Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR EmptyMar 16 Fév - 3:06
quête : la ruée vers l'or
post pnj

- zelda kovalevski
- kayle keynes
- heathcliff dwight
La rumeur court ces derniers temps que les fonds du fleuve qui traverse Darwin Harbor sont plein d'or. Et en temps de guerre, l'or est le plus précieux des alliés. Parvenue jusqu'aux oreilles de votre chef, ce dernier décide de vous envoyer vous mouiller. Soyez ingénieux pour racler les fonds marins (les CAHO sont des ingénieurs, rappelez-vous) mais surtout, soyez prudents ... Les bêtes sont aussi dangereuses sur terre que sur mer, et le couple d'Hesperis Villari qui en a fait son territoire n'est jamais loin.

OBJECTIF(S) : trouvez les écus (cf récompense). pour cela, faites appel une fois chacun au pnj "MOBS" et au PNJ "LEVEL DESIGN" dans l'ordre que vous voulez. (cf restrictions). le/les survivant(s) repartiront avec l'or.
JOUEURS : 3 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 10 écus/joueur + 50 écus/team en cas de victoire (si et seulement si un joueur au moins rentre au Q.G en vie).

restrictions:

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR EmptyMar 16 Fév - 15:38
QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR.
feat. eivind, jack & the law
Assise en tailleur devant le long fleuve de Darwin Harbor, Jack attendait en jouant avec un vieux bâton. Ostatki, le chef de sa team, lui avait confié une quête suite à certaines rumeurs qui couraient à propos du grand fleuve. Paraîtrait le fond du ruisseau était rempli d'or. En vrai Indiana Jones, c'était tout naturellement que la Caho avait accepté cette mission. De plus il s'agissait de sa toute première, elle ne pouvait refuser comme elle ne pouvait échouer. Seulement Jack n'était pas la seule à prendre part à cette quête, Ostatki avait fait appel à deux personnes en plus. Cependant la jeune femme n'avait eu que les noms de ses partenaires qui ne leur disait absolument rien.

L'attente devenait longue. L'impatience légendaire de Jack n'aidait pas, elle avait hâte de débuter sa première mission. Au loin, des bruits se firent entendre. Elle se relava d'un coup et hissa son sac sur son dos. Un homme et une femme se dirigeaient dans sa direction. « Hey ! Vous devez être Eivind et The Law, c'est ça ? » Jack fit un pas vers eux, mais s'arrêta net quand elle vit plus distinctement le visage de la femme. Son cœur rata un battement : là, devant elle, se trouvait son ex qu'elle n'avait pas vu depuis une éternité, Kayle. « Toi ? Ici ? Mais c'est une blague j'espère ! » Jack sentit son sang lui monter à la tête. Elle était partagée par la colère de revoir son ex, mais également par la joie de rencontrer de nouveau son beau visage. Tout ce que la jeune femme désirait pour le moment, c'était de partir loin, très loin.


HRP:


©️Pando
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR EmptyMer 17 Fév - 10:25
QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR Tumblr_nzmn456kVk1uso7q2o1_500

Mes doigts caressent l’acier glacé de mon arme. Je pousse un long soupir en apprenant qu’il n’allait falloir que plonger dans des eaux agitées et infestées de poissons et non aller prendre d’assaut une cargaison Atom. Mais, en bon soldat, je hoche de la tête au même moment que je tourne les talons pour aller rejoindre mes coéquipiers. Le cœur plein de courage, celui-ci s’échappe promptement à la vue d’un visage familier. Rien n’avait changé. Son regard était toujours comme un tache d’encre limpide qui se transformait en un sale tas de rage dès qu’il croisait le mien. Elle était les débris d’une relation jetée aux oubliettes, elle était les souffles perdus des amants incompris, perdus ; retrouvés qu’une fois séparés. Sa langue ne tarde pas à suivre ses yeux tremblants de surprise et ça m’arrache un rictus. Machinalement, je pose un pied en arrière et fait mine de m’écarter du groupe. « Alors là c’est Hors de question ! J’me barre, ou alors c’est elle qui se barre. J’veux pas rester une seconde de plus à ses côtés ! .... Putain ça pue déjà d’ici. » Je mets mes doigts sur mes narines. « Ça pue la grosse pute, putain… Ou... Ah non ! Pardon, non. Ça pue la salope. Et les draps mal lavés après avoir léché une inconnue. Ah oui, et pas qu’un peu. On dirait que l’odeur s’est imprégnée depuis des années. » Au rythme de mes phrases je sens mon âme se serrer et mon esprit s’échapper.

Car j’avais beau essayer de me persuader.

Zelda, je l’avais aimée.


Spoiler:
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR PkTtUoo <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR 8LJZ0nL
QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR EmptyMer 17 Fév - 16:37
Fut un temps, Ostatki était la dernière personne qu'il voulait protéger et surtout, qu'il écoutait. Heathcliff avait encore en travers de la gorge la culpabilité de son chef dans l'arrestation d'Emilie. Sa belle Emilie. La disparue. La défunte. Il ne savait plus et il avait mal Heath. Le temps avait passé et dans le jeu, il était devenu le garde du corps de son chef et de son bras-droit. Le temps avait passé et, désormais, il se pliait à ses règles. A ses demandes. A ses obligations. Lorsque ce dernier lui avait demandé de partir en mission avec deux de ses congénères, il n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter. Il ne mit pas longtemps avant de rejoindre ses coéquipières. Des coéquipières qu'il connaissait pas. Même pas un peu. « Hey ! Vous devez être Eivind et The Law, c'est ça ? Eivind ne lui répondit pas mais se contenta d'hocher la tête. Prêt à se mettre au travail, il s'arrêta net en voyant la brune s'arrêter devant l'autre jeune femme qui était avec eux. Toi ? Ici ? Mais c'est une blague j'espère ! » Le garde du corps fronça les sourcils en les regardant chacune leur tour. « Alors là c’est Hors de question ! J’me barre, ou alors c’est elle qui se barre. J’veux pas rester une seconde de plus à ses côtés ! .... Putain ça pue déjà d’ici. Ça pue la grosse pute, putain… Ou... Ah non ! Pardon, non. Ça pue la salope. Et les draps mal lavés après avoir léché une inconnue. Ah oui, et pas qu’un peu. On dirait que l’odeur s’est imprégnée depuis des années. » Sans plus attendre, il se mit à rire. A rire de l'hilarité de la situation. De la stupidité des deux demoiselles qui lui servaient de coéquipières pour cette quête. De la stupidité d'Ostatki de les avoir choisi. De toutes les équipes qu'il avait la possibilité d'avoir, il était tombé sur la pire. Tombé sur deux femmes qui avaient des comptes à régler. Son esprit se figea lorsqu'il pensa à Iago. La pensée ne mit pas de temps à se retirer et il reprit son sérieux. « Dites moi que vous rigolez, là? Putain même ma coéquipière dans l'arène était plus intelligente que vous et elle ne l'était pas des masses. Il n'avait pas pu s'empêcher de penser à Mercuriale. A Mercuriale qui avait lâché son dernier souffle de la main de Lagertha. A Mercuriale qui l'avait lâché une nouvelle fois de sa main. A Mercuriale la jolie poupée si facile à briser. Ca m'dérange pas d'vous voir vous entre-tuer, mais là, vous m'faites chier plus qu'autre chose. Soit vous vous bougez l'cul, soit j'la fais seul cette putain de quête. » Il était toujours partant pour voir des gens s'entre-tuer mais une mission était une mission et aux yeux d'Eivind, ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Il avait réussit toutes ses quêtes et ce n'était pas à cause de deux connes qu'il allait échoué à celle-ci.
MOBS
MOBS
<b>bavardages</b> 52 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : MOBS.
CREDITS : GeniusPanda.


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR EmptyDim 6 Mar - 11:46
type pnj
5 : PENALITE QUÊTE

///
Zelda fut la première à entrer dans l'eau. Malheureusement pour elle, la jeune femme s'érafla dangereusement la cuisse en glissant sur un bout de ferraille rouillé. Le sang attira l'un des nombreux prédateurs aquatiques que comptait le lac, et elle fut attirée au fond de l'eau sans autre forme de procès.

PENALITE QUÊTE : suite à la suppression de zelda, il faut justifier son départ. vous pouvez continuer la quête.
darwinsgame.com (c) 2015
MOBS
MOBS
<b>bavardages</b> 52 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : MOBS.
CREDITS : GeniusPanda.


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR EmptyDim 27 Mar - 11:26
type pnj
5 : PENALITE QUÊTE

///
Mais l'animal, visiblement affamé, n'en n'avait pas fini avec ses proies. Il revint à la charge et cette fois, ce fut Kayle qui fut prise dans les crocs du crocodile géant qui sortit de l'eau et referma sa mâchoire puissante sur son corps bien trop frêle en comparaison avec les gigantesques crocs acérés du prédateur. Et son corps se dématérialisa devant les yeux d'Heathcliff.

PÉNALITÉ QUÊTE : pas de réponse dans le temps imparti (rappelez-vous que l'on demande un minimum d'une réponse par tranche de dix jours). perte d'une vie (déjà enlevée) pour kayle. heathcliff peut continuer la quête ou demander à l'annuler en voyant un mp à mera pour éviter de poster trop souvent seul.
darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUEE VERS L'OR Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM