Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 Présence Réduite - 29/03
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> Présence Réduite - 29/03 TWecpPJ <b>VIES</b> Présence Réduite - 29/03 RDXCUBZ
Présence Réduite - 29/03 Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Présence Réduite - 29/03   Présence Réduite - 29/03 EmptyMar 22 Mar - 21:58
▬ COMPTES : Alessio Morales, Gabriel Ivanov et Octavia Whitehill
▬ DATE DE DÉPART : 22-03
▬ DATE DE RETOUR : 29-03
▬ RAISONS : Je me suis fait "agresser" et voler mon portable aujourd'hui dans le tram, j'écris peut être un peu trop à chaud mais je pense que je vais avoir besoin de quelques jours pour récupérer, en plus de faire toute la paperasse qui va avec ce genre d'événements  :woo:
▬ UN DERNIER MOT ? Je vais essayer de rp quand même mais m'en voulez pas si je suis plus lente que d'habitude, pour ça et répondre aux mps (Ida, Ellie je me dépêche  :luv:  :luv: ) :woo:  Riley, je ferai mon changement de perso dés mon retour.  :woo: Je vous aime  :luv:  :luv:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présence Réduite - 29/03   Présence Réduite - 29/03 EmptyMar 22 Mar - 22:35
..... Putain y a des cons partout omg. J'espère que tu vas bien et que du coup ça reste plus de peur que de mal (malgré le portable volé quoi). C'est pas facile i____i Si jamais tu veux en parler tu sais où me trouver bien sûr, faut pas hésiter ♥️ De gros bisous :mimi: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présence Réduite - 29/03   Présence Réduite - 29/03 EmptyMar 22 Mar - 22:57
Si t'as besoin de quoique ce soit, je connais un très bon psy qui m'aide depuis 7 ans. Voilà son numéro : le post du dessus :/

Plus sérieusement, j'espère que tu iras mieux et que tu arriveras à passer au-dessus ça ;___; Bon courage, on t'attend au chaud ♥
(ET SI TU CHANGES DE PERSO PREND THEROUX STPSTPSTP)
Sibel Özal
Sibel Özal
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> Présence Réduite - 29/03 JHwb3fZ <b>VIES</b> Présence Réduite - 29/03 DMwwOdC
Présence Réduite - 29/03 Tumblr_oh0gkyvny81uzg6sbo2_r1_500
ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: Présence Réduite - 29/03   Présence Réduite - 29/03 EmptyMer 23 Mar - 1:46
Merde, c'est vraiment terrible ça ;__________;
Bon courage, prends ton temps pour t'en remettre surtout ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présence Réduite - 29/03   Présence Réduite - 29/03 EmptyMer 23 Mar - 11:54
Oh ma pauvre :woo: Bon courage pour tout. I love you Prends ton temps surtout, pour digérer le choc. :coeur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Présence Réduite - 29/03 Zxz2lfL <b>VIES</b> Présence Réduite - 29/03 QoE9Rfn
Présence Réduite - 29/03 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Présence Réduite - 29/03   Présence Réduite - 29/03 EmptyMer 23 Mar - 23:46
courage courage courage :woo:
le rp ça peut attendre, repose-toi après ça :tombe: :coeur:
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> Présence Réduite - 29/03 TWecpPJ <b>VIES</b> Présence Réduite - 29/03 RDXCUBZ
Présence Réduite - 29/03 Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: Présence Réduite - 29/03   Présence Réduite - 29/03 EmptyJeu 24 Mar - 23:59
Vous êtes des amours :woo: :luv: :luv:  C'était rien de très grave physiquement en tout cas, juste vachement impressionnant, je devrais revenir vite
J'vous aime overhug overhug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présence Réduite - 29/03   Présence Réduite - 29/03 EmptyDim 3 Avr - 16:13
Gnn, si tu veux parler j'l'ai vécu aussi, je compatis. :woo: :coeur: Reviens vite, que je fasse des bébés à Gabriel. :string: :mais: :chou:
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> Présence Réduite - 29/03 TWecpPJ <b>VIES</b> Présence Réduite - 29/03 RDXCUBZ
Présence Réduite - 29/03 Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: Présence Réduite - 29/03   Présence Réduite - 29/03 EmptyDim 3 Avr - 19:35
T'es un amour ma Cosmo :oo: :oo:

Du coup est-ce qu'on peut me prolonger mon absence jusqu'à demain soir ? J'ai dû partir à Rennes ce week-end pour un imprévu. 6h de route et 8h de sommeil en deux jours plus tard je suis légèrement un zombie et au bout de ma vie :rire:
Juste 24h pour que je me remette, pitié  :woo:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présence Réduite - 29/03   Présence Réduite - 29/03 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM