Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ   QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ EmptyDim 27 Mar - 11:43
quête : manger ou être mangé
post pnj

- peter o'donnell
- suzanne walker
Les nouveaux joueurs sont de plus en plus en fréquents dans le DARWIN'S GAME. Vu leur pauvre équipement et leurs airs désespérés, ils sont facilement reconnaissables. Peter comme Suzanne ont besoin de s'éloigner quelques heures de leurs Q.G respectifs. Cette dernière tombe sur un nouveau joueur perdu (GAIA), lorsque Peter arrive à son tour.

OBJECTIF(S) : atom : montrez-vous digne de votre team, diplomate et convaincant, pour protéger ce joueur de suzanne. eshu : manipulez le joueur pour le convaincre que peter est le méchant de l'histoire et lui demander de l'aide contre lui. (facultatif : engagez un death match).
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 20 écus/joueurs. +10écus/atom si peter arrive à convaincre le nouveau (GAIA) de se méfier de suzanne, +10écus/eshu si suzanne obtient l'aide du nouveau (prenez le temps, pas de meurtre dès le premier tour). facultatif : +10 écus/team victorieuse en cas de death match.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ   QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ EmptyMar 5 Avr - 18:02
Quête : Manger ou être mangé
feat. vulcan & harley quinn
L'orage grondait sur le Darwin Games. Du moins, métaphoriquement. Les choses étaient tendues dans le jeu depuis la déclaration de guerre ouverte entre les coalitions Atom/Gaia et Caho/Eshu. Depuis l'incendie plus rien n'étaient vraiment comme avant et tout l'effort de la team était tourné vers les récents événements : la perte de Faust et l'idée d'essayer de le sauver. Après plusieurs missions de sauvetage des derniers ATOMs dans la forêt, Peter avait besoin de faire le point. Il avait besoin d'être un peu plus Peter que Vulcan. C'est pourquoi, il prit la décision de sortir de son QG pour "prendre l'air" comme il l'avait lancé à un gardien de la porte. Rien de très important et s'il croisait des portes de sorties ou des ressources, il en profiterait. Besoin de recul, besoin de temps pour reprendre des activités d'explorations, comme il le faisait aux temps de la trêve.

Cela faisait quelques heures qu'il était sorti quand sur le chemin du retour des silouhettes attirèrent son attention un peu plus loin. Instinctivement, il se cacha derrière un vieux mur de béton. Ses réflexes de survie se paufinaient de jour en jour, surtout qu'il ne savait pas à qui il avait à faire. Ami ? Ennemis ? Il décida d'en savoir plus et s'avança prudement. Une jeune femme, blonde aux mèches bleues et roses semblaient en conversation avec un joueur plus méfiant mais surtout en retrait. Visiblement, il ne se sentait pas très à l'aise, probablement un nouveau venu. Et vu sa façon de se tenir, il ne semblait pas du tout en confiance, il ne pouvait donc pas être de la team de la personne en face de lui. Et pour cause, il parlait à Harley Quinn. Peter la connaissait de réputation, c'était une ESHU que l'on pouvait reconnaitre à ses jolies mèches colorées. Et clairement, ce ne devait pas être bon signe. Néanmoins, elle ne semblait pas béliqueuse et Vulcan prit alors la solide décision de sortir de sa cachette pour alpaguer les 2 personnes et surtout le petit nouveau :

« Hey ! Est-ce que tout va bien ? »

Une fois à la auteur du duo, il se plaça à côté du newbie, repéra rapidement son tatouage pour y voir figurer le symbole des Gaia et fit face à Harley :

« Les Eshu n'ont pas d'autres choses à faire que d'importuner des nouveaux Gaias ? Vous faîtes dans la philanthropie maintenant ? Ce serait une grande première ! » Et se tourna vers le nouveau avec un sourire rassurant : « Si tu veux, je peux t'aider à rentrer à ton QG. ».


©Pando
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ PkTtUoo <b>VIES</b> QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ JHwb3fZ
QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ   QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ EmptyMer 6 Avr - 20:28
Quête : Manger ou être mangé
feat. vulcan & harley quinn
La guerre... La faim. Et l'ascension au pouvoir, récente, encore trop fragile. Les alliances, qui se font, se défont, des vies qui se pixellisent. Mais surtout la faim. L'embargo gaiatom dure, ce depuis trop longtemps. J'en rends coupable notre ancienne cheffe, bien trop prompte à se faire des ennemis. Mais c'est la solution de facilité, ça. J'en ai bien conscience. Alors je quitte la pieuvre, dans mes habits criards qui m'amusent tant. Parce que justement, je suis si facilement reconnaissable dans cet accoutrement que si un jour je décide de me camoufler, on croira à une nouvelle joueuse. Mais ça, il ne faut pas le dire. Ce ne serait pas drôle, sinon.

En territoire neutre, je tombe sur une silhouette qui, ma foi, paraît bien paumée. J'ai un petit sourire, parce qu'à voir son arc et ses flèches il y a neuf chances sur dix qu'il s'agisse d'un Gaia. Et Gaia, dans ma tête, ça veut dire viande. Et viande, pour mon estomac qui est plutôt vide quand je sillonne la map de Darwin, c'est synonyme de bonheur absolu. J'aborde l'inconnu, dans l'objectif de l'amadouer. S'il est cool j'aurai même pas à me battre avec lui tout en obtenant ce que je veux.

« Hey ! Est-ce que tout va bien ? » Je fronce les sourcils en voyant le nouveau venu. De quoi il se mêle l'autre ? Non mais ... sérieux quoi. Le nouveau a un arc et des flèches, pas besoin de venir à son secours quoi c'est pas comme si j'étais en train de le bouffer. Mais voilà que l'auto-proclamé super-héros vient se placer à côté du Gaia, et là je réalise qu'il va juste me pourrir la mission. J'ancre mes yeux dans les siens, dépourvue de la moindre animosité. Si je veux m'en sortir, je vais devoir me la jouer gentille.« Les Eshu n'ont pas d'autres choses à faire que d'importuner des nouveaux Gaias ? Vous faîtes dans la philanthropie maintenant ? Ce serait une grande première ! » Putain chier, ma réputation me précède. Remarque c'est tant mieux que je n'ai donné aucune équipe d'origine au Newbie, ou bien celui-ci serait déjà en train de se méfier de moi. « Si tu veux, je peux t'aider à rentrer à ton QG. ». Je me recoiffe un coup. Les armes sont sur moi, mais je n'ai pas l'intention de m'en servir, ils voient donc bien qu'ainsi je ne suis pas dangereuse. Par contre, j'aime pas le sous-entendu 'eshu égal méchant'. J'ai connu des Gaias franchement connasses et pires que moi. « Wooow ... pas si vite. » Je leur souris aux deux, innocente. « Déjà je vois pas en quoi il te semblait que je l'importunais, je lui proposais justement mon aide. » Le petit Seamus hoche justement la tête. Même s'il ne sait pas à qui il doit accorder sa confiance, jusque là, je dis la vérité. Ou presque. « Quant à savoir si la philanthropie fait ou non partie de nos façons de faire, il me semble ne jamais t'avoir croisé de ma vie in game (ni ailleurs d'ailleurs) alors je ne vois pas sur quoi se base ton préjugé. Il en est même blessant, si tu veux tout savoir. Tu dis me connaître, Harley Quinn, mais je ne sais rien de toi sinon que tu me colles une étiquette bien nauséabonde à la figure alors que, ne t'en déplaise, je ne fais que discuter. «


©Pando
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ   QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ EmptySam 7 Mai - 10:30
Quête : Manger ou être mangé
feat. vulcan & harley quinn
"Je ne fais que discuter", intérieurement, Vulcan savait bien que tout le problème résidait bien. Mais s'il y avait bien une chose qui était sûre, c'était qu'elle discutait sacrément bien. Face à ce discours, le jeune homme eut limite un pincement au coeur. Il n'était pas du tout sectaire et celui ne lui ressemblait en rien, il avait juste apprit au cours du jeu à se méfier des ESHU. Après tout, ce n'était peut-être pas pour rien qu'ils avaient été assignés à cette team, non ? C'était ce que le brun essayait de se convaincre jusqu'à la fin de son discours. Peut-être n'était-elle pas, encore, en train d'embêter le petit nouveau, l'intervention du bleu était juste une mesure de précaution. Et il devait réussir à en convaincre le jeune Seamus. Ce n'était clairement pas une mince à faire, mais hors de question de le laisser là, tout seule, simplement sur la soit-disante bonne volonté d'une jolie blonde. Il prit alors la parole pour lui répondre avec toute la sincérité qu'il avait, mais aussi l'égo légèrement blessé d'être considéré comme un affreux jojo-plein-de-jugement, de cette manière, il montrait patte-blanche à son potentiel ami et nouveau joueur :

« Sincèrement désolé, si j'ai pu te blesser, ce n'était clairement pas mon attention. Effectivement, je ne te connais pas et jusqu'ici je m'en portais plutôt bien. Si tes intentions étaient nobles, sincères et désintéressées, tant mieux, mais je pense que la situation est sous-contrôle et que l'on peut tranquillement rentrer au camps maintenant... Avec un de ses alliés. ».

Il se tourna alors vers le jeune homme qui les regardait un peu avec incrédulité et une légère méfiance. Effectivement, la situation n'était clairement pas habituelle, généralement dans ce jeu, c'était à coup de point ou de fusil que les discussions se faisaient. Cela devait le changer un peu. Vulcan eut un sourire rassurant avant de reprendre :

« A moins que tu ne veuilles aller explorer d'autres coins ? On est pas trop de deux dans ce jeu, surtout en temps de guerre. »

Un petit rappel de la situation in game ne faisait jamais de mal, surtout pour des nouveaux arrivants qui ne se seraient pas renseignés au préalable sur la situation des teams dans le jeu.


Hors-jeu:

©Pando
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ PkTtUoo <b>VIES</b> QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ JHwb3fZ
QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ   QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ EmptyLun 16 Mai - 23:14
Quête : Manger ou être mangé
feat. vulcan & harley quinn
Le p'tit bleu ne me facilite franchement pas la tâche, et je préférais quand je m'amusais à tourmenter les newbies avec Deadpool. Un duo de deux canons, homme et femme, alors forcément, on arrivait presque toujours à nos fins. Là ... c'est différent. Surtout avec Mister j'veux-sauver-le-monde. Il m'éloigne de mon quatre heures et je commence à ressentir l'envie de lui envoyer un coup de batte bien placé. Championne de Gotham dans la catégorie Homerun, comme le dirait si bien Iago. L'indésirable est ATOM, pas l'ombre d'un doute là-dessus. Il parle d'allié ; pas de coéquipier. Et Newbie-Seamus étant GAIA ... le compte est vite fait. « Balivernes ! » Je le regarde, agacée par son ton suffisant. « 'si tes intentions étaient nobles, sincères et désintéressées tant mieux, mais je...' ?? ... Tu ne me connais pas et tu t'en portais très bien ? » Je joue à la fille piquée au vif et blessée. Bouuuh, pauvre petite demoiselle en détresse blonde et sexy. Une bien belle plante ... carnivore, on s'entend. Gourgandine, peut-être ? Je fais miroiter l'espoir au GAIA. Et je le prends à parti, yeux de chien battu en prime. À voir sa tête, m'est avis que peu de filles lui jettent ce regard à Chicago. « On voit bien que tu es ATOM, à te croire supérieur aux autres et tout permis sous prétexte que votre équipe est soi-disant loyale et que la mienne est plutôt individualiste ! » Des larmes de crocodile viennent décorer mes yeux, et j'ajoute à cela une voix tremblotante. « Mais rappelle-toi ; qui a initié ce qui déclencherait plus tard une déclaration de guerre de la part des CAHO ? Qui a trahi en premier ? N'étaient-ce pas deux membres bleus ; Hart et Revan ? Est-ce que ce ne sont pas eux, finalement, les coupables ? Deux ATOM ?? ... Par extension, pourquoi faire confiance aux bleus, qui n'attendaient que de pouvoir anéantir l'équipe violette dès que l'occasion se présenterait ? » Je le regarde, puis alterne avec le vert. « Tu lui demandes de se méfier de moi, mais ne devrait-il pas plutôt se méfier de toi avant tout ? Toi qui n'a eu jusqu'à maintenant qu'accusations faciles et infondées ? »


©Pando
BÊTA TESTEUR
BÊTA TESTEUR
<b>bavardages</b> 19 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : BÊTA TESTEUR.
CREDITS : GeniusPanda.


MessageSujet: Re: QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ   QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ EmptyJeu 26 Mai - 15:12
beta testeur
pénalité quête

///
L'homme regarde les deux joueurs aguerris se quéreller devant le troisième qui, visiblement, n'y comprend rien. Il s'amuse de ses réactions depuis le viseur de son fusil à pompe. Et soudain, il fait feu sur le nouveau qui disparaît instantanément. Sciemment, il tire sur le sol juste devant la fille, eraffle les jambes du garçon pour créer la panique, les faire déguerpir et cesser leur mascarade sans queue ni tête.

INFO : aucune vie retirée mais intervention du pnj pour mettre fin à la quête à cause de l'absence prolongée de peter et pour permettre à suzanne d'avancer. merci pour votre compréhension :coeur:

darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ   QUÊTE : MANGER OU ÊTRE MANGÉ Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM