Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 HURRICANE. (Kayle/The Law)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyVen 12 Fév - 11:14
firstname ''pseudo'' lastname
irlingamerecherches
A une demi-soeur qu'elle n'a jamais connu. L'a appris un soir en écoutant son père parler seul, bourré. (▽) N'a pas eu une belle vie. Un père alcoolique et accro sa poudre. Une mère en hôpital psychiatrique - après avoir été frappée par son mari un bon nombre de fois, mais ne l'a jamais dit aux autorités. (▽) C'est pourquoi elle s'est engagée dans la police. Chez les stups. Autrefois sur le terrain, faisait partie des meilleures jeunes recrues.  (▽) Un jour, une intervention s'est mal déroulée. En a perdu sa jambe droite. Continue son boulot mais ne vient jamais sur les lieux désormais. Commence à détester son boulot ; a horreur de rester collée à la paperasse. (▽) Aime lire, écrire et surtout chanter. Comme elle a plus de temps libre depuis qu'elle s'est blessée, a commencé à chanter un peu partout en ville. (▽) Est du genre a avoir des valeurs bien distinctes qu'elle "protège". A tendance à facilement s'énerver lorsque quelqu'un se comporte mal. (▽) Un jour -lorsqu'elle avait annoncé à son père son entrée chez les forces de l'ordre-, son père l'a battue presque à mort (seule fois où il avait levé sa main sur elle). Celui-ci était complètement saoul. Elle l'a rapporté à la justice, mais il a été acquitté ; il avait un bon avocat, de bons contacts. A partir de ce jour, Kayle a compris qu'elle ne pourrait compter que sur elle-même. (▽) Aime coucher avec les filles sans les rappeler le lendemain. Ne trouve pas d'utilité aux relations en dehors de quelques amitiés superficielles.  (▽) Est comme un garçon de temps un autres - et non un homme. Est souvent plus entourée d'hommes que de femmes, ce qui doit pas mal l'influencer. (▽) A toujours été quelqu'un de sportif. N'est cependant pas joyeuse, plus souvent énervée ou blasée. Elle n'aime pas vraiment le monde dans lequel où elle vit ; il est bien trop injuste à son goût. (▽) A eu une scolarité chaotique. Est l'archétype même de l'élève que tout prof aimerait éviter. A sûrement passé plus de temps chez le proviseur que en cours. (▽) Fume beaucoup, boit aussi souvent. Pendant une période de sa vie, avait été influencée par son père et était une piquée. S'est reconvertie en flic le jour où elle s'est vue dans un miroir, à deux doigts de l'overdose et la face déchirée par l'inconscience.  
Aime tous les lieux du DG. Se sent libre qu'ici. Commence à sombrer peu à peu dans le jeu au point de ne sortir IRL que pour travailler - en faisant un minimum d'heures. (▽) Aime le DG en particulier car elle peut de nouveau courir et tenir une arme. N'a l'impression de vivre qu'une fois dématérialisée. Au final, elle s'est donné comme objectif de mettre en place la justice - sa loi - au sein du jeu. Mais la loi de Kayle n'est pas celle que l'on trouve IRL ; elle est bien plus subjective. (▽) Est douée avec les armes à feu - en particulier tout ce qui est revolver. Aime aussi énormément l'idée de se battre à l'épée mais n'y arrive pas ; on n'utilise pas d'épées chez les stups (c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle aime autant cette arme). (▽) Apprécie sa team même si elle ne cautionne pas toujours leurs choix. Essaie de faire entendre sa voix ; elle est impliquée dans tous les événements, et reste un digne soldat au sein de Cahos.  (▽) Sait également bien se battre à mains nues grâce à sa formation de flic. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a pu récupérer des armes au début de sa partie. Mais a parfois du mal encore avec ses jambes - a perdu l'habitude de les utiliser ainsi. (▽) N'a rien contre l'arène, voire l'encourage à exister. Pour elle, la loi du plus fort a le droit d'exister. Il faut que chaque team intimide l'autre au travers de ses sbires, et quoi de mieux qu'une arène pour ça ? (▽) A cependant du mal avec le fait que seuls les membres "lambda" de la team aient le droit à l'arène. Voit d'un mauvais oeil chaque chef de team à cause de cela. L'injustice, pour elle, la répugne.  (▽) La récente guerre entre les teams, est, pour elle, à la fois réjouissante et puérile. Puérile, car partie d'une simple amourette qui a donné une sale image du chef Caho. Réjouissante, car il lui tardait de pouvoir enfin mener Cahos à la domination totale de la map du DG.  (▽) Et pourtant, n'a rien contre les autres teams. Quoique, elle trouve les Atoms et Gaia un peu trop naïfs - ou du moins, ne pense pas que la "bonté" puisse gagner dans un jeu tel que le DG. Ne les méprise pas pour autant : ne comprend juste pas leur façon d'être. (▽) Est enclin à frapper voire tuer quelqu'un pour quelque chose qui peut sembler absurde à autrui, mais essentiel pour Kayle. Un mot de travers, un regard de travers, un geste mal venu. N'importe quoi peut la faire imploser en un milliers de particules fulminantes prêtes à aller ronger les os des inconscients.  (▽) Aimerait être reconnue comme étant la meilleure - c'est ainsi plus facile de se faire respecter. C'est pourquoi elle part souvent s’entraîner ou défier des joueurs. Elle fait tout pour s'améliorer et essaie d'appliquer ce qu'elle apprend IRL dans le DG.
(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyVen 12 Fév - 11:15
+1
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyVen 12 Fév - 11:15
+2 :olaa: CBON
Bliss Abernathy
Bliss Abernathy
Irulan
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> HURRICANE. (Kayle/The Law) DMwwOdC <b>VIES</b> HURRICANE. (Kayle/The Law) DkKfbs1


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyVen 12 Fév - 18:50
Coucou toi,
Vue que tu es l'ex petite amie de Zelda, on pourrait se trouver un petit lien négatif ou positif :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyDim 14 Fév - 1:55
OH OUIIII :olaa: Je pense que on partirait sur du négatif non ? :think:
Bliss Abernathy
Bliss Abernathy
Irulan
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> HURRICANE. (Kayle/The Law) DMwwOdC <b>VIES</b> HURRICANE. (Kayle/The Law) DkKfbs1


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyDim 14 Fév - 12:09
ça dépend est ce que kayle cherche à la reconquérir ?
Sinon je pensais qu'elle pourrait aider Bliss à comprendre un peu plus Zelda :think:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> HURRICANE. (Kayle/The Law) Y8Uy4jL <b>VIES</b> HURRICANE. (Kayle/The Law) DMwwOdC
HURRICANE. (Kayle/The Law) Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyDim 14 Fév - 14:38
:woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyDim 14 Fév - 15:30
Bliss Abernathy a écrit:
ça dépend est ce que kayle cherche à la reconquérir ?
Sinon je pensais qu'elle pourrait aider Bliss à comprendre un peu plus Zelda :think:

Non elle ne cherche pas ça mais elles gardent un long passé ensemble derrière elles et même si maintenant elles se tapent dessus y'a toujours un fond d'affection tu vois ? Puis elles se sont quittées en trèèèès mauvais terme et je verrai presque Kayle essayer de convaincre Bliss que Zelda n'est pas quelqu'un de bien :rire:. (Kayle était invivable après son accident avec sa jambe, elles ont fait une pause et un mois après Kayle voulait s'excuser auprès de Zelda, elle découvre celle-ci avec quelqu'un d'autre dans son lit. :uuh: ) (Et elles sont restées longtemps ensemble quand même, plusieurs années.)

Donc je vois bien Kayle faire à Bliss "Zelda c'est une bitchhh" mais avec aussi un petit air nostalgique qui pourrait bien énerver Bliss :rire: (Et lui prouver que Kayle ne pense pas à 100% ce qu'elle dit.)

Hazou, nous, on sait déjà où on va, hein ? :woo: (Enfin pas vraiment mais c'est ce qui est beau.)
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> HURRICANE. (Kayle/The Law) Y8Uy4jL <b>VIES</b> HURRICANE. (Kayle/The Law) DMwwOdC
HURRICANE. (Kayle/The Law) Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyDim 14 Fév - 18:35
Enfin pas vraiment mais c'est ce qui est beau. :rire: oui :woo:
Bliss Abernathy
Bliss Abernathy
Irulan
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> HURRICANE. (Kayle/The Law) DMwwOdC <b>VIES</b> HURRICANE. (Kayle/The Law) DkKfbs1


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyMar 16 Fév - 13:15
Kayle Keynes a écrit:

Non elle ne cherche pas ça mais elles gardent un long passé ensemble derrière elles et même si maintenant elles se tapent dessus y'a toujours un fond d'affection tu vois ? Puis elles se sont quittées en trèèèès mauvais terme et je verrai presque Kayle essayer de convaincre Bliss que Zelda n'est pas quelqu'un de bien :rire:. (Kayle était invivable après son accident avec sa jambe, elles ont fait une pause et un mois après Kayle voulait s'excuser auprès de Zelda, elle découvre celle-ci avec quelqu'un d'autre dans son lit. :uuh: ) (Et elles sont restées longtemps ensemble quand même, plusieurs années.)
Donc je vois bien Kayle faire à Bliss "Zelda c'est une bitchhh" mais avec aussi un petit air nostalgique qui pourrait bien énerver Bliss :rire: (Et lui prouver que Kayle ne pense pas à 100% ce qu'elle dit.)

:oik: la vilaine Zelda . Oui ça pourrait marcher. Après reste à savoir comment Bliss et Kayle se sont rencontrées :think:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyMer 24 Fév - 13:17
Bliss Abernathy a écrit:
Kayle Keynes a écrit:

Non elle ne cherche pas ça mais elles gardent un long passé ensemble derrière elles et même si maintenant elles se tapent dessus y'a toujours un fond d'affection tu vois ? Puis elles se sont quittées en trèèèès mauvais terme et je verrai presque Kayle essayer de convaincre Bliss que Zelda n'est pas quelqu'un de bien :rire:. (Kayle était invivable après son accident avec sa jambe, elles ont fait une pause et un mois après Kayle voulait s'excuser auprès de Zelda, elle découvre celle-ci avec quelqu'un d'autre dans son lit. :uuh: ) (Et elles sont restées longtemps ensemble quand même, plusieurs années.)
Donc je vois bien Kayle faire à Bliss "Zelda c'est une bitchhh" mais avec aussi un petit air nostalgique qui pourrait bien énerver Bliss :rire: (Et lui prouver que Kayle ne pense pas à 100% ce qu'elle dit.)

:oik: la vilaine Zelda . Oui ça pourrait marcher. Après reste à savoir comment Bliss et Kayle se sont rencontrées :think:

AH TU ES DE MON COTE J'APPRECIE. HURRICANE. (Kayle/The Law) 2185797966 HURRICANE. (Kayle/The Law) 2185797966 HURRICANE. (Kayle/The Law) 2185797966
(Je viens de voir ta rep shame on me. :oik:)

Hmmm. :think: Je vois bien Bliss rencontrer Kayle, elle est désarmée pour une raison X ou Y, et Kayle l'aide. Enfin par exemple un mec lui a volé tout son stuff, Kayle l'aide et lui rend son stuff après avoir buté le mec. (Kayle reste une flic avant tout. Enfin pas vraiment. En vrai, elle est surtout a fond sur la justice. :rire: Enfin SA justice. :olaa: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptySam 19 Mar - 16:23
j'sais pas ce que je veux, mais faut que ce soit négatif parce que t'es trop badass pour pas que je sois jalouse :uuh:
kayle pourrait peut-être être un genre d'ennemi-modèle pour aria ? dans le sens où aria ne l'aimerait pas mais ressentirait toujours cette impression d'avoir quelque chose à lui prouver, parce que kayle ne prêterait même pas attention à elle à cause de son âge ou autre et ça la frustrerait au point de lui donner envie d'être meilleure rien que pour avoir son attention et sa haine ? :sifle:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptyDim 20 Mar - 12:14
:perv:

Aria tu me fais rire :rire:
"trop badass pour pas que je sois jalouse"
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) EmptySam 9 Avr - 13:23
Coucou toi ! Je viens de te lire un peu et ma foi j'ai l'impression qu'on a deux perso très différents mais qui se ressemblent aussi sur certains points : l'amour de la team, l'envie de se dépasser, toussa...
J'ai pensé à un truc qui pourrait être sympa si ça colle de ton côté. Je me disais que nos deux madames pourraient être "potes", je le mets entre guillemets parce que je ne le vois pas dans le sens intime, on se raconte nos vies, nos problèmes et tout ce blabla, mais plutôt dans le sens où elles pourraient par exemple apprécier de s'entraîner ou quêter ensemble etc... Mais qu'il y aurait comme une sorte de rivalité entre elle, rien de vilain mais le genre de compétition qui ferait qu'elles se provoquent toujours un peu et se lâchent de vilaines piques mais en toute amitié HURRICANE. (Kayle/The Law) 2185797966

Etant donné que Kayle n'a pas l'air du genre à vouloir avoir des amies style "ouuuh les copiiiines" je me disais que ce serait peut-être plus dans le ton de ton perso ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HURRICANE. (Kayle/The Law)   HURRICANE. (Kayle/The Law) Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM