Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyMer 27 Avr - 5:25
quête : la ruée vers l'or
post pnj

- colin roberts
- seth gallagher
- micah blackburn
La rumeur court ces derniers temps que les fonds du fleuve qui traverse Darwin Harbor sont plein d'or. Et en temps de guerre, l'or est le plus précieux des alliés. Parvenue jusqu'aux oreilles de votre chef, ce dernier décide de vous envoyer vous mouiller. Soyez ingénieux pour racler les fonds marins (les CAHO sont des ingénieurs, rappelez-vous) mais surtout, soyez prudents ... Les bêtes sont aussi dangereuses sur terre que sur mer, et le couple d'Hesperis Villari qui en a fait son territoire n'est jamais loin.

OBJECTIF(S) : trouvez les écus (cf récompense). pour cela, faites appel une fois chacun au pnj "MOBS" et au PNJ "LEVEL DESIGN" dans l'ordre que vous voulez. (cf restrictions). le/les survivant(s) repartiront avec l'or.
JOUEURS : 3 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 10 écus/joueur + 50 écus/team en cas de victoire (si et seulement si un joueur au moins rentre au Q.G en vie).

restrictions:

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptySam 30 Avr - 23:40
golden eye

T'inspectes les horizons de ton regard affûté comme des lames. Les voila qu'ils arrivent, tes deux co-équipiers pour cette quête dangereuse mais nécessaire. Toi qui croyais pouvoir mener ton petit jeu dans les abysses du Darwin's Game, te voila au service de ta team. Tu le sais, ils ont besoin de toi pour ça. Plus que par ton rôle de chef des ingénieurs, indispensable, ils savent que tu n'es pas que déterminé, mais aussi d'une intelligence impressionnante et d'une force non-négligeable. Cette or, tu peux le trouver, tu peux le ramener. "Star. Hellhound." dis-tu les bras croisés alors qu'ils approchent de la rive. Leur présence est évidemment nécessaire, tu le reconnais. C'est quelque chose qu'on ne peut pas faire tout seul. Tu ne leur fais pas confiance comme tu ne les redoutes pas. Si une merde arrive, tu essaieras sans doute de les aider, mais jamais au péril de tes propres vies. Tu sais comme les profondeurs marines de Darwin's Game sont redoutables. Sans ajouter un mot, tu places sur tes épaules les lourdes bouteilles d'oxygène et fais tourner entre tes doigts le masque. L'équipement est rudimentaire, mais suffisant. Tu ne t'attendais de toute façon certainement pas à mieux. "Je sais pas si il nous faut un quelconque plan. Mais ce que je propose, c'est que chacun parte de son côté. Mais jamais trop loin. Au cas où." C'est pas que tu te faisais le moindre soucis pour eux, c'est que tu n'y arriverais pas seul. Dans ce genre de quête, l'union fait la force.  

Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR 8LJZ0nL <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR 8LJZ0nL
QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyDim 1 Mai - 6:44
ft.
Seth Gallagher & Colin Roberts
« La ruée vers l'or »
quête entre CAHO
Cette quête ne lui disait rien qui vaille. Bien plus que ses compagnons auxquels il ne pouvait clairement pas faire confiance, il y avait la nature hostile qu'il apprenait encore à dominer. Il y avait des tas de créatures dont il ignorait l'existence et sous l'eau, il ne s'y était jamais aventuré. Son bizutage l'avait largement dissuadé de s'en approcher et de toute façon, ça ne l'intéressait que pour éviter d'éventuels emmerdes durant ses traques. Ce genre de surprises, il s'en passait bien. Aller chercher de l'or pour sa team, aussi, il s'en passerait bien. Mais bon, le boulot, c'est le boulot et puisqu'il faut se salir les mains pour une équipe de sauvages infidèles, qu'à cela ne tienne !

Il se rendit seul au fleuve, trimbalant avec lui son propre équipement. Lorsqu'il arriva à l'orée du fleuve, débarquant en même temps qu'un type à l'air louche, il était justement en train de songer qu'il devrait se méfier de ses équipiers ; après tout, leur réputation ne sortait pas de nulle part et il avait déjà eu maintes preuves qu'il valait mieux se méfier. Un vieux, Bucky - si sa mémoire est bonne - les attendait au abords du fleuve, les bras croisés sur le torse.

"Star. Hellhound."

Un sifflement narquois franchit automatiquement les lèvres de l'interpellé devant ce ton si solennel. La traditionnelle grimace cynique qu'il revêtait pour tout un chacun, ne tarda pas à tirer ses traits mais avant qu'il ait pu se moquer grassement de lui, le papy continua :

"Je sais pas si il nous faut un quelconque plan. Mais ce que je propose, c'est que chacun parte de son côté. Mais jamais trop loin. Au cas où."

Hellhound tourna les yeux vers le dénommé Star et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était plutôt canon, celui-là. Dans le genre hétéro à tête de psychopathe, cela va sans dire. Comme un réflexe, il baissa les yeux vers son torse robuste, un instant avant de se concentrer à nouveau sur papy Bucky qui était déjà en train de se munir de ses bouteilles d'oxygène et tout l'attirail très seyant du plongeur. Visiblement, c'était pas trop la peine de discuter. Ce qu'il proposait, il l'imposait. Sauf qu'Hellhound ne l'entendait pas de cette oreille et c'était bien mal le connaître si papy croyait qu'il allait le suivre sans ouvrir sa grande gueule.

"Y'a moyen de ne pas agir comme des trou du'c sans cervelles pour une fois ? Clairement, on sait pas ce qui traîne là-dessous mais c'est certainement pas des poneys aquatiques qui colorent la flotte avec des arc-en-ciel. Si on agit comme des connards, on va crever comme des connards."

Posant son matos par terre, il croisa les bras sur son torse et observa ses deux coéquipiers sans se débiner une seconde. Il n'avait pas l'intention de perdre une vie stupidement.

"Primo, on devrait faire le point sur ce qu'on a pour se défendre en cas d'attaque de monstre marin ou je ne sais quoi. Secundo, on devrait déterminer des rôles à prendre une fois qu'on sera sous l'eau. Genre, un qui fouille en profondeur, un qui fait du repérage et l'autre qui surveille. Et tersio, il faut qu'on communique, c'est pas compliqué, non ?"

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyJeu 5 Mai - 12:34
Vous aviez besoin d'argent. Le pourquoi du comment, ça tu l'ignorais Star, mais vous aviez besoin de sous et c'est pourquoi tu avais été appelé, afin d'indiquer si tes oreilles ou tes yeux avaient entendu ou vu quelque chose qui puisse aider la team. Tu avais fait part des rumeurs qui circulaient sur le fleuve et il avait été décidé qu'une équipe y serait envoyée. Bien entendu, ton nom y figurait, mais ceux des autres t'étaient inconnus. Le lendemain matin, tu pris l'équipement de plongée qui t'était visiblement destiné et te dirigeas avec une certaine appréhension vers le court d'eau. Ton premier équiper était déjà sur place et tu semblais avoir rattrapé le second depuis quelques minutes. Bucky et Hellhound. Des noms que tu connaissais mais des âmes dont tu ignorais tout ou presque. Car le chef des ingénieurs possédait une détermination impressionnante, le genre que l'on avait seulement quand on avait une mission et que la cause était noble ; c'était pour cela que tu te pensais capable dans une moindre mesure de lui faire « confiance ». Grand mot que l'on n'utilisait guère parmi les rouges et que tu chérissais pourtant plus que tout. Seulement apparences obligent, il était hors de question que tu fasses preuve de faiblesse avec eux et devant eux.

Tu hochas la tête pour le saluer et déposas ton matériel en attendant les instructions de l'ingénieur. Du coin de l’œil, tu observais les alentours, t'assurant qu'aucun individu d'une autre équipe ne viendrait vous gêner dans votre mission. Même si l'inconnu ne te faisait pas peur Star, tu préférais largement ne pas foncer tête baissée dans les emmerdes et te préparer à toute éventualité lorsque tu en avais l'occasion.

Le « plan » que l'homme proposait n'était pas stupide en soi et n'avait rien d'insultant puisqu'il vous faisait ainsi implicitement confiance, tout en n'omettant pas le fait que vous puissiez vous entraider. Cependant, même si tu ne l'aurais pas formulé de la même manière que la tête brûlée qui allait vous servir de coéquipier, ce dernier avait raison. Tout était plus dangereux dans le Darwin's Game et être trop sûr de soi c'était se condamner à moi soi-même et son équipe. Tu ne pus néanmoins pas t'empêcher de lever les yeux au ciel en écoutant Hellhound, c'était à croire qu'il reproduisait là le schéma habituel qui lui permettait de gagner à ses autres jeux vidéo.
Tu savais que la jeunesse était l'avenir et que l'âge ne faisait pas tout, mais il ne fallait pas exagérer.

«  Cela me paraît judicieux de faire le point sur nos moyens de recherche et de nous défendre, mais si l'on décide de se donner à chacun une des tâches que tu suggères je pense que l'un d'entre nous risque d'être moins impliqué que les deux autres... Enfin, si cela ne t'embête pas d'être celui qui met sa tête dans l'eau, pourquoi pas. »

Tu ajoutas cela avec un sourire poli mais qui ne laissait pas le moindre doute sur ce que tu pensais réellement de son idée. Tu n'allais pas refuser de mettre la main à la pâte mais si vous vous en teniez à vos fonctions respectives, tu devrais surveiller les alentours, Bucky analyser et calculer le meilleur endroit où plonger et enfin Hellhound serait chargé de se mouiller.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyJeu 5 Mai - 22:54
golden eye
Bucky ne prend même pas la peine de réagir face à l'insolence du petit malin. Il les connait bien, ces jeunes en quête d'une reconnaissance idyllique, qui veulent se prouver des choses absurdes et sens aucun sens. Bras croisés, l'ingénieur le laisse blablater, sans pour autant faire la sourde oreille. C'est vrai que ce qu'il avance n'est pas forcément stupide. Cependant, il s'en va sans dire que le calme et la finesse d'esprit de Star est respectable et Bucky acquiesce en silence ses propos. Il pose son regard vers le fleuve, les rouages de son cerveau se mettant à analyser les choses. Ils n'avaient pas tord, chacun avait un rôle spécifique à avoir. Et si Hellhound devrait forcément se mouiller, il n'en était pas de même pour Bucky. Cependant, après analyse, il estima qu'il devrait se mouiller aussi. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire, il était même plutôt curieux à l'idée d'aller chercher de l'or dans les fonds marins. Sans prendre en considération l'espion, l'ingénieur pose à nouveau son regard sur son collègue éclaireur. "Il doit plonger, c'est évident. Mais il ne peut pas y aller seul." Bucky inspecte enfin Hellhound, histoire de lui faire comprendre qu'il s'en fout bien si il meurt bouffé ou noyé. "Je vais plonger aussi. Parce que d'ici, je ne peux pas prédire où les écus seront nombreux." Il sort de son sac un petit bâton chromé et le place entre ses deux doigts. "Laser. Alors que Hellhound creusera, je chercherai les points sensibles. Dès que j'en trouve, je le pointe vers Hellhound pour lui signaler. Il viendra alors vers moi, prendra l'or alors que j'irai chercher un autre point." Bucky retourne vers les bouteilles, plaçant son laser dans une de ses poches fermées. "Et toi, Star, tu comptes faire quoi ?"

------------------

Il nage lentement, attentif au moindre mouvement. Ce qu'il cherche, ce sont les courants marins. Car où il y en a, le sol sera plus mouvant. Sans doute un nid à écus, si il est vrai que le fleuve en est garni à souhait. Il intercepte un mouvement à quelques mètres de lui et s'assurant d'abord qu'il ne s'agit pas d'une méchante bestiole, il se dirige alors vers le dit mouvement. Alors qu'il aperçoit des reflets dorés, un mince sourire éclaire son visage. Bucky sort donc le laser de sa poche et suit le plan à la lettre. Il le dirige vers Hellhound.
Peut être qu'aujourd'hui est un jour de chance.
Peut être qu'il va s'en sortir vivant.



Spoiler:


Dernière édition par Seth Gallagher le Jeu 5 Mai - 23:21, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyJeu 5 Mai - 22:54
Le membre 'Seth Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 2
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR 8LJZ0nL <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR 8LJZ0nL
QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyMar 10 Mai - 6:14
ft.
Seth Gallagher & Colin Roberts
« La ruée vers l'or »
quête entre CAHO
Hellhound était très loin de ne pas être habitué aux réactions plus qu'agacées qu'il engendrait lorsqu'il parlait mais dans le fond, même s'il s'exprimait toujours de façon dédaigneuse, il restait solidaire, déterminé et surtout intrépide. C'est pour ça que lorsque le fossile de beau gosse entreprit d'enchérir sur ce qu'il venait de dire, il ne put s'empêcher de rire.

"Cela me paraît judicieux de faire le point sur nos moyens de recherche et de nous défendre, mais si l'on décide de se donner à chacun une des tâches que tu suggères je pense que l'un d'entre nous risque d'être moins impliqué que les deux autres... Enfin, si cela ne t'embête pas d'être celui qui met sa tête dans l'eau, pourquoi pas."

Les CAHO... Plus il bossait avec eux et plus il se disait que c'était des sacrés connards. Cet enfoiré était réellement en train de suggérer qu'il plonge seul et fasse tout le taf pour deux vieux cons qui se la jouent perso et c'est dans son plan à lui où TOUT LE MONDE avait quelque chose à faire qu'un rôle était plus léger que les autres ?! Il se foutrait pas un peu de sa gueule, là ?!

En proposant ce plan, clairement, il était ouvert à toute amélioration de la part des deux autres. C'est vrai, ils sont plus âgés et si ça se trouve, ils sont dans le jeu depuis bien plus longtemps que lui alors ils pourraient apporter beaucoup à ce plan. Il se foutait qu'il change du tout au tout, tout ce qu'il voulait, c'est qu'ils ne se jettent pas stupidement dans la gueule du loup et que le trio qu'ils formaient provisoirement serve à quelque chose. Et ce mec agissait comme une gonzesse, purement et simplement. Il reformulait ce qu'il venait de dire, le contredisait juste pour le contredire, afin de lui faire un bon coup de pute et de servir de lui comme appât à poissons psychopathes.

"Oh mais j'en ai rien a foutre d'être celui qui prend le plus de risques tant que c'est mené de façon intelligente et que je sais que je fais pas ça pour rien. J'suis pas une lopette, moi !"

Il adressa un regard dédaigneux à l'étoile qui voulait de toute évidence, se la jouer filante dans cette mission. Mais lorsqu'il entendit le papy solitaire reprendre, il perdit toute ses bonnes intentions d'essayer de faire un travail d'équipe plutôt soigneux.

"Il doit plonger, c'est évident. Mais il ne peut pas y aller seul."

Il continua son cinéma en ne s'adressant qu'à la Star montante de l'hypocrisie en chef, comme s'il n'était là pour être envoyé en pâture. Hellhound se pinça fortement l'arête du nez, le sang bouillonnant dans ses veines. Mais putain, qu'est-ce qui le retenait de les envoyer chier tous les deux et de se barrer, au juste ?! Il décevrait Ostatki sans doute mais putain, ce serait un moindre mal. Surtout qu'il était peut-être le plus jeune, en attendant, il était le seul à proposer des trucs qui ne consistait pas à envoyer l'un d'entre eux, se faire tranquillement bouffer le cul.

"HELLHOUND est à côté de toi ! Ça te gênerait de lui parler directement ?!"

Putain, satanées couilles molles qui ne savent penser qu'avec leurs foutus ego ! C'est exactement ce genre de connards égoïstes avec lesquels il déteste jouer ! Quel que soit le jeu. Ici, c'était encore plus insupportable qu'ailleurs ! Il prit une profonde inspiration. Il savait que cette quête mettrait ses nerfs à rude épreuve. Mais il fallait qu'il gère sa colère. Il savait que ça finirait comme ça mais ils n'étaient pas là pour s'engueuler mais pour bosser. Il arriverait bien à leur broyer leur face de pet, un autre jour. Là, c'est pas le sujet.

"C'est bon, j'ai bien capté que vous vous serviez de moi pour le sale boulot ! En attendant, j'suis peut-être un petit con qui mérite de crever la gueule ouverte mais je tiens à ce que ma mort ne soit pas inutile alors ce que tu vas faire, la grande star - c'est con pour ton brushing mais - tu vas veiller sur mon cul et prendre ce que je récolte. Si je dois passer du temps à creuser, je peux pas m'encombrer et en plus ce serait stupide que je garde tout si c'est moi qui ai le plus de chance de me faire bouffer. Sans compter que le loup solitaire a besoin de sa liberté de mouvement. Je sais que je peux pas te faire confiance mais sache que moins tu veilleras sur moi, moins vous récolterez d'or pour la team. Et en effet, les rôles ne sont pas équilibrés mais au final, on finit par faire ce que j'ai proposé. Merci quand même d'avoir participé à cet échange."

Sur ce, sans demander son reste, il se dirigea vers la rive, s'équipa et plongea.






Il plongea comme ces enfoirés avaient décidé qu'il le ferait. De toute façon, il n'était pas là pour tergiverser et il en avait suffisamment dans le froc pour prendre la responsabilité de plonger le plus profond, le plus longtemps. Il s'assurait simplement tout seul de ce qui pourrait lui arriver. Il n'était pas résigner à perdre une vie et il sait très bien que les deux n'en ont rien à foutre qu'il se fasse bouffer ou pire, qu'il ait un problème avec son matos mais il n'avait pas l'intention de céder aussi facilement. En plus de son matos de plongée, il avait pris de quoi se défendre et il se mouvait lentement dans l'eau, raclant le fond. Lorsqu'un point rouge surgit attira son regard et qu'il se dirigea vers lui, il se fit l'effet d'être un foutu  chat qu'on fait marcher avec un petite lueur qu'il essaie vainement d'attraper. En arrivant au point indiqué, il leva le pouce en direction du papy solitaire pour lui indiqué qu'il avait vu et qu'il y était. Il récolta l'or en surface, grâce à l'eau qui venait de soulever de la boue et de l'or, et creusa un peu pour vérifier qu'il n'y en avait pas plus, le tout dans des mouvements mesurés afin de ne pas trop agiter les fonds marins. Il mit le tout dans un petit sac noir et le tendit à la Star.
Pour l'instant, ils avaient un peu de chance mais il ne comptait pas trop dessus pour que ça continue. Ici, la nature leur en faisait voir de toute les couleurs mais encore une fois, il l'attendait de pied ferme. Il n'avait pas les foies et il ramènera de l'or, ne serait-ce que pour tailler un bijou à la grande Star.


http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyMar 10 Mai - 6:14
Le membre 'Micah Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 1
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyJeu 12 Mai - 17:30
Autant être honnête, tu ne pensais pas grand chose de Hellhound et il avait pour toi à faire ses preuves s'il voulait que tu lui fasses confiance et que vous œuvriez ensemble. Tu ne doutais pas qu'il devait posséder certaines qualités pour être resté en vie depuis son entrée dans le jeu, mais tu n'ignorais pas que la chance était un facteur non négligeable ici. Ce qui n'allait en revanche pas tarder à être gênant c'était sa façon de parler et de s'adresser à ses camarades. Que tu saches, tu ne gueulais pas comme un adolescent en pleine crise, seulement parce que les « copains » n'étaient pas sympas. Si le brun voulait être pris au sérieux, il allait devoir sérieusement qu'il cesse son comportement de petit crétin qui lui aurait valu de ta part une bonne branlée ou d'être ignoré complètement comme le faisait actuellement le chef des ingénieurs, si tu n'accordais pas la priorité au succès de la mission.
Tu te contentas d'offrir un sourire plein d'une pitié feinte au jeune homme, avant de rediriger tes oreilles et ton regard vers une âme sensée.

« Sécuriser le périmètre au cas où des joueurs d'une autre équipe auraient entendu les mêmes rumeurs que nous, mettre en lieu sûr les pièces et veiller à ce qu'ils ne vous arrivent rien de grave. Je plongerai si l'un de vous s'épuise, se blesse ou décide que finalement l'eau ça mouille. »

Tu eus à peine le temps de terminer que déjà le plus jeune d'entre vous recommença à vociférer et à démontrer son vocabulaire coloré. Très bien, visiblement, il avait une obsession pour ton physique que tu aurais préféré ignorer et avait encore moins de jugeote qu'un gamin prenant une prise pour un jouet. Tu l'observas entrer dans l'eau telle une diva plongeant dans une marée humaine. Tu profitas des quelques secondes seul avec Bucky pour lui dire en rigolant :

« S'il y a un problème, c'est définitivement toi que je sauverai en premier Bucky. » Tu hochas la tête. « Tu peux y aller, personne ne s'approchera et je serai là en renfort. »

[…]

Maintenant que les deux CAHO étaient dans l'eau, tu étais le seul à pouvoir remarquer les mouvements des poissons dans l'eau et d'autres créatures dangereuses. Plusieurs minutes passèrent lorsque tu remarquas que l'homme utilisa son laser, un bon signe puisque peu après Hellhound ressortit de l'eau pour te tendre un sac.

« Bien joué. »

Tu pris la bourse et fis signe au gamin de replonger sans plus attendre alors que tu cherchais du regard un arbre creux pour y dissimuler les pièces. Alors que tes yeux parcouraient l'eau, tu te figeas brusquement et t'armas de ton attirail afin de les rejoindre dans l'eau. Pourquoi cela ? Simplement parce que tu avais cru apercevoir un de ces fameux Hesperis Villari que redoutaient tous les nageurs et joueurs aguerris et malgré ce que tu avais dit plutôt, tu ne te risquerais pas à perdre la vie de quelqu'un en n'essayant pas de l'aider – aussi con soit-il.
L'équipement était lourd et te rappelait les sacs d'entraînement ou encore ceux que vous deviez porter lors des campagnes, ce qui te gênait surtout c'était l'eau. Nager n'avait jamais été un souci mais combattre dans un fleuve, c'était autre chose. Brusquement, tandis que tu tentais d'avertir tes camarades du danger imminent, l'eau se fendit et avec précision la créature fonça sur ta jambe et te mordit.
Tu n'eus pas le temps de crier ou de souffrir, tu sombras immédiatement dans l'inconscience et disparus.

Au revoir.

HRP:


Dernière édition par Colin Roberts le Jeu 12 Mai - 17:50, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyJeu 12 Mai - 17:30
Le membre 'Colin Roberts' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 5
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyJeu 12 Mai - 23:07
golden eye
Il observe avec tristesse le corps de Star se dématérialiser sous l'eau. Il baisse légèrement la tête, résigné. Mais il n'a plus le temps pour cela et s'en perdre une seconde, fait signe à Hellhound de remonter directement à la surface. Bucky en fait de même. Ils n'ont plus qu'à attendre que la bête s'en aille. Il retrouvera Star et s'excusera de ne rien avoir pu faire. Il lui doit bien ça car sans lui, peut-être que Bucky serait déjà mort. Le chef des ingénieurs observe du coin de l’œil son dernier co-équipier. "Faut qu'on finisse ce qu'on a commencé..." Sur ces mots, après s'être assuré que le serpent des mers s'en est allé, il replonge, plus prudent que jamais.

C'est certainement moins facile sans Star, mais les deux CAHOS arrivent tout de même à se débrouiller. Bucky observe un banc de poissons à quelques mètres de lui, ces mêmes poissons qui soulèvent un peu plus de boue dans ces fonds marins et révèlent de nombreuses pièces dorées, encore. Bucky répète la mécanique, et Hellhound approche. Il lui fait un signe de tête, comme pour dire "bon boulot." Il est peut-être désormais temps de remonter à la surface. Malgré la perte de Star, c'était tout de même plus qu'il ne l'avait espéré.



Dernière édition par Seth Gallagher le Jeu 12 Mai - 23:17, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyJeu 12 Mai - 23:07
Le membre 'Seth Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 2
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR 8LJZ0nL <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR 8LJZ0nL
QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyVen 13 Mai - 2:33
ft.
Seth Gallagher & Colin Roberts
« La ruée vers l'or »
quête entre CAHO
Sous l'eau, il était plus concentré que jamais. Il fallait bien qu'il réagisse au moindre signal de Bucky et qu'il bouge rapidement vers la destination qu'il lui indiquait comme un vulgaire clébard qui allait chercher le bâton. Puis il fallait creuse un peu, récupère l'or et reste surtout plus vigilent que jamais. Les deux connards qu'il se traînait n'allait certainement pas prendre sa petite vie en considération face au danger. Et c'est pas qu'il en avait quoique ce soit à foutre mais ça voulait dire que plus d'être seul, il était un peu comme le pion sur l'échiquier, il était le rempart pour les pièces "plus importantes" ; si on peut dire.

Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel quand la grande Star au sourire aussi faux que son pseudo lui lâcha un "bien joué" et lui fit signe de replonger. C'est bon, pas la peine de lui servir des banalités hypocrites et de lui dire ce qu'il devait faire. Il le savait très bien. Sans un mot, il replongea droit vers le fond mais à peine eut-il atteint le fond qu'un mouvement attira son attention. Il tourna vivement la tête vers une énorme bestiole qui semblait tout droit sortie des pires cauchemars d'un ophiophobe ; un gigantesque serpent de mer bien flippant. Il s'attaqua à Star qui venait de plonger pour les alerter. Hellhound dégaina son gun immédiatement il n'eut pas le temps de tirer que Star se désintégra sous ses yeux. Merde, ce truc l'avait juste mordu à la jambe et sa mort avait été instantanée. Inutile donc de l'exciter davantage en lui tirant dessus. D'une pression des pieds sur le sol, il remonta rapidement à la surface et alla se mettre à l'abris avec le papy en attendant que la bestiole déguerpisse. Putain, quand il disait que c'était pas des petits poneys aquatiques là-dessous...

"Faut qu'on finisse ce qu'on a commencé..."

Il hocha la tête, continuant de fixer la bête qui s'éloignait. Il était entièrement d'accord avec le papy, il fallait qu'ils terminent ce qu'ils avaient commencé, pas question de fuir la queue entre les jambes. Il allait remettre son matos en place sans un mot mais il ne sut pas exactement pourquoi, il déclara en accordant une petite tape contre l'épaule de Bucky :

"Désolé pour ton pote."

Il ne sait même pas pourquoi, il a dit ça. Il ne compatissait pas vraiment mais Star avait quand même bien fait son boulot et il était mort pour ça, il méritait un minimum de considération. S'il le croise, il irait sûrement lui balance une gentillesse et lui serrer la main.
Ils replongèrent sous l'eau et reprenant leurs attributions d'origine, Hellhound resta relativement méfiant. S'il sentait qu'il se passait le moindre problème, il balancera ses récoltes à Bucky. Lui, il avait peut-être une chance de les ramener à leur team. Bucky lui montra un nouveau point et après s'être assuré que le serpent psychopathe n'était pas dans le coin, il alla récolter les pièces pour les glisser dans un autre petit sac noir étanche. Bucky lui fit un petit signe de tête et même sous l'eau, Hellhound ne put s'empêcher de faire le con et fit un salut millitaire.
Ils continuèrent ainsi un petit moment. Et alors que Bucky lui faisait de remonter, il nagea vers lui pour lui confier le sac de pièce qu'il venait de récolter et lui fit signe d'y aller. Il voulait retourner chercher le sac que Star avait laisser tomber. Il chercha un bon moment sous l'eau, dans les profondeurs et finit par remettre la main dessus. Au moins, Star n'était pas mort pour rien, ils auront été utiles pour leurs team, tous les trois ensemble. Il sortit de l'eau et rejoignit papy Bucky en agitant le deuxième sac de la première récolte, avec un sourire victorieux. Il se débarrassa de son matos sur la rive et finit par se tourner vers Bucky pour lui tendre la main dans l'intention d'échanger une poignée de main.

"Finalement, on a réussi à faire quelque chose. Bon boulot !"

Même s'il se doutait qu'il n'était encore en vie que grâce à un coup de chance. Ou grâce à Star parce que s'il n'avait pas cherché à les alerté, l'un d'eux se serait forcément fait attaqué, si ce n'est les deux.



Dernière édition par Micah Blackburn le Mar 17 Mai - 6:55, édité 5 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR EmptyVen 13 Mai - 2:33
Le membre 'Micah Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 3

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR   QUÊTE : LA RUÉE VERS L'OR Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM