Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS   QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS EmptySam 20 Fév - 9:09
quête : la vérité sort de la bouche des enfants
post pnj

- iago carpenter
- piper armstrong
Vous avez entendu dire qu'un groupe formé par les plus jeunes joueurs ATOM se formait parfois dans un coin de chantier naval pour parler de tout et de rien. Si jusqu'à présent cela vous semblait être une bonne idée, l'on vous rapporte aujourd'hui qu'un vent de rebellion souffle parmi eux. En cause ? L'absence de votre leader, la guerre, les rumeurs d'une trahison GAIA et tout ce qui angoisse tout le monde. Pire même, ils sembleraient décidés à agir seuls, ou contre vous. Dans tous les cas, vous allez devoir leur rappeler qui sont les ATOM, vos valeurs et aider ces gamins à trouver leur place dans ce conflit qui, en réalité, ne fait que les effrayer.

OBJECTIF(S) : débusquez-les dans le chantier naval. pour cela, faites appel au pnj "LEVEL DESIGN" (cf restrictions). puis rappelez leur qui sont les ATOM (vos valeurs, objectifs, l'alliance, etc.). cela peut être sous forme "d'exposé", de promenade, de débat (vous ferez vous même les dialogues contradictoires des jeunes), comme vous le souhaitez.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30écus/joueurs. +10écus/team si tous les jeunes sont présents pendant le débat, +5 si la moitié seulement est présente.

restrictions:
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS   QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS EmptyMar 23 Fév - 19:38
Avec la disparition de Faust, tout était devenu compliqué au sein du QG des ATOM. On pourrait croire qu’une rébellion soit arrivée, que les temps allaient changer avec Dagger aux commandes, et pourtant, personne ne savait vraiment ce qui allait se passer. Deviendrions nous plus sanguinaire? Est-ce que quelque chose serait fait pour sauver notre chef, ou allions-nous le laisser à sa merci? Au problème du manque de notre chef s’ajoutait les conséquences de son départ. Les plus jeunes se sentaient abandonnés et veulent se rebeller. L’unité des ATOMS devaient faibles, alors qu’elle avait toujours été notre force. Il fallait absolument que nous fassions quelque chose pour essayer de comprendre ce groupe qui se rebellait contre nous. Accompagné de Batman -c’est quoi ce nom d’ailleurs?-, nous nous dirigions dans l’endroit où se rassemblait ses enfants, en espèrent les y trouver.

Spoiler:
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS JHwb3fZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS QoE9Rfn
QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS   QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS EmptyJeu 25 Fév - 20:25
Batman tourne en rond dans son laboratoire. Cela fait des heures, que dis-je des jours qu'il fait des potions pour les ATOM. Ils devaient se préparer aux pires, il devait aller libérer leur Leader. Il le fallait ! Ces enflûres de CAHO ne pouvait pas le garder ! Il était prêt à être aussi fou que ce Talamasca et aller les défier un à un juste pour leur exploser leur sale gueule de taré ! Frappant contre le sac de sable qu'il avait installé dans ses premières connexions : il se défoulait comme il le pouvait. Heureusement, Dagger avait pris le relai et le maître-chimiste avait une confiance aveugle en son amie. Elle saurait mener l'équipe et sauver Faust. Batman serait-là pour elle. Bien qu'il savait que Kraken était à ses côtés pour la soutenir. Il ne l'avait pas revu. Ce précieux ami qui allait le coffrer dans quelques jours. Iago plaiderait coupable, de tous ses crimes. Parce qu'il n'avait pas les mains blanches. Il avait lui aussi commis des atrocités au nom de la vengeance. Est-ce que le sang qui avait coulé en valait la peine ? Il espérait. Le boxeur allait faire tomber un des clans les plus influents de Chicago. Oui. Il en était certain. Ils ne se doutaient de rien. Tant mieux. Cela lui avait trop coûté.

« Batman ?
-QUOI ?! »

L'ATOM se retourne, énervé, essoufflé, le corps en sueurs. Il s'était perdu dans ses pensées.

« Tu as entendu la dernière ? Des morveux commencent à déshonorer notre équipe, apparemment, ils pourraient être en train de comploter. »

Batman soupira longuement, pinça l'arrête de son nez avant d'enfiler sa veste. Il n'y avait plus qu'à les trouver et à tenter de leur faire entendre raison. Freyja est la première qu'il rencontre. Il lui propose de venir avec lui. Un homme et une femme, c'était pas mal non pour avoir un peu plus de poids dans leurs négociations. Iago était chef de famille, il savait qu'il trouverait les mots pour apaiser ces jeunes esprits.

Batman avait déjà sa petite idée sur la position de ces rebelles du port. Alors, il s'y dirigea, sans parler réellement à sa camarade. Il était bien trop concentré pour trouver des arguments, mais surtout anxieux à l'idée que cela arrive aux oreilles des autres équipes. La réputation des ATOM ne devaient plus être entachée, encore moins durant ces moments de crises. Posant son doigt sur ses lèvres pour montrer à Freyja de faire silence, il les écoutait parler.

« On ne peut pas faire confiance aux autres membres !
-Ouais ! Hart avait raison concernant notre Chef, on aurait dût le suivre ce jour-là !
-Et se faire accepter par les CAHO ? Soit pas con ! On n'a pas de nouvelles de lui ! Ils l'ont peut-être tuer !
-Revan est encore en vie.
-Pour l'instant !
-Pffff tu parles de loyauté toi ! On est la risé de DG ! Sérieux quoi ! En plus on a des bouffeurs d'herbes en allé ! »


Batman se redresse, racle sa gorge pour montrer sa présence :

« Vous savez que vous pourriez nous dire tout cela en face ? Nous ne sommes pas si effrayants que cela si ? C'est normal d'avoir des doutes. »

Il s'installe sur des caisses, souriants face à la réaction de ces gamins. Ouais. Heureusement qu'on lui savait une réputation de grand-frère :

« On a entendu parler de vos réunions secrètes, on est venu jeter un coup d'oeil, pour tenter de répondre à vos possibles questions. Ce n'est pas évident, la guerre et tout le tralala. Vous n'êtes pas tout seul, on est une famille. »

Spoiler:


Dernière édition par Iago Carpenter le Jeu 25 Fév - 20:32, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS   QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS EmptyJeu 25 Fév - 20:25
Le membre 'Iago Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 1
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS   QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS EmptyLun 29 Fév - 20:36
J’essayais de comprendre ce qu’il se passait avec ces jeunes joueurs qui perdaient le fil de l’histoire. Nous étions une équipe, et c’était ce qu’il comptait. Si quelqu’un commençait à remettre en question les valeurs des ATOM que deviendrions-nous? L’unité était la base même de notre équipe, ce qui avait fait que j’avais trouvé ma voie au sein de cette équipe, et pas d’une autre. Faire une différence dans ce jeu si barbare était ma vocation. Je sauvais des gens, et j’osais surtout pas penser que certains de nous oseraient se montrer contre l’équipe. On avait des failles, on avait des faiblesses, mais l’union fait la force. Je partais du principe que si Faust était parti, c’était pour se sacrifier, que son sacrifice n’était pas en vain, et que nous pourrions faire une différence même sans lui. A force de ne se reposer que sur son leader, nous perdions notre individualité. Dans un sens, je pouvais comprendre ses jeunes, mais alors que nous venions de tomber sur leur base avec Batman, je me sentais quelque peu changer d’affections pour eux. Dire que Hart avait raison, cet homme qui avait tué notre chef pour quoi? Pour rien? Non, les traitres, je n’accepte pas. Batman commençait d’abord, signalant notre rentrée. Je ne leur lançais qu’un petit sourire, pour leur montrer que nous n’étions pas là pour leur faire du mal. J’écoute, m’appuyant contre un mur qui se trouvait là. « Alors pourquoi Faust s’est barré? Il nous a laissé à l’abandon. On doit se démerder tout seul maintenant, et se faire dicter par une sanguinaire comme Dagger ! » Lance un du groupe. J’ai quand même envie de rigoler. « Ce n’est pas parce que Faust n’est plus parmi nous physiquement, qu’il ne pense pas à nous. On reste une famille, nous sommes unis, et c’est uni que nous pourrions le sauver. Pensez à tous ce qu’il a fait pour vous, pour nous. Il nous a tous guidé à un moment quand nous étions perdus. » Peut-être que je ne savais pas très bien ce qui se passait dans la tête de Faust ne le connaissant pas très bien, mais j’adonnais les couleurs et les valeurs des ATOMS avec fierté.

Spoiler:
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS JHwb3fZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS QoE9Rfn
QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS   QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS EmptyVen 11 Mar - 0:50
Iago avait l'impression d'être James Bond dans une mission impossible. Ces têtes de gnomes étaient réellement impossibles ! On ne pouvait pas leur faire confiance. Ils n'avaient pas encore compris que sans une équipe, personne ne pouvait survivre dans DG. Les ATOMs au moins, avaient toute leur tête. Contrairement aux CAHO et aux ESHU. Voir les GAIA, ces derniers semblaient avoir perdu de vue l'alliance.. Les rumeurs qui courraient dans le campement ne plaisaient ni à Iago, ni à Batman. Isaÿr marchait dans le camps avec deux de ses hommes. Pourquoi elle était là ? La réponse résidait probablement en la personne d'Aestus. Roy avait proposé de prendre sa place. Lorsqu'il parle de Dagger en ses termes, un rire sort de la gorge de Iago. Il fit craquer ses poings :

« Appelle-la encore une fois comme ça et tu auras à choisir entre sa colère ou bien la mienne. »


Les moins téméraires firent un pas en arrière. Batman avait sa réputation et tout le monde savait que quiconque touchait à Dagger ou bien à Kraken serait un homme mort dans la seconde. Pipper parle, ce qui fait rire le boxeur. Ces paroles étaient tellement... Risible, innocente.

« Faust à fait son devoir de chef. Celui de protégé la communauté et les plus jeunes. Vous préférez peut-être savoir qu'Aestus est entre leurs mains ? Ce n'est qu'une enfant. Notre chef est fort et s'il y a un homme qui peut survivre : c'est bien lui. »

Il massa ses mains pensivement :

« Bon. Maintenant. Soit vous continuez de vous lamenter, de pleurer dans les jupes de vos mères : soient vous rameuter vos miches dans la salle commune. Vous tenez tant que cela à votre chef : prouvez le et venez nous aider ! »

Batman avait pointé du doigt ce qui semblait être le leader :

« Tu veux savoir ce que sais d'être dans la peau de Faust ? Bah voilà, tu es le leader de cette troupe !
-J'ai jamais dit que je voulais être leader !
-Ouais, bah tu n'as pas le choix je crois. Tes petits copains semblent en avoir décidé autrement. »

Ils avaient tous fait un pas en arrière. Tous.

« Alors maintenant, tu vas devoir prendre des responsabilités et je pense réellement que tu n'as pas envie qu'on vous colle une dérouillé parce que vous êtes insubordonnées. Sans l'équipe, sans nous, vous êtes tous de la chair à canon pour les ATOM. Du pâté en croutes pour les ESHU et les GAIA se feront à mon avis une joie de vous botter l'arrière train aussi !
-Tu te prends pour qui Batman ?! »


Ils semblaient ne plus avoir peur de lui. Tant mieux :

« Tu n'es rien ici !
-Non, je fabrique juste vos bombes et créés vos potions ! Rien de plus. »

Un rire sortit de la bouche des autres.

« C'est pour cela que l'on est une équipe. Parce qu'on a tous nos qualités et nos défauts. Ce n'est pas facile de trovuer sa place, mais je suis certains qu'avec un peu de volonté : vous la trouverez. Bon par contre, ce n'est pas en insultant notre bras droit que ça va bien aller pour votre matricule. »
LEVEL DESIGN
LEVEL DESIGN
<b>bavardages</b> 51 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : LEVEL DESIGN.
CREDITS : GeniusPanda.


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS   QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS EmptyMer 16 Mar - 0:10
level design
5 : PENALITE QUÊTE

///
Soudain, l'on fait irruption dans la pièce pour requérir l'aide du médecin de la team : on a ramené au Q.G un bless grave qui nécessite des soins immédiats. Piper n'a donc d'autre choix que de s'en aller.

PENALITE QUÊTE : départ forcé de piper suite à sa demande de suppression. iago peut donc terminer la quête en un post.
darwinsgame.com (c) 2015
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS JHwb3fZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS QoE9Rfn
QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS   QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS EmptySam 2 Avr - 13:34
Batman regarde Piper et lui fait signe que cela va aller. Des petits cons de cette sorte ne lui faisaient pas peur. Ils étaient confus, ils avaient juste besoin d'être rassurés : rien de plus. Il pouvait le comprendre, lui-même avait eut des doutes. Et puis, Dagger avait pris la position de Chef en attendant que Faust soit libéré. Cela avait changé. Batman avait une confiance aveugle en la compagne de sa meilleure amie. Les adolescents le regardaient, certains avec respect, d'autres avec amertumes et rancœurs. Ils savaient leur impuissance en cet instant. Il était leur aîné et apprécié de la plupart des ATOM. Se mettre Batman à dos n'était pas réellement une chose conseillée !

"On n'en a pas fini avec toi Batman !
-J'espère bien, tant que vous ne complotez pas dans notre dos : moi ça me va. Venez me voir, dites-moi vos idées et je peux vous aider à les mettre en place si jamais elles sont bonnes. Là vous servirez à l'effort de guerre ! Tu peux me haïr autant que tu veux, tu me même me défier en DM si cela te chante, mais ne remet jamais en doute les décisions de ton chef ou de son bras-droit.
-Facile pour toi, tu es son pote!
-Ce n'est pas une question d'amitié, mais de loyauté. Nous devons être soudés, nous devons être unis, si on ne l'est pas : autant rendre tout de suite les armes et se faire massacrer par les CAHO et les ESHU. Crois-moi, tu n'as pas envie de finir entre leurs mains. Tu n'as qu'à voir l'état d'Aestus pour comprendre leur folie ! Les ATOM ne sont pas parfaits, mais ils sont les plus sains d'esprits, je te l'assure !"

Batman remarqua alors que les derniers indécis plièrent. Il leur sourit :

"Je sais que cela est difficile pour vous, mais pour nous aussi. On peut s'en sortir, faut juste serrer les dents et tendre la joue gauche."

Il les regarda partir à leur occupation et il regarda longtemps l'horizon. Si la mutinerie commençait déjà à apparaître : les ATOM n'étaient pas sortis de la panade. Il ne faudrait pas que le comportement d'Hart continue de faire écho dans le cœur des plus faibles. Il tourna les talons et décida d'aller prévenir Dagger.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS   QUÊTE : LA VERITE SORT DE LA BOUCHE DES ENFANTS Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM