Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK]   Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK] EmptyMer 13 Avr - 11:51
Attrapant son arc et son carquois, Ulrik place ce dernier sur son dos avant de sortir de son habitacle à l'intérieur du camp des Caho. Jetant un regard à droite, puis à gauche, le quarantenaire inspire doucement avant de se diriger vers la forêt. Il a envie de s'entraîner au tir à l'arc, et pour ça rien de mieux que de le faire en situation réelle. Furtivement, discrètement, il parcourt quelques mètres avant de s'arrêter au pied d'un arbre et de vérifier que personne ne se trouve autour de lui. Bon, c'est une bonne chose. Il calcule avec ses pas une distance nécessaire, puis jette un nouveau regard autour de lui avant de tirer dans l'arbre, plusieurs fois. Il réussit à tirer toutes ses flèches au même endroit, reculant au fur et à mesure pour être certain de bien calculer sa distance. Bon, ce n'est pas trop mal. Se redressant doucement, Ulrik rejoint l'arbre et retire toutes les flèches de ce dernier, avant de les ranger dans son carquois. Merde, il en manque une. Fronçant les sourcils, le Caho serre doucement les doigts sur son arc avant de la remarquer en haut de l'arbre. Abruti.

Un sourire amusé au bord des lèvres, il grimpe aisément dans l'arbre, veillant tout de même à ne pas faire trop de bruit. Bon, ce n'est pas trop mal. Doucement, il retire la flèche de la branche où elle s'était figée avant d'observer la pointe. C'est pas trop mal. Observant de nouveau les environs, puis le ciel, Ulrik décide de tailler ses flèches ici-même. C'est reposant, le calme de la forêt comparé à son campement. Silencieusement, Ulrik repasse la pointe de chacune de ses flèches, lorsque des bruits de pas se font entendre. Tiens. Rangeant celles qu'il a eut le temps de tailler dans le carquois, Ulrik se saisit de la dernière, pas encore retaillée et l'enfonce dans son arc avant de fixer les environs. Tout à coup, une silhouette apparaît, et le châtain sourit largement en reconnaissant celle de Theodore. Tiens tiens. Amusé, il tire sa flèche dans l'arbre face à Dog, largement au dessus pour ne pas le blesser mais le surprendre tout de même, attendant sa réaction tout en se contenant difficilement de ne pas éclater de rire, prêt à sauter de l'arbre pour le rejoindre. Son beau T-Dog.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK]   Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK] EmptySam 16 Avr - 22:19
T-Dog inspire doucement en se réveillant difficilement, regardant autour de lui. Il est toujours dans le jeu, ce qui veut dire qu'il n'a pas été tué hier et que tout va bien. Heureusement pour lui d'ailleurs. Il n'a pas vraiment envie de perdre de nouveau ne vie ; il déteste la sensation ressentie dans ce genre de moments. C'est comme si une partie de lui s'envolait ailleurs pour ne jamais revenir. Sûrement une petite parcelle de sa bonté à chaque fois, puisqu'il est de plus en plus de mauvaise humeur lorsqu'il est hors du jeu. Soupirant longuement, le quarantenaire se lève doucement et grimace légèrement. Il a été blessé hier. Une jolie chute du haut de deux étages alors qu'il se battait contre quelqu'un. Évidemment, l'autre homme s'est enfuit en comprenant qu'il n'avait pas l'avantage et T-Dog n'a même pas pris la peine de le poursuivre, trop fatigué de sa journée. Enfilant sa tenue, l'adulte lâche un long soupire avant de bailler, rejoignant les autres membres de son groupe. Il attrape de quoi manger, lançant un regard en direction d'un coupe élaborant un nouveau plan d'attaque. Il les écoute un instant avant de hausser des épaules. Boh. Il n'est pas d'accord avec ce qu'ils disent, alors il ne mettra pas son grain de sel là-dedans.

T-dog mange en vitesse avant de regarder son arbalète. Il inspire doucement et s'assoit par terre, ignorant la saleté. Il commence à tailler ses flèches, se concentrant. Une fois ce travail terminé, le quarantenaire se relève et file doucement vers les bois. Il n'a rien à faire pour le moment, alors autant s'entraîner à tirer pour s'améliorer, même s'il manie à la perfection son arme blanche. S'éloignant tranquillement du campement, T-Dog reste sur ses gardes quand soudainement, une flèche se plante juste au dessus de sa tête. Il se tourne d'un coup sec sur la gauche, ignorant la douleur lui lançant dans les côtes pour pointer son arbalète, tirant sans vraiment se retenir avant d'écarquiller les yeux. Merde ! C'était Ulrik ! Mais quel abruti ! Pourquoi lui a-t-il fait une peur pareille ?! « Ulrik ! Fais chier ! Pourquoi t'as fait ça ?! » Il hurle, s'approchant en vitesse pour le faire descendre de l'arbre, regardant la flèche plantée dans l'épaule du plus jeune. Non mais quel idiot. Il sait très bien qu'il ne doit pas jouer à ça. T-Dog ne réfléchit jamais avant de tirer sur quelqu'un. « Faut que je te ramène au camp et qu'on te soigne ça, tout de suite. » Il serre les dents, crispé, s'en voulant énormément.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK]   Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK] EmptyDim 24 Avr - 12:44
Silencieusement, Ulrik grimpe dans l'arbre dans lequel s'est planté sa flèche manquante et se pose sur une branche assez large, la retirant du tronc sans trop de difficulté. La pointe n'est plus si lisse, alors il décide de tailler ses flèches ici-même. Il faut dire que l'endroit est calme, reposant et que c'est agréable de ne pas entendre le brouhaha constant du camp des Caho. Une musique dans la tête, Ulrik la fredonne silencieusement tout en taillant les pointes argentées, les rendant pointues au maximum lorsque des bruits de pas dans les feuilles se font entendre. Rangeant les flèches taillées dans son carquois, Ulrik se saisit de la dernière – pas encore taillée – et la met sur son arc, tirant la corde vers lui tout en faisant attention. Si un ennemi s'approche, il l'abattra sans aucun problème. Les yeux rivés vers l'origine du bruit, Ulrik sourit tout a coup en remarquant la silhouette de son cher T-Dog. Oh, ce n'est que lui. Se mordant la lèvre inférieure, il décide de tirer au dessus du bel homme pour le surprendre et lui montrer qu'il s'est amélioré au tir à l'arc.

Cependant, tout ne se passe pas vraiment comme prévu, et alors qu'Ulrik allait rigoler en voyant Dog se tourner vers lui, il entends le tir caractéristique de l'arbalète et sent une douleur traverser son épaule. Oh merde. Entraîné par la force du tir, il chute de l'arbre et s'écrase au sol, son arc et son carquois sur le torse. Oh bordel, ça fait un mal de chien. Se relevant doucement, il regarde sa flèche plantée dans l'arbre et grimace, souffle fortement. « Je.. Putain. J'voulais t'surprendre pour rire, p-pas que tu m'tires dessus. Aie.. Bordel. » Il secoue la tête et attrape la flèche doucement avant de tirer d'un coup sec, ne pouvant retenir un léger hurlement avant de fermer les yeux, de jolies petites étoiles se mettant à danser. Oh non, il ne doit pas s'évanouir, pas maintenant. La flèche de Dog dans la main, Ulrik déglutit et tente de se lever, l'épaule et le bras horriblement douloureux. « Désolé.. J'voulais pas qu'ça s-passe comme ça.. » Il souffle et s'appuie contre un arbre, portant son arc et son carquois tout en levant les yeux vers Dog, sa main libre sur son épaule blessée pour effectuer une pression contre la blessure sanguinolente. « Hmph.. T'as de bons réflexes quand même. » Il rit doucement, jusqu'à ce que sa blessure le lance et qu'il se mette à grimacer.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK]   Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK] EmptyVen 13 Mai - 21:34
T-Dog n'a pas réagit lorsqu'il a tiré. C'est un réflexe. Un foutu réflexe de survie. Après tout, si tu n'as pas les couilles de tirer le premier, tu te fais buter et le quarantenaire n'a pas vraiment envie de mourir tout de suite. Pourtant, lorsqu'il remarque la présence d'Ulrick, le jeune chasseur blêmit et se crispe. Il le regarde chuter du haut de son arbre et s'écraser au sol, incapable de le rattraper. Il s'approche ensuite en vitesse, lui hurlant dessus. Quel abruti, lui aussi ! Il sait très bien qu'on ne rigole pas avec les armes ! Elles ne sont pas faites pour s'amuser ou pour faire des blagues, surtout avec lui ! Il tire au moindre de danger. T-Dog l'aide à se relever, sourcils froncés. « La prochaine, t'éviteras de jouer avec ta vie. » Lâche-t-il froidement, horriblement inquiet. Il ne peut s'empêcher de lui parler ainsi, il lui en veut. Il aurait pu le tuer, lui ôter une vie et ça, il ne se le serait jamais pardonné. Comment pourrait-il se pardonner une telle chose ? Ulrick est là pour lui depuis que l'autre abruti la détruit. Alors il ne veut pas lui faire de mal. Non. Il mérite tout, sauf cela.

T-Dog fronce les sourcils lorsque le plus jeune retire la flèche de son épaule d'un coup sec, hurlant avant de fermer les yeux. Tendu, le chasseur regarde autour d'eux, se fichant bien de sa flèche en cet instant. Le plus important, c'est d'amener Ulrick au campement et de le soigner le plus vite possible. Il ne veut pas qu'il se vide de son sang. Non. Jamais. Plutôt crever. « Ben maintenant c'est fait. Refais plus jamais ça. Heureusement que j'ai loupé mon coup. » Il claque, la voix sifflant alors qu'il se redresse pour déchirer un bout de son t-shirt, enroulant ensuite le tissu autour de la blessure de son ami pour arrêter le saignement. Il l'aide ensuite à marcher jusqu'au campement, doucement. Ils sont au moins à dix minutes de marche. Si ce n'est un peu plus, vu qu'ils sont ralentis par l'état d'Ulrick. Grognant en entendant l'autre imbécile ricaner avant de grimacer, T-Dog lève aussitôt les yeux au ciel. « Dès qu'on est arrivé au campement, on va te soigner. Promet-moi que tu feras plus jamais ça, Ulrick. Que ce soit avec moi ou avec quelqu'un d'autre. Si tu dois tirer sur quelqu'un, ne loupe jamais ton coup. » Il lâche, regardant autour d'eux, restant tout de même sur ses gardes.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK]   Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK] EmptyDim 15 Mai - 18:22
Fixant la flèche de son arc qui vient de se planter largement au dessus de la tête de Theodore, jamais Ulrik n'aurait penser avoir une réaction de ce genre. Pourtant, le bruit caractéristique de l'arbalète résonne dans le bois lorsqu'une douleur fulgurante traverse le châtain à l'épaule, le faisant tomber de l'arbre soudainement, du au choc de l'impact. Incapable de prévoir sa chute, Ulrik gémit sous la douleur lorsqu'il s'écrase au sol. Heureusement que la branche n'était pas si haute, mais une fulgurante douleur traverse désormais son dos et l'arrière de sa tête. Bordel. Se tournant doucement sur le côté, Ulrik reprends son souffle difficilement avant de se redresser, s'appuyant contre T-Dog pour se retrouver sur ses pieds après avoir ramasser son arc et son carquois. « Hm.. Ca va.. C'était juste une blague. » Il fait la moue et lui tire la joue doucement avant de soupirer, regardant son épaule et retirant la flèche d'un coup sec. Oh non, il voit des étoiles. C'est mauvais signe. Très mauvais signe.

Secouant vivement la tête pour les chasser, Ulrik regarde Dog lui faire un pansement et ne peut s'empêcher de grimacer. C'est que son corps le fait horriblement souffrir. « Tu ne serais pas un aussi bon tireur que ça, finalement ? » Il souffle et rigole doucement avant de grimacer. Aie, non, même rigoler lui fait mal. Bordel de crotte. Posant sa tête contre l'épaule de Dog en marchant péniblement vers le camp, il fait la moue et lui pince doucement la taille pour essayer de lui décrocher un sourire. « Ca va, désolé.. J'aurais pas l'idée de faire ça à quelqu'un d'autre, j'voulais juste te montrer que j'm'étais amélioré.. J'ai pas louper mon coup, la flèche est allée exactement où je voulais qu'elle aille. » Il inspire doucement et lève les yeux vers lui, s'arrêtant pour reprendre son souffle, s'appuyant d'une main contre le tronc d'un arbre. « Ca va Dog.. Y a pas mort d'homme. » Il inspire et pose son dos douloureux contre l'arbre, levant les yeux vers son ami, attendant une quelconque réaction positive de sa part le temps de reprendre son souffle.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK]   Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK] EmptyJeu 19 Mai - 19:30
Théodore inspire doucement en regardant autour d'eux, horriblement inquiet. Il sait très bien que si on les attaque ici, il devra protéger sa vie ainsi que celle d'Ulrick et Zeus sait ô combien il tient plus à la vie de son ami qu'à la sienne. Après tout, il a toujours été là pour lui, même quand son frère a merdé et qu'il s'est réfugié chez le cadet des Hamond. Il n'a jamais cessé de lui apporter son aide. Inspirant doucement, T-Dog ne peut s'empêcher de réagir froidement, face à la blague suicidaire du jeune homme à ses côtés. Il n'arrive pas à croire qu'il puisse se montrer aussi idiot. Il sait pourtant très bien que le chasseur est impulsif et possède des réactions très vives. Il tire dans le tas sans réfléchir, quand il se sent menacé. Et c'est ce que lui a fait ressentir Ulrick quelques minutes plus tôt. Levant les yeux au ciel en entendant le chef des espions annoncer que ce n'était qu'une simple blague, T-Dog se retient de renchérir et de l'insulter d'idiot. Il aurait pu se retenir de faire ce genre de choses. Ils sont adultes, ils ne devraient pas agir comme des enfants de cinq ans. Serrant légèrement les dents pour essayer de se calmer, le quarantenaire se redresse et fronce les sourcils en entendant la phrase du garçon à ses côtés. Il ne serait pas un aussi bon tireur ? C'est du foutage de gueule. Serrant le poing, il lui lance un regard froid. « Comment suis-je censé viser quelqu'un qui m'attaque dans mon dos ? » Il le regarde, vexé et soupire longuement quand il le voit grimacer après avoir rigolé. Quel imbécile celui-là.

T-Dog souffle doucement et lâche un léger couinement quand son ami lui pince doucement la taille. Il s'excuse enfin et le plus âgé lâche un faible soupire avant d'hocher de la tête avec lenteur. D'accord, d'accord. Ce n'est pas comme s'il pouvait lui en vouloir très longtemps après tout. Soufflant doucement, il lui jette un faible regard. « J'ai cru remarqué, que tu t'es amélioré. Mais si tu t'étais loupé, hein ? La flèche serait certainement allée dans mon œil ou en pleine tête. » Il lâche, sceptique. « Tout comme pour ma flèche, à moi. J'aurais pu te tuer. » Il continue de parler, moins froidement que d'ordinaire. Il ne veut pas non plus le gronder comme on le fait avec un enfant, il veut juste lui faire comprendre qu'il ne doit plus jamais recommencer cela. Plus jamais. Le laissant se poser contre un arbre le temps de reprendre son souffle, T-Dog l'écoute et le regarde dans les yeux. « D'accord, d'accord, n'en parlons plus, veux-tu ? On rentre, je te soigne et ensuite, on oublie cet incident. » Il lui sourit faiblement, puis s'accroupit devant lui. « Monte. T'as déjà perdu trop de sang, il ne faut pas que tu puises sur tes dernières forces on a encore dix minutes de marche. Et ne discute pas ou je t’assomme pour te traîner à ma suite. » Dit-il pour le prévenir qu'il ne rigole pas. C'est toujours ainsi avec T-Dog. Soit on lui obéit, soit il fait tout pour qu'on lui obéisse. De toute manière, il ne veut pas lui faire de mal, mais il lui fait bien comprendre qu'il désire l'aider plus que tout au monde.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK]   Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK] EmptyJeu 26 Mai - 20:21
Marchant doucement contre son ami, Ulrik regarde devant eux, attentif au moindre bruit suspect tandis qu'il le suit. La douleur dans son épaule est constante, se réveillant à chaque pas mais il tente de ne pas trop en tenir compte. Après tout, comme le lui rappelle si bien Théodore, c'est lui qui l'a cherché. Mouais. C'était juste une blague. Pinçant les lèvres en voyant le répondre froidement, Ulrik soupire et se dégage doucement pour reprendre son souffle, s'appuyant contre un arbre. « Bon, t'arrêtes ? C'est bon, là. C'était juste une foutu remarque pour essayer de te détendre un peu le string. Je disais pas que tu ne savais plus tirer sincèrement, heureusement pour moi que tu l'as loupé. Sinon, tant pis, j'aurais perdu une vie et je serais revenu chez nous. Mais merde, détends toi, j'suis pas mort, c'est bon. T'es un bon tireur, tu le sais. C'était juste pour rire, tu m'soules. » La main sur son épaule, il soupire et secoue la tête. La douleur le fait sûrement s'énerver plus que d'ordinaire, lui le gentil, mais les remarques froides de Dog commencent véritablement à lui passer au dessus de la tête. « Et je me serais pas loupé. J'ai tiré exactement où je voulais tirer. T'aurais pu, tu l'as pas fais. Maintenant ferme la sur ce sujet, sinon tu rentres tout seul au camp. »

Plissant les yeux, il le fixe, puis inspire longuement et appuie un peu plus sur son épaule, fermant un instant les yeux tout en baissant la tête, épuisé par tout cela. Se courbant un peu en avant, le dos douloureux, l'archer respire profondément pour se détendre avant d'hausser les épaules en l'entendant. « Ouais. Tant que tu me le rabâches pas dans deux semaines.. » Il inspire doucement et secoue la tête, puis c'est avec étonnement qu'il le regarde s'accroupir devant lui. Fronçant les sourcils, Ulrik s'apprête à protester avant de soupirer doucement. Certes. Il sait qu'il a raison. Doucement, il s'approche et passe doucement ses bras autour de son cou, calant sa tête contre celle de l'arbalétrier avant de se laisser porter, fermant les yeux. « Merci. » Il frémit quand son ami se relève et se laisse porter, tout de même impressionné. Il faut dire qu'ils doivent faire le même poids, à peu près, ce n'est donc pas aisé pour Dog. Se mordillant doucement la lèvre inférieure, Ulrik caresse par automatisme la peau du cou de Theodore, tout en gardant les yeux clos. Et lorsqu'ils arrivent enfin au camp, il se laisse glisser au sol une fois devant leur tente et vient s'assoit sur son lit, la respiration courte. « Hm.. Ca va ? » Il se mord la lèvre, puis retire doucement le linge qui recouvrait sa blessure avant de retirer son propre haut, observant la plaie déchirée. « Hmph, c'pas joli. » Levant les yeux vers Dog, il attend que ce dernier parte chercher de quoi le soigner, grimaçant à l'avance de la couleur qu'il va ressentir.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK]   Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK] EmptyVen 3 Juin - 20:40
Théodore essaie de faire comprendre à son ami qu'il ne doit plus recommencer ce genre de conneries. C'est vrai quoi. Il aurait pu lui ôter une vie bêtement. Et Ulrick est la dernière qu'il veut perdre sur cette fichue terre. Soufflant doucement, il le regarde s'appuyer contre un arbre pour se reposer. Non mais, regardez-le, cet abruti. Il galère tellement qu'il est obligé de faire une pause. S'il n'avait pas agit comme un enfant pré-pubère, il ne serait pas dans cet état pitoyable. Fronçant le nez en l'entendant, blessé par le ton qu'il emploie à son égard. Il le soule ? Très bien, alors il ne va plus répondre et le laisser parler dans le vide, peut-être qu'ainsi, il ne s’insupportera plus. Quel abruti celui-là. Et dire qu'il essayait de lui faire comprendre qu'il n'aurait jamais dû agir ainsi, il a l'impression de passer pour le gros monstre mal léché qui râle pour un rien. Pire qu'un gamin ce mec. T-Dog secoue doucement la tête en l'entendant. Il ne se serait pas louper ? Pourquoi ? Est-il devenu si doué ? Un simple gros coup de vent aurait pu dévier sa flèche. Et s'il avait décidé de pressé le pas, il se serait pris la flèche en pleine tête. Soufflant fort pour se calmer, il ne peut s'empêcher de se crisper en l'entendant lui dire de la fermer avant de le menacer de le faire rentrer tout seul au camp. Le plus vieux regarde son ami, perturbé. Pendant un court instant, il lui a fait pensé à son frère décédé. Secouant la tête pour chasser ses mauvais souvenirs, T-Dog s'accroupit et lui ordonne de monter sur son dos. Il perd trop de sang et il marche trop lentement. Il perdre du temps. Peut-être trop.

Poussant sur ses jambes pour soulever le poids de l'homme installé sur lui, Théodore reprend la marche, sourcils froncés. Il est lourd, certes, mais il a connu pire avant des bêtes sauvages qu'il devait traîner le long des bois pour les ramener au campement. Son cerveau déraille automatiquement lorsqu'Ulrick cmmence à caresser la peau de son cou et T-Dog ne peut s'empêcher de frissonner. Bordel de Zeus. Il lui fait de l'effet ? Vraiment ? Arrh. C'est mauvais. Vraiment mauvais. Se concentrant sur le sol, le brun serre les dents et arrive finalement au camp des Caho quelques minutes plus tard. Il entre dans leur tente et le pose sur le lit avec délicatesse, bien qu'il lui en veuille toujours. Il opine faiblement en l'entendant demander s'il va bien et se boit une bouteille d'eau entière avant de reprendre son souffle. Bon sang. C'est tout de même crevant comme truc. T-Dog regarde ensuite son cadet retirer son haut. Soupirant en voyant la plaie, il va chercher de quoi le recoudre et désinfecter avant de revenir, toujours silencieux. Il se penche et verse de l'alcool sur une compresse avant d'appuyer doucement sur la blessure, des deux côtés. Il le recoud ensuite, essayant d'aller le plus vite possible sans ciller une seule fois. Le sang n'a jamais été quelque chose de dégoûtant à ses yeux. Cela lui rappelle d'ailleurs qu'ils sont tous fragiles et qu'un rien peut les tuer sans problème. Une fois la blessure de son ami soigné, T-Dog lui bande l'épaule, puis va se laver les mains, n'ayant pas parler une seule fois depuis leur arrivée dans le camp.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK]   Do you trust me, like I trust you ? [DOLRIK] Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM