Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 dizzy hurricane. (SIMON)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:51
Bien-sûr que ça me dit :uuh: RP où ils se rencontrent dans le jeu ? Ça va être explosif :uuh: Tu commences ? :mera:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:53
Oui, ça va être drôle. :mera: je veux bien commencer, je réponds juste à Mera et je nous lance ça, tu as un lieu de prédilection peut-être? :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 11:59
Et bien pas forcément, j'aime juste quand c'est dans un endroit précis :uuh: Pas juste la foret ou la ville :coeur: Merci ! :uuh:
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 JHwb3fZ
dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:00
J'adore ! Surtout que Suzy est tellement pas comme ça (grosse tête ou je ne sais quoi) que ça m'éclate qu'il pense que c'est à cause de ça :mera:
Elle-même sera en mode 'dafuuuq dude' s'il se montre caustique "juste" parce qu'elle a plus envie :rire: Elle va se dire qu'il est froissé dans ses sentiments de mâle et que c'est profondément débile...(en même temps si elle refuse d'expliquer le pourquoi du comment on peut tout à fait le comprendre mais ça... :rire: ) Surtout que j'imagine qu'elle l'appréciait bien (à leur façon, ça reste des ESHUS tout de même c'pas des licornes qui pètent des paillettes :rire: ) du coup ça la saoulerait un peu qu'ils soient en froid à cause de ça (pis elle, elle va penser tout et son possible sauf le fait que maybe just maybeee il pense que c'est parce qu'elle est cheffe qu'elle le considère maintenant comme un moins que rien). J'vois bien le quiproquo gros comme une montagne et chacun qui tire ses conclusions terriblement erronées  :regis:  :regis: Et Harley qui se dit "Fuck... c'était quand même drôle quand on allait entuber des newbies à Darwin Harbor sans s'engueuler, naaaah ?"

Bon après elle est avec Gaby depuis un peu avant la "prise de pouvoir" (et "officiellement" avec – parce que ce sont deux handicapés sociaux ceux-là – depuis l'incendie du QG GAIA ; donc ça ferait à peu près depuis un peu avant l'incendie qu'elle aurait pris ses distances dans ce qu'ils faisaient de ... peu catholique dirons-nous :rire: )


Il va vouloir mettre des bâtons dans les roues du duo de divas eshuesques ou bien juste en vouloir à Harley/Suzy ? :lol:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:08
Erin, ça roule je nous fais ça :coeur:

Suzanne, mais oui attend il se sent trop trahis dans sa petite âme et il se sent un peu moins que rien. :woo: mais en même temps elle est compliqué aussi et elle lui dit rien, Simon il peut pas deviner tout seul eh. :pf: mais oui du coup tous les deux pensent n'importe quoi, ils se parlent plus et regrettent de pas aller se foutre de la gueule des newbies et de les enroler ou de les tuer, au choix. :russe:

Ca peux correspondre avec la prise au pouvoir des filles alors? :think: nah juste en vouloir à Harley, faut pas déconner, surtout qu'il connaît Némésis irl donc bon :face:
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 JHwb3fZ
dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:22
JE SURKIFFE  :go:  :per:  :go:

"Trahi dans sa petite âme" AAAAAAW CHOUKINOUUU :woo: azy jlui fais un câlin dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 387830033
:rire:
Mais clair qu'elle est compliquée et clair qu'il saute à l'explication la plus"logique" :mera: Mais c'est Suzy en même temps donc c'est normal de pas réussir à la suivre :rire:

J'ai dû re-checker la chronologie pour pas dire de conneries :rire: :rire: L'incendie du QG GAIA date du 11 janvier (et donc quand Suzanne se met 'officiellement bien qu'en cachette' avec Gabriel irl) ; et Harley & Némé' sont au pouvoir depuis le 31 janvier. Donc en janvier déjà elle évitait tout ce qui était trucs pas catholiques (encore plus avec le contexte de guerre où si ça s'apprend qu'elle est avec un GAIA elle a un peu peur qu'on utilise ça contre eux :rire: ) mais sans vraiment dire pourquoi :mera:  :uuh: (genre la nana fait sa divaaaaaaaaa  dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 2185797966 )


En fait en vrai c'est deux gros gamins qui veulent avoir raison et qui disent pas ce qu'ils pensent vraiment :rire: (passif-agressif bonjouuur...)
Un jouuuur, peut-être, la nostalgie les gagnera et ils retourneront manipuler des newbies ... en attendant, c'est la guéguerre ? :mera:


Pis si un rp te tente un de ces quatre ... j'suis au portillon :white: :white: :white: (mais je bosse ces 4jours ET jsuis malade en prime donc je serai pas hyper-active ces prochains jours dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 2375327848 )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:56
awh, merci pour le câlin. :woo:

donc oui ça a commencé un peu avant mais Simon peut se dire que comme elle pensait à devenir chef bah elle le mettait déjà de côté et tout ça quoi. :face: mais oui en gros ce sont deux gamins qui arrivent pas à faire des choix intelligents dans leurs vies et ça se dit être des ESHU, non mais n'importe quoi. :russe:

pour le rp ça me va parfaitement mais je vais être aussi un peu occupé puisque j'enchaine une grosse semaine au travail du coup on pourra se faire ce rp la semaine prochaine si tu veux? :brille:
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 JHwb3fZ
dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 15:29
J'adooooore :rire: :woo:

Ça marche pour la semaine prochaine :lov: Où quand commeeent ? :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:52
Moi aussi. :ooh:

Uhmmm, très bonne question, mais ça ne sera pas tout gentil je pense. :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:33
Wow, j'avais pas du tout vu ta réponse :wot:

Du coup alors, pour décrire Loreleï ...Comme tous les Eshus, elle est très manipulatrice, a tendance dès qu'elle le peut à se servir des autres comme de boucliers humains, histoire de ne pas perdre de vie. Elle est observatrice, et pourrait passer des heures à étudier le comportement de ses ennemis comme de ses camarades -c'est sa principale stratégie pour rester en vie-. Elle considère quand même son équipe comme sa famille et même si elle possède un flingue, elle ne sait absolument pas s'en servir. Du coup à la limite, si c'est dans les cordes de ton perso, il pourrait l'y aider ? Ca serait vraiment cool pour ma petite Loreleï d'avoir des cours de tir :siffle: Et puis elle lui en serait reconnaissante, et éviterait de se planquer derrière lui pendant les combats, promis /BRIQUE/

Bref, plus sérieusement, tu me diras si ça peut correspondre au lien positif que tu voulais ? Bien sûr, on étoffera en conséquence, mais je pensais que ça pouvait être une bonne base :coeur:

Sinon, je viens de tomber le scéna que tu as posté, et je trouve ça méga intéressant le fait qu'il y ait cette petite guerre entre Simon et Louis. Etant donné que Loreleï veut absolument tuer de ses propres mains son ex (certes pas pour les mêmes raisons), ils pourraient surement se retrouver sur ce point là. Je vois bien un petit pari du style "au premier qui réussira à lui retirer une vie", avec chacun leur victime, histoire de se motiver x)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:03
faites place, je passe :lun:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:08
personne touche, il a déjà mon pipi sur son corps. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:31
LOU, Oh la la ça tombe super mal parce que Deadpool ne tire pas ? Enfin, il devrait tiens, mais il se sert seulement de sa hache, de son poignard et de ses poisons. Il est assez doué pour planter une hache dans la tête d'un mec qui court, est ce que ça compte? :ooh: et j'adore l'idée de la compétition entre les deux :rire: :rire: surtout que Simon percute pas encore que certaines personnes ne dépensent pas leurs écus à se payer de nouvelles vies et que bon, s'il continue Louis ou lui va finir par crever un jour :russe: :rire:

ARIA, je te déroule même le tapis rouge si tu veux, j'aime tellement ton personnage, et puis du coup je suppose qu'ils se connaissent des soirées pourries de leurs parents? :woo:

LOUIS, fais pas ton jaloux comme ça. :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:18
A la limite, rien qu'un cours sur comment utiliser une arme, ça pourrait lui être utile. Pour le moment, tout ce qu'elle sait faire c'est se rapprocher de ses ennemis pour les assassiner discrètement avec sa lame. Et puis ça pourrait être fun de confronter leur deux méthodes de combat :uuh:
Pour la compétition, là encore leurs opinions divergent, parce que Lou fait quand même attention à ses vies. Le truc, c'est qu'elle est vraiment prête à tout pour se venger donc elle serait dans la même optique que Simon. Du coup si ça te plait, on garde :ihi:
Nils Söderblom
Nils Söderblom
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 521 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 RDXCUBZ
dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 Ab37ba7c748d774f60bff5651a86a441
ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:52
:wesh: :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:51
Simon Whitehill a écrit:
ARIA, je te déroule même le tapis rouge si tu veux, j'aime tellement ton personnage, et puis du coup je suppose qu'ils se connaissent des soirées pourries de leurs parents? :woo:
j'espère bien, je suis une vraie star quand même, je mérite un accueil digne de ce nom :oue: :oue: je te retourne le compliment :ooh:. elle était toute petite aria quand elle allait aux soirées pourries des parents, genre quand elle a été déposée chez sa tante elle avait douze ans, donc simon aurait pu être un peu le grand frère de rêve, elle le suivrait en mode pot de colle et lui gribouillerait sur les bras :per: :rire:.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dizzy hurricane. (SIMON)   dizzy hurricane. (SIMON) - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM