Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptySam 2 Juil - 21:16
quête : marche à l'ombre
post pnj

- nick macready
- amelia rhodes
Amelia est chargée par les CAHO d'explorer une partie du désert encore inconnue, protégée par Nick. Tous deux s'aventurent toujours plus loin, et les rations d'eau viennent à manquer. Alors que tous deux pensent mourir déshydratés, ils tombent miraculeusement sur l'oasis qui offre une énorme quantité d'eau bienvenue. Sauf que, manque de chance, c'est l'heure exacte où l'eau est empoisonnée. L'un des deux en boit et, pris d'hallucinations, attaque sauvagement l'autre.

OBJECTIF(S) : attaquant : tuez celui/celle que vous pensez être un(e) ennemi(e) ou acceptez de faire confiance à ce monstre horrible que vous discernez en face de vous. attaqué : parvenez à mettre l'assaillant hors d'état de nuire ou tuez-le. surmontez ce moment difficile pour faire le plein d'eau et continuer votre aventure.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) :  30 écus/joueur + 10 écus/team en cas de death match.
darwinsgame.com (c) 2015
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE JHwb3fZ <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE 8LJZ0nL
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptyMar 5 Juil - 19:49
quête : marche à l'ombre
wolfe & gangsta

Est-ce que c'est la fin du monde ? C’est à peu près comme ça que tu te l’imaginais. Sans doute à cause de Mad Max. Un long désert sans fin, du sable, du sable, à perte de vue… Tu aurais préféré une plage paradisiaque. Et si vous étiez dans Mad Max, tu aurais au moins pu te trouver une bécane ou quoique ce soit d’autre pour pouvoir fuir cet enfer. D’ailleurs comment êtes-vous arrivés là, vous deux ? Ah oui, tu n’es pas seul. Tu te retournes vers ta partenaire du jour : Wolfe. Tu la mates un long moment, les bras ballant et le regard un peu vitreux. Tu devais la protéger putain. Oh, tu l’as bien fait, quand vous avez croisé un gugusse qui pensait pouvoir se frotter à vous, ah. Mais peut-être que tu as un peu sous-estimé la difficulté d’une telle mission – découvrir le moooonde. Ton monde à toi s’arrête là où le béton prend fin. T’envoyer dans le désert. C’te bon plan. Est-ce que c’est ta mort que les CAHO veulent ? Tu dois délirer. Alors tu reprends la route sur cette étendue sablonneuse éternelle.

Un instant, tu penses à parler mais le simple fait d’ouvrir la bouche l’assèche un peu plus. L’expression économiser sa salive ne t’a jamais semblé aussi utile qu’à l’instant. Alors tu te contentes de suivre ta partenaire. Tu surveilles tout de même les alentours – même si vous êtes déjà dans la merde, il y a franchement moyen que cela s’aggrave.  Mais ce que tu aperçois n’a pas l’air très dangereux (même si bon, théoriquement, dans ce jeu il vaut mieux se méfier de tout). Cela a même l’air plutôt sympathique. Serait-ce un oasis que tu aperçois au loin ?

« J’débloque ou tu vois ce que je vois ? » Tu préfères demander parce que ton cerveau doit être grillé depuis longtemps. Ta voix est rocailleuse, te fait tousser et tu n’espères qu’un peu plus que tout cela ne soit pas qu’un mirage. Vous vous avancez jusqu’à l’endroit paradisiaque. Flingue en main, tu restes vigilant. « Honneur aux dames. » que tu lâches à Wolfe en lui désignant d’un coup de menton l’eau qui s’offre miraculeusement à vous. Toi, tu fais le guet parce que c’est pour ça que t’es là.

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Nick MacReady le Sam 30 Juil - 12:29, édité 1 fois
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Y8Uy4jL <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE DkKfbs1
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptyLun 25 Juil - 11:53
marche à l'ombre
Amelia se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment mourru de chaud avant aujourd'hui. Avant d'être balancée dans le désert par son équipe, sûrement en tant que bizutage, afin de tenter de découvrir des lieux encore inconnus aux autres équipes. La sueur perlait le long de sa colone vertébrale, sur sa nuque, sur son visage tout entier. L'étoffe utilisée pour faire barrière entre le soleil et sa boîte crânienne n'était plus suffisante depuis des heures, et les ressources d'eau étaient épuisées. Ni son compagnon de voyage, Gangsta – un pseudo qu'elle ne remettrait pas en question vu la gueule du bonhomme – ni elle n'ayant été préparés à une expédition dans le désert, ils n'avaient pas utilisés leurs ressources à bon escient. Qu'à cela ne tienne, ils allaient crever comme des minables entre deux-trois grains de sable et on aurait déjà oublié qu'on les avait envoyés ici. Personne pour les secourir. Juste de la poussière dans les orifices, et des futurs sqelettes qui serviraient de tanière aux termites. Amelia broyait du noir et imaginait les pires scénarios quand Gangsta brisa le silence qui s'était installé entre eux peu après avoir quitté Camden Church, ce qui lui semblait être une éternité plus tôt. « J’débloque ou tu vois ce que je vois ? » La brune jeta un coup d'oeil à l'homme qui l'accompagnait et suivit son regard, jusqu'à cet îlot qu'elle n'avait pas encore remarqué.  « Putain de merde ! » siffla-t-elle, en dévorant du regard l'oasis qui se dressait plus loin parmi les dunes. Tous deux s'y précipitèrent, dans l'espoir de se désaltérer suffisament pour survivre un peu plus loingtemps. Mais devant l'appréhension de Gangsta, Wolfe hésita aussi.  « Trop aimable. » lâcha-t-elle finalement d'un air narquois en s'agenouillant devant la source. La jeune femme glissa ses mains dans l'eau fraîche et lâcha un gémissement d'aise ; elle avait bien cru ne jamais plus ressentir quelque chose d'aussi agréable de toute sa vie. Même l'eau lui parut si bonne qu'Amelia ne put plus arrêter de boire. Elle s'aspergea le visage, détrempa son cou et son tee-shirt, plongea toute la tête dedans. Et plus soudain, la brune fut prise de vertige.  « Oh la ... » Elle tituba et se releva, en manquant de tomber. Ses jambes étaient trop légères, et elle ne sentait plus le bout de ses doigts. Dans un grognement, Wolfe lança en observant ses ongles :  « C'est bizarre, je … J'me sens pas bien. Ou trop bien. J'en sais rien. » Lentement, elle releva les yeux vers son compagnon d'infortune. Mais c'est un monstre qu'elle découvrit devant elle, un monstre qui avait vaguement l'apparence de Gangsta. La même taille, la même carrure, mais c'était tout. Ses yeux brillaient d'une lueur carmin menaçante. De ses oreilles pointues sortaient des touffes de poil immenses. Le bave coulait le long de son menton, tandis que ses doigts crochus et griffues ruisselaient de sang. Ses vêtements, déchirés, laissaient entrevoir là aussi un corps répugnant et inomable. La jeune femme secoua la tête de gauche à droite et recula d'un pas, puis d'un autre. Elle attrapa à la volée la faucille accrochée à sa ceinture qu'elle pointa en direction de la bête.  « Où est Gangsta ? Où est-il ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ? » balbutia Wolfe en balayant de son regard sombre les environs, dans l'espoir qu'il soit là, quelque part. Mais rien. C'était le vide intersidéral.  « Je vous préviens, si vous approchez, je vous égorge et je bouffe au repas. Quoi que vous soyez, vous allez dégager. » Amelia serait prête à s'élancer vers lui pour lui enfoncer dans le cœur s'il l'attaquait.


Dernière édition par Amelia Rhodes le Ven 19 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE JHwb3fZ <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE 8LJZ0nL
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptyMer 10 Aoû - 22:19
quête : marche à l'ombre
wolfe & gangsta

Votre histoire était plutôt mal partie mais ce retournement de situation semble plutôt bienvenu. Vous allez vous désaltérer dans cet oasis et ensuite préparer un plan pour la suite. Enfin, cela, c'était la théorie bordée d'illusion que tu étais en train de t'imaginer dans le meilleur des mondes tandis que ta partenaire du jour buvait à grandes lapées l'eau cristalline. Quand tu la vois se relever pour trébucher directement après, tu devines que quelque chose va mal. Mais quoi ? Qu'est-ce qui va vous tomber dessus ? Te tomber dessus ? Parce que, soyons honnêtes, cette meuf, tu la connais pas trop, elle est nouvelle dans le coin et entre vos deux vies, tu auras vite fait le choix. Tu fronces les sourcils, resserrant l'étreinte sur ton flingue. Tu fixes intensivement la demoiselle, attendant de comprendre ce qui est en train de se passer. Et voilà qu'elle délire complètement.

« Ooooh, génial, vraiment. » Ca t'échappe soudainement mais cela résume bien l'état d'esprit dans lequel tu te trouves à l'instant. Le destin dans Darwin's Game a un drôle d'humour. Si tu t'écoutais, tu lui collerais une balle entre les deux yeux et on en reparle plus. Le truc c'est que, d'une façon ou d'une autre tu finiras par crever. Soit à cause de ta compagne droguée, soit à cause de la chaleur meurtrière de ce maudit désert, vu que l'oasis est en fait empoisonné. Te voilà piégé mon bon Gangsta. Mais, dans un élan soudain de solidarité envers ta propre équipe, tu tentes une approche passive. « Raconte pas de la merde, j'sais que j'ai une sale gueule mais quand même, t'exagères ma vieille.» Gangsta, pro incontesté du discours de négociation depuis 1994. « J'sais pas ce que t'as pris, mais moi, - tu insistes en te montrant du doigt - j'suis ton pote. Gangsta, c'est moi. Toi t'es Wolfe. Et moi c'est Gangsta. Wolfe, Gangsta, s'en vont en mission. Tu te souviens ? » T'as presque chanté en lui lâchant ça, la voix tout de même un peu tendue par cette situation n'augurant rien de bon.

darwinsgame.com (c) 2015
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Y8Uy4jL <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE DkKfbs1
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptySam 20 Aoû - 1:00
marche à l'ombre
«J'sais pas ce que t'as pris, mais moi, j'suis ton pote. Gangsta, c'est moi. Toi t'es Wolfe. Et moi c'est Gangsta. Wolfe, Gangsta, s'en vont en mission. Tu te souviens ? » Wolfe fronça les sourcils et secoua la tête de gauche à droite. C'était incompréhensible. A s'en arracher les cheveux de la tête. Ce monstre, cette chose ou quoi qu'il soit essayait de lui retourner le cerveau. C'était sûrement ainsi qu'il avait eu Gangsta et l'avait dévoré ou fait disparaître. Elle ne pouvait pas avoir confiance en une créature pas tout à fait humaine qui l'appelait par son pseudo, qui connaissait celui de son coéquipier et savait pourquoi elle était là.  « C'est pas possible. Gangsta n'a pas … La peau verte, des yeux rouges et … Il n'a pas les doigts plein de griffes, il ne bave pas comme un chien affamé et n'a pas non plus de poil dans les oreilles ! » La brune glissa ses mains sur son visage, absolument terrifiée, en tapa du pied en jurant. La bête n'avait pas l'air plus menaçante que cela, si ce n'était son apparence absolument immonde et répulsive qui lui donnait la trouille autant que la nausée. Pourquoi ne l'attaquait-elle pas ? Pour l'amadouer ?  « Pourquoi je vous croirai, hein ? Mais allez-y, prouvez-moi que vous n'allez pas me tuer. » lança finalement Wolfe en pointant sa faucille dans sa direction. La jeune femme, pour garder une certaine contenance dans sa frayeur, décida de faire les cent pas autour de lui.  « Dites-moi quelque chose que seul un vrai être humain ou un CAHO saurait. Si vous n'avez rien à me dire, je serai obligée de vous tuer par précaution gangsta. » Amelia s'en voulut aussitôt, elle-même ne connaissant pas grand chose du DARWIN'S GAME et des CAHO en général. Joueuse récente, elle s'était tenue loin des histoires de son équipe et des autres, ayant pour seul but de retrouver quelqu'un au sein du jeu. Le reste ne lui importait pas. Aussi, Wolfe n'avait aucune garantie que ce qu'il s'apprêtait à lui dire était vrai. Et puis, toute cette situation commençait sérieusement à l'agacer. Jamais encore elle n'avait été confrontée à une telle situation et ne savait comment réagir.  « Et puis merde, laissez tomber, j'sais même pas pourquoi j'parlemente avec un monstre. J'espère que vous savez vous battre ! » A ces mots, Amelia poussa la bête de ses mains pour ne pas l'attaquer directement. Une minuscule doute subsistait dans son esprit troublé par l'eau empoisonné. La douleur lui tiraillait la tête et le ventre. Elle ne savait plus si elle devait se fier à son instinct, sa vue, sa raison, ni même si elle était bien ici, au beau milieu d'une désert, par une chaleur écrasante. Tout sonnait tellement faux que c'en était pathétique. Wolfe n'aurait jamais du accepter cette mission. Elle aurait du trouver une excuse bidon et fuir le plus vite possible le quartier général quand il en était encore temps.  « Allez, battez-vous qu'on en finisse ! Tuez-moi aussi ! Ca servira à rien de m'amadouer si c'est pour me bouffez à la fin, allez-y ! » hurla-t-elle encore et encore, dans l'espoir de l'énerver un bonne fois pour arrêter de perdre du temps. Parce que tout ce qu'Amelia faisait, là, c'était perdre du temps. Gangsta disparu, cette bête l'empêchant d'avancer, leur mission était foutue et ils allaient définitivement crever dans ce désert hostile. Etait-ce ce qu'elle voulait ? Non. Alors s'il fallait perdre une vie – se reconnecter et retrouver Gangsta, d'accord. Tout sauf continuer de tourner autour de la bête sans savoir quoi faire.  « Alors quoi, t'es lâche ? T'as la trouille face à une nana, c'est ça ? T'as l'air beaucoup plus imposant que tu ne l'es, en fait ! » La CAHO laissa échapper un rire proche de l'hystérie. Elle était dans un tel état de nerfs qu'elle ne contrôlait même plus ce qu'elle disait, ou faisait. Le poison avait atteint la raison, emportant avec elle tout ce qui lui restait de bon sens.

Spoiler:
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE JHwb3fZ <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE 8LJZ0nL
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptyMer 24 Aoû - 21:44
quête : marche à l'ombre
wolfe & gangsta


La situation est complètement délirante et si tu n'en étais pas un des principaux protagonistes, sans doute t'aurait-elle fait rire. Elle plane complètement la donzelle. Plus tu l'écoutes et plus tes sourcils se froncent. Tu cherches vainement du regard une solution. Tu sens que ça ne va pas tarder à partir en couille. De toute façon, vous allez crever ici, que ce soit de soif ou empoisonné apparemment. Bien sûr, cela aurait été trop beau dans le Darwin's Game : une oasis. Ah ah ah, la bonne blague. Comment est-ce que tu as pu te laisser avoir ? Tu t’en veux maintenant, de ne pas y avoir penser, de n’avoir rien su gérer jusqu’ici, de t’être engagé dans cette quête.

Bon, apparemment, lui causer ne va pas vous mener bien loin : elle nage en plein délire. T’en as côtoyé des drogués et tu sais qu’il est vain de vouloir parlementer avec eux. Tu jettes un œil sur ton flingue. Est-ce que ça vaut le coup d’essayer d’arranger ça sans la buter ? Tu grimaces un peu. T’as pas envie qu’on te prenne pour un traître. Pour sûr que les CAHO ne seraient pas très tendres avec toi. Tu soupires longuement avant de secouer la tête. Non, tu vas d’abord essayer de façon… un peu plus douce. Tu t’approches doucement, prenant le temps de décortiquer chacune de ses réactions, tu commences à lui parler. « J’vais pas te bouffer, t’es pas à mon goût. » Que tu lâches en continuant à avancer. « J’aurais bien voulu boire un coup mais depuis que t’as bu, putain, tu délires bien. Tu te souviens pas ? » Tu sais très bien que discuter ne mènera sans doute à rien : tout cela n’est qu’une diversion. Tu tentes de capter son attention. Tu comptes la désarmer, ce sera déjà un problème de moins – elle te fera moins mal avec ses poings qu’avec sa faucille. Tu te jettes soudainement sur elle. Vous tombez tous deux à terre, dans une chute qui te semble plus rude que prévue. Tu puises dans les dernières ressources de ton corps, luttant contre l’hystérique avec ferveur. Dans la bataille, tu te coupes méchamment la main. Tout cela a le don de t’énerver un peu trop à ton goût. Tu es à bout. Alors tu craques. « PUTAIN MAINTENANT TU TE CALMES OU JE TE BUTTE BORDEL ! »
darwinsgame.com (c) 2015


50 places vie 8/10


hj:


Dernière édition par Nick MacReady le Mer 24 Aoû - 21:59, édité 5 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptyMer 24 Aoû - 21:44
Le membre 'Nick MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Hjcq5q3
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Y8Uy4jL <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE DkKfbs1
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptyJeu 25 Aoû - 17:48
marche à l'ombre
Wolfe laissa échapper un cri lorsque le monstre se jeta sur elle. Tous deux roulèrent au sol ; sa tête frappa le sol dur avec violence. Trente-six chandelles tournèrent autour de sa tête, et la jeune femme crut bien vomir l'espace d'un instant. Mais les yeux rougeoyants de la bête la dissuadèrent de baisser la garde plus longtemps. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres quand elle vit le sang couler de la patte de l'animal humanoïde : il s'était blessé, elle allait l'achever.  « LÂCHE-MOI ! » hurla-t-elle de toutes ses forces en attrapant de la main ouverte dans laquelle elle planta ses dents de toutes ses forces sans vouloir le lâcher. Le sang coulait dans sa bouche, sur son visage pâle, le long de son cou. Cette fois, Amelia fut réellement prise d'un haut-le-coeur et le relâcha pour s'extirper de son emprise féroce. Dire qu'elle avait hésité à lui laisser la vie sauve ! Parlementer avec une bête sauvage n'avait aucun sens, elle en avait la preuve aujourd'hui. L'homme-monstre n'avait pas hésité à se jeter sur elle à la première occasion pour la dévorer, en continuant de lui faire croire qu'il voulait simplement qu'elle se calme. Elle rampa faiblement jusqu'à l'eau en se raccrochant au sol avec ses ongles et sa volonté de fer. Il fallait qu'elle boive un peu, que ce mal de tête cesse, que la nausée s'en aille. Amelia était certaine que si la créature ne l'achevait pas, elle crèverait de toute façon. Son ventre la faisait souffrir autant que le reste – sans parler de la chaleur inhumaine et étouffante qui les entourait.  « Sale bête, sale bête ... » geignit-elle, à bout de souffle et de force, allongée à plat ventre trop loin de l'aosis convoité pour espérer y tremper ses lèvres. S'il croyait qu'elle allait se laisser faire, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au cou. Pourtant, la brune sentit les larmes lui monter aux yeux et se mit à pleurer, encore et encore, épuisant ainsi les dernières réserves d'eau que son corps pouvait contenir.  « J'ai mal … Tue-moi, j'ai mal … Pitié … » supplia-t-elle. La respiration d'Amelia se fit plus forte, plus saccadée. Pleurer l'épuisait. Tout cela était-ce bien réel, ou n'était-ce qu'un piège censé attendrir l'ennemi ? Quelle que soit la vérité, la douleur, elle, était bien présente.  « Chaud … Mal … Fatiguée ... » balbutia Amelia, la gueule contre le sable. Il lui sembla apercevoir un fennec plus loin, les oreilles dressées et le regard alerte. Sûrement était-il en train d'observer le monstre qui approchait d'elle, dans son dos. Peut-être serait-il témoin de son meurtre, prêt à témoigner en sa faveur si nécessaire, lorsque le jugement dernier surviendrait. Ou peut-être était-elle seulement en train de délirer.

50 places vie 10/10
(nom) relique(s): aucune.



Spoiler:


Dernière édition par Amelia Rhodes le Jeu 25 Aoû - 18:02, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptyJeu 25 Aoû - 17:48
Le membre 'Amelia Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE 5pF6faO
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE JHwb3fZ <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE 8LJZ0nL
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptySam 27 Aoû - 18:41
quête : marche à l'ombre
wolfe & gangsta


Est-ce qu'elle vient de te mordre ? La douleur te fait gueuler et tu te demandes soudainement si elle ne va pas te contaminer. Tu te relèves rapidement, prêt à faire de nouveau face à la furie hystérique. Cependant, elle n'a plus l'air d'humeur à se battre. Tu observes Wolfe lamentablement se traîner sur le sol. Malgré la situation, elle te fait tout de même un peu pitié. Tu restes immobile tandis que ton regard la suit.  Le souffle court, la chaleur et le manque d'eau font cogner ton crâne. Est-ce que ça l'a calmée ? Un peu, on dirait. Au moins, elle ne te menace plus et tu prends ça comme une petite victoire. Jusqu'à ce que tu l'entendes chialer. Tu passes la main sur ton visage avant de soupirer longuement et de jurer plusieurs fois. Mais quelle situation de merde. Tu l'entends gémir, supplier, et tout cela te semble insupportable. Tu t'affales sur le sol, essayant de réfléchir. Tu observes ta main salement amochée avant de diriger ton attention à nouveau sur Wolfe. Tu restes là, immobile et inutile quelques instants. Tu décides de bander ta plaie comme tu peux avec un bout de tissus que tu as déchiré. Tu te relèves ensuite, te dirigeant vers l'oasis. La tentation d'y boire y est grande mais tu te contentes de passer un peu d'eau sur ton visage. Tu veux pas finir comme ta compagne de route, oh ça non. Ayant rempli ta gourde, tu t'approches avec précaution de Wolfe. Tu restes tout de même sur tes gardes, on ne sait jamais qu'elle décide d'attaquer à nouveau.  « Meuf... J'sais pas dans quel délire tu planes mais tu vois bien que je suis pas un monstre putain. Je t'ai pas encore bouffé, qu'je sache. » Tu t'accroupis près d'elle et l'asperge un peu d'eau. « Faut pas avaler, hein. Ca t'a pas réussi la dernière fois. » Restant un peu méfiant, tu observes ses réactions. Tu jettes un œil à l'oasis, te demandant s'il n'y a pas une plante ou quoique ce soit d'autres qui pourrait vous tirer d'affaire. C'est un miracle que tu espères, il est vrai. Mais il n'y a plus rien d'autre à faire compte tenu votre situation. « Tu t'y connais en plante ? » Parce que toi, pas du tout.
darwinsgame.com (c) 2015


50 places vie 6/10

Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Y8Uy4jL <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE DkKfbs1
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptySam 3 Sep - 21:33
marche à l'ombre
Amelia devait lui faire confiance. Une part d'elle même lui disait de croire. Ou peut-être sa fatigue la résignait-elle à ne plus attaquer Gangsta-monstre. La brune se retourna sur le dos en respirant trop fort, essuya son front trempé de sueur du revers de sa main.  « D'accord. Je te crois. De toute façon, j'vais crever ici. » Qu'elle finisse dévorer ou déshydrater n'avait pas d'importance : dans les deux cas, c'était tout sauf plaisant.  « Nan, j'y connais … Rien du tout. Chui juste une nouvelle joueuse dans c'jeu d'merde. » Et puis soudain, quelque chose s'écrasa sur le sol à côté d'elle et le visage d'Amelia reçut une éclaboussure d'origine inconnue, jusqu'à ce qu'elle y prête davantage attention. C'était l'une de ces fleurs censées regorger d'eau qu'on trouvait un peu partout sur les terres de Darwin Harbor. C'était bien la seule plante que Wolfe connaissait, puisqu'elle y avait trempé ses lèvres à de nombreuses reprises. Quant à connaître le nom …  « Tupipa … Beltus ? » tenta-t-elle en se redressant péniblement sur ses fesses. Bien sûr, celle-ci s'était brisée dans la chute et s'était vidée, mais cela signifiait qu'il y en avait … Au dessus de leur tête ? Amelia leva la tête – manque de retomber par terre – et ses yeux s'écarquillèrent sous le coup de l'horreur.  « Dis, Gangsta ou qui que tu sois, est-ce que ça aussi je l'invente, ou tu le vois comme moi ? » balbutia Wolfe en tremblant des pieds à la tête. En haut du palmier était perché un scorpion d'une taille anormalement grande. Le genre qu'on trouvait dans des mauvais films d'horreur se déroulant dans le désert. Du genre à avoir un dard de la taille de leur tête. Le genre devant lequel Amelia serait partie en courant et en hurlant si elle n'avait pas un sérieux trouble quant à discerner la réalité de son imaginaire.  « Dis-moi que tu ne le vois pas. » supplia-t-elle encore. Elle porta sa main au pommeau de sa faucille qu'elle serra à s'en faire blanchir les jointures des doigts. Étrangement, la douleur était devenue secondaire avec ce nouvel élan d'adrénaline qui pulsait dans ses veines. Récemment inscrite, elle n'avait pas encore eu le loisir d'être témoin de beaucoup de ces étrangetés dont tout le monde parlait. Des gros animaux, elle en avait croisé dans la forêt. Mais il s'agissait toujours de loups, ou d'ours ; là, c'était normalement un animal qu'elle pouvait écraser sous son pied. Ce scorpion, Amelia en était convaincue, allait prendre la revanche de tous ceux qu'elle avait anéantis dans sa vie.  « Pourquoi, mais pourquoi … » geignit-elle quand l'atroce entreprit sa descente vers eux. La fatigue la terrassant, la CAHO ignorait comment se battre dans un tel état. Peut-être était-ce temps de faire ses preuves en tant que tel. Parce que jusqu'à présent, elle était restée assez loin de sa team pour ne pas avoir à prouver quoi que ce soit. Tout ça était un test. Oui, tout était un test. C'était sûrement ça.

50 places vie 10/10
(nom) relique(s): aucune.



Spoiler:


Dernière édition par Amelia Rhodes le Sam 3 Sep - 21:53, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptySam 3 Sep - 21:33
Le membre 'Amelia Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 5
MOBS
MOBS
<b>bavardages</b> 52 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : MOBS.
CREDITS : GeniusPanda.


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptySam 3 Sep - 21:59
MOBS
5 : death match

///
Les humains n'avaient rien à faire là. Non seulement ils envahissaient un territoire qui avait un jour été sauvage, mais en plus ils osaient faire du bruit. Le coup de grâce fut de sentir l'odeur du sang s'élever dans les airs; le scorpion gigantesque, perché dans l'arbre dans lequel il buvait pour se préserver de l'eau empoisonnée à cette heure-ci de l'oasis, se décida à botter les fesses des ennemis, dans l'espoir de les dévorer.

50 places vie 10/10


darwinsgame.com (c) 2015
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE JHwb3fZ <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE 8LJZ0nL
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptyLun 5 Sep - 12:47
HJ:

quête : marche à l'ombre
wolfe & gangsta


D'accord c'est la fin du monde, ou tout du moins, c'est la fin, de votre monde. Quand la grosse bestiole apparaît du haut de son cocotier, t'as juste envie de butter ta partenaire et de te tirer une balle. Tout serait sans doute beaucoup plus simple une fois que vous seriez morts tous les deux. Après tout, une vie en moins, dans le Darwin's Game c'était pas la mort - enfin, neuf fois sur dix en tout cas. Mais tu ne serais pas Gangsta si tu n'essayais pas au moins une fois de défendre ta pauvre vie. Tu jures tellement que plus rien n'a de sens au fond de ta bouche. Les mains tremblantes , tu tentes de te concentrer. Dégainant ton arme, tu vises ce que tu penses être la tête de l'énorme monstre qui te fait face. Un scorpion de cette taille, c'est pas humain que tu penses en appuyant sur la gâchette. Histoire d'être sûr - à moins que ce ne soit juste la panique ? - tu vides le chargeur sur la bestiole. Tu recules vivement quand l'énorme carcasse tombe au sol.

« J'l'ai buté ? » Que tu lâches tout haut, incertain. L'affreuse bête ne bouge plus. Plus du tout. Est-ce une ruse ? Est-ce qu'un scorpion géant peut ruser ? Hésitant, tu avances à petits pas jusqu'à l'insecte aux dimensions iréelles. Tu shootes dans la bestiole avant de reculer, prenant tes précautions. Mais tu es obligé de constater la mort de l'affreux. « OH PU-TAIN. » Tu savais que tu débrouillais en tir mais là, c'est quand même un sacré coup de bol que tu viens d'avoir. « Comment j'ai refroidi c'te salope. » Un peu de chance dans votre calvaire. Tu ne l'espérais plus. « Y a plus qu'à espérer que c'est pas le bébé d'un maman scorpion géante enragée. » Tu ris un peu jaune : ton hypothèse est tout à fait probable dans ce fichu jeu. Avec méfiance, tu entreprends de décrocher les fleurs de votre salut. Tu te souviens maintenant d'avoir déjà bu entre leurs pétales mais tu es absolument incapable de retomber sur leur nom. Tu fais confiance à ta partenaire pour le coup. Une fois que tu en as attrapée une, tu t'y désaltères sans plus attendre. Au moins, ça a pas l'air empoissonné. Tu passes ensuite la fleur à Wolfe. « Les autres nous croirons jamais. » Tu penses tout haut, observant l'état de ta compatriote, espérant qu'elle se sente désormais mieux. Tu jettes un œil à ta main blessée : t'es amoché et toujours vivant. Et y a pas dire : ça relève du miracle tout ça.
darwinsgame.com (c) 2015


50 places vie 6/10



Dernière édition par Nick MacReady le Lun 5 Sep - 12:59, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptyLun 5 Sep - 12:47
Le membre 'Nick MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE FPbCnqC
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Y8Uy4jL <b>VIES</b> QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE DkKfbs1
QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE EmptyMer 7 Sep - 12:06
marche à l'ombre
Amelia observa d'un air ahuri Gangsta – en tout cas ce qu'il en restait – pourfendre la bête d'une dizaine de balles, et le gros cadavre s'effondrer à leurs pieds dans un bruit sourd. En le voyant approcher du scorpion, un  « attention » franchit la barrière de ses lèvres muettes jusqu'alors, et Wolfe tendit la main vers son partenaire monstrueux dans l'espoir vain de le retenir. Pourtant, un sourire immense se dessina sur son visage fatigué et poussiéreux quand il s'avéra que le scorpion était bel et bien mort, et elle rit même de bon cœur devant l'enthousiasme du CAHO. Elle aurait pu le remercier de leur avoir sauvé la vie, mais sa fierté l'en empêcha sûrement. Un sourire voulait tout dire, venant de Wolfe qui ne souriait que rarement, pas plus qu'elle n'était agréable avec les siens ou avec les autres. Elle but une longue gorgée de l'eau gardée par la fleur, l'abandonna vide sur le sol.  « Attend. » lança-t-elle en récupérant sa faucille pour déchirer un pan de son tee-shirt. La brune s'approcha lentement de Gangsta et, sans le brusquer, décrocha la fiole d'alcool accrochée à l'arrière de sa ceinture qu'elle ouvrit précautionneusement.  « Ca va piquer un peu. Si tu sens un élan de rage monter en toi, s'te plaît, me dévore pas. » A ces mots, elle versa un peu de son précieux breuvage sur la plaie pour la désinfecter et ne tarda pas à nouer le morceaux de son tee-shirt autour de sa main pour arrêter le saignement.  « Je rigole, bien sûr. Ton corps est redevenu normal, y a juste ta tête qui a cette … Apparence étrange. Et j'ai vraiment mal au ventre à cause de cette merde que j'ai bue. » Lèvres pincées, Wolfe acheva de nouer le tissu et recula d'un pas.  « On s'en fout s'ils nous croient pas. Nous, on sait ce qu'on a fait, c'est le plus important. Merci d'avoir été … Compréhensif ? » Wolfe sourit encore puis se détourna pour aller s'agenouiller devant l'oasis qui était sans doute aussi empoisonné que lorsqu'elle avait bu. Elle sortit sa gourde qu'elle remplit, dans l'espoir que l'eau cesse d'être empoisonnée quand viendrait l'heure pour l'oasis de ne plus l'être, et avec la ferme intention d'y regoûter plus tard. Juste une goutte. Le temps d'être sûre qu'il n'y avait pas d'effets secondaires. Parce qu'elle ne supporterait pas d'aggraver la douleur qui la terrassait, et la prochaine fois ils ne survivraient sûrement pas à un deuxième combat l'un contre l'autre. C'était une chance incroyable qu'ils aient réchappé à tout ça.  « On devrait y aller. Je n'ai pas envie d'attendre la maman enragée. » murmura-t-elle en reprenant la route, sac à dos jeté sur  son épaule négligemment.


Spoiler:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE   QUÊTE : MARCHE A L'OMBRE Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM