Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 Going it alone
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Going it alone   Going it alone EmptyMar 10 Mai - 20:51
Hey, tu viens au Brando’ ce soir ? Coop et l’grand sont d’la partie.

L’intrus avait ouvert grand la porte de son bureau, sans toquer. Evidemment. Bobby ne toquait jamais. Levia était certaine qu’il le faisait exprès, surtout depuis qu’elle lui avait passé une soufflante en lui expliquant clairement qu’elle avait horreur de ça. Son regard noir ne décourageait donc pas le moins du monde son collègue, qui avait bien compris depuis le temps que pour apprécier la brunette, il fallait simplement faire avec ses jours avec et ses jours sans.

Aujourd’hui était un jour sans.

Heureusement pour lui, Bobby n’en était pas la cause, et avait juste reçu un NON sec et appuyé qui l’avait fait filer fissa.

L’un des responsables de l’humeur exécrable de Levia, c’était en fait son supérieur. Il venait régulièrement dans son bureau - sans toquer -, lançait un regard inquisiteur à l’agent spécial, et repartait sans dire un mot. Le manège avait duré toute la matinée, puis toute l’après-midi après la pause déjeuner. Oh, elle savait parfaitement ce qu’il faisait. Les techniciens informatiques de l’agence avait bloqué le Darwin Game sur leur serveur, mais lui craignait probablement qu’elle n’utilise son portable, ou qu’elle trouve un tout autre moyen pour se connecter.

Bref, Levia avait l’impression d’être une ado qui devait patiemment attendre que son paternel s’éclipse pour aller en griller une. Ridicule.

Et puis, l’autre responsable, c’était Iago. C’était souvent Iago en ce moment.

C’est précisément pour lui d’ailleurs qu’elle n’allait pas au Brando's Speakeasy boire un verre avec ses collègues ce soir. Au lieu de ça, elle filait jusqu’à North Side, dans l’appartement de son frère qu’elle gardait depuis son incarcération. Un périple plus long d’une demi-heure que lorsqu’elle créchait dans son propre appartement à Loop.

Et si elle était particulièrement pressée de rentrer aujourd’hui, c’est parce qu’un message inhabituel s’était affiché sur son portable aux alentours de quinze heures. Un message en hébreux. Sans lire, elle savait d’ores et déjà de qui il provenait.

"Je suis en vie", qu’il avait d’abord écrit. Levia en était déjà convaincu, mais son soulagement n’avait rien d’équivoque. Son frère annonçait ensuite qu’il passerait à l’appartement ce soir, et à ces quelques mots, elle avait immédiatement jeter un regard incisif autour d’elle: Iago était peut-être sous couverture, mais il était aussi et surtout un fugitif. Aussi avait-elle passé l'entièreté du trajet à regarder derrière elle, avec la discrétion toute particulière de l'agent expérimentée qu'elle était. Vérifier que l'on ne soit pas suivi, oui, mais avec professionnalisme s'il vous plaît.

Levia quitta la station de métro et, pas plus de quelques pas plus tard, elle se trouvait au pied de l’immeuble. Ses clefs finirent par trouver leur chemin jusqu’à la serrure, malgré son geste nerveux et imprécis, et les escaliers furent avalés en de longues et rapides enjambés. A la porte verrouillée qui se présenta ensuite à elle, la brune supposa que Iago n’était pas encore là, ce qu’un rapide tour des lieux lui confirma.

Rapide coup d’oeil sur l’horloge: l’heure n’était pas encore trop avancée ; derrière les hauts gratte-ciels du centre, le soleil entamait seulement sa descente. Iago ne tarderait pas, mais l’impatience envahissait déjà chaque fibre de son corps. Levia la fit taire d’une bouffée de nicotine, accoudée à l’une des fenêtres de la pièce.

Sans doute la quinzième ou seizième fois qu’elle recommençait à fumer.
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> Going it alone JHwb3fZ <b>VIES</b> Going it alone QoE9Rfn
Going it alone Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: Going it alone   Going it alone EmptyJeu 12 Mai - 0:20

Going it alone.
 ft Levia



Nulle amie ne vaut une soeur.
Iago se réveilla au côté de Heathcliff. Il avait tâché le lit avec son sang. Il regarda rapidement son corps qui semblait encore fonctionner avant de soupirer longuement. Comment il allait faire pour se lever, pour mettre un pied l'un devant l'autre et rejoindre sa moitié. Faisait chier. Voilà l'insulte qu'il utilisa contre lui-même. Il ne pouvait pas avoir choisi une voie plus cosy, moins dangereuse et douloureuse hein ? Non. Il avait fallu qu'il choisisse l'institution des forces de l'ordre, pire : d'intégrer un gang de tarer, de déglinguer pour venger son père. Levia avait eut l'intelligence elle de ne pas se mêler directement à ce beau merdier. Quand il disait qu'elle était le cerveau de la famille, la plus intelligente, la plus sage. Iago avait foncé tête baisser dans le gang sans se rendre compte des conséquences qui pouvaient découler de ce choix de vie suicidaire. C'était cela son problème : il ne pensait pas ! Il agissait avec ses tripes, en suivant son instinct. Parce qu'il était certain comme ça de ne pas regretter. Enfin, c'est ce qu'il avait cru pendant des années jusqu'à ce que le couperet de la vérité tombe et ne l'exécute sans ménagement. Parce que c'était Heathcliff le responsable de cette chute libre dans les limbes de la vengeance. Celui-là même qui dormait paisiblement dans ses bras. C'était de sa faute s'il avait vendu son âme au diable. Si les portes du paradis lui étaient maintenant à jamais fermées. Parce qu'il l'avait poussé toujours un peu plus loin, jusqu'à ce que le boxeur ne se reconnaisse plus. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sibel qui lui rappela ce que s'était d'être normal. De vouloir des choses humainement parlant plus saines que son quotidien instable. Il avait changé au contact de l'ancienne CAHO. Peut-être même un peu trop pour que cela soit profitable. Car en apprenant à vivre à nouveau, il s'était condamné lui-même a ne plus être en mesure de suivre aveuglément des ordres sans queues, ni têtes. Se battre à mort, faire craquer les os des autres combattants. Montrer aux Pimkins qui pouvaient retourner bouffer leur hot-dog gras et dégueulasse dans les rues malfamées de New-York. Cette dernière n'était de toute façon pas épargné non plus par le fléau DG. Alors qu'ils aillent faire mumuse là-bas ! Heath à la tête des opérations sur le terrain, il espérait qu'il trouverait un moyen de fermer le clapet de ces américains trop arrogants aux yeux de la mafia sicilienne.
Se levant, titubant, il grimaça et gémit de douleur à plusieurs reprises : mordant son poing pour ne pas hurler de douleur en sentant les draps se décoller de son dos abîmé. Il enfila avec une lenteur extrême des vêtements qu'il avait un jour laissé chez Heathcliff et une fois le sweat du CAHO enfilé : sortit dans la rue en prenant soin de cacher son visage avec la capuche. Le couvre-feu allait bientôt tomber. Il avait passé la journée à se reposer, ne voyant même pas les allés et venus de Dwight tant son sommeil était profond. Il avait laissé une brève note à son fiancé tout de même pour le prévenir. C'est ce qu'un couple faisait non ? Il ne savait pas réellement n'ayant jamais connu l'expérience.

Arrivé aux pieds de l'immeuble, il regarda le gratte-ciel et ouvrit la porte à son tour. Refermant soigneusement cette dernière, il en profita pour regarder dehors. Personne ne le suivait. Il monta lentement les marches, jurant à chaque étape de l'ascension. Il hésita avant de glisser la clé dans la serrure. Il avait senti le parfum de sa sœur dans le hall de l'entrée. Cette odeur lui avait manqué. Tellement manqué. Prenant une grande inspiration, il ouvrit la porte et la referma immédiatement. Levia était là, dehors, accoudé au balcon en train de fumer. Pas besoin de parler anglais ici. Il pouvait parler en hébreu. Et cela était un pur délice.

« Je pensais que tu avais arrêté. » Il ne prit la peine d'allumer la lumière, se contentant d'aller la rejoindre une fois le trousseau de clé lancé sur le canapé. Il attrape le cancer en bâton des mains de sa sœur pour le porter à sa bouche : « Hey petite-soeur. » Finit-il par dire en la regardant doucement : « Je... Je suis désolé pour tout. » Il reprit une bouffée de nicotine avant de la redonner à Levia : « Je suppose que tu es au courant hein ? » Il expira en baissant sa tête et en l'attrapant avec ses mains : « J'ai vengé papa. » Il serra les dents : « Je suis peut-être un hors-la-loi, mais... Je l'ai tué... J'ai fini son travail, je l'ai fais tomber et je l'ai même tué. »

Oui, elle était flic. Cependant, Iago avait une confiance aveugle en elle. Parce qu'il savait que jamais elle ne le trahirait. Elle était sa sœur, le pilier le plus important de sa vie qu'importe les tourments de cette dernière et parce qu'il l'aimait plus que de raison, et même si ses sentiments pour Heathcliff étaient sincères : ils étaient bien différents de ceux qu'il ressentait pour sa cadette de deux ans de moins que lui.

« Je vais raccrocher maintenant... Je vais me rendre et arrêter de t'inquiéter. Je vais retourner prendre soin de maman et de nos sœurs. » Iago releva sa tête pour la tourner et ainsi affronter le regard bleuté de Levia. Il l'admira, en souriant : « Tu m'as manqué. »

(c) made by panic!attack
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Going it alone   Going it alone EmptyVen 13 Mai - 21:23
Elle n’avait pas sourcillé en entendant le bruit de la clé dans la serrure.

Ne pas se jeter dans les bras de son frère avait requis un effort plus important que Levia ne l’avait pensé. La difficulté montait crescendo alors que, depuis le balcon, elle voyait sa silhouette s’approcher: d’abord dissimulée par l’ombre, elle se révélait davantage à mesure qu’elle se rapprochait de la lumière extérieure.

Sa mine patibulaire parlait pour lui: si ses vêtements dissimulaient bien sûr une grande partie de son corps, celles qui en étaient visibles trahissaient pourtant son état général. Iago avait souffert. Des types qu’elle n’avait pas besoin de connaître pour les haïr avaient osé poser leur mains dégoutantes sur lui. La brune serra les dents à cette simple idée.

La clope c’est comme les gangs, un éternel recommencement, marmonna-t-elle.

Une comparaison qui levait déjà le voile sur une partie de ses pensées. Le travail de son frère était fini, mais pas le sien ; elle entendait bien lui faire comprendre. Seulement, son esprit était bien trop occupé à lutter contre elle-même, et la volute de fumée qui s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle récupéra la clope ne l’aidait même pas à faire descendre la pression.

Fait chier.

Alors, elle céda. Ses mains se libérèrent et ses bras s’enroulèrent autour de son frère, dans une douceur nécessaire - car elle ignorait l’étendue de ses blessures -, tout à fait opposé à cet air dur et impassible qu’elle s’était efforcée de maintenir jusque maintenant. Une vague d’apaisement l’envahit, sitôt suivie d’une réplique qui apportait avec elle la culpabilité. Oui, Levia s’en voulu d’avoir craqué. Elle desserra son étreinte et tourna les talons, fuyant délibérément le regard rivé sur elle.

La brune prit ensuite une longue inspiration, s’efforçant de reprendre un ton neutre. Retour à un sujet plus impersonnel:

T’as tué la tête pensante, mais tu sais comment ça fonctionne. Ce genre de gang ça disparaît pas comme ça, le reste de la troupe va se battre pour récupérer les miettes de pain et on en finit jamais.

Sa voix avait légèrement déraillé, mais elle avait repris suffisamment de contenance et faisait de nouveau face à son frère. Il le fallait, car elle était certaine que ce qui allait suivre n’allait pas lui plaire.

T’es un bon flic. Ils peuvent pas t’inculper pour avoir fait ton devoir.

Levia leur avait savamment bourrer le crâne pour leur faire comprendre. Par leur, elle parlait bien entendu de ses supérieurs, mais aussi de ceux de Iago, qui avaient appris à redouter les visites de l’agent de la DEA. Voir débarquer les fédéraux, c’était jamais une bonne nouvelle.

T’as fait ta part du devoir, mais l’fait est qu’y’aura toujours d’autres Abraham Carpenter, comme y’aura toujours des Calabrese et des flics comme nous pour les traquer.

Elle en arriva finalement là où elle voulait en venir, annonçant de but en blanc:

C’est mon tour maintenant. Hors de question que tu nous reviennes entre quatre planches.

Ecrasant le mégot dans le cendrier, elle le tira par le poignet sans lui laisser le loisir de répondre, le menant tout droit vers sa chambre. Droit vers ce fameux mur où Iago avait inscrit ce qu’elle avait supposé être un code honneur, une suite de mots dans laquelle elle avait entraperçu l’héritage de leur père. Juste à côté, elle avait scotché au mur une longue série de post-it agrémentés de photos, parfois même quelques bouts de carte où l’on pouvait reconnaître certains secteurs connus de Chicago. Un visage dominait largement les autres: derrière la croix rouge qui le dissimulait, on devinait pourtant un portrait du chef des Calabrese. L’agent spéciale retraçait avec soin la hiérarchie du clan. Un travail d’investigation qu’elle menait depuis l’incarcération de son frère.

Levia avait toujours eu l’impression que leur vengeance était unilatéral ; que Iago faisait cavalier seul. La brune se refusait de l’admettre, mais elle lui en voulait pour ça. C’était d’autant plus absurde qu’elle s’apprêtait maintenant à faire exactement la même chose.
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> Going it alone JHwb3fZ <b>VIES</b> Going it alone QoE9Rfn
Going it alone Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: Going it alone   Going it alone EmptyDim 15 Mai - 19:32

Going it alone.
 ft Levia



Nulle amie ne vaut une soeur.
Iago avait beaucoup de choses à se faire pardonner, peut-être même trop pour un jour recevoir pleinement l'absolution de la part de Levia. Pourtant, il voulait essayer. Il allait trouver sa rédemption dans les yeux de sa sœur, il le voulait. Il n'avait pas été un grand frère modèle ces dernières années. Malgré ses efforts pour être présent le plus possible dans la vie de ses sœurs et de sa maman : il ne voulait pas les mettre en danger. Abraham avait réussi à les protéger durant tout son service : Iago devait être en mesure de faire cela aussi. S'approchant de Levia, l'ATOM avait en quelque sorte peur de la réaction de sa sœur. Sa présence ici la mettait en danger, pouvait lui faire perdre sa crédibilité, sa position au sein de la DEA. Pourtant, elle était là, en train de fumer sur le balcon. Il prit la cigarette d'entre ses mains pour les porter à ses propres lèvres et en prendre une longue bouffée. Levia est en colère. Le policier le sent. Il commençait à la connaître, depuis le temps qu'ils se côtoyaient.

« Ouais, tradition de flic aussi, je dirais, ça et les donuts puis le café. »


Son humour sonne faux aujourd'hui. Il n'y met pas l'intonation, la bonne humeur, cette petite touche qui faisait rire même si ce qu'il venait de dire n'était pas drôle. Iago était brisé, chaque pas, chaque respiration lui rappelait qu'il avait failli crever. Que son corps allait mettre du temps à retrouver ses forces, hors, il n'avait pas réellement ce luxe. Quand on est un fugitif : autant dire qu'il fallait être conscient que tout pouvait s'arrêter d'un moment à un autre. Il lui redonna la clope. Levia fit alors ce qu'il n'osait pas faire de peur de se recevoir une droite de sa moitié. Il ne mit pas de temps à passer ses bras autour de sa taille pour la serrer doucement contre lui. Iago faisait abstraction de la douleur, il nicha sa tête dans le cou de sa sœur : respirant son odeur et s'autorisant à relâcher la pression. Parce qu'il pouvait le faire en présence de l'agent. Ce moment s'arrêta bien trop vite, laissant Iago insatisfait. Il baissa sa tête, il devait maintenant parler de choses sérieuses.

« Ouais... Sauf que je sais maintenant qui est à la tête. J'ai partagé la cellule de Calabrese, j'ai appris beaucoup de choses. » Il passa sa main sur son visage et remit la capuche pour cacher son visage et ainsi son état. Cela ne servait à rien d'inquiéter plus Levia : « Si la vermine ne repoussait pas : on se ferait chier, avoue... »

Les paroles de sa sœur le font soupirer. Il posa ses coudes sur la balustrade et attrapa sa tête dans ses mains. Etait-il réellement un bon flic ? Il avait transgressé tellement de lois pour arriver à ses fins, pour être témoin du dernier souffle de Calabrese : que Iago ne savait même plus ce qui faisait un bon policier.

« Ah ça pour l'avoir fait... Je leur ai offert sur un plateau d'argent des grosses têtes, mais comme tu l'as dit : cela ne sert à rien au fond. » Il releva sa tête pour regarder ses mains gonflées et abîmées : « Je m'en fous des autres... Levia. La seule chose qui compte : c'est notre famille. Je l'ai juste fait pour Calabrese. Pour personne d'autre. Je... Je voulais juste faire payer les meurtriers de papa. »

Iago se tourna vers sa sœur quand elle affirmait que cela était à son tour, il soupira et se laissa faire, la suivant vers sa chambre. Il vit alors le travail de sa sœur. Il s'approcha, croisant ses bras pour réfléchir et voir s'il y avait une erreur.

« C'est... Impressionnant sister. T'es bien une Carpenter ! »


Iago sourit, regarda une dernière fois avant de sortir de la chambre. Il sortit d'un placard, derrière un faux mur, un grand tableau avec la même technique. Il retourna dans la chambre avec un marteau et plusieurs clous. Dans un silence religieux, il planta les attaches dans le mur puis accrocha le tableau. Voilà. Sa chambre était maintenant dédiée aux Calabrese, aux réseaux, aux autres familles comme les Pimkins. Ouais, il avait lui aussi fait un travail de titan, minutieux avec des photos et tout ce qui allait avec. Des adresses, des numéros de téléphone, des locations précises dans Chicago. Qui se ressemble, s'assemble non. Il se tourna vers le mur de sa sœur, la photo d'Heathcliff dans sa main, il la mit à place d'une autre :

« Heathcliff est maintenant devenu le chef des opérations sur le terrain. Je ne sais pas pourquoi Calabrese l'a nommé, peut-être parce qu'il est le plus loyal de tous... » Son regard s'attarda sur la photo d'Heathcliff. Ils posaient tous les deux dans un pub, son cœur se serra et il laissa un long soupire passer ses lèvres. « Du coup, tu vas avoir Guido qui va monter au conseil : il attendait ça de toute façon. À la tête de la famille, c'est Maximilien qui va reprendre le flambeau de toute évidence. Calabrese mort : leur hiérarchie va changer un peu, mais pas tant que ça. » Iago prit soin de refaire les bonnes connexions avec les fils rouges pour ne pas détruire le travail de sa sœur. « Moi... Je ne sais pas encore où je vais être placé. » Il enleva sa photo du tableau. « Je pense que... Ça va dépendre si ma tête tombe ou non. Parce qu'ils peuvent très bien me demander de retourner sur le terrain pour voir ce que la mort de Calabrese va causer comme chamboulement... Je ne sais pas. »

Iago s'éloigna pour s'asseoir sur le lit, contemplant le travail de sa sœur :

« Je vais aller, me rendre, expliquer les tenants et les aboutissants. Peut-être que... Je peux négocier pour une incarcération à domicile ? Avec bracelet et tout ce qui va avec non ? Bob à eu ce traitement de faveur et il n'a pas fait un quart de ce que j'ai fait. »

Le boxeur enleva enfin sa capuche et le sweat pour appuyer ses paroles. Son torse était certes couvert d'un t-shirt, mais ses bras nus et l'état de son visage parlaient pour le reste.

« Je vais faire les choses bien Levia... Je te le promets. »
Sa voix se tordit, il regarda sa sœur dans les yeux. « Je ne te laisserais plus tomber. »

(c) made by panic!attack

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Going it alone   Going it alone Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM