Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 Concours (retour le 9 mars au pire des cas)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyLun 4 Avr - 10:14
▬ COMPTES : Riley Whitaker
▬ DATE DE DÉPART : Il y a déjà quelques jours :rire:
▬ DATE DE RETOUR : Jeudi 7 mars ou au pire des cas, samedi 9 mars
▬ RAISONS : Je passe le capes d'histoire-géo mardi et mercredi et j'avoue que je suis pas mal dans les révisions. :woo: :woo: En plus, j'ai eu 25 ans mercredi dernier:string: , j'ai pas trop fêté ça mais un peu quand même, donc j'ai pas eu trop le temps de passer avec toutes ces péripéties.:regis: Et en plus, pour couronner le tout, je ne capte plus la wifi dans ma chambre, je suis obligée de descendre dans le salon et c'est pas très pratique. cat Bref, je m'excuse envers ceux qui attendent mes réponses, promis d'ici ce week-end, tout sera revenu à la normale. :mimi:
▬ UN DERNIER MOT ? Love I love you I love you I love you
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> Concours (retour le 9 mars au pire des cas) PkTtUoo <b>VIES</b> Concours (retour le 9 mars au pire des cas) JHwb3fZ
Concours (retour le 9 mars au pire des cas) Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyLun 4 Avr - 11:52
Courage à toi, co-queen :aime: Concours (retour le 9 mars au pire des cas) 1018421951

hug hug hug hug hug

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyLun 4 Avr - 19:00
Premièrement : JOOOOYYYYYEUUUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! (en retard :rire:)
T'es une petite cachotière toi dit donc :uuh:

Ensuite, révise bien surtout, les études c'est important :ptikeur: (dis la fille qui ne va plus à l'école :sifle: ) Et pour le wifi, je te comprends parfaitement, c'est pareil chez moi, le module est à l'exact opposé de ma chambre, donc c'est souvent la galère :tombe:

Et tu nous fais un retour au mois de mars toi, c'est pas gentil :wot:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyLun 4 Avr - 19:44
Groooooos merde pour ton CAPES :face: Concours (retour le 9 mars au pire des cas) 2185797966 !

Je ne peux que comprendre, des potes ont passé leurs CAPES de SVT la semaine dernière, puis c'est tellement stressant les derniers jours :tombe: (les souvenirs de l'année dernière qui reviennent) ! Courage, c'est bientôt fini Concours (retour le 9 mars au pire des cas) 4004047200 !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyLun 4 Avr - 20:34
j'pense que tu voulais dire avril, pas mars :uuh:
ET BIEN JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :mera:  :hehe:  :go:  :luv:  :techa:  :face:  :cosmo:  overhug  Concours (retour le 9 mars au pire des cas) 4004047200  Concours (retour le 9 mars au pire des cas) 3506598894
Bonne grosse merde pour le CAPES, fight and love and kiss on your ass :uuh:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Concours (retour le 9 mars au pire des cas) Zxz2lfL <b>VIES</b> Concours (retour le 9 mars au pire des cas) QoE9Rfn
Concours (retour le 9 mars au pire des cas) Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyMar 5 Avr - 1:24
POURQUOI TU M'AS PAS DIT QUE C'ETAIT TON ANNIVERSAIRE OMG :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi:
juré j't'aurais trouvé will higginson quitte à aller frapper à toutes les portes de bondi beach pour te prendre une photo omg :koi:
quoi qu'il en soit, bon anniversaiiiire, puis bon courage, et reviens nous entière et victorieuse I love you
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> Concours (retour le 9 mars au pire des cas) RDXCUBZ <b>VIES</b> Concours (retour le 9 mars au pire des cas) Zxz2lfL
Concours (retour le 9 mars au pire des cas) Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptySam 9 Avr - 12:22
Joyeux non-anniversaire :coeur: :coeur:

J'espère que tes concours se sont bien passés :omg:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyLun 11 Avr - 9:10
Punaise, je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête pour dire mars au lieu d'avril. :rire: La meuf obnubilée par le mois de son anniversaire quoi. :russe:

Merci à tous. I love you I love you I love you Je me remets difficilement de mes concours, le contre-coup, les nerfs qui tombent etc, ça a été dur.:woo:  J'ai tellement bossé pour ça que j'étais une boule de nerfs entre l'agrégation et le capes. :think:  Mais là, ça retombe doucement, je me suis beaucoup reposée ce week-end, je n'ai même pas fêté mon anniversaire du coup. :perv:

Justine, t'aurais été ma déesse pour l'éternité si tu avais fait ça, dommage. :regis: :coeur: :coeur:

P.S. : Je suis pas mal en retard, donc je vais besoin d'avoir quelques jours pour bien me mettre à jour sur tout. Concours (retour le 9 mars au pire des cas) 2185797966 Mercredi, je passerai ma journée à rp pour tout rattraper. :oue: D'ici là, enjoy le travail. :sifle:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyLun 11 Avr - 9:11
Je suis sûre que t'as réussi :coeur:
Jack Roberts
Jack Roberts
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> Concours (retour le 9 mars au pire des cas) JHwb3fZ <b>VIES</b> Concours (retour le 9 mars au pire des cas) Zxz2lfL
Concours (retour le 9 mars au pire des cas) Giphy
ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyLun 11 Avr - 9:22
Finger crossed ! <3
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyJeu 14 Avr - 10:01
Merci I love you I love you En fait, vous pouvez archiver cette absence.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) EmptyJeu 14 Avr - 13:25
Bon retour parmi nous :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours (retour le 9 mars au pire des cas)   Concours (retour le 9 mars au pire des cas) Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM