Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 Le plus petit détail réveille la douleur.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 7:56
ah bah voilà alors :love:
Et c'est quand tu veux pour un rp aussi, du coup. :face:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:17
On se trouve un petit lien entre Atom :brille: ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:35
Avec plaisir ma belle :brille:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 DMwwOdC
Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:14
bah ils peuvent faire leur dernière année de lycée ensemble et traîner voilà :wot: Il est du genre seul non? :think: J'imagine bien Lola comme le mec paumé de la classe Arrow :face:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:24
Je pense pas qu'ils aient pu se rencontrer en dehors du jeu vu leurs histoires respectives :think: mais Eva pourrait un peu se reconnaître en lui quand elle était plus jeune avant que sa vie devienne du n'importe quoi :) et du coup à voir ce qu'on pourrait faire de ça, j'viens un peu en touriste je le reconnais haha. Mais j'pense que du côté de Eva, ce serait plutôt positif en tout cas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:44
Hazou : Ouais, c'est celui qui écrit au lieu de suivre le cour :rire:

Eva : Je pense qu'en Eva, Il pourrait reconnaître une figure maternelle aussi :3 Vu que pour lui sa mère n'est plus sa mère depuis qu'elle s'est mariée T-T
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:09
Ah ben voilà :brille: et Eva qui a toujours rêvé d'être maman sans jamais y parvenir pour l'instant, j'ai envie de dire, ça tombe au poil :omg: c'est cute comme lien, ça m'plait :per:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 9:37
Plus, comme Eva est aussi écrivain ils auraient pu se rencontrer irl dans une séance de dédicace ou rencontre littéraire '^' ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 9:49
Hey you!

Un lien te dirait l'ami?
Si oui, j'ai déjà une piste : à savoir, le p'tit trouillard que tu es pourrait trouver rassurant de se promener avec le puissant, fier et juste protecteur qu'est Sean...?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 9:54
Sans doute :rire: d'un côté faut que je mette à jour les facts de Lola car il évolue assez vite :tombe: Mais c'est toujours plus rassurant d'être avec quelqu'un de plus costaux que soit en cas de corps à corps !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 9:56
Mais j'aurais aimé trouver un truc un peu plus profond en fait. Un lien à la Bellamy/Jasper si tu vois le genre? Une amitié forte, basée sur la confiance et sur un respect mutuel.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:12
En fait Eva a rien publié depuis 3 ans :think: (ça part un peu en steak avec son mari, en mode sang et coup, mais dans la vraie vie quoi) et elle écrit des romans romantiques, le genre qui plait à la ménagère de base pour occuper son esprit. C'pas de la grande littérature x) mais si c'est le genre de roman que kiff Lola, alors y a moyen :siffle:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:04
Lola il lit de tout :rire: même de la daube à la rose xD
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 0:14
Moi ? :grrr:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:40
YEY Noah ! Des idées ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 15:51
Est-ce que tu peux m'en dire plus sur Lola s'il-te-plait ? :anj:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:28
SKILLS DE LOLA ET FACT A JOUR


:3 Je te laisse lire ça nono !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:20
J'ai une idée. ce qui est rare. :rire: :go:

Par contre, il me faut une petite précision, est-ce que Lola poste ses écrits, vu qu'il est écrivain, sur internet ou quelque part où Noah pourrait y avoir accès ? (avec sa plaque de braille, évidemment. :woo: ) :mimi:

En gros, je te résume l'idée, car si la réponse est non au dessus, ça tombe à l'eau. :rire: Noah pourrait avoir lu les écrits de Lola (sur quoi, je ne sais pas. :rire:), et il aurait pu se reconnaître en lui (quelqu'un de discret, qui subit un peu les critiques des autres, etc.) :grrr: Du coup, ils auraient pu échanger quelques mots sur internet, sauf qu'un jour, ils se rencontrent IG, et Apollon, de son pseudo, en jeu, est vraiment une brute, pour se venger des "malheurs" de sa vie, et Hart pourrait être perturbé. :snif:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:13
Oui Lola post :'3 il a même fait un carton avec un gros Best seller y'a pas longtemps :brille:  Je pense que oui Lola serait à la fois perdu et flipper de ouf :rire: Il est beaucoup contre la violence vu qu'il la subit lui même et ressent pas d'attirance particulière pour la vengeance :tombe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:53
En gros, il serait perturbé entre les messages du Noah IRL, tout sage, tout doux, et lorsqu'il le rencontre IG, en train de détruire des têtes pour sa survie. :rire: Je ne sais pas si tu voyais autre chose pour ce lien ? :omg:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:44
Non ! c'est parfait :brille:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:22
On s'ajoute alors ? :ooh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:52
FICHE DE LIEN A JOUR ! :brille:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:19
Youhou ! Je peux venir et on essaye de trouver un lien ensemble ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:58
Oui tu peux :brille: tu as déjà des idées ou pas du tout ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le plus petit détail réveille la douleur.    Le plus petit détail réveille la douleur.  - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM