Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 OHANA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: OHANA   OHANA EmptySam 29 Aoû - 14:40
hey hey les minous :russe:

je suis tellement heureuse, ce forum est parfait, magique, et puis voilà, je résiste pas à ce genre de chose :baav: (et tant mieux :regis:)
alors je venais ici, même si techniquement je suis déjà inscrite, à la recherche de liens familiaux, un grand frère de préférence, mais autre si ça vous intéresse, ce serait vraiment avec plaisir. :wesh:
donc je comptais faire de ma petite jude une ancienne patineuse, espoir du pays, qui consacrait la plupart de son temps (et de sa vie) à sa passion, son futur. et suite à une erreur de son partenaire (c'est ce qu'elle pense dur comme fer en tout cas :hmm:), elle a chuté brutalement, lésions de la moelle épinière, elle a tout perdu, dont l'usage de ses jambes. l'accident a eu lieu il y a un peu plus de six mois, et jude ne parvient pas à s'en remettre, est devenue renfermée, et a perdu toute raison de vivre (sans devenir dépressive, elle a passé toute sa vie à s'entraîner dans le but de devenir championne olympique, et aujourd'hui elle n'a plus aucune chance de revenir dans la compétition, voir sur la glace). SO, sur cette note très heureuse :rire:, je cherchais un frère pour soutenir sa soeur dans cette épreuve, et surtout, jésus merci, qui ne la traiterait pas comme une gosse de cinq ans, ou encore comme une pauvre chose qui ce serait fait écraser par un tracteur. :sifle:

voilà voilà, et surtout n'hésitez pas pour toute sorte de liens :go: :coeur:


Dernière édition par Jude Dawson le Dim 30 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> OHANA Zxz2lfL <b>VIES</b> OHANA QoE9Rfn
OHANA Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: OHANA   OHANA EmptySam 29 Aoû - 17:38
coucou. I love you
merci infiniment pour les compliments :tombe:
je ne peux pas te proposer de lien fraternel, par contre la petite soeur de mera a le même âge que jude, y a moyen qu'elles soient au lycée ensemble :woo: elles pourraient se connaître que de vue, comme ça :woo: le père de mera et aria est super riche, du coup peut-être même que les parents pourraient être amis :think: sauf que mera et aria vivent seules dans la pauvreté maintenant et ne parlent plus au père, du coup elles pourraient ne plus se voir Arrow
mera passe aussi pas mal de temps à l'hôpital parce qu'à cause de son boulot elle se fait souvent casser la gueule Arrow
peut-être qu'elles auraient pu se retrouver après l'accident de jude :hein: mera voit jude sur un lit en passant devant sa chambre et s'arrête pour lui parler. :hein:
je ne sais pas trop. :rire: j'ai le cerveau en bouillie avec toute cette effervescence. :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: OHANA   OHANA EmptySam 29 Aoû - 18:21
de la bouillie bien conservée alors :rire: non en vrai c'est super comme idées. :brille: en plus aria et judith ont l'air d'avoir pas mal de points communs niveau caractère, elles pourraient très bien être camarade de classe, mais je verrais avec la joueuse. :woo: du côté des parents, c'est bien possible, car jude vient d'une famille très aisée, son père étant son coach de patinage (était, maintenant il a probablement un autre champion sous la main), et sa mère a hérité de la fortune familiale, ce qui aide aussi dans toute cette affaire. Arrow peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer quelques fois avant de couper le contact avec leur daddy chéri (Arrow :sifle:), et ensuite comme tu disais se revoir à l'hôpital, où jude aurait apprécié voir une personne qui ne lui rappelait pas son ancienne vie :think: bref :rire: , en tout cas merci d'avoir proposé un lien, c'est gentil :brille:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> OHANA Zxz2lfL <b>VIES</b> OHANA QoE9Rfn
OHANA Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: OHANA   OHANA EmptySam 29 Aoû - 18:23
je suis contente que tu aies compris mes conneries :rire: on part sur ça alors, parfait :ooh: en plus mera n'est pas du genre à s'appitoyer sur le sort des gens, vu qu'elle-même a une situation/une réputation pourrie. :olaa: après on pourra développer via aria ou ingame, mais c'est déjà une base I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: OHANA   OHANA EmptySam 29 Aoû - 18:29
:rire: c'est parfait en plus si elle ne s'apitoie pas sur elle, c'est juste ce que je recherchais donc parfaiiiit :regis: oui, ce serait intéressant de voir ce qui se passe dans le jeu :siffle:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OHANA   OHANA Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM