Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 coucou !
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Daku
Invité


MessageSujet: coucou !   coucou ! EmptyMar 5 Avr - 15:53
Hello !
Voilà, j'ai le lien de votre forum dans mes favoris depuis longtemps mais je suis un peu indécise. J'aimerais bien jouer un perso qui aurait comme avatar Ezra Miller et j'aimerais déjà savoir si un PV ou un scénario pourrait lui convenir (je n'aime pas trop imposer un changement d'avatar en fait, j'ai envie que ça plaise aussi à mes partenaires !) En fait je ne sais pas encore si je me dirigerai vers un inventé ou un scenar mais comme j'aimerais beaucoup avoir de bons liens dès le départ, je me dis qu'un PV ou un scenar pourrait être intéressant pour mieux m'intégrer =)
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> coucou ! QoE9Rfn <b>VIES</b> coucou ! PkTtUoo
coucou ! Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMar 5 Avr - 16:11
hey, merci de t'intéresser au forum :omg: :coeur:
personnellement je n'ai rien à te proposer, mais je passe par là pour faire remonter ton sujet vu que j'ai posté dans la catégorie et que je veux pas qu'il soit manqué par les membres :uuh:
puis aussi pour dire qu'ezra miller est un choix divin et que je veux un lien avec tania ou mera-ann que tu choisisses un pré-lien ou un que tu en fasses un inventé :uuh:
en espérant que tu trouves ton bonheur :prie: I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMar 5 Avr - 17:37
Coucou,

Malheureusement, moi non plus je n'ai aucun pré-lien à te proposer puisque le seul qui me traîne dans la tête en ce moment aurait trente-deux ans et que l'âge ne correspondrait donc pas à Ezra, mais sache qu'il est certain que je viendrai te demander un lien avec Adélia (GAIA) ou Maxime (CAHO) :oo: Ou les deux tiens, soyons fous ! :perv:

Sinon, je suis allée jeter un coup d'oeil à tous les pré-liens et j'ai relevés ceux-ci qui pourraient convenir à l'âge d'Ezra : ici qui sont très attendus par Aria et ici donc n'hésite pas à aller les regarder pour voir s'ils pourraient te plaire :mimi: :ptikeur:

En espérant que ça t'ait aidé au moins un tout petit peu :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMar 5 Avr - 18:35
Salut ^^

Je pense que Galahad pourrait correspondre à ton choix d'avatar alors je te le propose ici pour si jamais il t'intéresserait ! Je pense que c'est celui que j'ai le moins bien développé dans la fratrie (je comptais éditer sa présentation à mon retour mais plus pour ajouter des infos qu'en retirer) du coup je peux te parler un peu plus en profondeur de lui par mp si tu as un coup de coeur. Mais après ne t'inquiète tu es tout à fait libre de développer le personnage et d'ajouter tes propres idées ^^ Ce que je propose reste un stéréotype qui peut partir dans les sens que tu désires et si vraiment certaines de mes propositions te posent problème mais que le reste te plait je suis ouverte aux changements :33

Par contre je dois te prévenir que pour le moment je suis en période d'exams/stages/projets à l'unif et ce qui devait être une baisse d'activité s'est finalement transformée en absence à cause de la masse de travail à faire :/ Mais je serai de retour début mai (même avant si tout se passe bien mais je préfère ne pas te décevoir) et je serai très contente de lancer un rp avec toi ^^

Voualà voualà. N'hésite pas à m'envoyer un petit mp si tu es intéressée. Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue sur DG <3
avatar
Daku
Invité


MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMer 6 Avr - 13:11
Bonjour ! ♥️
Merci Tania, t'es chou ! **
Merci Adélia, oui ça m'aide beaucoup et je dois dire que j'adore les scenario d'Aria !
Merci Arthur c'est très sympa aussi et bon courage pour tes examens !

Là le perso qui m'attire le plus ce serait Drystan mais il faut que je réfléchisse encore parce que vos scenar sont tous trop bien en fait :go: j'ai juste l'embarras du choix donc hmm je vais encore réfléchir à tout ça ! Je pense que je m’inscrirai d'ici une semaine. ^^
Mais en tous cas c'est super et encore merci à vous :luv:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMer 6 Avr - 14:33
J'ai envoyé un mp à Aria pour qu'elle passe par ici :ptikeur: :mimi:
avatar
Daku
Invité


MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMer 6 Avr - 16:52
Cool, merci Adélia :luv:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM