Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 QUÊTE : CARTE AU TRESOR
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : CARTE AU TRESOR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : CARTE AU TRESOR RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptyDim 6 Mar - 10:56
quête : carte au tresor
post pnj

- elizabeth vega
- phénix barnes
Vous avez trouvé dans un coin de Camden Church une vieille carte au trésor abandonnée et défraîchie. Vous décidez de suivre les instructions et vous y rendre, curieuses de savoir s'il y a vraiment quelque chose au bout du chemin. Vous vous enfoncez dans la forêt et trouvez cette vieille hutte - hantée en apparence - dans laquelle vous trouverez des armes (une chacune) ainsi que des sacs d'écus (explorez un peu la cabane, vous ne trouverez pas tout sur la table en rentrant).

OBJECTIF(S) : trouvez le trésor puis rentrez au Q.G en vie avec votre trésor. pour savoir si vous sortez de la hutte en vie avec le buttin, faites appel au pnj level design (cf restrictions sous spoiler). si vous survivez, faites appel au pnj mobs (idem).
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 20 écus/joueur + une arme de votre choix + 20 écus/team.

restrictions:


darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptyDim 6 Mar - 13:58
Une journée de plus au Paradis !
Parce que oui, Camden Church c'est un peu comme le paradis, c'est notre refuge, notre repère, c'est là que siège notre équipe – la meilleure équipe !

Mais le paradis, c'est quand même un peu surfait. Même chez les Caho, il arrive que certaines choses se passent mal, voire qu'elles ne se passent pas du tout. Et là c'est justement le cas. J'ai du me connecter sur un mauvais créneau. La poisse ! Avec tout le remue-ménage qu'il y a en ce moment, je me suis quand même débrouillée pour tomber sur une heure creuse, une de ces heures où on a strictement rien à faire. Même la chasse aux newbies en ville m'a lassée.

Alors en soupirant, je fais le tour de la zone, j'erre sans but précis. Mais on sait jamais, peut-être qu'avec un peu de chance je pourrais intercepter un petit malin qui se promène trop près de chez nous, histoire de me distraire cinq minutes. Je n'y crois qu'à moitié, étant donné à quel point on est impressionnants. Mais on n'sait jamais, l'espoir fait vivre.
Je continue sagement ma ronde improvisé, l’œil bien ouvert quand soudain, je crois apercevoir un truc. Oui, ma description en est ultra précise !

En quelques enjambées, je me retrouve les pieds joints devant une feuille de papier. Un parchemin peut-être ? Non sans avoir auparavant jeté un œil aux alentours – on est jamais trop prudent, même si je suis sur mon propre territoire - je m'accroupis pour inspecter ma trouvaille.
Je cligne deux fois des yeux et me retrouve immédiatement à sautiller, les yeux pétillants tout en détaillant le document. J'ai perdu vingt ans en une seconde. C'EST UNE CARTE AU TRÉSOR !
« Trop génial ! » Je murmure pour moi-même. Voilà quelque chose qui me botte ! Je plisse une fois de plus les yeux, à la recherche du très attendu « X » et... Bingo ! C'est quelque part au milieu de la forêt. On y sera vite.

On ? Bah oui, on ! Je n'ai pas l'intention de me la jouer perso et de garder ça pour moi. Je suis convaincue que je vais réussir à me trouver un ou une rouge qui s'ennuie suffisamment pour devenir mon compagnon de route. Après tout, l'union fait la force ! Et puis qui pourrait refuser une mission avec une joueuse aussi talentueuse et attachante que moi ?
Une petite liste de noms me vient en tête, mais je la laisse me passer tranquillement au dessus de la tête.
Je suis GÉNIALE ! Et je suis sure que la Caho sur laquelle je suis en train de foncer, carte en main, et en hurlant à plein poumons sera de mon avis quand elle comprendra pourquoi je la charge de cette façon.

« HEYYYYYYYYY ! »


Dernière édition par Elizabeth Vega le Mer 6 Avr - 15:02, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptySam 2 Avr - 6:13


❝Quête : Carte au trésor❞
Aujourd’hui est une journée on ne peut plus ennuyeuse. Camden Church était pratiquement vide, alors qu’habituellement, elle grouillait tellement de gens et de bruit qu’on avait de la difficulté à s’entendre réfléchir. Tu en venais presque à souhaiter que ce soit le cas à ce moment précis. Tu avais bien essayé de sortir et de trouver un bleu ou un vert qui pourrait te distraire pendant quelques instants … sans véritable succès. Tu avais donc opté pour le repos, dans le Q.G de ta team. Affalée sur l’un des nombreux bancs en bois, les pieds sur un autre qui te faisait face, tu rêvassais, te demandant si tu ferais mieux de te lever et être plus productive ou rester où tu étais ... à ne rien faire. Le choix fut malheureusement vite fait et tu t’affala davantage, le cou dans une mauvaise position, mais tu t’en foutais royalement. Bien que ... l'idée d'un torticolis te refroidissais un peu. Puis, c'est lorsque tu vis un garçon, de ta taille, quelque peu musclé passer devant toi que tu te levas rapidement, comme prise par une soudaine énergie. « Toi ! Dans le ring et que ça saute ! » Il ne prit même pas la peine de te répondre, son sourire en disant long sur ce qu'il pensait et sans plus de cérémonie, vous vous retrouvez à vous taper dessus, l'envoyant au tapis à quelques reprises et lui faisant de même. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que te sentais son poignet craquer sous tes doigts et que tu voyais son visage se crisper sous la douleur. Tu continua à tourner, souhaitant entendre d'autres os se fracasser quand un cri te sorti de ta torpeur et te fis lâcher ta prise. Tu regardas ton partenaire de combat avec un mélange de stupéfaction et de dégoût. « Une vraie fillette ma parole ! On croirait voir un ATOM ! » Il te regardait, comme s'il ne savait pas de quoi tu parlais et tu constata que ce n'était pas lui qui avait crié, mais Lutece, qui venait dans votre direction, une feuille de papier entre ses mains. « HEYYYYYYYY ! » Oh non ! Tout mais pas elle ! Pour une raison qui t'échappait encore, Lutece était une personne que tu n'étais pas capable de sentir. Pas du tout ! Le simple fait de voir son sourire naïf sur ses lèvres te donnait une irrésistible envie de lui coller ton poing en plein visage. Tu te retourna vivement vers ton comparse qui se tenait maintenant le poignet en écharpe et qui se préparait à déguerpir au plus vite : « S'il-te-plaît, dis-moi qu'elle est ici pour toi ! » Ta voix se faisait implorante et il te regarda, comme s'il était désolé pour toi. Lorsqu'elle arriva à ta hauteur, tu imita un air faussement joyeux avant de lui dire un bonjour ... presque amical.

© Pando


Dernière édition par Maxime Perkins le Sam 9 Avr - 20:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptyMer 6 Avr - 15:02
Évidemment, j'ai parlé trop vite et comme à mon habitude, j'ai agi avant d'avoir réfléchi. Parce qu'en ouvrant un peu les yeux, j'aurais peut-être pu éviter la scène qui suit. Description !
Et tout ça est à imaginer au ralenti s'il vous plaît. Je m'élance vers ma future super copine de chasse au trésor, un grand sourire sur le visage, j'ai les lèvres qui se séparent tout doucement juste avant de beugler mon gracieux « Heeeey », en sautillant. Ma cible, elle, lève la tête, et met un peu de temps à se retourner. Pourquoi elle traîne ? Mystère, à ce moment là j'ai pas encore réalisé que j'interrompt un moment intime, qu'ils étaient deux, quoi. Mais elle finit par daigner regarder en arrière et alors que ses cheveux remuent au vent, L'Oréal style, je reconnais la silhouette et ce profil un brin inquiétant. Ok, ok, rewind ! On fait comme s'il ne s'était rien passé et je vais me chercher un partenaire dans la direction opposée. Tiens, en voilà un bon concept à proposer aux créateurs du Darwin's Game !
Mais pour le moment, pas de maîtrise du temps pour moi. Je dois juste faire face à mon destin.

Enfin, j'en fait des caisses, mais au fond tout n'est pas si noir. La belle demoiselle là devant, c'est juste Lilith. Lilith qui pour une raison qui m'échappe encore n'a pas vraiment l'air de beaucoup m'apprécier. Non pas que je m'en préoccupe mais quitte à partir pour une excursion, j'aurais mieux aimé ne pas tomber sur quelqu'un qui me donne l'impression de vouloir m'enfoncer une dague entre les omoplates. Heureusement pour moi, ici c'est pas la Pieuvre Mélomane. Et puisqu'elle a même pris la peine de faire semblant de sourire en me saluant, je vais lui accorder l'immense honneur d'annoncer la raison de ma venue au lieu de repartir en moonwalk à la recherche d'un caho plus avenant.

« J'ai hm... trouvé ça ! » j'annonce en lui tendant mon morceau de papier, lui laissant le soin d'en tirer ses conclusions. Après une brève pause, le temps qu'elle puisse inspecter la carte en long, en large et en travers, je reprends : « J'me disais que peut-être on pourrai y aller à d... trois ! » je corrige en apercevant finalement son collègue en retrait. Loin de moi l'idée de te snober, frère rouge. Je ne t'avais simplement pas vu. Mais après inspection, j'ai comme l'impression que le dit collègue est un brin endommagé. Et déjà que, si elle accepte, je vais partir en balade avec sœur sourire, je n'ai pas en plus envie d'un caho en décrépitude à me traîner. Le quota de boulet est de toute façon rempli... par moi et toutes les bourdes que j'espère ne pas commettre sur le chemin. « Deux. »

J'attends maintenant la réponse de Maxime, droite comme un i et un air qui se veut sérieux sur la figure, pour faire plus pro.

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptySam 9 Avr - 20:52


❝Quête : Carte au trésor❞
Elle te regardait, comme si elle venait tout juste de rencontrer un extraterrestre, comme si, au final, se n'était pas toi qu'elle pensait trouver. « J’ai, hum … trouvé ça ! » Tu détestais lorsque les gens hésitaient. Ça te faisait perdre ton temps et ils avaient l’air complètement ridicule. Donc lorsqu’elle te tendit un morceau de papier, tu le lui arrachas sans ménagement des mains, prenant rapidement compte de ce que c’était. Tu pouvais y voir, dessiné à la main, l’emplacement de votre Q.G et à travers la forêt, une ligne pointillée montrait le chemin vers un énorme X rouge. Une carte au trésor ? Ta curiosité était piquée, mais tu n’en laissais rien paraître. « Ne me dis pas que tu m’as dérangée, au beau milieu d’un entraînement, pour un enfantillage digne d’une enfant de 5 ans ?! » Tu soupiras longuement, tout en pliant la carte que tu rangeas dans la poche arrière de ton jean. « Je me demande vraiment où sont tes priorités Lutece … Nous sommes en temps de guerre, nous ne pouvons pas tout simplement nous consacrer à une chasse aux licornes ! » Tu déposas ton front entre tes mais, n’en croyant toujours pas tes yeux. Comment avait-elle fait son compte pour se retrouver chez les CAHO ? « J’me disais qu’on pourrait y aller à d … trois. » Tu haussas tes sourcils. Avait-elle peur de se retrouver toute seule avec toi ? Tu émis un léger rire d’amusement et au moment où elle regarda votre coéquipier quelque peu en retrait et mal en point, elle rectifia tout ce suite ce qu’elle venait de dire et choisis opta plutôt pour une mission en binôme. « Sage décision, mais je ne veux toujours pas venir avec toi et personne d’autre ne le fera non plus. Cette carte … » Tu la sortis de ta poche pour lui mettre sous le nez. «… ne sortira pas d’ici. » Tu esquissas un sourire espiègle tout en reprenant. « Mais, si c'est vraiment ce que tu veux, je suis prête à te proposer un marché : peu importe ce que l’on trouve à l’endroit désigné sur cette carte, j’ai droit à 65% du total. » Cette chasse avait drôlement piquée ta curiosité et le fait qu’il faille que tu te coltines cette fille bizarre durant tout le chemin valait bien ça.

© Pando
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptySam 16 Avr - 11:24
Alors là ! Que Lilith fasse sa mauvaise tête et m'envoie voir ailleurs, je m'y attendais. Mais qu'elle m'accuse de ne pas prendre au sérieux la guerre qui se déroule en ce moment même, je dois avouer que pendant une petite minute ou deux, je suis presque vexée. D'autant plus que, guerre ou pas guerre, aujourd’hui c'est le calme plat et on s'ennuie tous ferme.
Mais je ne suis pas du genre à vouloir faire des histoires, pas avec ma propre team du moins. Je reste donc de marbre tandis que ma non coéquipière continue de me faire la leçon... ou son cinéma ? Parce qu'alors qu'elle m'annonce ne pas en être et que je tends donc une main afin de récupérer ma carte, elle me la chipe sous le nez et s'en arroge la propriété.
Eh oh eh non ! Ça marche pas comme ça, trouver c'est garder madame ! Mais avant même que je n'ai terminé de froncer mes sourcils, j'entends quelque chose qui m'en fait lever un et un sourire un brin triomphant apparaît sur mon visage. Je n'ai pas la prétention de deviner ce qui se trame dans la tête de la caho qui me fait face, j'ai jamais été vraiment doué pour lire les esprits. Mais j'ai comme le sentiment que quelqu'un qui cherche déjà à marchander le butin avant même de l'avoir trouvé n'est peut-être finalement pas si désintéressé de lui que je le pensais. Je hausse les épaules. Soixante-cinq pour-cents, c'est carrément de l'arnaque sachant que la joueuse que je suis ne la laissera jamais faire cette même part du boulot sans aide. Mais à vrai dire je me fiche un peu de ce qu'on trouvera là-bas – à moins que ce ne soit un vaisseau spatial, mais je crois que je peux toujours rêver.
Plus que la destination, c'est le voyage qui m'intéresse. Aller voir un peu ce qui nous attend dans le coin et lui mettre la raclée, et puis revenir triomphante à Camden Church, voilà ce qui me botte vraiment. Et puis si ça peut dérider un peu ma potentielle future partenaire...

« Soit. Prends-les si tu en as tant besoin. » je lâche avec une gestuelle de grand seigneur pour qui quelques coffres d'écus ne seraient que bagatelle. L'air professionnel et déterminé n'aura été que de courte durée mais comme on dit : chassez le naturel il revient au galop. Et en parlant de naturel, j'ai aussi taquine dans mes attributions, alors sur un ton un peu narquois, j'ajoute: « Pour cinq pour-cents de plus, je peux peut-être t'épargner de chanter en boucle le générique des Teletubbies en chemin ».
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptyVen 22 Avr - 4:16


❝Quête : Carte au trésor❞
Elle hausse les épaules et tu comprends alors qu'elle accepte le marché. « Soit. Prend-les si tu en as tant besoin. » Elle le déclare comme si elle t'étais supérieure, comme si le prétendu trésor que vous pourriez trouver ne l'intéressait pas le moins du monde. Alors que c'était elle qui étais venue en premier lieu vers toi pour te le proposer ! C'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! « Ce n'est pas que j'en ai besoin, mais le simple fait que je dois faire tout le chemin, à travers la forêt, avec TOI, le vaut bien. » Sur ces mots, tu lui tourne le dos et tu commences à marcher vers la sortie de Camden Church. Elle te suit, tout en te proposant quelque chose qui aurait pu être alléchant si ce n'était pas sorti de SES lèvres. « Pour cinq pourcent de plus, je peux même t'épargner de chanter en boucle le générique des Télétubbies en chemin. » Tes yeux roulent dans leurs orbites, en orientation vers le ciel, alors que tes poings se serrent. « Ça ne m'étonne même pas d'entendre ça de ta part. J'étais certaine que tu étais toujours une gamine, à écouter des dessins animés pour enfant ! Mais pas de ça avec moi, je t'avertis ! » Tu t'arrêtes soudainement, alors que vous êtes seulement à quelques pas de la porte et la menaça en la pointant dangereusement du doigt. « Si je n'entends qu'une seule parole chantée, un sifflement, un murmure même ! Ce n'est pas cinq pourcent que tu vas avoir, mais mon poing en pleine figure. » Un sourire apparu sur tes lèvres, amusée par la situation. « Ne tente pas le diable surtout, je ne rêve que de ça depuis un moment. » Tu te remis ensuite en route, te foutant complètement de ce qu'elle aurait à répliquer et passa les portes de votre Q.G, avant d'entrer dans la forêt, Lutece collée aux basques.

© Pando
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptySam 23 Avr - 12:24
Blablabla... J'suis une gamine et bête en plus de ça. J'aurais pu être touchée, mais à bien y réfléchir, c'est pas la première fois qu'on me sert ce discours. De toute façon, pour être honnête, je sais que c'est vrai. Particulièrement ici, à Darwin's Harbour. Bah ouais ma vieille, dans Darwin's Game, y'a game, et j'ai appris vers mes 2-3 ans que ça voulait dire jeu.
Un peu surprise de l'arrêt soudain, je me stoppe juste avant d'entrer en collision avec le doigt menaçant de Lilith. Ouuuuh....

Elle me promets des coups si je chante. Même pas peur. Non pas que je ne la crois pas capable de mettre ses menaces à exécution, au contraire, je suis même sure qu'il n'y a aucun bluff là dedans. Mais ce serait loin d'être la première mandale que je recevrai depuis mon arrivée ici. Comme ma coéquipière – si on peut dire – s'est plus à le rappeler tout à l'heure, on est en guerre. Et même sans ça, ce bon vieux Cerberus frappe probablement plus fort qu'elle, parfois pour moins que ça d'ailleurs. Le seul détail qui cloche là-dedans, c'est qu'on est censées partir à la recherche d'un butin, et je doute sérieusement qu'on nous le serve sur un plateau une fois qu'on aura atteint le fameux X sur la carte. Ça me ferait bien marrer de la voir se frapper quatre ou cinq mobs monstrueux toute seule simplement parce que j'aurais été trop sonnée en chemin pour terminer le voyage à ses côtés. « Contre-productif. » je me contente de marmonner tandis qu'elle reprends la route et que je lui emboîte le pas. Bien dommage que je lui ai laissé ma carte, autrement, étant donné la ferveur avec laquelle elle m'ignore, j'aurais pu la planter dès la sortie du QG, ni vue ni connue. Je pouffe à l'idée.

On passe finalement la sortie de Camden Church, puis une bonne partie des bois et l'ambiance est toujours aussi festive. You...hou... On arrive au niveau d'une sorte de clairière, et puisque c'est moins boisé, ça craint moins de parler ici. On aura le temps de voir venir si un indésirable se ramène.
« Lilith, si ça t'fais tant chier de faire route avec moi... Pourquoi t'as tant tenu à le faire ? » Je demande avec un regard sur mon morceau de parchemin. Franchement, je comprends pas ce qu'il y aurait eu de compliqué à me le remettre entre les pattes avec un « casse-toi » amical.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptySam 30 Avr - 21:13


❝Quête : Carte au trésor❞
« Contre-productif. » qu'elle marmonne dans sa barbe, presque imperceptible à tes oreilles. Tu levas désespérément les yeux au ciel. « Ce ne serait pas contre-productif puisque je pourrais facilement y aller toute seule et revenir, sans embûche. Ce serait PLUS que productif en fait, parce que je m'enlèverais une épine du pied. Maintenant, tais-toi et marche, tu veux bien ?! » [...] Vous marchez pendant un bout de temps, en silence. Suffisamment pour traverser une partie de la forêt et aboutir sur une clairière. Là, tout est calme, le vent souffle de l'air frais sur ton visage, dans tes cheveux. Tu te sens bien. Puis, Lutèce brise le silence, ta bulle éclatant en mille morceaux. « Lilith, si ça t'fais tant chier de faire la route avec moi ... Pourquoi t'as tant tenu à le faire ? » Sa question n'était pas bête et tu y réfléchis pendant quelques instants. Après tout, nombre de choix s'étaient offerts à toi. Tu aurais pu la laisser en plan à Camden et partir toi-même à la recherche du "trésor" ou ... carrément la laisser y aller toute seule et continuer de faire ce que tu faisais au Q.G. Au lieu de quoi, tu avais choisis de l'accompagner, ou plutôt, de la laisser t'accompagner. Tu ralentis le pas et attendis que Lutèce soit à ta hauteur. « Parce que ... peu importe ce que je ressens à ton égard, on est une équipe. » Tu l'avais dit sur un ton sincère, tout en la regardant droit dans les yeux. Bon sang ! Tu te ramollissais Lilith ! « Et parce que tu n'aurais jamais pu faire le chemin toute seule ! Tu ne serais jamais revenue et on aurait pu me pointer du doigt. » Quelle excuse lamentable. Tu le savais bien que tes coéquipier n'en auraient rien eu à cirer ! Les CAHO font ce qu'ils veulent, ils s'en foutent totalement des choix des autres, tant et aussi longtemps que ça ne vient pas contrecarré les leurs. Tu lui donna une poussée sur l'épaule pour lui faire signe d'avancer et tu ris. D'un rire franc, presque joyeux. Tu ne voulais pas trop lui montrer ton côté doux, et tu aimais la voir montrer sur ses grands cheveux, quand bien même que parfois, elle t'exaspérais. Après plusieurs pas, tu déplias la carte et la consultas, avant de pointer une direction à l'ouest de votre position. « Il faut aller par-là pendant plusieurs kilomètres encore, et ensuite, ce devrait être bon. »

© Pando
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptyMar 17 Mai - 18:06
Je me retiens autant que faire se peut de lancer un grand sourire à Maxime lorsqu'elle me répond, je me doute bien que ça passerait mal. Mais je trouve que sa réponse a quelque chose de touchant. « On est une équipe », oui, enfin quelqu'un qui s'en souvient ! Et ça met du baume au cœur, peu importe qu'elle tente ensuite de ressortir les griffes en prétextant qu'on lui aurait remis sur le dos ma disparition. D'ailleurs, j'y crois pas trop, c'est pas vraiment le genre de la maison de s'inquiéter du numéro inscrit sur mon avant-bras. Enfin peu importe, je fais mine d'y croire, faut bien que j'y mette du mien si je veux éviter que cette chasse au trésor ne tourne au désastre.

Lilith me pousse de l'épaule, et c'est l'occasion rêvée pour mettre fin au silence gênant qui avait suivi ses derniers mots, moi me retenant de toute mes forces de ne pas lâcher un calembour malvenu en rapport avec le fait que je la trouve soudainement bien aimable.
« Traînons pas, ouais. » je lance, jouasse. Et on continue, on the route encore, suivant bien sagement les indications laissées sur le parchemin. J'évite de faire trop de boucan, même si quelques sifflotements m'échappent de temps à autres. Par chance, ça n'attire visiblement ni mob ni autre joueur.
Je regrette un peu que ce soit si simple, j'avais imaginé moult défis et péripéties. Mais ma foi, je vais pas cracher dans la soupe, surtout que notre aventure n'est pas encore terminée.

Mais ça ne saurait tarder.

Au loin, je crois discerner les lignes biscornues d'une vieille cabane, et plus nous approchons, plus je la trouve inquiétante. Je sens même que mon palpitant se met à monter et puissance. Je suis pas en train de flipper – bon ok peut-être un chouilla –, je suis plutôt excitée. Une façade comme ça, ça signifie qu'on y est ! Et ça ne présage rien de bon, mais moi j'aime les défis, et je paris que mon binôme forcé aussi.

« Ça m'a l'air de devenir intéressant. » 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptySam 21 Mai - 17:52


❝Quête : Carte au trésor❞
Vous continuez votre route pendant plusieurs kilomètres, quand, enfin, vous voyez une hutte se dessiner à l’horizon. Un sourire apparait sur tes lèvres et tu jettes un coup d’œil à ta comparse rouge qui semble aussi heureuse que toi d’être arrivé à destination – en un seul morceau et sans la moindre embrouille. Il y avait quelque chose qui clochait, c’était certain, mais à ce moment précis, tu t’en moquais royalement. Vos pas se font de plus en plus rapides, courant presque jusqu’à la petite cabane qui semblait bien accueillante aux premiers abords. Pourtant, c’est tout le contraire lorsque vous vous trouvez devant sa façade. Elle semble minuscule, mais pourtant, la grande arche qui fait office de porte montre un intérieur totalement noir, lui donnant une profondeur inquiétante. Ton sourire disparaît et tu es soudainement beaucoup moins enthousiaste à l’idée d’y entrer. Et si c’était un piège ? Et si une autre team avait fait en sorte que Lutece trouve cette maudite carte ? Tu expires un bon coup et aux mots de ta coéquipière tu réponds : « Intéressant tu dis ? Ça le sera une fois qu’on aura trouvé quelque chose. Autrement, c’est une énorme perte de temps. » Un sourire narquois aux lèvres, tu prends sans plus tarder la torche enflammée accroché à gauche de la ‘’porte’’ et rentre à l’intérieur, Lutece à tes côtés.

Au départ, tu ne distingues rien de bien intéressant. Une chaise et une table poussiéreuses se trouvent à l’entrée et de la nourriture pourrie dans une assiette te donne un haut le cœur. « Bon sang, c’est dégueulasse. » Tu ne veux même pas t’imaginer la moisissure qu’il doit y avoir sur ce truc tellement ça sent mauvais. Tu te pinces le nez et tourne le dos à cette scène qui te donne envie de vomir. À droite de la pièce, accrochées sur le mur, tu y vois deux armes. Une hache et [ton arme]. Tu t’approprie immédiatement la première que tu prends dans ta main, examinant la lame qui semblait affutée à la perfection. Tu t’imaginais déjà faire bien des dégâts avec une arme pareille, chose qui ne fit qu’agrandir le sourire qui ornait déjà ton visage. « Maintenant, les choses deviennent intéressantes. »

Vous continuez votre chemin, vous rendant au fond de la pièce – ce qui ne vous prend réellement qu’une dizaine de pas – et n'y voyez que des manteaux suspendus à des crochets. Immense déception. Où se trouvait donc ce soi-disant trésor ? Mis à part les armes, tu ne voyais rien qui sorte de l’ordinaire. Tu refais un tour de la hutte, peut-être aviez-vous manqué quelque chose … Une trappe ? Une pièce cachée ? Tu examines chaque mur, chaque planche qui constituent le plancher, sans résultat. Puis, Lutece se met à tâter les manteaux, enfournant sa main dans l’une des poches, et la ressort avec un sac d’écus dans sa paume. Vous vous regardez, totalement stupéfaites et faites de même avec les autres. Au total : deux sacs. Bon, vous vous attendiez à plus, mais c’était mieux que rien. « Bon, je crois qu'on peut rentrer maintenant. Il n'y a plus rien à voir. » Portant fièrement ta nouvelle arme, tu sors dans la lumière du jour et remet la torche dans son emplacement initial. Tu regardes la rouge qui sors à son tour d'un air songeur. « Ça a été incroyablement facile, non ? Ça n'annonce rien qui vaille ... »




© Pando


Dernière édition par Maxime Perkins le Sam 21 Mai - 17:55, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : CARTE AU TRESOR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : CARTE AU TRESOR RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptySam 21 Mai - 17:52
Le membre 'Maxime Perkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptyLun 23 Mai - 13:25
Rabat-joie est de retour ! Cela dit, elle a raison. Aussi attractive que puisse être cette maison de bois pourrie, c'est plutôt ce qu'elle est censée contenir qui a un vrai intérêt. Autrement, c'est bon qu'à faire un cache-cache flippant, mais je doute que ça emballe vraiment Lilith. D'ailleurs même pour moi, ce serait un peu trop. Mais là n'est pas la question. Avançons. À la suite de ma coéquipière, je pénètre dans la première salle qui s'offre à nous et suis instantanément aussi rebutée qu'elle par le fumet délicat qui émane d'un plat vermoulu. « Ah ! » je ne peux retenir cette exclamation de dégoût alors que je me pince le nez en essayant tant bien que mal de faire abstraction de cette odeur infecte.

Mais seule la découverte qui suit parvient un temps à me faire oublier mon écœurement. Sur l'un des murs se trouvent accrochés une hache et un sabre court. Tout naturellement, Lilith s'empare de la première et laisse la seconde arme sur place. Du coup, j'imagine que c'est pour moi. Au moins on ne rentrera déjà pas bredouille.
Cependant ça ne semble pas être suffisant pour ma partenaire, qui se met à fouiller un peu plus consciencieusement chaque pièce après que nous nous soyons retrouvées nez à nez avec une paire de manteaux importables. Je la comprends. Aussi utiles qu'elles puissent êtres, deux pauvres armes blanches sont loin du superbe butin auquel je m'attendais en entendant parler de « trésor ». Alors, à sa suite, je pousse aussi quelques planches du pieds, cogne du poing sur les murs, essayant de trouver une cachette. Et puis finalement, bredouille, je retourne du côté des manteaux. Peut-être qu'ils dissimulent la fameuse cache ? Mais alors que je vais pour les décrocher, je m'aperçois que c'est plus simple que ça. Ils SONT la cache comme vient le prouver la petite bourse au contenu tintant sur laquelle je mets la main. Chouette !
« Psst ! » Je tends mon poing triomphal en direction de Lilith, afin de lui montrer ma trouvaille et nous enchaînons sur le second manteau pour terminer avec deux bourses en notre possession. Là, j'aime mieux ça.

Enfin satisfaite, j'emboîte de nouveau le pas à ma coéquipière, également convaincu que nous avons trouvé tout ce qu'il y avait à prendre. Et facilement en plus. Trop ? Lilith semble de cet avis et j’acquiesce à sa remarque. « C'est plutôt étonnant oui. Soyons sur nos gardes », je murmure pendant que nous approchons de la porte d'entrée à pas de loups, méfiantes.

Alors que la poignée tourne et que nous apercevons de nouveau l'extérieur, un bruit sourd et régulier me parvient. Le sabre récemment acquis toujours en main, je confirme d'un signe de tête à mon associée que je suis prête à y aller. D'un bond, je me glisse à l'extérieur, espérant prendre par surprise ce qui sera probablement notre futur ennemi. Et c'est alors que je me retrouve face à trois énormes chiens, sans doute les plus gros que j'ai jamais vu. Je ne doute pas que leurs pâtes massives pourraient m'arracher la tête d'un coup sec si je les laissais m'atteindre. Mais contre toute attente, pas d'aboiement, pas de bond en notre direction. Le bruit se poursuit, toujours aussi régulier, et il s'avère que celui-ci n'est qu'un ronflement canin.


Dernière édition par Elizabeth Vega le Lun 23 Mai - 13:32, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : CARTE AU TRESOR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : CARTE AU TRESOR RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptyLun 23 Mai - 13:25
Le membre 'Elizabeth Vega' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR EmptySam 11 Juin - 20:22


❝Quête : Carte au trésor❞
« C’est plutôt étonnant oui. Soyons sur nos gardes. » Elle le murmure, comme si vous étiez dans un musée ou une bibliothèque, comme si elle voulait que personne ne l’entende, alors qu’il n’y avait que vous deux dans ce coin perdu – à moins que cela n’ait changé durant les quelques minutes où vous étiez à l’intérieur … chose que tu doutais fortement à ce moment précis. Puis, soudainement, alors que vous vous trouvez sur le pas de la porte, un bruit sourd s’élève dans les airs. Un espèce de grognement animalier qui te donne immédiatement un frisson, celui-ci parcourant ton échine, faisant se dresser tes cheveux sur ta tête. En n’importe quelle circonstance, tu étais prête pour n’importe quel ennemi. Que ce soit un violet, un bleu ou un vert, tes poings te démangeaient, se serraient et tes armes voulaient se teinter de rouge. Mais lorsqu’il était question de mobs … tu étais tout à coup beaucoup moins certaine. Que faire devant des griffes acérées et une gueule béante remplie de crocs ? Tu préférais, et de loin, affronter une épée ou une arme à feu ! Tu te contente donc de serrer fermement ta nouvelle arme entre tes deux mains, et laisse ta coéquipière ouvrir le chemin. Elle se glisse rapidement à l’extérieur, comme si elle voulait surprendre … la chose, et tu la suis comme son ombre, alors que vous tombez face à trois énormes chiens … ou est-ce, des loups ? Un hoquet de surprise se glisse hors de ta bouche, avant que tu ne les regardes avec plus d’attention. Ils … dorment ? Tu jettes un coup d’œil à Lutece et esquisse un sourire. La chance que vous aviez ! Ne souhaitant surtout pas l’épuiser au mauvais moment, vous vous dépêchez à passer devant eux et reprenez le chemin du retour, qui s’effectue dans le silence le plus complet. Même la rouge à tes côtés reste muette, alors que tu étais certaine qu’elle allait s’en donner à cœur joie pour combler le silence. Une fois de retour à votre Q.G, vos chemins se séparent de la plus naturelle des façons, mais tu ne peux t’empêcher de te retourner vers elle pour la regarder partir, un sourire illuminant à nouveau ton visage. Peut-être t’étais-tu plus amusée que tu ne voudrais l’admettre avec cette coéquipière … inattendue.

FIN




© Pando

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : CARTE AU TRESOR   QUÊTE : CARTE AU TRESOR Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM