Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 "Are You Afraid of the Dark?" × AC
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> "Are You Afraid of the Dark?" × AC PkTtUoo <b>VIES</b> "Are You Afraid of the Dark?" × AC PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: "Are You Afraid of the Dark?" × AC   "Are You Afraid of the Dark?" × AC EmptyMar 31 Mai - 3:04
Sionnach & Giant Fairy
"Are You Afraid of the Dark?"

Mon rôle de messagère au sein de l'équipe me laissait une assez grande liberté. Il n'y avait pas toujours des messages qui devaient être dits, alors j'étais très souvent libre de faire ce que je voulais. Ce qui me plaisait tout particulièrement. Je prenais souvent ces moments pour explorer le jeu, découvrir de nouveaux passages et m'entraîner de diverses façons. Là, j'essayais de faire le moins de bruit possible en marchant dans la forêt, malgré les branches par terre. Ça ne fonctionnait pas encore totalement. Ça craquait encore de manière régulière, mais je percevais des améliorations entre le tout le temps et régulièrement. Des batraciens se faisaient entendre. Ou tout du moins, ce que je croyais qui pouvait l'être. Ici, les animaux pouvaient être bien différents de ce qu'on avait été habitué. Enfin, pas moi vraiment. Je n'avais jamais été très portée sur les animaux, alors il devait sûrement en avoir plein que je ne connaissais pas. N'empêche, je préférais ne pas en rencontrer trop ici aussi. Ils n'avaient pas tous peur de l'Homme ici.

Il se mit à pleuvoir, d'un seul coup. Dire qu'il inondait serait plus approprié vu le déluge qu'il y avait. Moins de pluie, ça ne m'aurait pas dérangé de rester à l'extérieur explorer. Mais là, je ne voyais pas assez pour réussir à bien m'orienter, ce qui était plutôt mal pratique. Le seul côté positif était que les autres joueurs devaient aussi peu voir que moi. Je me rendis à l'abri le plus près que j'avais en tête, soit le moulin. Peu importe les histoires qu'il y avait à ce sujet. J'entrais, m'essuyais comme je le pouvais avec mes mains (soient pas grand-chose), et  je commençais à faire le tour. Il y faisait noir, avec la pluie, le soleil n'éclairait pas l'endroit. Je pris ma lampe de poche, l'allumant, afin de ne pas me prendre les pieds dans je ne savais trop quoi. C'était la première fois que j'entrais, bah que j'avais peur de ce lieu supposément hanté, mais je n'avais jamais entendu parlé de quelque chose d'intéressant dans ce dernier. Il m'offrait un toit, que lui demander de plus ?

Je commençais à l'explorer, lentement, faisant parcourir ma lampe de poche partout pour être sûre de ne rien rater. Fantômes, où êtes-vous ? Il était vrai qu'il était loin d'être minuit, bien que je ne savais pas du tout l'heure qu'il était. Je ne pensais pas avoir pris autant de temps entre la Pieuvre et ici, bien que je n'avais pas été très vite avec la pluie. Un craquement ce fit entendre, je me retournais vivement, sortant ma batte, la tendant devant moi. Ce n'était pas un fantôme, il ne faisait pas de craquement. Ça passait au travers de tout, immatériel. Étant loin d'être experte en fantôme de Darwin's, je pouvais me tromper.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Are You Afraid of the Dark?" × AC   "Are You Afraid of the Dark?" × AC EmptySam 11 Juin - 17:10

❝ Are You Afraid Of The Dark ? ❞
- Giant Fairy & Sionnach -
 

Explorer la map. Drôle de passion qui n'émanait pas du premier joueur croisé au sein du Drawin's Game, qui était qualifié de '' défendu '' chez les Caho. Et pourtant, il fallait de tout pour faire un monde, ainsi il devait bien falloir de tout pour faire un  jeu vidéo. Quoique, à voir s'il était possible de qualifier le DG de simple jeu vidéo au vu de ses répercutions au sein de la vie réel des joueurs.. Il serait probablement plus juste de qualifier cette univers de mode parallèle, bien que la personnalités d'autrui ne soit pas censé se voir viré à son opposé. Malheureusement, rien n'est censé au milieu des ruines de cet univers parallèle.

Égaré au milieu de la forêt, Sionnach était à la recherche du nouvel emplacement des portes, qui devaient permettre aux joueurs de pouvoir quitté le jeu en toute sécurité. A conditions qu'ils parviennent à les atteindre. Pour une raison que la pseudo-blonde n'aurait expliquer, elle avait l'étrange pressentiment que cette semaine, elles ce trouveraient dans un coin paumée de la forêt. Après plusieurs mois passé à fréquenté ce sol faussement poussiéreux en jouant les éclaireurs, il était toujours bon de ce fier à son instinct. Ses pressentiments. Qui pouvaient s'avérer tout aussi véridique, qu'ils pouvaient vous entraîner dans une mort des plus sordides.

Alors que l'éclaireuse scrute les moindres recoins de ce fichu regroupement d'arbres, la pluie de déclare. Quoique le terme de déluge conviendrait probablement bien mieux. C'était un véritable torrent qui s'abattait sur le caho, qui n'aurait su prévoir ce soudain changement de météo. Tel était le problème de ce foutu système : La météo était aussi instable qu'une bipolaire sans traitement. Bien qu'habitué à la pluie, Sionnach ne mourrait pas d'envie de se retrouver bloquer entre des traînés torrentiels de boues, et des arbres déracinés, alors ses jambes avaient décidés pour elle : courir. Courir jusqu'à trouver un abri quelconque, un lieu où elle pourrait s'abriter en attendant la fin du déluge.

Au bout de plusieurs minutes, la joueuse parvint à trouver refuge au sein d'un endroit qu'elle aurait pourtant préféré évité : Le vieux moulin. Elle n'en avait que trop entendu parler, trop de rumeurs circulaient à propos de ce lieu. Enfin... Elle n'avait pas réellement le choix. Dégainant sa lampe torche de son sac, la fausse blonde tenta de s'éclairer à sa convenance. Le plancher craquait sous ses pieds, la pluie résonnait contre le toit. Malgré l'ambiance lugubre, un faisceau lumineux titillant sa pupille finit par attirer son attention. Il ne provenait pas de sa lampe. Quelqu'un d'autre aurait oser s'aventurer entre ces murs sinistres ? Refusant d'être prise de surprise, Sionnach avance, espérant découvrir la source de cette douce lumière. Et quand celle-ci ce présente à elle, l'irlandaise ce retrouve planté béatement face à une silhouette qui ne lui est guère inconnu. Une femme, plutôt grande, et franchement bien foutu . Elle l'avait déjà aperçut, mais pas au sein du jeu. Laissant glisser doucement son arme le long de son flanc gauche, la joueuse ne ce fait pas prier pour éclairer longuement le visage de la seconde personne.

_Zoey ?! Tu joues Au Darwin's Game, toi ?

La fausse blonde avait du mal à dissimuler sa surprise, et ses propos ne sont pas vraiment des plus flatteurs. Alors, pour tenter de changer de sujet, elle pose la première question qui lui traverse l'esprit, bien quelle ne soit pas d'une grande intelligence.

_Qu'est-ce-que tu fais là ?




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> "Are You Afraid of the Dark?" × AC PkTtUoo <b>VIES</b> "Are You Afraid of the Dark?" × AC PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: "Are You Afraid of the Dark?" × AC   "Are You Afraid of the Dark?" × AC EmptyMer 22 Juin - 4:42
Zoey est pas grande, elle fait 1m60. Elle fait pas de défilé vu sa taille xD

Qui était-là ? Ennemis ou ennemis ? Ce choix était cornélien. Dans tous les cas, je devais me méfier. Un peu moins si c'était quelqu'un faisant parti de mon équipe, mais ça ne pouvait pas faire de mal. Je n'étais pas très portée sur elle, alors, peut-être que quelqu'un voudrait me le faire regretter ou bien combattre quelqu'un de son propre groupe et j'étais parfaite pour ça. Je n'allais pas chercher à ne pas tuer quelqu'un de mon équipe. Je n'allais pas le faire comme ça, mais j'allais me défendre. Rien de très surprenant, c'était ce que je faisais de mieux ici. Certes, tuer ne me dérangeais pas, mais j'attaquais rarement en premier. Je préférais essayer de faire tourner l'autre en bourrique, de voir ses méthodes, puis, essayer de l'atteindre. Quand cela avait le temps d'arriver de cette manière. Bien souvent, c'était une réaction plus immédiate que j'avais. Je m'en tirais plutôt bien pour l'instant. Que deux vies de perdues depuis mon inscription en novembre. Bref, qui était-ce ?

À mon grand étonnement, c'était quelqu'un que je connaissais. C'était Aislinn ; je ne me souvenais que des noms pour faire bonne figure. Pas d'ici, mais à Chicago. Ce qui était plutôt mauvais. Conserver ou ne pas conserver les apparences ? Je n'eus pas le temps d'y penser qu'elle répondait à ma prochaine question intérieure : elle m'avait reconnu, elle avait baissé son arme et venait de me nommer. Je ne pouvais pas faire semblant de ne pas la connaître ni encore moins dire que ce n'était pas moi : j'espérais que personne ne me ressemblait. — Ouais... j'me suis inscrite par curiosité. Et oups, j'étais devenue accro, effets secondaires cent pour cent garanti dans mon cas. Comme tout le monde de ce que j'en savais. Il pouvait même rendre certaines personnes encore plus accro que moi, je n'avais pas causé de problème dans la ville. Sûrement car j'avais mon image à préserver et qu'au fil des années j'étais devenue plus que douée dans l'art de me maîtriser et de faire semblant. Je ne pensais pas que cela aurait pu me servir pour autre chose. Il était vrai que jamais je me serais doutée devenir si dépendante à un jeu.

Ce que je faisais ici. Pour la même raison qu'elle je supposais. — Il pleut. répondis-je. Elle voulait sûrement dire dans le jeu. Elle n'avait pas dit de précision, alors je prenais la version que je voulais pour ma réponse. Le reste était simple pour moi, il ne me restait plus qu'à choisir si je continuais de jouer mon rôle jusqu'à ce que je puisse l'éliminer, qu'elle parte ou que je parte (la première étant bien plus tentante), ou bien je ne jouais pas le jeu et je lui montrais la vraie moi. Option qui me tentait bien plus. J'avais dit simple, alors cela allait l'être. En espérant qu'elle ne s'attende pas à rencontrer Zoey telle quelle ici, car cela n'allait pas être le cas. Certes, Giant Fairy n'était pas un pseudo très effrayant, mais avec lui, j'étais bien différente que ce qu'elle avait pu connaître.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Are You Afraid of the Dark?" × AC   "Are You Afraid of the Dark?" × AC EmptyMer 29 Juin - 0:46

❝ Are You Afraid Of The Dark ? ❞
- Giant Fairy & Sionnach -

C'est une inconnu, qui ne lui est finalement pas si inconnu qui se révèle. Alors la fausse blonde s'arrête, presque béate. Elle dévisage celle qui lui fait face, probablement un peu trop surprise. Et ses phrases s’enchaîne, sans réel sens. Juste histoire de faine bonne figure, quoique cela ne soit pas censé être une priorité dans un tel jeu, et de lui signaler qu'elle l'avait reconnu. Pour une fois dans sa vie, Sionnach faisait preuve de ce qui pouvait s'apparenter un minimum à de la politesse. Elle prend la peine de se manifester, et de ne pas laisser Zoey dans l'embarras du doute. Ou plutôt, c'est elle qu'elle ne veut pas laisser dans le doute. Alors ses mots s'aligne. Et elle ne plus qu'attendre que la réponse tombe. Que sa lanterne soit un peu plus éclairé. D'ailleurs, ça l'aurait bien arranger présentement, d'avoir une véritable lanterne. C'était réputé pour éclairé bien plus vivement qu'une simple lampe torche. Elle penserait à essayer de s'en procurer une la prochaine fois. Bien qu' y réfléchir, elle ne souhaitait pas vraiment ce retrouver de nouveau dans ce genre de situation.

Le silence s'installe. L'espace de quelques secondes au moins. Et ça suffit à l'éclaireuse pour tenter de percevoir un peu loin que la silhouette de la brune qui se tenait face à elle. Elle n'était pas tranquille. Ce trouver dans un lieu réputé comme hanté, ce n'était pas son dada. Aux mieux, ça lui procurait une petite montée d'adrénaline, et l'envie de vouloir se faire peur en s'enfonçant un peu plus dans cette vieille structure. Qui sait ce qu'elle pourrait y trouver.. Monstres, fantômes, et n'importe quelle drôle invention du jeu. — Ouais... j'me suis inscrite par curiosité.  Curiosité de quoi ? Curiosité de mourir peut-être ? Quoique, sur ce sujet, la secrétaire était loin d'être là mieux placé pour sermonner qui ce que soit à ce propos. Bien au contraire même. Après tout, le Darwin's Game était une expérience unique. Il n'y avait pas besoin d'un motif hors-norme pour s'y inscrire. Preuve en était qu'elle-même ne s'y était inscrite que pour assouvir sa soif d'adrénaline. Son envie d'aventure. Là, pour l'avoir son aventure mortel, elle l'avait eut.

— Il pleut. Effectivement, c'était vrai. Le simple bruit des gouttelettes raisonnant contre le plafond pourris suffit à la ramener au moment présent suite à la déclaration de Zoey. Alors elle reporta son attention sur la mannequin. Étrangement, elle lui semblait différente. Peut-être qu'elle n'était pas vraiment ravie de la voir. Chose qui aurait été compréhensible. Retrouver des connaissances dans le jeu n'augurait rarement quelque chose de bon. Au fond, peut-être que c'était Sionnach qui ce faisait des idées. Peut-être même que cela venait de l'éclairage. Qui sait.

_Comment je suis censé t’appeler ici ?

Elle interroge, bien que la question n'ai pas de réel importance. La vérité, c'est juste qu'elle ne sait pas tellement quoi dire d'autre l'irlandaise. Parler de la pluie et du beau temps (Surtout qu'effectivement, il pleuvait) ne lui semblait pas vraiment adapter au jeu. Parler du job exercer par la brune à Chicago non plus. Et bordel, le parquet grince encore. Pourtant, elle n'a pas bouger. Zoey non plus de ce qui lui semblait voir. Alors pourquoi diable le sol grinçait-il encore ? Peut-être y avait-il simplement un mécanisme, qui avait pour but de faire grincer le parquet pour que les quelques joueurs s'aventurant ici déguerpisse aussi tôt ? Peut-être. Alors inconsciemment, son étreinte sur son arme se resserre. Pas qu'elle ait l'intention de sauter sur la brune. Loin de là. Ce serait contraire à ses valeurs. Mais qui sait ce qui pourrait leur tomber dessus. Ici. Dans ce lieu réputé pour être hanté.

_Y a plus commode comme lieu pour s'abriter en tous cas. Quelle lâcha presque ironiquement, dans le seul but de tenter d'atténuer la peur qui se met à la tirailler, et d’apaiser adrénaline qui commence à se manifester à son tour.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> "Are You Afraid of the Dark?" × AC PkTtUoo <b>VIES</b> "Are You Afraid of the Dark?" × AC PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: "Are You Afraid of the Dark?" × AC   "Are You Afraid of the Dark?" × AC EmptyDim 3 Juil - 22:17
Assez étrangement, je ne m'attendais jamais à rencontrer quelqu'un que je connaissais ici. Probablement parce que je ne connaissais pas beaucoup de monde en général. J'en rencontrais beaucoup, mais de là à les connaître plus que de manière superficielle, c'était autre chose. Ma réponse de curiosité sur le pourquoi j'étais ici ne semblait pas satisfaire Aislinn. Je n'avais rien de mieux à offrir, c'était la vérité. Une des rares fois où j'allais probablement la dire. Je ne pensais pas qu'à mentir, c'est juste que c'était plus intéressant. « Princesse. » fut ma réponse. Oups, mensonge, qu'est-ce que je disais ? Mais ça m'allait plutôt bien, non ? Je n'avais aucune raison de dire mon vrai pseudo. « Toi ? » C'était important, supposais-je. Comme ça je pourrais me vanter de l'avoir tué. Je ne voyais pas trop pour qu'elles autres raisons je devrais savoir son pseudo alors. Ça devait être mon côté pas très sociable qui se foutait des autres. Ça expliquait beaucoup de point me concernant, il était vrai. Tuer quelqu'un que je connaissais à Chicago ne me dérangeait pas. Ici, ce n'était qu'un jeu et c'était normal. C'était ce que je pensais. Puis bon, même si elle m'en voulait ensuite, on ne se fréquentait pas très souvent, je devrais être capable de gérer.

Il ne fallait pas non plus oublier que si elle m'exposait, elle était aussi exposée. Certes, la prudence était de mise, mais pas ici. Je préférais ne pas penser à ce qui pouvait arriver niveau hors jeu avec les conséquences plus que je ne les subissais déjà. Mes relations avec les autres étaient de moins en moins importantes pour les apparences. De toute façon, j'avais moins de contrats dernièrement. Sûrement car ceux qui me les donnaient étaient aussi dans le jeu. Comme presque tout le monde. Tout compte fait, c'était surprenant que je ne pensais pas rencontrer des connaissances. Je regardais autour de moi, ayant aussi entendu craquer. Il ne semblait y avoir personne d'autre que nous deux, ce devait être le bois qui travaillait. Je me retournais vers la blonde lorsqu'elle me posa une autre question. « C'était le plus près. » Je ne lui demandais pas pourquoi elle, elle était venue s'abriter ici. Ça devait aussi être le plus près. À moins qu'elle ne veuille se la jouer à la Ghostbuster, mais à la voir, je pouvais me tromper les ombres étaient trompeuses avec ma lampe de poche, elle ne semblait pas aimer être ici. Mon égo n'était pas encore assez gros pour penser que c'était à cause de moi. Ça devait être à cause de l'endroit où nous étions et des rumeurs à son sujet.

« T'as peur des fantômes ? » la questionnais-je, mettant ma lampe de poche sous mon menton. Je me moquais. Ça s'entendait dans ma voix et ça se voyait dans le sourire que je fis. Ça n'existait pas les fantômes. Je savais qu'il y avait des Mobs, mais ce n'était pas des fantômes. Ils étaient consistants et je n'avais jamais vu de chaînes sur eux. C'était cliché, mais puisqu'ils n'existaient pas, je ne voyais pas quel était le problème. Le tout serait vite réglé si la pluie s'arrêtait, mais ce n'était toujours pas le cas.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Are You Afraid of the Dark?" × AC   "Are You Afraid of the Dark?" × AC Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM