Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 liens, avatars... Je veux la totale!
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
MissMady
Invité


MessageSujet: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptySam 29 Aoû - 13:21
Bonjour à tous et à toutes! :brille:

Déjà, ce forum est une petite bombe sexuelle, permettez-moi de vous le dire :uuh:

Ensuite, vous vous doutez bien que si je poste par ici, c'est que j'ai une idée, mais il me manque certaines choses. Voilà, je voudrais jouer un homme, entre 35 et 45 ans. Je vous avoue avoir un peu peur parce que jusque maintenant, il y a beaucoup de jeunes et j'ai peur de moins bien m'intégrer, mais je veux tenter quand même :rire:

Seulement voilà, j'ai deux idées en tête pour le moment, mais comme il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans la mienne, je me suis dit que vous pourriez m'aider à trouver un avatar :brille:
Mes deux idées à moi sont Jason Momoa et Michael C. Hall :baav:
En gros, le personnage serait un homme qui, il y a deux ans, aurait survécu à un incendie dans sa maison, qui aurait emporté sa femme mais auquel son gamin aurait survécu aussi. Leur relation ne serait plus la même aujourd'hui.
Dans le jeu, il aurait une grande maitrise du feu, et des couteaux aussi. Je le vois bien faire un métier très calme en IRL, alors que ça serait un vrai excité dans le jeu, du genre pas discret du tout.

Je sais pas si ça peut vous donner des idées, si vous voyez un lien possible, je prends carrément :go:
Et puis j'attends surtout des idées d'avatars, on sait jamais que vos idées soient meilleures que les miennes :ptikeur:

Voilà, en espérant avoir des tas d'idées :anj:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> liens, avatars... Je veux la totale! Zxz2lfL <b>VIES</b> liens, avatars... Je veux la totale! QoE9Rfn
liens, avatars... Je veux la totale! Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptySam 29 Aoû - 13:26
salut, merci beaucoup pour le compliment I love you

ouais non mais il faut des vieux, JE VEUX DES VIEUX. :oue: :oue: lexie, roy, betsy, c'est pour vous :sifle:

j'adore l'idée :woo: et je trouve que jason momoa correspond carrément :ooh: j'avoue ne pas trop m'y connaître en hommes de cet âge-là, mais il y a toujours mads mikklesen qui pue la classe à l'autre bout de la planète, (mais bon il faudrait qu'il ait 46 ans :moue: ) et sinon ... je vote quand même momoa parce que c'est super original :prie:

pour le lien, je peux bien te proposer que mera serve de baby-sitter à son gosse de temps en temps. :snif: elle est financièrement dans le gros caca, et elle deale et tout, mais elle essaye de jouer les meufs clean de temps en temps. :like: en plus sa mère aussi est morte, donc elle aurait pu s'attacher au gamin et à ton personnage et à leur histoire :snif: paradoxalement ils seront certainement ennemis ingame (au vu de la description de ton personnage en tout cas :rire: )

sinon je ne sais pas trop, il faut que je réfléchisse. :fum:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptySam 29 Aoû - 13:46
ON A DIT VIEUX ? *se ramène avec ses gros sabots* :mera: J'ai peut-être une idée de lien tordue... La femme du monsieur, elle faisait quoi dans la vie ? (d'ailleurs ton choix d'avatar, moi je vote Michael :coeur:) C'était une femme importante ou influente, ou même quelqu'un qui pouvait facilement avoir des ennemis ? Betsy, depuis quelques années, elle travaille pour un peu tout le monde, au noir. Sorte de chasseuse de tête qui va tuer le peuple qu'on lui demande d'assassiner (c'est son gagne-pain/passe-temps :uuh:). Donc je la vois bien mettre le feu, si c'est un incendie meurtrier dans le but de tuer la femme :moue: (ouais c'est tordu, mais j'ai besoin d'activer mes neurones :grrr:) C'est qu'une idée Arrow :green:
avatar
MissMady
Invité


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptySam 29 Aoû - 14:14
BETSY, TON CHOIX EST DIIIIINGUE :rire:
Bon, pour en revenir à ton idée, je n'avais pas encore imaginé le métier de la femme, donc on pourrait imaginer qu'elle aurait travaillé pour une grosse boite, dans la cosmétique je verrais bien, et elle aurait pu avoir des embrouilles avec une boite concurrente à qui elle aurait piqué de manière pas très légale un contrat, et puis boum t'es engagée pour la descendre, incendie et voilà? :brille:

Je trouverais ça trop bien :go:

Mera: je vois bien le gamin avoir 12-13 ans, l'âge où tu te prends pour un petit dur qui a pas besoin de baby-sitter mais comme tu dis, ils pourraient nouer un lien et tout, donc ouais ils pourraient avoir carrément une bonne relation IRL, genre mon gars il serait du genre à te dire de rester manger avec eux histoire de faire un bon repas I love you


Mais pour l'avatar, vous m'aidez pas :rire:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> liens, avatars... Je veux la totale! Zxz2lfL <b>VIES</b> liens, avatars... Je veux la totale! QoE9Rfn
liens, avatars... Je veux la totale! Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptySam 29 Aoû - 14:18
ah ouais mince, je croyais que ce serait un petit :siffle: mais du coup, elle aurait limite pu le croiser un peu tard le soir dans chicago, tout seul, emmerdé par des grands, et elle le raccompagne chez lui ? :woo: comme ça elle n'est pas sa baby-sitter, mais ils se rencontrent comme ça et voilà :woo: si ça te va :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptySam 29 Aoû - 14:29
MissMady a écrit:
BETSY, TON CHOIX EST DIIIIINGUE :rire:
Bon, pour en revenir à ton idée, je n'avais pas encore imaginé le métier de la femme, donc on pourrait imaginer qu'elle aurait travaillé pour une grosse boite, dans la cosmétique je verrais bien, et elle aurait pu avoir des embrouilles avec une boite concurrente à qui elle aurait piqué de manière pas très légale un contrat, et puis boum t'es engagée pour la descendre, incendie et voilà? :brille:

Je trouverais ça trop bien :go:

Oh merci :lov: En tout cas, je suis totalement partante pour ce lien de la muerte. Betsy aurait été engagée pour tuer la femme qui aurait piqué le contrat (et peut-être d'autres fichiers de concurrents :olaa:), donc le moyen le plus efficace : simplement foutre le feu dans la baraque. :ptikeur: Ce qu'elle aime faire après Betsy, c'est aller voir les familles des défunts pour présenter ses condoléances, faire la femme toute gentille et bienveillante alors qu'elle a été celle qui a tué :aime: C'est sa rédemption, genre j'ai tué ta femme, mais je viens te porter main forte sans que tu saches que je suis derrière tout ça :lun: :grrr: Pour l'avatar... J'aime bien Nikolaj Coster-Waldau sinon :russe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptySam 29 Aoû - 23:07
UN VIEUUUUUX :go: :go: :go:

Je vote Jason :coeur: :brille: Bon, là tout de suite je n'ai pas d'idée de liens, ça dépendra de ta team aussi maybe :think: MAIS J'EN VEUX UN obligé :snif:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptyDim 30 Aoû - 4:28
coucou toi. :mera: Tu sais, on aime les vieux, nous. oui, on va t'aimer, toi aussi. :per: sincèrement, on fait pas de discrimination, on aime tout l'monde, enfant, ado, adulte, vieux et même les pépés et les mémés, tiens. :wesh: on a un grand coeur. :sifle:

Sinon, à priori, pour l'instant, j'ai pas d'idée de lien. J'avoue que ça me vient plus quand j'ai le perso sous les yeux, avec les anecdotes, ses habitudes et tout. Y'a aussi la question de la team. C'est sur que s'il est chez les eshu, ben t'auras pas le même traitement qu'avec une autre team. :siffle:
avatar
MissMady
Invité


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptyDim 30 Aoû - 8:41
mouahahaha, j'ai quasiment toutes mes idées pour mon monsieur. Je pense vous rejoindre ce soir ou demain I love you

Et pour l'avatar, une amie m'a conseillé Christian Bale aussi, et je dois dire que l'idée me parait... extrêmement séduisante :brille:
Dites-moi ce que vous en pensez et je choisirez entre lui et Jason Momoa. Vous découvrirez ça à mon inscription :per:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> liens, avatars... Je veux la totale! Zxz2lfL <b>VIES</b> liens, avatars... Je veux la totale! QoE9Rfn
liens, avatars... Je veux la totale! Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptyDim 30 Aoû - 9:15
ah, c'est vrai que christian bale ... :sex: :sex: :sex:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptyDim 30 Aoû - 10:33
Christian Bale I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptyDim 30 Aoû - 10:35
Je ne suis pas validé mais si tu veux un lien avec un autre vieux (le doyen si je ne me trompe pas !), y a pas de soucis !! Mon perso est concierge dans un lycée (pourrait y avoir un lien par rapport à ton fils, comme dans les pays anglo-saxons les lycées font aussi collèges...) et il passe souvent à l'hôpital car il a une jambe en mauvais état :go: !! Si ça te donne des idées :rire: !!
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! EmptyDim 30 Aoû - 18:09
et voilà, j'ai fini par vous rejoindre :brille:

On peut discuter de tous les liens par MP, parce que vous avez des idées de dingue :go:

Connor, le lien est carrément envisageable I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: liens, avatars... Je veux la totale!   liens, avatars... Je veux la totale! Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM