Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 it's time.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:44
Merci à toi ! ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:05
bienvenue parmi nous. :lov: j'adore ton personnage, mais avant de te valider il y a quelques changements à faire. :hein:
- d'abord une petite précision, tu dis qu'il a encore ses dix vies, je préfère préciser qu'il en a obligatoirement déjà perdu au moins deux ou trois : quand on arrive à sa première connexion, on meurt très rapidement tout simplement parce qu'on ne connaît pas l'univers, ou alors on tombe sur un joueur plus expérimenté, tout ça tout ça. :mais: du coup il peut avoir récupéré ses dix vies mais je voulais vérifier qu'il en avait bien déjà perdu.

- ensuite il faudrait que tu limites un peu ses capacités : corps-à-corps, arc, AK-47, espion, chasse... il a un peu trop d'atouts tu vois ? et du coup tu n'as pas d'évolution à lui donner par la suite. :think: du coup c'est dommage. :tombe: du coup il faudrait que tu corriges/modifies un peu ça, tu peux par exemple dire qu'il ne maîtrise pas encore l'arc mais garder le corps-à-corps et l'AK-47 vu qu'il est policier, le faire un peu espion (mais sans que ce soit excessif) et pour la chasse tu peux dire qu'il vient de commencer, tu vois le genre ? :woo: sinon ça te rend invincible et c'est pas top top par rapport aux autres joueurs et à ta propre évolution personnelle. :hein:

reposte dans les fiches terminées quand c'est fait et j'accourrai pour te valider. :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:17
Cosmo-Luan Evans a écrit:
bienvenue parmi nous. :lov: j'adore ton personnage, mais avant de te valider il y a quelques changements à faire. :hein:
- d'abord une petite précision, tu dis qu'il a encore ses dix vies, je préfère préciser qu'il en a obligatoirement déjà perdu au moins deux ou trois : quand on arrive à sa première connexion, on meurt très rapidement tout simplement parce qu'on ne connaît pas l'univers, ou alors on tombe sur un joueur plus expérimenté, tout ça tout ça. :mais: du coup il peut avoir récupéré ses dix vies mais je voulais vérifier qu'il en avait bien déjà perdu.

- ensuite il faudrait que tu limites un peu ses capacités : corps-à-corps, arc, AK-47, espion, chasse... il a un peu trop d'atouts tu vois ? et du coup tu n'as pas d'évolution à lui donner par la suite. :think: du coup c'est dommage. :tombe: du coup il faudrait que tu corriges/modifies un peu ça, tu peux par exemple dire qu'il ne maîtrise pas encore l'arc mais garder le corps-à-corps et l'AK-47 vu qu'il est policier, le faire un peu espion (mais sans que ce soit excessif) et pour la chasse tu peux dire qu'il vient de commencer, tu vois le genre ? :woo: sinon ça te rend invincible et c'est pas top top par rapport aux autres joueurs et à ta propre évolution personnelle. :hein:

reposte dans les fiches terminées quand c'est fait et j'accourrai pour te valider. :lov:

Merci beaucoup ! :coeur:
Alors, pour les vies aucun soucis oui, c'est comme j'ai vu que dans les annexes, on avait forcément nos dix vies au début, je pensais que cela voulait dire qu'il n'en avait jamais perdu.. Je corrige :green:

Pour les capacités, pas de problème. En effet, il gardera principalement le corps à corps et l'AK-47 sans problème, par contre je voulais le faire chef des espions comme j'ai vu que la place était libre.. Pour l'arc, il peut débuter ça ne me dérange pas, mais la chasse j'ai bien dis (ou alors je n'ai pas été claire, je vais modifier de toute façon) qu'il commençait, que T-Dog lui apprenait à chasser justement :snif: Je ne voulais pas le rendre invincible, il a pleins de faiblesses :lol: Je corrige, merci à toi :keur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:22
Parfait. :oo: En fait oui pour un souci d'équité on a tous dix vies quand on commence mais sauf si ton personnage vient tout juste de se connecter, il en a déjà obligatoirement perdu. :hein: C'est juste qu'il a pu les récupérer par la suite et que du coup là, il est à dix actuellement. 😢

Pas de souci alors, s'il a des faiblesses c'est parfait ! :lov: La place est pour toi, je t'accepte dans mes rangs. :chou: C'est juste que voilà faut qu'il soit à peu près (vraiment à peu près, évidemment qu'il sera plus fort au corps-à-corps que Cosmo par exemple :rire:) "normal" et pas invincible. :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:25
Cosmo-Luan Evans a écrit:
Parfait. :oo: En fait oui pour un souci d'équité on a tous dix vies quand on commence mais sauf si ton personnage vient tout juste de se connecter, il en a déjà obligatoirement perdu. :hein: C'est juste qu'il a pu les récupérer par la suite et que du coup là, il est à dix actuellement. 😢

Pas de souci alors, s'il a des faiblesses c'est parfait ! :lov: La place est pour toi, je t'accepte dans mes rangs. :chou: C'est juste que voilà faut qu'il soit à peu près (vraiment à peu près, évidemment qu'il sera plus fort au corps-à-corps que Cosmo par exemple :rire:) "normal" et pas invincible. :rire:

Oh merci beaucoup ! :coeur:
J'ai édité tout de même pour que ce soit plus clair quand a ses faiblesses, j'ai ajouté qu'il débutait à l'arme à feu et qu'il avait déjà perdue des vies, et j'ai clarifié pour la chasse :oo: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:38
désoléééée j'ai oublié un truc. :omg: it's time.  - Page 2 2375327848 promis après je ne t'embête plus. :woo:
est-ce que tu pourrais juste développer un peu plus les conséquences du jeu sur la vie irl de Zadig s'il te plaît ? :hein: parce que tu parles de son frère, mais pas de lui directement. :mais:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:24
Héhé c'est rien, voilà voilà ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:39



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
C'est parfaiiiit du coup, encore désolée du retard it's time.  - Page 2 2375327848 :hein: Amuse-toi bien parmi nous :lov:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. :lun: N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide. :mimi:
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:15
Merci beaucouuup ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:40
Bienvenue parmi nous avec un peu de retard :ooh:
En espérant que tu te plaises sur DG :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:17
ton vava + ton pseudo + ta story :bave:
bienvenue chez nous :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: it's time.    it's time.  - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM