous les traits de Lagertha, mentionne pour parfaire son plan machiavélique. Si elle oriente le sujet à ce niveau, ce n'est pas seulement pour profiter de la peine qui se lit dans les yeux de la verte mais aussi et surtout pour mener à bien sa quête. Elle copie le même air que son acolyte du jour porte sur le visage, les yeux triste et assombrit, la mine fatiguée et ravagée par le manque de sommeil et la lassitude, la nostalgie aussi. « Tu y retourneras quand tu seras prête. », fait-elle en posant sa main sur l'épaule de la GAIA dans un geste qu'elle veut tendre et amical, rempli de compassion. Elle doit puiser à fond dans ses talents d'actrice pour paraître aussi compréhensive, empathique, humaine alors même qu'elle n'est rien de ça. Pire encore, que cela l'amuse de la voir autant affectée. Mais, elle ne doit pas oublier sa mission, alors elle joue le jeu autant qu'elle le peut. À la mention du nouveau quartier général, Némésis tend l'oreille et fend une partie de son masque, légèrement, avant de reprendre son rôle. Alors comme ça, leur nouveau quartier général est une vraie merveille. La blonde est intriguée, elle veut savoir. À tout prix, elle veut savoir. Mais déjà l'écolo change de sujet.

Pourquoi parle-t-elle des CAHOESHU, ce n'est pas important. Non, non, non. Sur le coup, avec son rictus et sa rage de vaincre, la verte et la violette se ressemblent plus que Némésis ne l'aurait jamais cru, mais elle cache son léger étonnement sous ses traits de vengeresse, mais pas pour les mêmes motifs. À la fin de la guerre, ce sont les ESHU seul qui seront les grands gagnants, c'est pour ce but que Némésis se bat. « Oui, tu as raison. », répond-elle en lançant un regard en arrière vers ces grattes-ciels amochés qui sont son terrain de prédilection. Elle hésite un peu, elle a envie de connaître l'emplacement de cette renaissance verte ou au moins quelques indications. Elle doute qu'Isaÿr se demande où elle se trouve, et elle n'a pas la moindre idée de qui peu être Itzapapatolt, Iztapaplolt, enfin bref la personne qui porte ce nom imprononçable. « En plus, j'ai l'impression que le ciel se couvre subitement. Si on veut arriver au QG avant l'orage... », commence-t-elle en levant la tête alors que d'énormes nuages grisés presque noires avancent en direction de la ville. Le temps change tellement vite sur le jeu qu'il peut surprendre bien des gens. « Je te suis, je couvre tes arrières. J'ai l'impression qu'on nous épie. ». Volontairement, elle veut semer le doute chez son adversaire, qu'elle se repose sur elle. Plus elle sera proche, plus elle aura la possibilité d'avoir des informations croustillantes. La confiance, même fausse, est la clef.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptyMer 17 Fév - 21:28
Elle se laissait berner Lofn. Elle se laissait berner comme une débutante. Le contraire aurait été étonnant. Stupéfiant. L'espionne ne connaissait pas spécialement Lagertha, si ce n'était qu'elle était la championne de la dernière édition du Jour de l'Unité et qu'elle était la protégée d'Isaÿr - enfin, si elle avait vraiment besoin d'être protégée. La jeune femme avait prouvée mainte et mainte fois sa bravoure et sa force de caractère. Alors, il ne semblait pas nécessaire qu'elle soit protégée par leur chef ou quelqu'un d'autre. « Tu y retourneras quand tu seras prête. » Lofn avait envie de pleurer. De se laisser tomber dans les bras de sa coéquipière. Elle n'était plus qu'une pauvre femme triste, brisée et brûlée en plein cœur par cet incendie. Par la destruction de sa deuxième maison. De son refuge. Serait-elle, un jour, prêt à y retourner? Là était la question. Là était la question sans réponse. « Tu as probablement raison. » La pression de la main de Lagertha sur son épaule la fit sourire. La mention du nouveau QG ne mit pas longtemps avant de sortir de ses lèvres. Elle en était fière. Elle en était heureuse. C'était un renouveau pour les GAIA. Pour ces hommes et ces femmes qui avaient été brisés mais commençaient à se reconstruire peu à peu. Elle ne s'empêcha pas de parler des CAHOESHU. Ces monstres. Ces bêtes. Ces lâches. Tout sur son visage et dans ses mots montrait à quel point elle les détestait. A quel point elle voulait leur mort. « Oui, tu as raison. En plus, j'ai l'impression que le ciel se couvre subitement. Si on veut arriver au QG avant l'orage... Les yeux de Lofn vinrent se poser sur le nuage gris qui avançait dangereusement vers elles avant d'hocher la tête en guise de réponse. Je te suis, je couvre tes arrières. J'ai l'impression qu'on nous épie. » Le coeur de la GAIA se mit à battre à tout rompre et de son regard de lynx, elle jeta des coups d’œil autour d'elle sans pour autant ne pas être discrète. Rien ne lui donnait l'impression que quelqu'un se trouvait près d'elles mais l'espionne avait une confiance aveugle en l'imposteur qui était à ses côtés. « Ne tardons pas. Sans plus attendre, Lofn se mit à marcher de plus en plus vite pour pouvoir sortir rapidement de la ville. Lagertha, ou plutôt Némésis, sur ses talons. Ses doigts ne quittaient pas la poignée de son poignard une seule minuscule seconde même si la présence de la blonde la rassurait quelque peu. Une pluie fine commençait déjà à tomber sur leurs visages. Puis, quelques secondes plus tard, la pluie devint plus abondante laissant place à la grêle. Par ici, fit-elle en montrant une rue couverte d'un signe de la main à sa coéquipière. Enfin à l'abri, elle se mit à essorer ses cheveux tout en regardant la grêle qui tombait. Attendons ici le temps que ça se calme. L'espionne colla son dos contre le mur en regardant la jeune blonde. Es-tu sûre que quelqu'un nous épiait? Je n'ai vu personne et pourtant, j'ai l’œil pour ce genre de chose. »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptyJeu 18 Fév - 15:57
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
lofn & némésis

La GAIA semble inquiète tout à coup, elle jette des regards discrets ici et là pour vérifier qu'elles ne sont pas suivis. Évidemment, elle ne perçoit pas la moindre présence et c'est sans doute encore plus angoissant pour elle. Némésis savoure cette petite victoire. Même si elle est Lagertha, elle ne peut s'empêcher de martyriser sa proie en toute délicatesse. Ce n'est jamais bien méchant, après tout. De la pure courtoisie. Lofn commence à avancer, l’œil alerte et Némésis la suit, amusé bien qu'elle cache cela derrière un masque de femme soucieuse, faisant semblant de jeter elle-aussi des coups d’œil à gauche et à droite à l’affût d'un ennemi imaginaire. La verte accélère le pas, Némésis aussi alors que la pluie commence à couler le long de leurs visages et à mouiller leurs cheveux dorénavant collés sur leur tempe. Il y eu un éclair au loin, donnant à la ville fantôme une lumière éclatante et envoûtante. Puis, l'averse de grêle interrompt le spectacle de la nature. Némésis se met à courir, suivant sa coéquipière à la recherche d'un abri qui la guide vers une rue couverte. La blonde soupire et grelotte un peu, se débarrassant des débris de grêle qui commencent à fondre sur elle. L'eau ruisselle de partout, c'est comme si elle venait de sortir de la douche, mais habillée pour le coup.

Puis, elle se met à rire, secouant la tête pour sécher un tant soit peu sa crinière blonde, sans réel résultat. « Bonne idée. », répond-elle en s'essayant à même le sol, en face de Lofn qui la dévisage. Aurait-elle trahi sa couverture ? Son cœur s'accélère d'un coup alors qu'elle se remémore toutes ses actions. Il ne lui semble pas avoir failli mais peut-être que la verte est plus perspicace qu'elle ne l'aurait cru aux premiers abords. « Je ne sais pas, je me suis peut-être trompée. J'ai toujours cette impression d'être suivie depuis quelques temps... ». Elle trouve son excuse probante, évoquer cette sensation de malaise, cette inquiétude, cela ne rappelle-t-il pas leur exode forcé ? Némésis espère que si. Elle se met alors à jouer avec le couteau de chasse qu'elle a volé dans l'ancien quartier général GAIAS, en plus d'être un trophée, il peut lui être utile, non seulement pour se défendre mais aussi pour parfaire sa couverture. « Tu crois qu'ils s'inquiètent pour nous au QG?! Ils doivent se douter que nous sommes pris sous la grêle. Je rêverai d'être là-bas, bien au chaud. », ajoute-t-elle pensive en espérant ne pas avoir fait de gaffe en évoquant cette sensation de chaleur. Peut-être que leur nouveau QG est semblable à une chambre froide. Mais, elle ne pense pas. Isaÿr n'aurait pas établi ses quartiers dans un endroit glacial, elle en est à moitié certaine. À moitié seulement. « Ou au moins dans le bunker. On ne serait pas si loin du QG comme ça. », avance-t-elle en continuant à faire tourner le couteau de chasse sur le sol, prête à dégainer. Elle prend un risque en évoquant la localisation du bunker, il est possible que le nouveau quartier des écolos ne se situent pas du tout dans ce secteur. Elle ne va pas tarder à le savoir de toute façon.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptyJeu 18 Fév - 21:02
S'arrêter dans la ville n'était pas une bonne idée, mais Lofn préférait cela que de mourir de froid sous la grêle. Elle était angoissée à l'idée que quelqu'un se trouve à leur trousse mais elle se rassurait elle-même en se disant qu'elle aurait vu une ombre menaçante si cela avait été le cas. Elle le faisait toujours. Ses yeux de lynx lui permettait de tout voir, ce qu'elle fit d'ailleurs remarquer à son interlocutrice. Elle avait les cheveux trempés et qui lui collaient au visage mais elle n'en avait pas grand chose à faire. Ce qu'elle voulait était de rentrer parmi les siens. « Je ne sais pas, je me suis peut-être trompée. J'ai toujours cette impression d'être suivie depuis quelques temps... » Son regard était rivé sur la jeune blonde qui venait de s'asseoir. Elle s'arrêta sur le couteau de chasse avec lequel cette dernière jouait avec un froncement de sourcil puis son visage se détendit et un sourire se voulant réconfortant s'étendit sur son visage. Un sourire comme elle avait pu en échanger des centaines ces derniers temps. « Ne t'en fais pas. Ça passera. » L'espionne espérait qu'elle avait raison. Elle croisa les bras au niveau de sa poitrine et essaya de réchauffer ses bras autant qu'il lui était possible de faire. « Tu crois qu'ils s'inquiètent pour nous au QG?! Ils doivent se douter que nous sommes pris sous la grêle. Je rêverai d'être là-bas, bien au chaud. Comme seule réponse, elle hocha la tête avec le même rictus que quelques secondes auparavant. La chaleur de la Cabane d'Hener lui manquait déjà terriblement. Si ça tenait qu'à elle, elle y serait restée toute sa vie. Ou au moins dans le bunker. On ne serait pas si loin du QG comme ça. » Ce fut le déclic. Ou presque. Le bunker était peut-être plus prêt de leur nouveau QG mais la route avant de s'y rendre était encore longue et semée d'embûches. Comme si elle savait que quelque chose se tramait, elle décida de mentir. Un mensonge que seul un GAIA pourrait savoir. « Tu n'es pas bonne en orientation, Lagertha, dit-elle après avoir laissé échapper un rire de ses lippes. Nous serions plus prêt de notre QG en nous abritant dans la mine. » Ses doigts s'enroulèrent discrètement autour de la poignée de son poignard alors qu'elle affichait toujours un énorme sourire à Lagertha ou Némésis. Elle n'en était pas sûre mais elle allait, elle aussi, vite le savoir.

HRPG:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptySam 20 Fév - 18:01
LES APPARENCES SONT TROMPEUSES
lofn & némésis

Il y a un silence qui se déploie entre elles tout à coup, trop court pour qu'il soit suspect, mais Némésis relève la tête en direction de la brune. Elle a arrêté de faire tourner le couteau de chasse sur le sol et elle fixe innocemment Lofn qui reprend alors la parole, tout aussi candidement. Némésis n'est pas bête, elle sent que quelque chose cloche. Elle qui ment sans arrêt, elle qui manipule pour arriver à ses fins, elle perçoit un léger changement dans le ton de la verte. Oh très léger, mais assez pour la faire douter. Peut-être qu'elle se trompe, mais son instinct ne l'a que très peu trahi depuis son arrivée sur le jeu. Même ce sourire qu'elle lui lance semble faux tout à coup. Alors elle fait de même, elle sourit aussi largement à son ennemie pour lui faire croire que tout va bien, qu'elles sont complices, alliées, peut-être même amies. « Ah oui ? Je me trompe peut-être. », fait-elle d'un air innocent en se relevant doucement sans montrer le moindre geste brusque. Némésis ne peut rester assise, elle fait une cible trop facile pour la GAIA qui peut l'achever d'un coup.

Elle tient son couteau entre ses mains en souriant toujours. Elle n'arrive pas à savoir si Lofn a réussi à la démasquer ou bien si c'est elle qui se fait des idées. Au cas où, elle a bien l'intention d'attaquer la première dès qu'elle sera certaine, avant qu'elle ne soit elle-même la proie. « Le temps semble s'être calmé, nous devrions partir. », propose-t-elle en jetant un coup d’œil vers l'extérieur de la rue. Il pleut toujours, mais plus faiblement. Puis, ce n'est plus de la grêle. Le ciel redevient bleu plus loin, signe de cet accalmie passagère. « Après toi. », ajoute-t-elle en lui faisant un signe de main comme une révérence pour l'inciter à avancer la première. Némésis veut l'avoir bien en vue, elle veut pouvoir épier le moindre de ses faits et gestes, et signaler le moindre changement d'attitude. Si Lofn l'avait précédé sans la moindre méfiance quelques dizaines de minutes auparavant, sa posture n'est plus la même et trahit sa méfiance envers celle qu'elle pense être son alliée. La violette sent qu'elle ne pourra plus rien tirer d'elle. L'imposture est terminée, elle enlève son masque. Elle n'est plus Lagertha, elle ne l'a d'ailleurs jamais été. Le couteau de chasse dans sa main n'est pas son meilleur allié mais il fera l'affaire. D'un geste précis, elle le lance froidement en direction de son ennemie. Un seul lancer, un coup fatal. « Dommage, j'aurais aimé en apprendre davantage. »
darwinsgame.com (c) 2015


Spoiler:


Dernière édition par Riley Whitaker le Sam 20 Fév - 18:39, édité 6 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptySam 20 Fév - 18:01
Le membre 'Riley Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES FPbCnqC
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES EmptySam 20 Fév - 23:38
Quelque chose clochait. Quelque chose qui venait juste d'apparaître aux yeux de Lofn. Sa naïveté n'était peut-être pas à toute épreuve. « Ah oui ? Je me trompe peut-être. » Les yeux de l'espionne se plissèrent alors qu'elle regardait la demoiselle en face d'elle. La demoiselle qu'elle croyait être son alliée. La demoiselle qui venait de la tromper comme une débutante. Au fond, elle avait honte de s'être laissée avoir de la sorte mais n'importe qui aurait pu faire la même chose. « Nous n'avons juste pas l'habitude, c'est normal, Lagertha. » Elle fit exprès d'insister sur le pseudo de la championne des GAIA. C'était stupide. C'était sûr que Némésis allait se rendre compte qu'elle l'avait découverte, mais elle ne savait pas bien mentir. Ce n'était pas qui elle était. Son sourire ne quittait pas ses lèvres alors que ses doigts allèrent discrètement s'enrouler autour de la poignée du poignard qui se trouvait à sa taille. A force de presser ce dernier, ses jointures devinrent blanches. La pluie venait de se calmer ce que ne manqua pas l'ESHU de le lui dire. « Le temps semble s'être calmé, nous devrions partir. Lofn acquiesça d'un hochement de tête sans rien dire de plus. Le moment fatidique allait arriver. Le moment où elle devrait la combattre pour l'honneur de sa team. Après toi. » Avait-elle seulement le choix? Elle lui sourit faiblement avant de passer devant, prête à dégainer son poignard aux moindres faits et gestes de la jeune blonde. Puis, tout devint noir. La souffrance était tellement forte qu'elle n'arriva plus à respirer. Son corps s'effondra au sol en un bruit sourd. Elle n'entendit pas un moindre mot de l'imposture qui venait de la tuer par un couteau dans le dos.

HRPG:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES   QUÊTE : LES APPARENCES SONT TROMPEUSES Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM