Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 petit personnage.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: petit personnage.   petit personnage. EmptyDim 30 Aoû - 15:49
bonjouuuuur. :brille:

tout d'abord, je tiens à signaler que j'attendais avec impatience l'ouverture et que je suis tout sauf déçue. :omg: :prie: :tombe: genre euh le design, omgad quoi, c'est quoi cette PER-FEC-TION ?! :omg: :ooh: :tombe:
et encore, on parle que du design là... le contexte, les annexes... :bed: bon, venez, viol collectif. :olaa:

bref, ma question. :rire: (d'ailleurs désolée si je ne devais pas poster ici en étant inscrite mais ça concerne mon personnage potentiel, histoire d'être sûre (ou pas) que je peux faire ça. :snif: )
en fait, j'réfléchissais un peu tavu, ça m'arrive des fois, et je me demandais s'il était possible de faire des genre de "chasseurs de primes" ? :hii: je m'explique : ce serait le moyen le plus rapide et le plus discret d'assassiner quelqu'un, puisqu'il n'y aurait (de mon point de vue) que peu de moyens de découvrir qui a tué en boucle la même personne. (après, faut encore que la personne persécutée par mon personnage continue de se connecter quoi m'enfin... :uuh: )

même si c'est possible, je ne suis pas encore certaine de me diriger vers cette idée parce que je la trouve un peu limitée et ignore comment l'exploiter en jeu m'enfiiin... :rouj:

merci d'avance et à bientôt. :hehe:
(btw, je risque de demander des p'tits liens une fois que mon perso sera plus clair. :baav: :regis: )
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> petit personnage. Zxz2lfL <b>VIES</b> petit personnage. QoE9Rfn
petit personnage. Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: petit personnage.   petit personnage. EmptyDim 30 Aoû - 16:06
salut I love you
merci beaaaaucoup, je suis ravie que ça te plaise :woo: :coeur: :ooh: :love:
je suis pour le viol collectif, tellement je vous aime tous :siffle:

pas de souci pour poster ici, t'en fais pas. :ooh:

alors oui, c'est tout à fait possible ! :wesh: et c'est très salaud de s'acharner sur quelqu'un dix fois :wesh: néanmoins il faudra que tu fasses attention (si tu décides d'opter pour cette idée au final) de ne pas dire qu'elle arrive à toucher sa cible à chaque fois sans être touchée en retour :oo: il faut qu'elle ait des faiblesses aussi et perde de temps en temps, comme tout le monde ! sinon c'est une très bonne idée, j'approuve. :olaa:
pour ce qui est de la façon de la développer, soit tu prends en grippe certains membres du forum (les pauvres :ouin: ) soit tu pnjises tes victimes :think: ça peut être le plus simple aussi, même si au final ça rendra ça moins "vivant". :non:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petit personnage.   petit personnage. EmptyDim 30 Aoû - 16:32
Je dis oui, oui et oui ! Betsy est aussi une chasseuse de prime (irl au départ, puis maintenant ig et irl), du coup on pourrait se trouver des liens de malade :hehe: :keur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petit personnage.   petit personnage. EmptyDim 30 Aoû - 18:52
merci pour ta rapidité mera. :coeur:
du coup je me lance dans cette idée et ma meilleure amie ne tardera pas à me rejoindre pour mener à bien nos envies de sadisme. :green:
ne t'inquiète pas, je ne comptais pas faire un grobill non plus, c'est inintéressant. :uuh:

betsy : avec plaisir pour un lien. :olaa:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> petit personnage. Zxz2lfL <b>VIES</b> petit personnage. QoE9Rfn
petit personnage. Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: petit personnage.   petit personnage. EmptyDim 30 Aoû - 18:58
parfait alors, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre toutes les deux I love you :brille:
tu veux garder ton post pour des liens ou je peux archiver ? :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: petit personnage.   petit personnage. EmptyDim 30 Aoû - 21:33
après des heuuuuures de réflexion (enfin deux secondes), je me suis dit que j'allais me débrouiller pour trouver des liens plus tard. :uuh:

merci pour vos réponses et tu peux archiver. merciiiii encooore. :lov: :mimi:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petit personnage.   petit personnage. Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM