Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 présence réduite (voire absence)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) PkTtUoo <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) 8LJZ0nL
présence réduite (voire absence) Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyDim 13 Mar - 21:08
▬ COMPTES : ida rothschild & açelya fawkes.
▬ DATE DE DÉPART : depuis quelques temps maintenant.
▬ DATE DE RETOUR : je vais dire jusqu'à début avril.
▬ RAISONS : je suis hyper fatiguée avec les cours et je n'arrive plus vraiment à écrire. j'ai une vraie panne d'inspiration et puis, j'ai pas vraiment le temps de rp avec tout ce que je dois faire en dehors :woo:
▬ UN DERNIER MOT ? je vais faire en sorte de répondre à tous mes rps durant cette période mais à des intervalles iréguliers. je m'excuse auprès de ceux qui attendent des rèponses de ma part depuis pas mal de temps maintenant pour la plupart. je vous aime et vous fais plein de bisous :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyDim 13 Mar - 22:23
Bon courage. :woo: I love you Remets-toi vite d'aplomb. :coeur: (et quand tu auras le temps, tu vérifieras tes mp sur ida, je t'ai un tout petit peu harcelé mais pour divers bonnes raisons :olaa:)
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) Y8Uy4jL <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) DMwwOdC
présence réduite (voire absence) Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyDim 13 Mar - 22:58
courage et amour sur toi :woo:
reviens nous vite et en pleine forme, on fera rager ton diabolo menthe à l'infini et l'au delà et on se tapera dessus encore et encore:uuh: Arrow

BABYLONE LE BANDEUR RAVAGE :coeur: :coeur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) Zxz2lfL <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) QoE9Rfn
présence réduite (voire absence) Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyLun 14 Mar - 3:41
merci de prévenir, bon courage :coeur:
prend ton temps pour souffler. :woo:
Charles Jaeger
Charles Jaeger
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) QoE9Rfn <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) 8LJZ0nL
présence réduite (voire absence) DApAvZU
ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyLun 14 Mar - 6:05
Courage avec tout ça ♥️ Reviens-nous en forme, c'est le principal! overhug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyMar 15 Mar - 10:56
Oh, prend soin de toi :woo: :luv: Le rp peut attendre, ne t'inquiète pas pour le notre en tout cas :brille:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) RDXCUBZ <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) Zxz2lfL
présence réduite (voire absence) Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyMar 15 Mar - 13:58
Bon courage jolie fleur, je suis de tout coeur avec toi <3

Pleiiiins de bisous <3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyMar 15 Mar - 17:29
JE TE présence réduite (voire absence) 2839192814 présence réduite (voire absence) 2839192814 mon tendre aimé, reviens vite :omg: :hein: :mais:
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) 8LJZ0nL <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) Y8Uy4jL
présence réduite (voire absence) Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyMar 15 Mar - 18:12
Tu bz tout le monde Cosmo :mera:

DIABOLO FRAISE récupères bien et reviens nous vite :ptikeur: et Hazel techu :face:
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) PkTtUoo <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) 8LJZ0nL
présence réduite (voire absence) Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyMer 16 Mar - 20:36
merci à tous, je vous aimeee :woo:

(je vous babylone d'amour diabolo menthe et hazou :mera:)
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) PkTtUoo <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) 8LJZ0nL
présence réduite (voire absence) Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyLun 28 Mar - 18:57
DP, c'est mal, je sais :wot:

je viens ici pour prolonger ma semi-absence. je pars au ski (ce n'est pas la saison mais bon :sifle:) avec ma famille de vendredi jusqu'au dimanche 10 avril :woo:

je ne sais pas s'il faut que je remplisse une nouvelle fois le formulaire Arrow
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) Y8Uy4jL <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) DMwwOdC
présence réduite (voire absence) Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyLun 28 Mar - 19:02
Chanceuse, profite bien :uuh:
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) PkTtUoo <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) 8LJZ0nL
présence réduite (voire absence) Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyMer 30 Mar - 16:19
j'y compte bien :mera: merci hazou :ptikeur:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) RDXCUBZ <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) Zxz2lfL
présence réduite (voire absence) Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptyJeu 31 Mar - 20:03
Profites bien my love <3
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> présence réduite (voire absence) PkTtUoo <b>VIES</b> présence réduite (voire absence) 8LJZ0nL
présence réduite (voire absence) Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptySam 9 Avr - 21:42
je suis de retour et en force qui plus est :woo:

vous pouvez archivés, les loulous. merci d'avance :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptySam 9 Avr - 21:49
DIABOLO FRAISE IS BACK LES BITCHIES :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) EmptySam 9 Avr - 23:35
ALLEEEEEZ. :omg: :lov:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: présence réduite (voire absence)   présence réduite (voire absence) Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM