Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 jeune demoiselle recherche des liens mortels.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Oziris
Invité


MessageSujet: jeune demoiselle recherche des liens mortels.   jeune demoiselle recherche des liens mortels. EmptyVen 28 Aoû - 23:03
Hello les bouchons :go: voilà je poste ici pour vous proposer un petit lien :oo: déjà laissez moi vous présentez ma petite Riley d'amour avec Eliza Taylor :coeur:

Riley hors du jeu c'est une fille chiante. Bah ouais, elle aime les bouquins, elle fait pas la fête, elle ne sait pas s'amuser, elle ne boit pas, ne couche pas, ne se drogue pas. Tout ce qu'elle aime c'est s'instruire. Et puis c'est un petit boulet quand même, parce qu'elle arrive dans le jeu, où elle ne sait pas survivre, n'a jamais appris à se battre, elle pense que tout cela c'est une grosse connerie et que tout ce qui continue à jouer à ce jeu sont stupides ( ouais elle y joue aussi, c'est pour ça que c'est un petit boulet ) elle a aussi son caractère la miss, elle déteste avoir tord, n'écoute qu'elle, faut lui prouver par a + b qu'elle a tord et refuse d'admettre quand elle n'a pas raison.
Sinon elle a un frère ( que je vais faire en scénario ) qui lui est son opposé, il est calme, proctecteur, bon il est quand même du genre à connaître tout sur tout, il est arrivé dans le jeu pour protéger sa soeur chérie. :lov:

Je cherche n'importe quel lien, même si je dois avouer que je recherche surtout la future amoureuse de ma petite Riley, donc si quelqu'un veut d'elle, n'hésitez pas à la prendre dans vos bras :snif:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche des liens mortels.   jeune demoiselle recherche des liens mortels. EmptyVen 28 Aoû - 23:14
aloooooooors, déjà bienvenue sur dg miss :woo: ta gosse m'a l'air d'être une garce intelligente, mais une garce quand même :uuh: :mera: j'hésitais à poster un scénario, mais je recherche une belle peste qui en ferait baver à zoraya à la fac, avec un caractère bien trempé irl. genre une nana populaire tout ça qui la prendrait pour son larbin personnel, qui la traiterait comme son esclave et qui la rabaisserait h24 :uuh: après, que riley ne soit pas du genre à faire la fête, à ne pas coucher tout ça, ça pourrait ne pas correspondre :think:
sinon ingame ta proposition me fait de l'oeil, non pas parce que zoraya aime les femmes, mais pourquoi pas un amour à sens unique? genre elle profiterait de son statut ingame pour se venger de riley (si le premier lien marche) et lui en mettre plein la gueule, jouer avec elle tout ça :mera: ça serait drôle (enfin pas pour riley mais bon c'est du 50/50 d'un côté :uuh:). après ce que j'dis ne marcher pas forcément si on est pas dans le même groupe :think:

donc au final j'ai pas vraiment d'idées précises en fait :oik: :woo:
avatar
Oziris
Invité


MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche des liens mortels.   jeune demoiselle recherche des liens mortels. EmptyVen 28 Aoû - 23:21
Alors j'aurai adoré mais Riley n'est pas du tout une garce et encor moins une fille populaire, au contraire elle faisait plutôt partie des ratés, à se battre contre les méchants footballeurs :rire: c'est une geek qui n'a jamais su se faire des amis ne serais-ce que parce que c'est une miss-je-sais-tout qui suit les règles. :oo:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> jeune demoiselle recherche des liens mortels. Zxz2lfL <b>VIES</b> jeune demoiselle recherche des liens mortels. QoE9Rfn
jeune demoiselle recherche des liens mortels. Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche des liens mortels.   jeune demoiselle recherche des liens mortels. EmptyVen 28 Aoû - 23:37
coucou, toi I love you
du coup nous on garde quand même notre lien de provocation qui débouche sur une amitié bancale ? :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche des liens mortels.   jeune demoiselle recherche des liens mortels. EmptySam 29 Aoû - 1:18
Moi je veux bien un lien ! Peut-être qu'à la fac Lola aurait essayer de se lier d'amitié avec Riley, et puis ça aurait un peu rater ? Pis de temps en temps il reviendrait à la charge quand même ? Après, ça va dépendre aussi de quel team va être Riley Ingame :3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche des liens mortels.   jeune demoiselle recherche des liens mortels. EmptyDim 30 Aoû - 4:48
coucou toi. alors, on avait déjà débuté une discussion sur bazzart mais j'ai pas encore donner signe de vie et je m'en excuse sincèrement, avec les détails de dernières minutes, j'ai pas eu une seconde à moi, du coup, j'vais te répondre par-ici, ça m'évite de devoir passer sur bazzart, surtout que j'suis épuiser. :oik: Juste au cas ou, c'est moi effet mer. :sifle: du coup, ton idée de lien me plait bien, surtout que Bellamy et Clarke, c'mon couple favoris. :brille: du coup, on pourrait peut-être approfondir tout ça, une fois avoir prise connaissance de ta fiche. :luv:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche des liens mortels.   jeune demoiselle recherche des liens mortels. EmptyDim 30 Aoû - 19:33
Oziris a écrit:
Alors j'aurai adoré mais Riley n'est pas du tout une garce et encor moins une fille populaire, au contraire elle faisait plutôt partie des ratés, à se battre contre les méchants footballeurs :rire: c'est une geek qui n'a jamais su se faire des amis ne serais-ce que parce que c'est une miss-je-sais-tout qui suit les règles. :oo:

désolée j'avais mal compris :ooh: :rire: :rire: :rire: :rire:
donc, dans ce cas, pourquoi pas un lien un peu ambigu? vu qu'IRL riley est une bosseuse et que zoraya l'est tout autant, elles auraient bien pu se rencontrer à la fac, la bibliothèque, le parc... idk un endroit calme pour réviser, et depuis travailleraient ensemble? ceci dit, vu le caractère de zoraya, la relation s'arrêtera là: une fois les révisions terminées, elle ne perdrait pas son temps à papoter ou proposer une sortie entre filles, si tu vois c'que je veux dire? :oo:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jeune demoiselle recherche des liens mortels.   jeune demoiselle recherche des liens mortels. Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM