Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 Florilège
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Florilège    3 - Florilège  EmptySam 2 Juil - 18:30



Lenny elle est gentille mais elle a un peu tendance à s'emporter. Quitte à faire des trucs débiles des fois, qu'elle regrette ensuite.

Mieux vaut ne pas la chercher, elle a un faible pour les répliques acérées. Et si ça ne suffit pas, son poing connaît le chemin. Etre issue d'une grande fratrie ça enseigne quelques trucs.

Elle ne cherche pas le frisson, elle veut juste une vie posée. Les coups de stress, elle en a bien assez au boulot.

Docteur, elle consacre énormément de temps à son travail. Ce n'est pas vraiment sa passion mais c'est sa vie. Elle ne peut s'en détacher, même quand ça la bouffe.

Le partage et l'entraide sont ses maîtres-mots. Elle est toujours là pour donner un coup de main et donne plus qu'elle ne prend.

Lenny vient d'Englewood, les gangs elle connaît. Une partie de sa famille y vit toujours. Elle leur envoie régulièrement de l'argent pour financer les études des derniers.

Elle a un truc avec les jeux vidéos. Elle n'y joue plus qu'occasionnellement mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Elle n'a jamais fait que des jobs légaux. Pas pour la morale mais parce qu'elle sait qu'il est difficile de sortir les doigts de l'engrenage.

Deux ans de vie de château avec son ex. Quasi fiancé. Elle a claqué la porte quand elle a compris que leur relation ne partait pas de bonnes bases (black fetish, rebound relationship).

Sa petite manie, c'est de chanter. Discrètement, quand elle est seule ou qu'elle oublie qu'elle ne l'est pas.

Chronologie
avant 18 ans : enfance à Englewood, Southside
18-23 ans : petits boulots
23-28 ans : études de médecine
27-28 ans : réside dans les beaux quartiers, niveau de vie subitement élevé
depuis ses 28 ans : docteur, service des soins généraux; emménage dans un petit appartement de Westside

to be a rock

and not to roll
Ororo elle est encore nouvelle. Elle prend doucement la mesure du jeu et de ses conséquences.

Elle s'est inscrite pour 'protéger' son frère mais il faut avouer que pour l'instant ses compétences en combat cassent pas trois pattes à un canard. Au moins elle est là pour veiller à ce que Terrence ne fasse rien de stupide.

Lors de ses premières connexions, elle a compris que par défaut tout le monde voulait sa peau. Elle s'est faite sauvée une première fois par une déconnexion subite, une deuxième fois par une bonne âme. Entre temps elle est morte. Depuis, elle a tué.

Ororo est "ingénieur nautique", ce qui pour l'instant consiste à suivre au doigt et à l'oeil les instructions de personnes plus qualifiées qu'elle. Et ça lui va très bien.

D'utile, elle n'a qu'un couteau, ce qui l'oblige à se battre au corps à corps et à trouver de l'aide dans son environnement. Elle a aussi ce pistolet déchargé pour intimider. En ces conditions, elle sait qu'elle ne durera pas bien longtemps hors du QG.
>>> R E C H E R C H E

RP IG ℘ de la baston ouesh venez on se fight, jveux un DM !

LIEN IG ℘ des gens pour lui apprendre la vie à cette petite, parce qu'elle a pas bien l'habitude de se battre (ça peut être des gentils entraînements ou bien à la manière forte huhu)

RP IG ℘ Cours d'histoire. ATOM, tu te retrouves à expliquer à Ororo l'histoire du groupe, comment la guerre a commencé, les différentes trahisons etc.

LIEN IRL ℘ c'est un pote qui te l'a présenté comme sa petite amie, il y a plus de deux ans. vous avez rapidement sympathisé et aujourd'hui alors qu'ils sont séparés vous êtes plus proches que jamais. tu n'as jamais trop osé demander le pourquoi du comment de la rupture et fais comme si de rien n'était. mais à force de vouloir te tenir à distance des histoires tu es passé à côté d'un sacré détail : vous n'êtes clairement pas de la même tranche sociale.


Dernière édition par Lenny Jackson le Lun 29 Aoû - 22:22, édité 19 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptySam 2 Juil - 18:30
De la fratrie Jackson, Terrence est certainement le plus proche de Lenny. Ils ont grandi au coude à coude, l'une suivant l'autre d'une petite année. Chacun veillant sur le second à sa manière. Terrence prenait les coups, Lenny pansait les plaies. Rien ne la réconforte plus que ses bavardages incessants, ses grimaces ou même ses complaintes pour trois fois rien. S'il y a une loi constante dans l'univers, c'est qu'il sera toujours là pour l'agacer avec ses pitreries comme elle sera toujours là pour se fourrer dans ses pattes au moment où il en a le moins envie. Précisément ce qu'elle a fait lorsqu'elle a appris sa participation au meurtrier Darwin's Game. Pour Lenny, hors de question de lâcher son frère sur ce coup-là. Inquiète, elle ne perd pas une occasion pour s'incruster dans son quotidien sous une excuse ou une autre. Culpabilisant d'avoir pris un peu de distance avec lui pour des broutilles ces trois dernières années, elle entend bien apporter son soutien complet à Terrence, quoique lui-même s'en passerait bien...
Tomber amoureuse du meilleur ami de son frère, ce n'est certes pas l'idée la plus ingénieuse que Lenny ait eu. Ce Coal qui au fil des années était devenu un véritable ami, que la famille considérait comme étant des leurs. Ses défauts pourtant elle les connaissait par coeur, à l'aube de leurs vies adultes. Ses airs de petit malin qu'il se donnait, son côté vicelard et la manière qu'il avait de traiter les filles. Mais ses qualités aussi elle les connaissait. Sa loyauté sans faille, son coeur en or qu'il cachait derrière une carapace indestructible, son esprit si brillant et la façon qu'il avait de se relever, de s'en tirer quand plus personne ne croyait en lui. Il ne jouait pas aux hypocrites, il ne se prétendait pas meilleur qu'il ne l'était. Quelques mois d'un bonheur secret et éphémère avant que sa fidélité envers Terrence ne reprenne le dessus et qu'il ne rompe brutalement, balançant au passage qu'il s'était joué d'elle. Trois ans de froid, trois ans à s'éviter et à faire bonne figure en société. Le chagrin et la haine sont passées, les ressentiments demeurent. Bien qu'elle soit (comme elle aime à se le répéter) passée à autre chose, Lenny lui en veut pour s'être défilé devant ses sentiments et pour toutes les horreurs proférées. Les récents événements les amènent désormais à se côtoyer plus que de coutume et tôt ou tard, l'abcès devra être crevé.
La voisine de Terrence, qui a tapé dans l'oeil d'un certain queutard, c'est Parker. Et c'est aussi Smash, la joueuse ayant sauvée Lenny lors d'une de ses premières connexions. Comme quoi le monde est plus petit qu'il en a l'air. Même si elles ne sont pas parties du bon pied IRL, le fort caractère de la jeune femme a eu tôt fait de séduire Lenny. Parker peut se vanter d'avoir la totalité du trio sous son charme.
Ambulancière, Alika a été amenée à travailler avec Lenny à de nombreuses reprises. La confiance est bien là, la cordialité pas toujours. Lenny estime sa collègue pour son professionnalisme, ce qui ne les empêche pas d'être à couteaux tirés s'il y a un désaccord ou si l'une d'entre elles s'est levée du pied gauche.
XIII est son coéquipier dans DG. Lenny ne le connaît pas encore mais il est certain qu'il détonne au milieu d'un jeu de survie si violent. Elle se méfie un peu de lui, ou du moins elle essaie, son caractère si facile à vivre rendant la tache difficile.



MAJ:


Dernière édition par Lenny Jackson le Ven 5 Aoû - 13:40, édité 12 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptySam 2 Juil - 18:31
EN COURSCLOS
#1 The Game Shall Begin — Terrence
#3 Darkness Helps Us All to Shine — Terrence, Barbara & Parker
#5 Lendemains Difficiles — XIII
#6 Le Chaos par l'Aléatoire — Ciara
#7 How to Save a Life — Alika
#0 The Way They Met — Donovan
#8 Requiem — Bloom
#2 Can't Help But Want You — Barbie
#4 Jour de l'Unité — ATOM
#9 Meurs STP — Craziiipupiii
#10 Meurs STP II, le Retour — Craziiipupiii
A VENIRDuncan Mera Änn Fearghus


Dernière édition par Lenny Jackson le Sam 20 Aoû - 13:14, édité 10 fois
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> 3 - Florilège  JHwb3fZ <b>VIES</b> 3 - Florilège  8LJZ0nL


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptyDim 3 Juil - 10:20
Ne m'oublies pas Lennychou :snif: :prie: :peine:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptyDim 3 Juil - 10:31
hug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptyMar 5 Juil - 12:09
Owww bien sûr que je vous zappe pas namého overhug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptyJeu 7 Juil - 23:50
3 - Florilège  2839192814 3 - Florilège  2839192814 3 - Florilège  2839192814
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptyMar 26 Juil - 19:39
Ingénieur nautique + doctoresse + grande fratrie importante dans sa vie + tellement de choses qui font échos à la vie et le caractère d'Arthur que l'addition serait trop longue = je veux un lien  :wot:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptyMar 26 Juil - 22:06
ngaaw :brille:

ça fait un moment que je voulais te demander un lien mais ton petit carnet était tellement rempli que je ne voulais pas l'encombrer plus  :uuh:

je ne sais pas si tu cherches plus un lien irl ou ig ? dans ma tête c'est déjà intégré qu'ils se connaissent ig comme ils passent tout deux beaucoup de temps au chantier naval (oui ma tête fait des trucs toute seule sans rien demander à personne, pardon :oo: ) mais pour ce qui est de la relation exacte c'est très vague ! + ça n'empêche pas qu'ils aient pu se connaître irl aussi si tu veux :3

tu avais une idée de lien précise, ou même quelques pistes ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptyMer 27 Juil - 2:02
Oh :oo: Pour tout te dire ça faisait un moment également que je tournais autour de ton perso mais j'osais pas demander un lien parce que je suis bête :olaa: Parfois j'ai honte et puis je me rappelle que j'arrive à faire un angle dépassant les 180° avec mon bras gauche tendu et ça va mieux /pan/

Alors pour le lien je pencherai plutôt pour un mélange ig/irl ^^ Je pense avoir une piste intéressante à exploiter avec la frustration et l'aigreur (sans pour autant partir sur un lien négatif, je préfère les liens nuancés personnellement ^^) dues au fait que Lenny représente un peu l'idéal qu'Arthur aurait voulu atteindre sans succès (il ne pourra sans doute jamais être médecin à cause de ses problèmes d'anxiété). J'aimerai bien exploiter aussi le contraste entre la nouvelle vie de Lenny et ses origines qui peuvent surprendre :) 

Je me pencherai là dessus sur papier demain mais je te partage déjà ces quelques pistes !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptyMer 27 Juil - 22:36
(tu m'as achevée avec ton histoire de réconfort trouvé dans ton bras over-flexible :rire: )

j'aime beaucoup ce que tu proposes ! ce serait drôle que Lenny ne s'en rende pas du tout compte et fasse parfois quelques bourdes. ils se seraient donc rencontrés durant leurs études ? je vois assez un lien sur le "long" terme (depuis le début de leurs études par ex) de sorte que la frustration se soit accumulée pour Arthur et que Lenny soit dans le déni depuis tellement longtemps que ce soit difficile de l'en sortir. après ils pourraient ne jamais avoir été assez proches pour qu'elle l'invite chez elle ou inversement, ce qui fait qu'Arthur ne se douterait pas du tout de son background, Lenny n'a de toute façon pas de raison d'en parler à moins qu'on lui pose la question. j'ai vu que tu as un lien prévu avec Terrence, Arthur pourrait peut-être l'apprendre par ce biais ?


(hs : le combo andrew scott + arthur + how to train your dragon est juste parfait **)
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptyVen 29 Juil - 2:11
:wot:  ... Tu kiffes How to train your dragon ... Je sens qu'on va bien s'entendre, c'est juste l'un des meilleurs films d'animation à mon sens *w* Ca et puis les Cinq Légendes~

C'est vraiment intéressant ce que tu proposes, j'aime beaucoup l'idée que Lenny ne se rende compte de rien. Je pense aussi que ça serait mieux de partir sur une relation de longue date où Lenny et Arthur s'aidaient mutuellement pour leurs études (genre en partageant les cherches à faire, en expliquant ce que l'autre n'a pas compris, en se faisant réciter, en réalisant les travaux groupés à deux etc.) Lenny était brillante et Arthur se donnait à fond en théorie mais c'était toujours la pratique qui coinçait à cause de son anxiété et de son profond stress dès lors qu'il doit communiquer avec d'autres personnes. Lenny aurait pu essayer de l'aider de ce côté là en l'invitant à sortir, en l'encourageant à communiquer avec elle et en passant du temps avec lui (elle se serait donc retrouvée peut être chez lui ou dans sa chambre d'étudiante (sauf si elle vivait avec sa famille pour garder l'effet de surprise sur ses origines pour le rp) à plusieurs reprise pour travailler tout ça). Mais malgré son aide il a quand même échoué à ses examens et c'est là qu'Arthur aurait commencé à se montrer plus distant (surtout que peu de temps après il commence DG et ses parents meurent dans l'attentat pro DG) A côté de ça pour approfondir la chose j'ai peut être une idée à exploiter mais c'est vraiment et seulement si ça te plait également: vu que Lenny est un idéal sur pattes pour Arthur et qu'elle représente ce qu'il aurait voulu devenir (vu qu'à côté de sa carrière elle est aussi sociable et exprime bien ce qu'elle ressent et pense, surtout lorsqu'il est question de démontrer sa force de caractère (enfin de ce que j'ai saisi je peux me tromper ^^) ... Arthur aurait voulu être comme ça mais il a trop peu confiance en lui et est persuadé que tout le monde se moque constamment de lui IRL ... d'où l'une des raisons pour lesquelles il reste tout le temps sur DG vu qu'il a l'impression de mieux se maîtriser et d'avoir un rôle plus important dans cet univers), ça pourrait être intéressant qu'Arthur ait eu au moment où ils étudiaient ensemble un petit faible pour elle, le genre de petit crush silencieux où on idéalise plus la personne qu'on ne la connait vraiment :) Mais après la réussite de Lenny et l'échec d'Arthur, il a soudainement pris ses distances parce qu'elle ravivait la honte qu'il pouvait ressentir à chaque fois qu'il la voyait. Suite à son entrée dans DG, il a perdu tout contact avec elle pour finalement la retrouver dans l'atelier :) On pourrait jouer sur le fait que Lenny comprend qu'il soit frustré de son échec mais en même temps lui en veuille de l'avoir complètement effacée de sa vie suite à ça et Arthur de son côté ressent toujours une certaine forme de jalousie qu'il essaye de cacher (et puis il n'apprécie pas trop qu'une personnage sachant à quel point il peut être faible IRL se ballade autour de lui IG pour le lui rappeler x3). 

Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? ;w;

Pour Terrence alors oui ça pourrait être une bonne piste par contre vu que la terrine vient souvent dans l'atelier pour donner un coup de muscle est-ce qu'Arthur sait que vous être frère et soeur ou est-ce que vos deux persos essayent de le cacher IG pour se protéger ? ^^
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  EmptyDim 31 Juil - 2:24
aloooors je suis un peu en train de me dormir dessus mais je tenais quand même à te répondre donc t'étonnes pas trop si ce message c'est le bazar

ça me va bien qu'ils aient été proches et qu'ils se soient serrés les coudes pendant les études ** je pense pas que Lenny ait eu assez d'argent pour se prendre un appart donc elle aurait vécu chez ses parents et aussi beaucoup à dormir sur place, genre à la bibli puis pendant l'internat à l'hôpital
pour le crush t'as pas besoin de mon autorisation haha x)
Lenny pourrait en vouloir à Arthur d'avoir arrêté de lui parler suite à son échec sans se rendre compte à quel point c'est lié à elle ? genre elle croirait qu'Arthur se renferme sur lui même de manière générale et pas qu'il mette de la distance qu'avec elle ? comme elle est oblivious au fait qu'Arthur soit frustrée de sa réussite.
Arthur ne sait pas que Butcher est le frère de Lenny. en dehors de Parker et Barbara y a a priori personne qui sait. Arthur pourrait justement le découvrir après ?

bon désolée si j'avance peu, mon cerveau est au ralentit là :3 mais je pense qu'on a de quoi bien s'amuser avec ce petit lien :mimi:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Florilège    3 - Florilège  Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM