Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 Besoin de votre avis !
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! EmptyMer 6 Avr - 16:16
Coucou tout le monde !

Je ne suis pas un invité (non sans blague :mera: ), je commence même à faire mon petit trou sur ce forum que j'adore, c'est le premier forum sur lequel je m'établis vraiment, depuis des lustres, qui ne soit pas un forum que je tiens, c'est dire à quel point j'y suis bien ^^. Et j'y suis tellement bien que je suis -déjà- entrain de réfléchir pour un futur DC.

Bon, d'accord, il est vrai que je n'ai pas encore le nombre de messages requis (c'est la seule chose qui me manque TT), mais en attendant d'arriver au bon nombre de messages, cela me laisse du temps pour la réflexion et c'est là que j'ai besoin de vous ! (là, imaginer, la fameuse affiche de l'armée américaine). Comme Heathcliff, je viens vous solliciter pour avoir vos avis ou si certaines de mes idées pourraient correspondre à des pré-liens (qui pourraient être, pour le coup, légèrement modulable).

Alors déjà pour le vava, ce sera forcément un personnage de plus de la treintaine, d'habitude je joue préférentiellement ce genre de personnage ^^.


Pour les hommes, j'hésite très franchement entre Benedict Cumberbatch (que je joue tout le temps normalement x) ), Damian Lewis (roukmoute de mon :coeur: ) ou Charlie Cox (véritable coup de coeur depuis Daredevil). Je voyais ce personnage comme désabusé par la vie, cynique, intelligent/surdoué, bon orateur, joue avec les mots, solitaire, ne fait confiance à personne, protecteur envers les choses ou les personnes auxquelles il tient, ce qui fait de lui quelqu'un de très possessif, à un point presque maladif (en gros, il partage pas beaucoup d'affaires :green: ). J'avais éventuellement pensé le faire aveugle, après un accident, histoire qu'il devienne véritablement accro au DG par la possibilité de voir à nouveau. Mais après, je suis assez dans le flou pour tout le reste, donc si cela pourrait correspondre à un pré-lien ce serait vraiment super génial ! (le fait qu'il soit aveugle n'est pas important, ce serait du bonus à jouer).


Pour les femmes, j'avais pensé à Rachelle Lefèvre ou Tabrett Bethell ( :coeur: ), en mode badass girl, indomptable, caractérielle, solitaire après des pertes tragiques/épreuve de la vie difficile, forte, grande gueule, et pour le coup, j'avoue que je ne l'ai pas trop développée ^^ ! Donc là encore si ça peut coller à un pré-lien, ce serait franchement l'idéal :snif: ! Ou une fille toute mignonne et fragile (voire totalement introvertie) dans la vraie vie (Deborah Ann Woll) qui se trouverait courageuse, séductrice et casse-cou dans le DG.


Oui que d'idées xD ! Je voulais donc vos avis pour l'histoire de pré-liens ou si vous avez des idées de ouf pour des liens rien qu'en lisant ces pauvres descriptions de personnages (on ne sait jamais, ça peut toujours arriver ou alors votre pré-lien n'est pas encore fait :perv: ). Et puis, si ça se trouve, ces personnages sont déjà joués sur le forum, donc autant éviter les doublons aussi ^^ !

Voilà, voilà, j'attends vos réponses avec impatience, je retourne à mes RP pour me mettre à jour aujourd'hui :coeur: ! Merci beaucoup d'avance et longue vie au Darwin Game :go: :lov: :mimi: !

PS : si je n'ai pas posté au bon endroit, n'hésitez pas à me le dire aussi :ptikeur:


Dernière édition par Peter O'Donnell le Mer 6 Avr - 17:48, édité 1 fois
Paul Rhodes
Paul Rhodes
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jon hamm
CREDITS : avatar (c) lannisters
<b>NIVEAU</b> Besoin de votre avis ! TWecpPJ <b>VIES</b> Besoin de votre avis ! RDXCUBZ


MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! EmptyMer 6 Avr - 17:28
Dans n'importe quelle circonstance j'aurais flashé sur Cox, mais là sincèrement si tu proposes Damian Lewis j'ai pas le choix de hurler intérieurement :aime: Brodyyyyyyy /sort/
Même si bon Cox donne pas sa place non plus faut dire :face: Mais je trouve que le caractère que tu suggères convient mieux à Lewis! ♥️

Sinon j'aime bien le concept de perso avec Woll (peut-être parce que je suis pas super fan des deux premières miss huhu), je pense que ça irait bien avec l'avatar pis ça serait intéressant à jouer pour toi aussi! I love you Pis ça m'inspire direct un lien de collègue avec Sibel, je sais pas pourquoi, peut-être des collègues qui seraient devenue amies depuis que Sibel a arrêté de travailler ou je sais pas.

Enfin, c'était pas très constructif, mais comme tu dis, tu as le temps d'y penser un peu avant le moment fatidique huhu ♥️
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> Besoin de votre avis ! 8LJZ0nL <b>VIES</b> Besoin de votre avis ! RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! EmptyJeu 7 Avr - 3:05
Helllooo

J'avais aussi un perso en tête aveugle :rire: les grands esprits se rencontrent :olaa:

Sinon, j'ai un lien en tête qui peut être autant homme que femme. Ça serait le fils ou la fille d'un voisin ou d'une voisine de Kilmeny (donc un vieux monsieur, vieille madame) qui comme il/elle aime bien Kilmeny, essaierait de jouer à Cupidon mais ils n'arrivent jamais à se croiser car les deux ont un horaire chargé. C'est très libre en somme xD
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Besoin de votre avis ! Zxz2lfL <b>VIES</b> Besoin de votre avis ! QoE9Rfn
Besoin de votre avis ! Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! EmptyJeu 7 Avr - 4:02
merci infiniment pour les compliments sur le forum, t'imagines même pas à quel point ça fait plaisir :tombe: :coeur: en espérant que ça continue comme ça pour toujours :omg:

aloooors, ma préférence va à charlie cox aussi, mais cumberbatch a une classe monumentale faut dire :sifle:
je veux un lien direct pour ridley en fait :sifle: mais j'attends de voir ce que vous déciderez avec kilmeny parce que vu que c'est sa bff, ça peut tout changer à mes idées, j'lui laisse la priorité dans l'histoire I love you honneur aux femmes comme on dit :oik:

sinon pour les filles, j'aime deborah ann woll d'un amour inconditionnel en fait, je l'ai jouée tellement de fois, elle est magnifique :tombe: après faut voir à ce que ça ne soit pas trop comme peter aussi irl, enfin je veux dire ... :sifle: que tu aies plus matière à jouer des personnages différents irl pour ne pas t'ennuyer, mais ça c'est vraiment comme tu le sens :rire: je formule trop mal ma pensée, omg :rire:
mais en fait l'idée que j'avais de lien pour le personnage masculin + mon ridley peut tout aussi bien coller avec le personnage féminin :think: ridley est marié à une femme violente, jalouse, possessive, cynique et tout, qui lui tape dessus :face:
ton personnage pourrait peut-être être son frère/sa soeur, ce qui fait qu'ils seraient de la même famille par alliance ? :think:

mais faut voir pour l'idée de personnage masculin du coup vis à vis de kilmeny, à moins qu'on puisse mixer les deux idées :hein:

si t'as rien compris à mes histoires c'est normal, j'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi omg :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! EmptyDim 10 Avr - 16:24
Whouaaaaaaa que de réponses :coeur: ! Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir de voir autant de monde intéressés et qui proposent des idées aussi cool les unes que les autres :brille: ! Je vais malheureusement devoir faire un tri dans tout ça, pour confectionner mon futur DC, donc je suis désolée d'avance pour les idées qui ne seront pas retenues !

J'ai aussi reçu un MP de Hélène qui me proposait un pré-lien qu'elle avait retiré du marché, et je pense partir sur cette base-ci, mais il faut encore que je discute avec elle de certaines choses :coeur: ! Donc je pense partir avec le monsieur en question :uuh: ! (quitte à laisser ma chère Deborah pour plus tard, on ne sait jamais :wesh: ).

Mera-Ann, c'est surtout le lien que tu proposes qui m'intéresse beaucoup ! Car finalement, le chère bonhomme que je prévois de faire va voir un caractère pas trop lointain avec la bonne femme manipulatrice et horrible avec Ridley :rire: ! De ce fait, le lien frère et soeur m'intéresse grandement, ils pourraient avoir un passif commun houleux qui les auraient rendu comme ils sont désormais ! Mais pour que cela puisse coller au pré-lien de Hélène, cela serait-il possible que leur famille soit étrangère et arrivée au Etats-Unis que lorsque cette chère femme soit enfants ? (Adolescent pour lui, donc oui il serait un grand frère ^^).

T'en fais pas, je sais que ça fait clairement aussi du bashibouzouk, du bazar, mais avec un peu de chance, on va pouvoir réussir à se comprendre :rire: ! A partir de tout ça, faudrait voir si ça pourrait coller avec l'idée de Kilmeny, vu que cet homme aurait la quarantaine I love you ?
Kilmeny Monroe
Kilmeny Monroe
PHOENIX
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> Besoin de votre avis ! 8LJZ0nL <b>VIES</b> Besoin de votre avis ! RDXCUBZ
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! EmptyDim 10 Avr - 16:57
La quarantaine serait pas un problème pour moi.
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> Besoin de votre avis ! Zxz2lfL <b>VIES</b> Besoin de votre avis ! QoE9Rfn
Besoin de votre avis ! Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! EmptyMer 13 Avr - 7:36
et moi ça me va aussi sans souci ouais :woo: :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !   Besoin de votre avis ! Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM