Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 ROY / RALENTISSEMENT-PB
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: ROY / RALENTISSEMENT-PB   ROY / RALENTISSEMENT-PB EmptyMar 12 Avr - 6:28
▬ COMPTES : Phil Clemens
▬ DATE DE DÉPART : 11/04
▬ DATE DE RETOUR : 18/04
▬ RAISONS : J'ai pas jugé nécessaire de mettre une absence mais finalement c'est plus compliqué pour moi que prévu cette semaine ;_; J'ai mes derniers test d'embauche à passer dans la semaine (cross finger  :wot: ), j'ai du monde à la maison dont j'aimerais profiter et surtout, SURTOUT, mon pc ne s'allume plus putaaaain  :ouin: Donc je suis toujours en mesure de passer, rp même, mais comme vous le savez on travaillait sur la MAJ et ça risque d'être retardé par ma faute ;_; Voilà, voilà c'était en guise d'information pour vous tenir au courant !
▬ UN DERNIER MOT ? Je songe à envoyer Drathir faire le tapin pour payer la réparation de mon pc, qu'en dites-vous ? :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROY / RALENTISSEMENT-PB   ROY / RALENTISSEMENT-PB EmptyMar 12 Avr - 9:17
Je suis le monde :lun:
Et m'envoyer faire le tapin est une bonne idée, en deux coups c'est fait /PAN/
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> ROY / RALENTISSEMENT-PB RDXCUBZ <b>VIES</b> ROY / RALENTISSEMENT-PB Zxz2lfL
ROY / RALENTISSEMENT-PB Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: ROY / RALENTISSEMENT-PB   ROY / RALENTISSEMENT-PB EmptyMar 12 Avr - 9:22
Haaaaaan bon courage panda arc-en-ciel overhug

Roy à du monde, c'est Dra et il demande si elle peut faire le tapin... Beh moi je dis que le chef et la reine vont faire plus que causer :lol:

Que la force soit avec toi pour tes embauches :luv:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROY / RALENTISSEMENT-PB   ROY / RALENTISSEMENT-PB EmptyMar 12 Avr - 19:04
Dra, le tapin, c'est pas déjà synonyme ? :sifle: Bon couraaage. :lov:
Et tu vas être prise, c'est sûr. T'es grave la meilleure. :wot:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ROY / RALENTISSEMENT-PB   ROY / RALENTISSEMENT-PB EmptyJeu 14 Avr - 18:15
pfpfpf :nono:

Bon désolée, fausse alerte, j'ai finalement fais réparé mon pc plus tôt que prévu... Rien de grave qu'on m'a dit, juste un mauvais branchement :oik: :oik: :oik: :oik: :oik:

Anyway j'archive Arrow

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROY / RALENTISSEMENT-PB   ROY / RALENTISSEMENT-PB Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM