Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 thaïs ⚡ tes désirs font désordre
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyMar 23 Fév - 1:25
thaïs ''blake'' swan
irlingamerecherches
(▽)Thaïs est peu loquace concernant sa famille, non pas qu'il ait un passé lourd. Venant d'une famille aisée, il a plutôt été chouchouté, surtout étant enfant unique. Chouchouté, ou plutôt pourri gâté à vrai dire puisqu'il a eu toujours eu tout ce qu'il voulait, sauf l'affection de ses parents. Il ne s'en plaint pas ceci dit, il n'en parle juste pas. Enfant débrouillard, il a pris son indépendance très tôt, utilisant l'argent de papa, maman pour investir dans l'immobilier, sous les conseils de son père.
(▽)Avant d'intégrer une école privée à quatorze ans, il prenait des cours particuliers à la maison dans le but de lui donner toutes les chances de son côté pour réussir dans la vie. C'est ainsi qu'il parle quatre langues parfaitement (l'anglais sa langue natale, le chinois, le russe et le français), qu'il s'est forgé une très bonne culture en histoire et qu'il a appris toutes ses bonnes manières pour les soirées mondaines (qu'il déteste d'ailleurs) ou encore, qu'il sache jouer du piano. Son enfance a été plutôt stricte certes mais Thaïs a toujours tenu le coup, comme une motivation pour être le meilleur.
(▽)Ses débuts dans l'école et surtout, ses relations avec ses camarades, lui qui n'avait pas pour habitude de côtoyer des gens de son âge, se sont déroulés très naturellement. Il n'a jamais eu aucune difficulté à nouer des relations avec ses autres camarades, bien au contraire. Véritable caméléon, il sait s'adapter à toutes les personnalités et c'est là qu'il a pris conscience de sa véritable intelligence, celle de l'analyse du comportement et de l'influence qu'on peut avoir sur une personne à ses dépends.
(▽) Niveau caractériel, Thaïs n'est absolument pas invivable malgré cette éducation qui pourrait penser le contraire. Certes, il est vrai qu'il peut se sentir supérieur mais reste civilisé et surtout, ne fait pas étalage de son argent. Courtois, charmant, Thaïs sait très bien faire la part des choses pour amadouer son entourage. Il faut dire qu'avec son éducation qui a développé grandement son intellect, il a très bien appris à se servir de sa tête. Un brin manipulateur diront certains.
(▽) Ce que tout le monde ignore, c'est que Thaïs n'est pas qu'un gosse de riche, c'est aussi un chanteur qui fait la une des magasines sous le pseudonyme de Grey. Pour garder son anonymat, il se montre toujours avec un maquillage de squelette, camoufle ses cheveux corbeaux avec une bombe grise et porte des lentilles blanches pour faire disparaitre ses yeux azur. Méconnaissable ainsi, il est très axé sur les réseaux sociaux afin de captiver la population et percer dans ce milieu. On peut dire qu'il n'a pas deux mais trois identités : thaïs le gosse de riche, grey le chanteur et blake, espion de la team esmu.
(▽) C'est sous les traits de Grey qu'il se lâche davantage. Alcool, drogue, argent... Grey est un personnage scandaleux, prêt au pire pour faire parler de lui. Il dégage beaucoup de mystère et nombreux tentent de savoir qui se cache derrière ce 'masque'. Qui est-il ? Quel âge à t-il ? D'où sort t-il ? Les meilleurs journalistes n'ont réussi pour l'instant à répondre à ses questions, à le démasquer. Traquer de toute part, il fait très attention à tout ce qu'il fait et ses frasques à répétition sont en réalité toutes calculées.
(▽) Côté amour, Thaïs est bisexuel et ne le cache pas. Ayant grandi dans le culte de l'ouverture d'esprit, ses parents l'ont accepté sans mal. Cependant, le jeune homme est très difficile en amour. Et s'il a connu quelques amourettes avec des femmes, des hommes... il n'a jamais réellement aimé... que lui. Au fond, il craint d'aimer. Pas de peur de souffrir mais de peur de perdre ses moyens. Aimant tout avoir sous contrôle, il déteste se sentir faible et impuissant. L'idée même qu'un autre être puisse avoir une emprise sur lui, le manipuler comme il peut le faire avec d'autres lui bride tout sentiment naissant.
(▽) A part évidemment sa passion pour le chant qu'il garde bien secret (puisque personne ne doit l'associer à Grey), Thaïs est passionné de jeux de stratégie. Cela passe par les classiques comme les échecs, les dames ou encore le tablut mais aussi asiatiques comme le xiangqi et le Bagh Chal, et même africains comme l'Awélé. Il a une préférence pour les échecs et ce n'est pas pour se vanter, mais il est plutôt doué à ça.
(▽) Oh, Thaïs est un homme tolérant, très self contrôle, très dans la retenue en apparence mais s'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on se paie sa tête. Vous pouvez l'avoir une fois. Ce sera la dernière. C'est très difficile de gagner sa confiance alors lorsqu'on la trahit, croyez-moi que rien ne peut la faire regagner de nouveau. Et c'est bien de la haine qu'il ressent à ce moment là et non de la tristesse. Sans parler de sa confiance perdue pour toujours, c'est surtout sa revanche dont il faudra se méfier. Le New Yorkais fera absolument tout pour vous rendre l'appareil, en dix fois pire.
(▽) Lorsqu'il était enfant, Thaïs avait un chien, l'un des rares êtres sur terre qui a reçu une importante affection de sa part. Il s'appelait Sibyl, en référence à l'auteur de la pièce de théâtre Thaïs. (Ne jugez pas, vous auriez pris la même décision en grandissant avec des références pareil). 'S'appelait' puisque le husky est décédé il y a quelques années déjà. Mine de rien, ce chien lui a permis de ne pas devenir complètement un psychopathe sans aucune émotion.
(▽) Son tatouage est apparu à l'intérieur de sa cuisse gauche. Autant dire qu'il n'est absolument pas gênant, à moins d'un moment plus... intime dirons-nous.
(▽)  Encore nouveau dans ce jeu, il a encore l'impression d'être un agneau égaré... et cette sensation, cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti, lui qui est d'habitude très confiant. Il est encore dans une phase d'analyse afin de mettre toutes ses chances de son côté. Il sait qu'il est encore loin de tout savoir mais bosse dur pour perdre ce statue de newbie.
(▽) Il fait parti de la team Eshu, connu pour être un peu... fourbe ? Il doit l'avouer, Thaïs n'est pas étonné de se retrouver dans cette équipe qui n'a d'équipe que le nom finalement... Pourtant, si on lui pose la question, il répondra qu'il est très surpris. En effet, un bon manipulateur ne s'affirmera jamais comme tel.
(▽) Son arme de prédilection est le pistolet à feu. Pourquoi ? Parce que c'est une arme facile à transporter de par sa légèreté, qu'elle est très efficace et peu salissante. Il ne se voit pas avec une arme blanche ou une énorme arme bien cinglante où il faut être en contact direct avec la cible. Il a d'ailleurs pris des cours de tir depuis qu'il s'est inscrit au jeu.
(▽) Ayant un physique plutôt athlétique, Thaïs sait se défendre au corps à corps. Il a notamment pris des cours de Krav-maga durant son adolescence. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est totalement confiant face à quelqu'un et qu'il ira se jeter sur lui en comptant sur ses acquis. Rapide, il n'a aucune honte à fuir si besoin est.
(▽) Thaïs a pris deux vies pour le moment. Il n'est pas un fana des morts en réalité. Ces deux vies, il les a prises parce qu'il était obligé de se défendre, tout simplement. Non pas que ça l'ait embêté ceci-dit mais pour l'instant, il veut surtout se faire discret pour ne pas perdre des vies inutilement.
(▽) Comme dans la vie réelle, Thaïs aspire à sentir l'adrénaline monter. En soit, le jeu suffit à être excitant mais il a toujours besoin de plus pour se sentir vivant. C'est ainsi qu'il est devenu espion pour les Eshu. Bien qu'il puisse mettre sa vie bien plus en péril avec ce rôle, c'est une sensation de danger qu'il adore.
(▽) Le beau brun porte des vêtements assez sombre, en cuir, privilégiant la légèreté des mouvements à la sécurité de la robustesse. Il est toujours capuchonné lorsqu'il parcours la map. Il n'y a que dans son QG qu'il retire sa capuche en général.
(▽) L'arène est quelque chose qui l'attire oui. Bien qu'il puisse perdre une vie très facilement, c'est surtout un moyen de gagner en importante dans sa team et surtout, il imagine toute l'excitation que cela doit procurer. Il n'est pas encore prêt à se proposer mais il fera sans doute un jour, quand il maitrisera mieux le combat.
(▽) Thaïs aime particulièrement les lieux aériens, ceux qui possèdent une vue imprenable et étendue. Il aime que le vent caresse son visage, marcher au bord du vide. Si un DM devait avoir lieu et qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir, il préfèrerait encore sauter et mourir plutôt que de donner la satisfaction à son ravisseur de lui avoir pris sa vie.
(♀/♂) NOM DU LIEN
   description du lien en quelques mots.

   (♀/♂) NOM DU LIEN
   description du lien en quelques mots.

   (♀/♂) NOM DU LIEN
   description du lien en quelques mots.

   (♀/♂) NOM DU LIEN
   description du lien en quelques mots.

   (♀/♂) NOM DU LIEN
   description du lien en quelques mots.

   (♀/♂) NOM DU LIEN
   description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Thaïs Swan le Mar 23 Fév - 1:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyMar 23 Fév - 1:26



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: ÉCRIRE ICI.
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyMar 23 Fév - 1:26
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyMar 23 Fév - 9:35
Hey sir!

Je viens à toi pour te proposer un p'tit lien -nan sans déc?- une idée rapide m'est venue en lisant ta fiche.
Sean est un développeur de jeux à succès. Lors des lancements de ses jeux, il y a une fête, une célébration et une présentation. Il invite pas mal de célébrités lors de ces événements. Roi des réseaux sociaux, il n'aurait pas pu passer à côté de Grey et de son succès sur la toile. Donc... S'il accepte de venir pour se faire voir à cette soirée, je me dis qu'avec un peu d'alcool et de poudre magique, ils auraient pu se rapprocher et parler un peu dans un salon privé... Peut-être jusqu'à venir et parler du jeu qui lui plombe ses ventes actuellement et qui frustre le maître de soirée. Après du côté Grey/Thaïs je ne sais pas encore comment il aurait pu réagir. Mais c'est une ébauche...
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyMer 24 Fév - 0:06
Merci d'être venu à moi pour commencer :brille:

Alors l'idée de base est très bonne ! Sean aurait fait appel à Grey, il aurait accepté. Chacun tire donc son avantage, un contrat professionnel comme tant d'autre !

Tu entends quoi par 'se rapprocher' ? :mera: je plaisante :uuh:

Grey a fait le buzz en parlant ouvertement et sans tabou du darwin's game donc il peut très facilement en parler. Il aurait d'ailleurs reconnu Sean (puisqu'ils sont tous deux eshu, à moins que iron man soit très différent physiquement de sean, look différent etc... ?)

Et si tu veux savoir comment Grey/Thaïs réagit justement... on peut peut-être faire un sujet :anj:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyMer 24 Fév - 8:48
Ma foi! L'idée du sujet me semble très bonne :3 IG? IRL?

J'entendais un rapprochement "amical" mon pote ;p Ce personnage aussi singulier qu'atypique intrigue forcément Sean et IG lui-même n'est pas trop mal.

Pour faire dans le cliché, Sean est en mode Winter Soldier dans Darwin's. Tu vois le genre? Yeux noirs, masque complet, gilet de cuir, bras armuré (et pas robotique) etc...
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyJeu 25 Fév - 2:49
d'accord, donc grey n'aurait pas reconnu iron man et vice versa !

on part sur sean qui invite grey dans son salon privé et qui lui pose des questions sur les révélations qu'il fait sur les réseau sociaux concernant le darwin's game. cela te va ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyJeu 25 Fév - 8:08
Roger that! Ça me va parfaitement. Je te lance ça et t'envoie le MP ;)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyJeu 25 Fév - 12:55
je peux être ta groupie ? :oue: Arrow :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyJeu 25 Fév - 19:13
c'est une vraie demande ou c'est juste pour demander un lien ? parce que je trouve ce lien putain de bon en vrai :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyJeu 25 Fév - 22:51
c'est pour de vrai, qu'est ce que tu crois :oue: :uuh:
aria elle serait pas non plus du genre trop fan hystérique (elle peut pas crier de toute façon, elle a des poumons de pacotilles :rire: ) mais plutôt fan qui fait peur Arrow. du genre assez cash, qui ose l'aborder comme si c'était un vieux pote, le harceler au quotidien pour une chanson, "tomber" sur lui dans des endroits improbables, enfin tu vois Arrow :sifle:. si elle l'admire elle va pas lâcher l'affaire :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyLun 29 Fév - 0:06
oh, ce serait trop cool !
genre à chaque concert, peut importe la date, le lieu... il la verrait toujours tout devant du coup il aurait gravé son visage dans sa mémoire à force :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyMer 2 Mar - 16:33
Thaïs Swan a écrit:
oh, ce serait trop cool !
genre à chaque concert, peut importe la date, le lieu... il la verrait toujours tout devant du coup il aurait gravé son visage dans sa mémoire à force :uuh:

c'est ça :olaa:. après, à toi de voir si il l'aime bien ou si il a peur Arrow :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyLun 7 Mar - 21:35
Coucou toi ! Un p'tit lien, ça t’intéresse ? :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyMer 9 Mar - 19:09
Aria Birdwhistle a écrit:
Thaïs Swan a écrit:
oh, ce serait trop cool !
genre à chaque concert, peut importe la date, le lieu... il la verrait toujours tout devant du coup il aurait gravé son visage dans sa mémoire à force :uuh:

c'est ça :olaa:. après, à toi de voir si il l'aime bien ou si il a peur Arrow :rire:

je t'avoue que j'hésite encore, je pense qu'il peut l'aimer :uuh:

lou, avec plaisir :perv:
vu qu'ils sont tous deux espions, je pense qu'on peut jouer sur ça !
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> thaïs ⚡ tes désirs font désordre 8LJZ0nL <b>VIES</b> thaïs ⚡ tes désirs font désordre 8LJZ0nL
thaïs ⚡ tes désirs font désordre I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyVen 11 Mar - 5:23
Owwww il a eu un husky :brille: et son maquillage pour cacher son identité lorsqu'il chante, c'est juste trop badass :snif:

Je viens t'embêter pour un petit lien :hii: Seulement, j'avoue que je n'ai aucune idée :think: J'ai survolé ta fifiche mais rien ne m'est venu... Je ne crois pas qu'on puisse se trouver quelque chose IRL... A moins qu'ils aient eu une ou deux relations sexuelles peut-être ? Micah aurait pu éventuellement venir à l'un de ses concerts et étant donné qu'il est assez... rentre-dedans, le draguer après et ils ont fait ça, je sais pas... dans les toilettes ou dans sa loge s'il en avait une :perv:

Et du coup, en se recroisant, IG, ils deviendraient des... ennemis un peu passionnés ? :ihi: A se buter l'un l'autre et à faire des cochonneries à l'occasion ? :hehe:

C'est à peu près tout ce à quoi j'ai pensé, si ça te plaît, on peut approfondir ça ensemble :perv: Sinon, on peut penser à autre chose ensemble :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyVen 11 Mar - 17:10
Oh, j'aime la relation d'ennemis passionnés :uuh:

Par contre, IG Thaïs a l'apparence sans maquillage, du coup Micah ne peut pas savoir que Blake(son nom de scène en mode squelette) est Grey.

Soit on peut partir sur le fait que cette relation se base sur Thaïs, sans l'histoire du chanteur etc...

Soit on peut partir sur le fait que cette relation se base sur Blake, et dans ce cas seul Thaïs peut reconnaitre Micah mais qui sait, il pourrait peut-être le découvrir en couchant IG avec lui et en découvrant son tatouage que seuls ceux qui sont intimes avec lui peuvent voir :face:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyLun 14 Mar - 22:57
Je pense aussi :coeur:
Après, reste à savoir si les deux pourraient s'entendre.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptyLun 21 Mar - 0:21
Hm, je pense qu'ils pourraient être des partenaires, s'entraider lorsqu'il faut jouer un rôle afin de se faufiler quelque part, ou approcher une personne. Du coup, plus pour du positif :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre EmptySam 26 Mar - 0:49
Ca me va, après le reste peut se construire irp, à moins que tu ais une idée précise de lien :rouj:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: thaïs ⚡ tes désirs font désordre   thaïs ⚡ tes désirs font désordre Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM