Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 EMPTY HOUSE (jacob)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyLun 20 Juin - 16:06
jacob ''kairos'' fletcher
irlingamerecherches
Né d'une mère irlandaise catholique non-pratiquante et d'un père juif, Jacob ne s'est jamais senti appartenir à aucune religion en particulier bien que son père insista sur le fait de perpétuer quelques pratiques juives au sein du foyer, même s'il savait que son fils ne pourrait jamais partager sa religion. Finalement, Jacob s'est détaché de toute idée d'un Dieu bienveillant. Il se considérait lui-même agnostique jusqu'à la perte qui a fait de lui un athée convaincu. (▽) Sa mère était infirmière tandis que son père était un vendeur de chaussures lambda mais Jacob a toujours été fasciné par la capacité de son père de vendre une paire de chaussures en cuir hors de prix et les produits pour l'entretenir, tout cela pour une belle somme d'argent, à une personne ne faisant « que regarder ». D'ailleurs, Jacob passait toujours à la boutique de son père après les cours, faire ses devoirs derrière le comptoir ou travailler à la caisse durant les soldes. (▽) Le métier d'agent immobilier ne s'est pas imposé comme une vocation à ses yeux mais simplement comme une suite logique dans ses études et ses aspirations. Jacob aimait la vente et était très doué pour enjoliver une vieille maison des années 1960 où les travaux étaient plus que conséquents et en faire un palace où cette jeune famille pourrait s'agrandir. Son humour, son charisme (et parfois son hypocrisie) lui ont permis d'enchaîner les ventes et de passer du poste de stagiaire de la petite agence de Milwaukee au poste de directeur d'agence à Chicago. (▽) Il s'est marié très jeune à sa femme, lorsque tous deux n'étaient encore que de simples étudiants avec leurs vies devant eux. Ils étaient jeunes, à peine majeurs, mais dorénavant, ils sont adultes et n'ont plus grand-chose en commun, si ce n'est un contrat de mariage. Ils ne partagent plus que des banalités, tels de simples connaissances. Pourtant, aucun d'eux n'envisage le divorce car cela signifierait reprendre à zéro, sortir de leurs zones de confort. Et pour Jacob, cela signifierait reconnaître l'échec le plus cuisant de sa vie pourtant si bien menée. (▽) Pourtant, le couple a essayé de redonner un nouveau souffle à leur histoire par la prochaine étape dans la vie d'adulte qu'ils leur restaient à cocher : avoir des enfants. Seulement, après plusieurs années d'essai et une grossesse arrivée tant bien que mal à terme, leur fils est décédé quelques semaines plus tard des suites d'une déficience respiratoire. Il fallut plusieurs mois au couple pour reprendre une vie normale après cette tragédie, du moins en apparence. Derrière les portes closes, la conversation à propos des enfants est devenu un sujet tabou. Parfois, Jacob entend sa femme pleurer dans leur lit, tard dans la nuit lorsqu'elle pense qu'il est endormi. Le lendemain, personne n'en parle. (▽) Même s'il sera toujours là pour ses amis les plus proches et n'hésitera pas à les aider en cas de besoin, d'ordinaire, Jacob pense surtout à lui et ce qui peut le permettre d'aboutir à ses fins. Son ambition a conduit ses collègues à le surnommer d'arriviste ou de carriériste, ce qui n'est pas tout à fait faux. Il garde ses sous près de sa poche et juge très facilement le comportement et les choix d'autrui, sans se rendre compte qu'il est lui-même loin de la perfection. (▽) Sans doute à cause de son métier, Jacob est quelqu'un de très énergique, humoristique et diplomate, afin de capter l'attention de ses clients et de supporter les plus idiots et difficiles d'entre eux. Il peut se révéler extrêmement persuasif lorsqu'il s'agit de faire acheter un bien immobilier à un jeune couple dont le budget est déjà bien dépassé. Après tout, pour vendre des maisons il faut être un encore meilleur baratineur que le revendeur de voitures d'occasion. (▽) Il évite d'y penser au maximum, en se concentrant sur son travail ou en sortant voir des amis ou encore en s'inscrivant au dernier jeu en ligne à la mode, mais Jacob est profondément déboussolé. Sa vie a perdu de son sens et il a l'impression d'être au pied du mur. Son couple est un désastre, ses parents sont en fin de vie et il ne leur a donné aucun petits-enfant. Il ne veut pas renoncer à son mariage car malgré tout, il aime sa femme et, même s'il n'ose pas l'avouer, il n'ose pas se remettre sur le marché après quasiment quinze ans de vie de couple. Alors Jacob hausse les épaules et se dit qu'il doit vivre la fameuse crise de la quarantaine.  (▽) Lorsque lui ou ses proches sont confrontés à de graves problèmes ou conflits, Jacob ne peut s'empêcher de prendre les choses à la légère et d'aborder les choses avec humour et dérision, même si cela peut être complètement déplacé, voire blessant. Derrière un ton léger, il masque ses inquiétudes, ses peines et ses peurs, y compris à lui-même.  (▽) Jacob adore le cinéma d'auteur et possède une grande dvdthèque dans son salon. Lorsqu'il était plus jeune, il s'était essayé à filmer quelques images de sa vie de tous les jours et les assembler avec ses faibles connaissances en montage mais avec le travail, il n'en a plus eu le temps puis il n'en eut plus l'envie. (▽) Il est d'ailleurs terriblement complexé de n'avoir aucun talent. Il ne joue d'aucun instrument de musique, sa capacité à peindre est aussi grande que celle d'un enfant de cinq ans et il n'a jamais eu le don pour formuler de jolies phrases pleines de sens et de beauté. Jacob, il ne sait que vendre. Mais c'est déjà mieux que rien, non ? (▽) Jacob méprise les personnes qui connaissent une meilleure situation que lui sans l'avoir mérité : un meilleur salaire, une meilleure maison, des avantages fiscaux résultant de fraude... L'on pourrait croire que cela résulte d'une vision idéaliste où le mérite et la justice l'emportent sur le reste, ce qui est le cas, en partie. Mais il est indéniable qu'un complexe d'infériorité se niche aussi là-dedans. (▽) De toute manière, cela importe peu dorénavant. Jacob a fermé son agence depuis plusieurs jours : plus personne ne cherche un logement et le monde est fauché. Plus personne ne venait travailler de toute façon, pas même lui. Il avait trouvé une autre occupation. Peu importe si elle n'était que virtuelle.  
Jacob a choisi son pseudo un peu par hasard, sans vraiment réfléchir très longtemps. Il s'est simplement rappelé du livre sur la mythologie que possédait sa mère et qu'il avait lu durant son adolescence. Kairos n'est pas la divinité la plus connue mais elle avait interpellé le jeune garçon : le dieu de l'occasion opportune. A vrai dire, Jacob ne sait pas vraiment comment il s'est souvenu de cette bribe d'information à ce moment précis mais il n'empêche qu'il en a fait son pseudo, faute d'autres idées. (▽) Il essaie d'ailleurs de mettre en application l'idée derrière son pseudo le plus souvent possible. Il évite toute action inutile et observe la situation pour trouver le bon moment d'agir. (▽) Dans le Darwin's Game, Jacob ne vend plus des maisons mais il n'empêche qu'il garde son talent de baratineur sous le coude et n'hésite pas à mentir à son adversaire s'il estime qu'il n'est pas de taille à l'affronter. (▽) Même si on objectif principal dans le jeu, après sa propre survie, est de faire gagner son équipe ou l'emmener le plus loin possible, Jacob n'est pas de ceux à cracher sur les ressources qu'il trouve et les donner à ses coéquipiers sans hésitation. Comme dans la vraie vie, il se sert d'abord sauf dans les cas d'extrême nécessité. (▽) Même s'il se doute que sa femme s'est inscrite sur le jeu plusieurs jours avant lui, il n'a pas essayé de la retrouver. Ce n'est pas qu'il ne se soucie pas de la savoir en sûreté, bien au contraire, mais ils n'ont pas l'air d'être dans la même équipe donc il vaut peut-être mieux ne pas la croiser, même s'il ne pourrait jamais la blesser. (▽) S'il peut éviter les effusions de sang et les combats au corps-à-corps, Jacob n'hésite pas à user d'armes à feu. Il les trouve bien plus pratiques et plus efficientes que les autres armes, qui ont tendance à faire un sacré bordel derrière elles. Il ne rechigne pas à tuer mais il estime que la souffrance n'est pas nécessaire et préfère faire les choses vites et bien. C'est pour cela que s'il a besoin d'être plus discret, il essayera d'égorger son adversaire par-derrière avec une lame plutôt que d'engager un combat. Plus propre et moins risqué. (▽) C'est notamment pour cette raison que Jacob n'apprécie pas vraiment les Caho, qu'il juge trop brutaux et sanguinaires. Il sait bien que cette team est historiquement alliée à la sienne mais il n'empêche qu'il cherche à les éviter, plus que les autres teams.  (▽) D'ailleurs, Jacob se méfie des alliances car selon lui, elles ne valent pas grand-chose dans ce jeu. A la moindre opportunité, les gens retournent leur veste si cela peut leur assurer d'être dans le camp des gagnants. De plus, lorsqu'il voit les résultats des précédentes alliances, faites de traîtrises et coups bas, il se dit qu'il vaut mieux rester sur ses gardes. En particulier, lorsque l'on voit à quel point l'équilibre peut être bousculé. (▽) Jacob étant un grand freluquet, il n'est pas extrêmement fort mais coure assez vite et est assez adroit, ce qui lui permet de viser convenablement même s'il a encore du mal à manier les armes à feu, n'en ayant jamais possédé ni touché de sa vraie vie. (▽) Jacob ne fait pas partie de ceux ayant hâte de découvrir les nouveaux territoires désertiques. Il préfère rester sur un terrain déjà découvert et où il sait plus ou moins à quoi s'attendre grâce aux dires circulant dans son QG. Il n'a jamais été friand de l'inconnu, en particulier dans un monde aussi hostile. (▽) Son tatouage se situe sur le muscle deltoïde antérieur, proche de sa clavicule gauche. Un endroit assez visible mais qu'il peut cacher aisément avec un simple t-shirt.
(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Jacob Fletcher le Lun 20 Juin - 21:00, édité 1 fois
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyLun 20 Juin - 16:06



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: indisponible.  :woo:

(MAJ 05/12/2016) 


RPS TERMINÉS/ABANDONNÉS:

RP#04 QUÊTE : AU FOND DU TROU ft. HÉLÈNE GRAHAM (hippocrate) + HELENA ROTHSCHILD (aphrodite) | juillet 2016 | darwin's game - forest | EN COURS
RP#06 RETROGRADE ft. MARTIN HADLEY (ockham) | juillet 2016 | chicago - north side - beaches | EN COURS
RP#10 LANTERNS LIT ft. SVENJA ROSLUND (viviane) | août 2016 | darwin's game - forest | EN COURS
RP#12 DM : REACHED THE WRONG ENDS BY THE WRONG MEANS ft. REINAR SCHRODINGER (purplehaze) | septembre 2016 | darwin's game - darwin harbor - la pieuvre mélomane | EN COURS


RPS PRÉVUS:

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Jacob Fletcher le Lun 5 Déc - 21:51, édité 38 fois
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyLun 20 Juin - 16:07
liens masculins

there are many names in history but none of them are ours.

EDGAR OWENS (DÉCÉDÉ) | XIII (irl/ig) ▬ « For in grief nothing "stays put." One keeps on emerging from a phase, but it always recurs. Round and round. Everything repeats. Am I going in circles, or dare I hope I am on a spiral? But if a spiral, am I going up or down it? »

REINAR SCHRODINGER | PURPLEHAZE (ig) ▬ //

MARTIN HADLEY | OCKHAM (irl) ▬ //

JACK ROBERTS | JOHN DOE (ig) ▬ //

ROHAN BIRDWHISTLE | BOOGYMAN (ig) ▬ //

JOSEPH-ISAAC PIMKINS | CERBERUS (irl) ▬ //

darwinsgame.com (c) 2015


liens féminins

there are many names in history but none of them are ours.

LUCILLA MOORE | VESTA (irl/ig) ▬ //

SVENJA ROSLUND | VIVIANE (irl/ig) ▬ //

RIPLEY SØRENSEN | VULPINA (irl) ▬ //

SUZANNE WALKER | HARLEY QUINN (-) ▬ //

BLOOM O'TWOMEY | AVALON (-) ▬ //

darwinsgame.com (c) 2015



:woo: :ptikeur:


Dernière édition par Jacob Fletcher le Ven 23 Déc - 22:37, édité 15 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyLun 20 Juin - 23:59
:uuh: :love:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyVen 24 Juin - 23:56
Je viens pour un lien :hehe: quelle surprise dis donc

Je t'avoue, je viens carrément en touriste mais un lien me semble tout à fait désigné, puisque Tristan est crieur et ton perso, chef des crieurs. Un lien donc IG probablement, sauf si tu as d'autres idées que je suis tout à fait ouverte à entendre :uuh:
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptySam 25 Juin - 0:18
Tu tombes bien toi, je pensais justement qu'il fallait que te demande un lien pour les mêmes raisons mais j'attendais d'avoir une idée qui n'est jamais venue :rire:

En lisant ta fiche, j'ai vu que Jacob et Tristan avaient à peu près le même style de jeu (c'est-à-dire préférant les armes à feu au corps-à-corps où ils sont pas terribles Arrow ) et le même point de vue sur leur équipe (faut pas trop faire confiance à n'importe qui quoi, les eshus c'est pas des saints  :oue: ). Jacob apprécierait pas mal les capacités d'analyse et d'observation de Rimbaud qui peuvent leurs être utiles ; après tout, les rumeurs ont souvent un fond de vérité. :uuh:
Est-ce que t'as une idée de ce que Tristan pourrait penser de Jacob, s'il l'apprécie ou non, etc ? :love:


Après, j'ai pas vraiment d'idées sur une possibilité de lien irl mais si jamais il y en a une qui te vient à l'esprit, n'hésite pas :regis:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptySam 25 Juin - 0:37
Les grands esprits se rencontrent, que veux-tu :regis:

Alors, concrètement, Tristan n'a pas de raison de ne pas aimer Jacob, comme tu le dis si bien ils ont un peu le même fonctionnement sur pas mal de choses. Il se méfie bien sûr, on est jamais à l'abri d'un retournement, il le sait bien puisqu'il est comme ça :siffle:  mais Tristan doit tenter de le brosser dans le sens du poil pour se faire bien voir et s'assurer un peu tant que ça l'arrange :hm: A voir comment Jacob réagit à ça, puis qu’à mon avis, il doit se douter que ce n'est pas non plus innocent et juste pour faire ami-ami !

Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptySam 25 Juin - 12:37
Oui, Jacob se douterait que c'est pas 100% honnête mais si ça flatte son égo, ça ne lui pose pas de problèmes. :chou: Parfois, il pourrait y réagir de façon sarcastique et charrier un peu Tristan là-dessus mais globalement, il déteste pas les lèche-bottes puisqu'il en est un lui-même :uuh: Tant que Tristan exagère pas et remplit son rôle comme il faut, ils devraient bien s'entendre :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyLun 27 Juin - 13:12
Oh ben tu peux être sur que ça va flatter son égo, si ça peut lui assurer d'être dans ses petits papiers :mera: Tristan espère bien que dans les moments un peu tendus Jacob se souviendra de la merveilleuse personne qu'est Tristan :rouj: Du coup pour moi tout est ok, je vais t'ajouter dans ma fiche si tout te convient :ptikeur:
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyLun 27 Juin - 20:03
Alors là, ils vont très bien s'entendre c'est sûr :mera: Pas de soucis pour ça (la merveilleuse personne je dis pas), Jacob ne va certainement pas laisser tomber un de ses crieurs, surtout s'il est bon :olaa: C'est tout bon de mon côté aussi, je te rajoute bientôt :ptikeur:
Suzanne Walker
Suzanne Walker
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) PkTtUoo <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) JHwb3fZ
EMPTY HOUSE (jacob) Tumblr_oeydtq4mmX1qfcc9mo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyMer 10 Aoû - 19:48
toi, moi, une allée sombre...

-PAN-

Plus sérieusement ma pie d'amour, j'aimerais bien un lien avec ma pie bavarde en chef :uuh:

J'ai pas d'idée précise (aujourd'hui, je fais dans le tourisme de fiche :rire: ) si ce n'est qu'un chef crieur et une des leader eshu, ça doit forcément se parler :per: et ton rôle étant plutôt utile (note l'euphémisme XD), je me dis qu'il faudrait qu'on se concocte un petit truc bien sympa machiavel


tu veux de môa ? :woo:
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyMer 10 Aoû - 20:57
mais bien sûr que je veux bien de tôa, la question ne se pose même pas :woo:

là tout de suite, j'ai pas d'idée sympa à exploiter qui me vient à l'esprit :rire: Mais ce qui est certain c'est qu'en soi, je pense que Jacob apprécierait bien la manière dont Harley Quinn gère leur équipe, notamment sa volonté de garder les alliances effectives (même si pour lui, ça va éclater tôt ou tard, il est quand même content qu'elles soient en place). Du coup, je le vois assez loyal envers elle en tant que leadeuse. :ihi:

Donc, vu qu'il a pas vraiment de raison de rentrer en conflit avec elle, il essaierait au contraire de faire en sorte qu'elle l'apprécie quitte à la flatter un peu souvent (subtilement bien sûr parce qu'il est pas stupide et elle non plus, et il le sait) mais bon ça reste de la lèche, même s'il essaie de pas abuser non plus :rire: Il voudrait être dans ses petits papiers parce que c'est toujours bien/utile d'être apprécié par une des deux leadeuses de son équipe, surtout si on estime qu'elle fait bien son boulot :uuh:

Après faut voir comment tout ça pourrait évoluer mais voilà ma maigre contribution :ptikeur:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) 8LJZ0nL <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) Zxz2lfL
EMPTY HOUSE (jacob) Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptySam 20 Aoû - 16:01
Ca me tournait dans la tête depuis un sacré bout de temps de venir par ici mais bon sorry t'es trop obsessionnel qu'est-ce tu veux :russe:
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptySam 20 Aoû - 18:24
sorry not sorry, j'y peux rien, c'est inné :russe:

une idée, une envie ? :wesh: :woo:
Jack Roberts
Jack Roberts
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) JHwb3fZ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) Zxz2lfL
EMPTY HOUSE (jacob) Giphy
ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptySam 20 Aoû - 20:54
Alors comme ça.... Lucilla et toi..... Dans mon garage dis donc, dis donc ça flirte...

EMPTY HOUSE (jacob) DAXYyf

Du coup : ça te tente un lien, "tu lui fais du mal et j'te déglingue ?" :rire:
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyDim 21 Aoû - 12:53
Non, c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma...

Plus sérieusement, oui ça me convient très bien :uuh: (le pauvre Jacob, entre Suzie avec ses questions gênantes et Jack avec ses menaces, il sait pas dans quoi il s'est embarqué :rire: ) En plus, il serait d'autant plus mal à l'aise et intimidé que Jack est son "supérieur hiérarchique" et qu'il doute pas une seule seconde qu'il peut effectivement le déglinguer :eeh:
Jack Roberts
Jack Roberts
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) JHwb3fZ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) Zxz2lfL
EMPTY HOUSE (jacob) Giphy
ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyDim 21 Aoû - 15:39
Yeah ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! :rire:

Dis-moi quand tu es partant pour un ptit RP IG ou IRL huhu qu'on mette ça en place overhug
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyLun 22 Aoû - 22:13
oh oui, même si je sens que Jacob va moins s'amuser lui :rire:

Ce sera avec plaisir, j'en ai quelques uns qui sont imminents donc je préfère te faire attendre un peu, je te mpotte dès que j'ai une place de libre hug je n'ai pas ton talent pour tenir autant de rps à la fois :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyLun 22 Aoû - 22:26
Prout capitaine -le commentaire gentil-
Solveig Söderblom
Solveig Söderblom
FULLER
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) TWecpPJ <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) RDXCUBZ
EMPTY HOUSE (jacob) 759680giphy1
ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptySam 27 Aoû - 11:18
j'avais zappé pardon EMPTY HOUSE (jacob) 2375327848  :woo:

prout EMPTY HOUSE (jacob) 4004047200
une idée déjà en tête ou on voit ça ensemble ? :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptySam 27 Aoû - 12:15
Non javoue malheureusement etre arrivé en touriste. Mais Jacob est chef des crieurs et Rohan est pas content content de rentre des comptes à quelqu'un :russe:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) 8LJZ0nL <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) Zxz2lfL
EMPTY HOUSE (jacob) Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptyVen 16 Sep - 11:26
J'arrive 3 ans plus tard pour reparler du lien :wesh: (mais bon j'arrive comme une fleur alors tu peux pas m'en vouloir :grr:
Jacob Fletcher a écrit:
Jacob méprise les personnes qui connaissent une meilleure situation que lui sans l'avoir mérité : un meilleur salaire, une meilleure maison, des avantages fiscaux résultant de fraude... L'on pourrait croire que cela résulte d'une vision idéaliste où le mérite et la justice l'emportent sur le reste, ce qui est le cas, en partie. Mais il est indéniable qu'un complexe d'infériorité se niche aussi là-dedans.
Bonjour, je suis riche et je fous rien de ma vie :olaa:
donc déjà du négatif (à voir si la cohésion du clan des roux sans âmes peut interférer là-dedans :rire: )
enfin voilà, j'avais pensé à un truc, Jaja c'est un peu le bff de Martin, et en ce moment Martin il subit le chantage affriolant de Bloomie qui vieut (comme d'hab) foutre sa merde, elle s'est déjà immiscée dans le complot/arrangement entre papa O'Twomey et Martin pour faire gueguerre, alors j'l'imagine très bien vouloir s’immiscer entre Martin et Jacob, et ce dernier l'aurait en horreur car elle est riche + sale gosse + dédaigneuse. :anj:
j'sais pas si un arrangement comme ça serait possible, pour une base du moins, dis-moi j'dis souvent des bêtises :olaa: :coeur:
Joseph-Isaac Pimkins
Joseph-Isaac Pimkins
CERBERUS
<b>bavardages</b> 411 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> EMPTY HOUSE (jacob) 8LJZ0nL <b>VIES</b> EMPTY HOUSE (jacob) 8LJZ0nL
EMPTY HOUSE (jacob) 760540JipGif02
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) EmptySam 26 Nov - 14:08
Jacob Fletcher a écrit:
Il est d'ailleurs terriblement complexé de n'avoir aucun talent. Il ne joue d'aucun instrument de musique, sa capacité à peindre est aussi grande que celle d'un enfant de cinq ans et il n'a jamais eu le don pour formuler de jolies phrases pleines de sens et de beauté. Jacob, il ne sait que vendre. Mais c'est déjà mieux que rien, non ? (▽) Jacob méprise les personnes qui connaissent une meilleure situation que lui sans l'avoir mérité : un meilleur salaire, une meilleure maison, des avantages fiscaux résultant de fraude... L'on pourrait croire que cela résulte d'une vision idéaliste où le mérite et la justice l'emportent sur le reste, ce qui est le cas, en partie. Mais il est indéniable qu'un complexe d'infériorité se niche aussi là-dedans.

Ça m'intéresse :per:
La fortune de Jip, il la doit à son casino mais aussi, et surtout, à ses trafics illégaux, c'est l'exemple typique du gars irritant au possible qui s'en met plein les poches de façon pas propre du tout et en écrasant les plus petits, donc niveau richesse injuste, il a du level ; il est puissant, influent, connaît et fréquente les grands noms de Chicago, c'est une pourriture, il mérite absolument pas son statut de VIP et pourtant il a un certain charisme et l'air de réussir tout ce qu'il entreprend :face: C'est pas toujours le cas et dans le fond, sa vie est moins rose qu'elle ne paraît, mais en surface, il pourrait assez facilement inspirer la jalousie et le mépris de la part de quelqu'un comme Fletcher... :think: En plus de ça, il parle relativement bien et peut se servir de pinceaux ou s'asseoir à un piano sans avoir l'air ridicule, raisons de plus pour le trouver insupportable :rire:

J'imagine bien une rencontre assez froide entre les deux, je sais pas si Jacob est du genre à fréquenter les casinos mais un ami aurait pu l'emmener à celui des Pimkins, avoir fait l'erreur de lui présenter le patron, et Fletcher aurait pu refuser de serrer la main à Jip ou une mini déclaration de guerre de ce genre qui poserait déjà les bases :uuh: ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EMPTY HOUSE (jacob)   EMPTY HOUSE (jacob) Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM