Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 LA F.A.Q DU JDU
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: rp abandonnés :: DG 1.0 :: DARWIN HARBOR :: JOUR DE L'UNITÉ
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> LA F.A.Q DU JDU RDXCUBZ <b>VIES</b> LA F.A.Q DU JDU RDXCUBZ


MessageSujet: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyLun 27 Juin - 3:05
QUESTIONNEMENT SUR LE JDU
// spéciales un an du jdu //

FAQ
Parce que le JDU est un événement très spécial plein de règles et d'informations en tout genre, nous vous proposons de poser vos questions ici pour que tout le monde profite des réponses ! Cela peut concerner autant l'aspect des combats eux-mêmes que le contexte IG du moment. Nous ferons un récapitulatif des réponses au fur et à mesure ! :coeur:

QUESTION ?
réponse.

QUESTION ?
réponse.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyLun 27 Juin - 17:44
Coucou !

Si jamais au cours du combat je n'ai plus d'arme et que je veux attaquer tout de suite au lieu de ramasser quelque chose, est - ce que je peux quand même ?  J'ai vu que pour le dé "frapper" il était inscrit "main nue" mais j'aime mieux demander au cas où :mimi:

Merci d'avance :go:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyLun 27 Juin - 20:45
Oui c'est bien ça ! :ooh: Avoir une arme permet de débloquer 'VISER' et 'ASSASSINER' mais sans on peut se contenter de juste 'FRAPPER' 8D Parce que ramasser fais perdre un tour !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyLun 27 Juin - 20:50
C'est bien ce que je pensais, merci beaucoup d'avoir confirmé :ptikeur: :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyMar 28 Juin - 6:02
C'est encore moi !

Dans le descriptif du JDU, il est inscrit qu'il n'y a pas d'ordre de tour d'imposé. Mais une fois que nous en avons établie une au premier tour, est-ce qu'il faut la conserver ?

Merci d'avance :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyMar 28 Juin - 9:04
Oui voilà! L'ordre s'établit avec les premiers posts :ihi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyMar 28 Juin - 17:24
Moi j'ai une petite question, vis à vis du fonctionnement à 2 contre 2 :cara: j'vais prendre un exemple concret parce que je sens que je vais pas réussir à expliquer correctement :rire:

Est-ce que, si jamais Cain attaque Maxime avec sa planche en bois, je peux attaquer Cain avec mon arme - donc lui tirer dessus avec l'arme que j'ai présentement - "avant" qu'il n'atteigne Maxime - donc genre, pour faire en sorte qu'elle n'ait pas besoin de lancer un dé contre ou esquive ? (si je réussis à viser Cain, j'entends) :think: Ou est-ce qu'elle doit quand même contrer/esquiver puisque l'attaque serait dirigée contre elle ? :eeh:

(j'ai aucune idée de si ma question est compréhensible, désolée :bas: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyMar 28 Juin - 17:53
Trop chou :mimi:

Et merci beaucoup pour ta réponse Roy :ptikeur:
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> LA F.A.Q DU JDU 8LJZ0nL <b>VIES</b> LA F.A.Q DU JDU Y8Uy4jL
LA F.A.Q DU JDU Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyMar 28 Juin - 17:57
UESH !!!!!!
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyMar 28 Juin - 19:09
yooo nous on avait une question :mimi:

le côté jdu en 2 vs 2 ça embrouille un peu :anj: juste pour être sûr d'avoir bien compris : le match se termine quand il n'y a plus qu'une équipe représenté (càd un ou deux joueurs) et donc les morts gagnants sont ressuscités d'une manche sur l'autre ?

mettons, barbie meurt mais roy arrive à finir tout le monde tellement il est fab, les atoms gagnent et vont donc en finale (c'est beau de rêver ouioui), barbie est résurrectionné ? roy se bat pas tout seul contre deux non ?

mais du coup si c'est bien selon ce modèle, il est possible de perdre deux vies pendant le jdu non ? si on est vraiment très nul et notre coéquipier vraiment très fort par exemple :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyJeu 30 Juin - 0:08
Alors alors,

Peut-on attaquer une seule personne à deux ? Un peu que vous pouvez 8D D'ailleurs la logique ne voudrait pas spécialement que vous fassiez un 1v1 côte-côte. Tuer un adversaire à deux ça va plus vite pour en suite finir celui qui reste (bon en théorie ça fonctionne toujours bien). Mais c'est bien à ça que sert le 2v2 :ihi:

Question tordue sur contrer et esquiver :
Oui effectivement je suis pas sûre d'avoir tout à fais suivis :rire: C'est à voir au cas par cas je t'avouerais mais dans l'ensemble, à partir du moment où elle est visé par une attaque, et que l'attaque est bien lancée, elle devra parer ou contrer (selon le type d'attaque). Puisque chronologiquement, toi tu ne tires qu'après ça!

Mourir mais gagner ? Tu l'as parfaitement résumé ! Si l'un des joueurs venait à mourir mais que son coéquipier gagne, il sera aussi considéré comme gagnant puisqu'on parle de la team et non des joueurs. :ihi: Aussi, on peut pas vraiment dire qu'ils ressuscitent puisqu'ils ont juste à se reconnecter au jeu pour participer au prochain match :ooh:

Mais sinon, oui, cette édition du JDU est aussi géniale qu'horrible car qu'on gagne ou qu'on perd on peut perdre deux vies 8D

(désolée du temps de réponse ;_; )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyVen 1 Juil - 1:57
Bonjour ! (me again Arrow )

Je me demandais : pour l'instant, notre match est bloqué par Quinn qui n'a toujours pas répondu, si elle ne se manifeste pas, que se passera-t-il ? Elle sera remplacée par un autre GAIA qui s'est porté volontaire ?

Merci beaucoup :ptikeur:
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> LA F.A.Q DU JDU PkTtUoo <b>VIES</b> LA F.A.Q DU JDU PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyVen 1 Juil - 3:32
C'est le soir des questions (a)
Quand on meurt on réapparait là où on est mort, donc c'est pareil dans l'arène ? Ça veut dire qu'Is' peut réapparaître en plein combat s'il se reconnecte assez facilement ? Ou bien y'a un truc spécial JDU qui fait qu'il peut pas se reconnecter tout de suite ou bien à l'extérieur de l'arène ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyVen 1 Juil - 6:44
Maxou : Oui j'voulais vous MP à ce sujet d'ailleurs :oo: Etant donné que le combat à peine commencé, j'vais changer de champion à la dernière minute pour que vous puissiez enfin vous battre :tombe: Je m'excuse que les choses ont été ainsi bloquées :woo: (c'est pour ça qu'à chaque fois on demande une présence irréprochable le temps d'un JDU ;_; ) Du coup je me charge de ce changement en rentrant du boulot :coeur: Et il faudra faire comme si magie, le dit champion était là depuis le début :tombe:

Zozo : Oui les champions vont réapparaître dans l'arène ! Mais vu que le jeu s'écoule bien plus vite que IRL (quelques minutes = 1-2 heures), le combat à le temps de se finir avant Isaiah (un exemple parmi d'autre) se reconnecte :ihi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyVen 1 Juil - 14:19
Pas de soucis Roy, merci beaucoup :ptikeur:
J'ai hâte de voir qui ce sera :go:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyVen 1 Juil - 18:06
Il y a pas de souci, c'est bien normal :coeur: Votre combat peut reprendre :mimi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptySam 2 Juil - 7:06
Petite question que je me posais : le JDU se déroule quand (en terme de mois) ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptySam 2 Juil - 12:23
Dernière semaine de Juin ma Hélène :coeur: Pour correspondre au un an du jeu :mimi:


Et parce que je sais que la question va arriver : peut-on parer un coup fatal ? non malheureusement :oo: c'est vraiment la face de dé ultime sur laquelle on peut rien faire. :tombe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptySam 2 Juil - 13:38
Bonjour,

Je me demandais, est - ce qu'on peut seulement utiliser notre arme 1 seule fois, ou tant et aussi longtemps que nous l'avons entre les mains ?

Merci d'avance :ptikeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptySam 2 Juil - 13:41
Utilisation de l'arme : Libre à vous de choisir :coeur: Si tu veux utiliser ta barre de fer qu'une fois et en après te battre avec les mains ou ramasser une autre tu peux ! Les seuls restrictions des armes c'est les balles pour les armes à feu, ou les faces qui implique de perdre son arme. :ihi:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptySam 2 Juil - 13:47
Merci Roy :mimi: Pour le coup, Caïn m'avait un peu mélangée en prenant une autre arme alors qu'il pouvait toujours utiliser sa planche :rire: Je voulais être certaine de mon coup :mera: Je crois que je vais continuer d'utiliser ma barre, je n'ai pas envie de perdre un tour en ramassant quelque chose, spécialement puisque je suis seule maintenant :rire:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptySam 2 Juil - 14:28
Coucou :3 

Petite question: si ton personnage est vraiment naze avec un type d'arme mais que tu décides quand même de le garder pour ne pas perdre de temps, est-ce qu'il y a des conséquences négatives pour toi si ? Genre si tu fais des beaux scores comme +5 ? Ou on met ça en jeu juste sur le coup de la chance ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptySam 2 Juil - 20:02
Non les compétences n'affecte pas le choix d'arme ou les dégâts qu'elles font :oo: Dans la logique pourtant elle devrait, mais puisqu'on laisse tout à au hasard bah... :tombe: Disons que dans le JDU, on fait en sorte que tout le monde soit au même niveau sinon c'est toujours les mêmes qui joueraient :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyDim 3 Juil - 20:37
Je suis tellement nulle que mon message s'est posté deux fois pour le ramassage :tombe:
Est-ce que c'est possible d'enlever celui qui est superflu ? :mimi:

Merci d'avance :ptikeur:
Alika Kuilima
Alika Kuilima
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> LA F.A.Q DU JDU QoE9Rfn <b>VIES</b> LA F.A.Q DU JDU JHwb3fZ
uselessgifs


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU EmptyDim 3 Juil - 21:38
Hello !

Est-ce qu'il faut attendre un message de la part de Darwin pour poster à propos des nouveaux combats ou on peut répondre à la suite en en parlant directement ?

Merci.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LA F.A.Q DU JDU   LA F.A.Q DU JDU Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: take a break :: rp abandonnés :: DG 1.0 :: DARWIN HARBOR :: JOUR DE L'UNITÉ


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM