Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 You've got me. || Lofn
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Jack Roberts
Jack Roberts
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> You've got me. || Lofn JHwb3fZ <b>VIES</b> You've got me. || Lofn Zxz2lfL
You've got me. || Lofn Giphy
ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn EmptySam 11 Juin - 5:03
YOU'VE GOT ME
lofn & john doe.

John Doe errait dans le jeu, sa batte de baseball sur l'épaule, quelques ESHU l'accompagnaient. Des nouveaux, des bleus qu'il avait accepté de prendre avec lui pour leur montrer comment le jeu fonctionnait. Ce n'était pas son rôle, mais en attendant que les GAIA donnent leur verdict concernant les enflures de traîtres : ils étaient tous en attente. À ses yeux, l'alliance avec les GAIA n'est que du bonus. Les ATOM fournissent de la nourriture. Des denrées qu'il ne peut de toute façon pas manger, mais qu'il s'est vu forcé d'avaler par la force des choses. On ne pouvait pas tenir dans ce jeu sans manger, ce n'était pas possible. Ici, il aimait croire que les animaux ne souffraient pas quand on les tuait. La souffrance animale avait-elle réellement un sens, sa place entre les pixels de DARWIN'S GAME ? Ils rentraient au QG, il avait mis en garde ses compères qu'ils n'étaient pas loin de l'usine désinfectée et que si certains pièges s'étaient déclenchés durant l'incendie : ils en avaient où reposer ou bien certains ne s'étaient pas actionnées. Ils étaient rusés comme des singes les hommes des bois. Les ESHU, en ville, avaient heureusement eux aussi leur point fort. On ne pouvait pas être excellent partout n'est-ce pas. John Doe montrait des chemins qu'il jugeait plus sur que d'autres à la bleusaille. Babysitter n'était pas dans ses plans. Depuis le festin, il voulait savoir ce que son frère foutait chez les CAHO, d'une part et de deux... Ce n'était peut-être pas une coïncidence qu'il se trouvait si proche du territoire GAIA. Il n'avait pas revu Ida depuis les attentats. Avait-elle survécu ? Voilà une question qui le réveillait parfois la nuit. Il n'en avait strictement aucune idée. Il avait maudit Colin de l'avoir dérangé dans sa discussion avec la belle. Il aurait au moins pu garder un bon souvenir de cet événement et non rester sur la douleur d'avoir perdu l'usage de ses jambes pendant trois jours. C'est ce qui arrive non quand elles explosent à cause d'une bombe ? Il retrouvait à peine toutes ses sensations dans ses membres inférieurs.
Les hommes qui le suivaient étaient bruyants. Malgré les « chuts » incessants du bras droit : même un éléphant aurait été plus silencieux ! Ils allaient lui attirer des ennuis et il avait actuellement envie de leur matraquer la gueule avec sa batte pour les faire taire. Il n'en fit rien. Qu'on ne vienne pas lui dire après qu'il ne faisait pas d'efforts pour l'équipe car cela serait mentir. Regardant où il mettait les pieds, il remarqua quelque chose au sol. Il se retourna :

« Faites attention. Là. »


John Doe pointa du doigt ce qui semblait être un interrupteur pour un piège et continua son chemin. Comme les joueurs dernières n'avaient pas porté attention, il eut à peine le temps de se mettre à plat ventre qu'un tronc passa au-dessus de lui pour faucher les ESHU. Maintenant au sol, il attendit que le piège se stabilise pour pouvoir se relever. Un rapide coup d'œil derrière lui l'informa que l'impact fut fatal pour trois hommes. Il haussa les épaules, nullement chagriné par leurs morts. Le seul survivant regarda John Doe.

« Bah voilà ! J'vous avais dit de m'écouter non ?! » Grogne-t-il. « Allez. Viens, j'vais ramener vivant au camp. » Finit-il par soupirer à l'égard du rescapé. Alors qu'ils allaient sortir de la forêt, le bleu se pencha pour ramasser quelque chose. John Doe le vit, comprit et tenta de le pousser, mais il n'eut pas le temps. Au lieu de cela, il tomba dans un autre piège et se retrouva bientôt pendu par le pied. L'autre ESHU eut moins de chance que lui : un pique l'avait transpercé de part en part. Le corps dématérialisé, il se retrouva seul comme un con au milieu de la forêt. Croisant les bras, il jura. Tentant de reprendre son calme, il regarda la corde autour de sa cheville. Cherchant dans son étui son poignard, il ne le trouva pas : « Et merde ! » Ce dernier était tombé et gisait non loin de là. Bougeant pour faire un effet de balance, il tentait de l'atteindre, mais cela était peine perdue et ne faisait que scier un peu plus sa cheville. Il dut se résigner à abandonner son arme. Sa seule chance ? Tenter de déserrer le nœud coulissant autour de sa cheville pour se libérer. Comme si cela ne suffisait pas : la pluie se mit à tomber. Le genre à la Jumanji et non version Hollywoodienne. « Oh come on ! » John Doe s'arrêta en entendant des bruits de branche. Il se laissa retomber et croisa le regard magnétique d'une personne qui lui était familière.

« Hey... »
Souffle John Doe : « Je... Je crois que c'est votre travail ça non ? » Dit-il en souriant à Ida. Il remarqua qu'elle était seule. Peut-être qu'elle allait le détacher et lui épargner sa vie. « Vous n'êtes pas si con que ça en plus d'avoir de la bonne bouffe. »
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn EmptyMer 15 Juin - 22:38
Depuis le festin et l’exécution des traîtres, Lofn ressentait le besoin de s'éloigner de sa team. De prendre de l'espace pour respirer. Elle ne restait donc que très rarement dans son QG et partait sans rien dire à personne - pas même à Felicity. Ce jour-là ne fut pas une exception. Après s'être armée de sa hache de guerre et de son poignard, elle alla vagabonder dans ce monde si vaste qu'était la map du DARWIN'S GAME. Elle ne savait pas réellement où elle allait mais ses pieds la guidaient. A travers les feuilles des arbres, le soleil brillait sur sa peau de porcelaine. Elle avait toujours adoré lorsque les rayons de soleil venaient caresser son visage, ici comme ailleurs. Il y avait des plaisirs qui ne changeait pas d'un monde à l'autre. C'était certainement dans leurs goûts que Lofn et Ida se ressemblaient le plus. Le reste les séparait considérablement. Lorsque l'espionne pouvait retrouver un peu de sa vraie personnalité, elle ne s'en plaignait pas. Le tuez-les de sa chef résonnait dans son esprit. Ce tuez-les qui lui avait fait prendre comprendre que c'était une erreur. Pour une raison qui lui échappait, elle s'était rendue compte de la barbarie dont elle avait pu faire preuve ici. Au fond, ça la tuait bien plus qu'elle ne voulait l'assumer. Elle s'était laissée avoir au jeu du tuer ou être tuée. Ida avait oublié son humanité sous prétexte qu'on aurait pu la tuer. Elle avait oublié cette chose importante sous prétexte que c'était un jeu. Un jeu mortel, oui. Dans les personnes qui avaient perdu une vie à cause d'elle, il y en avait peut-être qui étaient réellement morts. Cette vraie mort qui lui faisait si peur. La GAIA s'arrêta, un moment, contre un arbre et s'assit à même le sol, la tête entre ses bras. Elle avait le cœur qui allait exploser. Qui allait la lâcher. Elle était une meurtrière. A genoux dans cette salle, ça aurait dû être elle. Jugée et tuée dans cette salle, ça aurait dû être elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était en vie. Ce n'était pas juste. Rien de tout ça était juste.

Après plusieurs minutes, Lofn se releva en s'essuyant ses yeux mouillés par les larmes et continua son chemin. Ses doigts étaient toujours enroulés autour de la poignée de sa lame. C'était une habitude qu'elle avait pris à ses débuts dans le jeu. Elle se demandait si elle était la seule. Peut-être. Peut-être pas. Sans vraiment s'en rendre compte, elle arriva aux alentours de l'usine désaffectée. Là où la vraie souffrance avait commencée. L'espionne se rappelait de l'incendie comme s'il s'était passé le jour d'avant. Elle se rappelait des flammes. Des cris. Des rouges et des violets qui les attendaient. Elle se rappelait du chef des CAHO sur qui elle était tombée. De cette mort qu'il lui avait apporté. Lofn en souffrait encore. Elle n'avait pas réussi à venger les GAIA. Elle avait lamentablement échoué. D'un autre côté, cela lui faisait une prise de vie en moins sur son compteur. Y penser était un soulagement. Elle n'avait pas à s'en vouloir pour la mort d'Ostatki malgré cette souffrance avide qu'elle ressentait à son égard. A l'égard de tous les CAHOESHU de ce jeu de malheur. Elle sortit de ses pensées en entendant des bruits se rapprocher. Sa main se serra encore un peu plus sur la poignée et, alors qu'elle commençait à entendre des brides de conversation, elle sentit son pouls s'accélérer et sa confiance la quitter. Elle se précipita derrière un arbre, en évitant les pièges toujours enclenchés, et tenta de reprendre sa respiration. La panique prenait place dans son organisme. L'espionne avait peur. Réellement peur. Les voix se rapprochèrent dangereusement dont une qu'elle sembla reconnaître. Elle entendit un piège s'enclencher. « Bah... J'vous avais... de... non ?! Cette voix lui était vraiment familière mais elle ne pouvait pas être sûre à cent pour cent vu la distance qui les séparaient. Rapidement, Lofn n'entendit plus aucun bruit et pu se remettre à respirer convenablement. Elle sortit prudemment de sa cachette et regarda aux alentours avant que son regard ne se pose sur une silhouette qui pendait, la tête à l'envers, dans le vide. Elle fronça les sourcils puis s'avança doucement vers l'individu qui était pris dans le piège et essayait visiblement de se libérer. Pour rajouter un peu de drama à la situation, la pluie commença à tomber. Lorsqu'elle fut à une hauteur convenable pour voir son visage, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas trompée et qu'elle connaissait réellement cette voix. Oh come on ! La situation était assez hilarante mais Lofn n'avait pas envie de rire. Dans un moment d’inattention, elle marcha sur une branche qui craqua et une grimace s'afficha sur son visage alors que leurs regards se croisèrent. Elle sentit son cœur rater un battement. Hey... Je... Je crois que c'est votre travail ça non ? Qu'il dit en souriant, lui arrachant un sourire timide à elle aussi. Vous n'êtes pas si con que ça en plus d'avoir de la bonne bouffe. » Cette fois, l'espionne ne put s'empêcher de rire. Elle ne savait pas si c'était un rire nerveux ou s'il était réel parce que Jack pouvait être hilarant. « On est intelligents, je peux te le confirmer, qu'elle dit, amusée. Certainement plus que ta team, en tout cas. Ses mots lui avaient échappés des lèvres sans qu'elle ne puisse les contrôler et reflétaient clairement sa haine envers les ESHU. Elle grimaça une nouvelle fois et passa une main dans ses cheveux mouillés, mal à l'aise. Je suppose que t'as besoin d'aide ou peut-être que tu veux rester là? Moi, ça ne me dérange pas de te laisser là. Je veux dire, on les a posé pour vous, ces pièges. Dire qu'elle allait le laisser mourir ici était un mensonge. Elle ne pourrait pas même s'il le lui demandait. Lofn détourna le regard pour le faire arpenter le sol jusqu'à ce qu'il ne tombe sur le poignard de son interlocuteur. Elle sourit avant de s'avancer pour aller le chercher. Lorsqu'elle l'eut dans ses mains, elle se mit à jouer avec tout en regardant Jack, d'un air amusé. T'en as besoin? demanda-t-elle innocemment. »
Jack Roberts
Jack Roberts
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> You've got me. || Lofn JHwb3fZ <b>VIES</b> You've got me. || Lofn Zxz2lfL
You've got me. || Lofn Giphy
ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn EmptyVen 17 Juin - 23:32
YOU'VE GOT ME
lofn & john doe.

Beaucoup de ses compères voulaient voir la tête des GAIA empaillés dans la pieuvre mélomane si cela était une chose possible. Comment leur en vouloir : ils avaient perdu une vie lors de ce festin. Les survivants, quant à eux, criaient maintenant vengeance. Cependant, beaucoup furent satisfaits d'apprendre qu'Isaÿr n'a pas laissé la chose passer. Non seulement, elle a banni ses hommes, mais elle a également ordonné leurs morts. Cela n'avait pas dû être un choix facile, pourtant, nécessaire. Il fallait qu'ils montrent leur bonne foi, ils devaient montrer aux autres équipes que tous les GAIA n'étaient pas responsable en un sens. Tout du moins à son humble avis. Parce qu'ils avaient normalement toujours l'alliance avec les ATOMs, alors, ils avaient à nouveau petits à petit à manger ce qui n'était pas de refus après ces mois de jeun forcé. John Doe ne serait pas contre de redonner une chance aux GAIA. Ils pouvaient beaucoup s'apporter l'un et à l'autre. La politique, ce n'était pas son cheval de guerre, pourtant, il prenait presque plaisir à soutenir les deux cheftaines des ESHU. Se faire guider par des femmes n'était pas un problème. Il avait toujours connu des dames fortes, qui savaient exactement ce qu'elle voulait. Il faut dire que lorsque votre maman est militaire : la faiblesse n'est pas autorisée à la maison.
Il serait mentir de dire que Jack comme John Doe s'était demandé si Ida faisait partie des terroristes qui ont agi comme des CAHO... Pourquoi ? Il ne savait pas trop. C'était bien la première fois qu'il n'était pas capable de dire clairement ce qu'il ressentait pour une personne. Normalement, il allait toujours au plus simple, mais faire ça revenait étrangement à presque faire affront à la belle. Son cœur lui criait que ce n'était pas possible de toute façon, il voulait croire que la belle avait un cerveau contrairement à ses coéquipiers coupables, pourtant sa raison l'insultait de naïf de se faire avoir aussi facilement par une paire d'yeux, aussi beaux soient-ils. Alors, il divaguait entre les deux, ne sachant pas quelle partie de sa conscience il devait écouter. Peut-être qu'au fond, c'était pour cela qu'il avait prit un raccourci qui coupait par le territoire GAIA. Pour l'apercevoir... Il ne l'avait pas vu depuis le festin. Il n'aurait probablement dû faire ça en compagnie de bleus. Il ne fallut pas longtemps à ces derniers pour se faire tuer : précipitant la chute du bras droit qui se retrouva la tête à l'envers, se tortillant comme un ver pour tenter de trouver une échappatoire.

Usant de ses muscles pour se défaire de l'emprise de la corde à défaut d'avoir sa lame, lorsque la pluie se mit à tomber : il se mit à jurer la terre entière et le jeu aussi. John Doe abandonna en entendant des bruits de pas. Il avait de la chance que la demoiselle qui apparut n'était autre qu'Ida. Son cœur manqua un battement, puis deux tandis qu'il se mit à sourire comme un idiot. Vrai que la situation était risible. Ne pouvant s'empêcher de faire une boutade : il fut ravi d'entendre son rire, se joignant à elle. Un peu plus et on aurait cru deux amis et non deux ennemis qui devraient se sauter à la gorge de l'un et de l'autre. Trêve ou pas, les GAIA lui devaient une vie.

« Oh faut pas tous nous mettre dans le même panier, certains peuvent encore te surprendre, j'en suis certain si tu leur laissais une chance. Mais bon... Difficile de pouvoir, parler et vous montrer nos talents si on est en mille morceaux hein ? »


Référence au festin, à ce qu'ils avaient fait. Il avait fallu beaucoup de force mentale à John Doe pour ne pas tous les mettre dans le même panier et si le bras-droit n'avait pas perdu son énergie à chasser encore les rebelles : il n'aurait pas réellement de pitié s'il croisait le chemin d'un vert. Sa batte était impatiente de pouvoir taper un vert. C'était une évidence. Il hausse les épaules :

« J'sais pas... Justement en tant que GAIA tu devrais plutôt m'achever non ? »
Il sourit. « Que ça soit toi ou une grosse bête : me laisser attacher revient à m'enlever une vie. » John Doe arque un sourcil : « Me fais pas regretter d'avoir complimenté ton équipe. » Siffle-t-il. Ida ramasse le couteau, il perd son sourire et tente de se balancer à nouveau pour l'atteindre. Cela est un échec cuisant. Le nœud ne fait que se serrer un peu plus autour de la cheville. « Ouais ça serait plus simple si j'avais ma lame... » Il laisse ses bras tombés avant de tenter une dernière fois de délier sa cheville. La corde était bien trop serrée pour qu'il puisse faire quoique ce soit : « Dis-toi que si tu m'aides... Je serais dans tes dettes, tu pourras me demander tout ce que tu veux. Dans la limite du raisonnable cela va de soit. »
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn EmptySam 2 Juil - 18:25
Ce jour-là, vagabonder sur la map avait quelque chose de meilleur que d'habitude puisqu'elle croisa le chemin de Jack. A la vue de ce dernier, quelque chose changea. Il avait ce pouvoir sur elle. Quelque chose en plus qui faisait qu'elle oubliait le reste lorsqu'elle se retrouvait à ses côtés. Ressentir cela était étrange. La dernière fois qu'elle avait ressenti ça, c'était avec Aed. Aed le déserteur. Aed qui l'avait abandonné. Peut-être que Jack terminerait par faire pareil. Après tout, tout le monde l'abandonnait. Elle perdait tout à un moment ou à un autre et, au fond, elle se demandait bien si elle ne le méritait pas. Ses pêchés lui revenaient au visage lorsque les gens partaient. Elle ne méritait rien d'autre que de souffrir, finalement. C'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas réellement s'attacher à l'ESHU - même s'il était un peu trop tard. Ida mentirait si elle disait qu'elle ne l'appréciait pas. Depuis cette nuit où il l'avait sauvé, il était rare qu'elle ne pense pas à lui. Le festin n'avait rien arrangé. Elle n'avait pas cessé de se demander ce qui avait pu lui arriver. Elle avait l'impression de déjà vu. C'était après l'incendie à l'usine désaffectée qu'Aed n'avait plus donné signe de vie. Si elle n'avait pas croisé Jack dans cette forêt, elle aurait cru que tout recommençait. Que ça se répétait. Le soulagement était bien là lorsqu'elle le vit, en chair et en os, pendre au dessus du sol. Il n'était pas mort et ne l'avait certainement pas abandonné. Arrivée à sa hauteur, après quelques mots de sa part sur l'intelligence de sa team qui la firent rire, Lofn ne put s'empêcher d'affirmer ses paroles avant de lui lancer un pique incontrôlé envers la sienne, tout en gardant un sourire aux lèvres. Ce n'était un secret pour personne de savoir qu'elle détestait les ESHU autant que les CAHO. C'était peut-être pour cela que l'on pouvait facilement se demander si elle avait pu faire parti des traîtres GAIA. « Oh faut pas tous nous mettre dans le même panier, certains peuvent encore te surprendre, j'en suis certain si tu leur laissais une chance. Mais bon... Difficile de pouvoir, parler et vous montrer nos talents si on est en mille morceaux hein ? » Touché, qu'elle se dit. Elle se contenta d'hausser les épaules. Les GAIA méritaient quelques remontrances concernant le festin et elle n'allait pas se défendre. C'était inutile. « Je n'ai certainement pas besoin de me faire surprendre par des ESHU et je n'en ai surtout pas envie, qu'elle lança. » Elle le pensait. Elle avait beau accepter Jack, les autres pouvaient rêver. L'espionne ne pourrait jamais oublier leurs actes ignobles envers sa team. L'incendie était toujours ancrée dans son esprit et lui faisait passer des nuits affreuses. Elle n'arrivait plus à dormir ou, quand elle le faisait, ce n'était pas plus de quatre heures par nuit à cause des cauchemars à répétition.

Histoire de changer de sujet et dévier sur un moins virulent, la demoiselle lui demanda s'il avait besoin d'aide - même si elle savait déjà la réponse. Il était à sa merci alors elle avait bien le droit de s'amuser, non ? « J'sais pas... Justement en tant que GAIA tu devrais plutôt m'achever non ? Elle répondit à son sourire en haussant une nouvelle fois les épaules, faisant l’innocente. Que ça soit toi ou une grosse bête : me laisser attacher revient à m'enlever une vie. Me fais pas regretter d'avoir complimenté ton équipe. » Ses mots lui arrachèrent un rire avant qu'elle n'aperçoive le couteau qui se trouvait au sol afin de l'attraper et de commencer à jouer avec. T'en as besoin ? Elle était amusée, Lofn, et cela pouvait se voir à son visage avec ce sourire sur ses lippes et cette lueur dans ses yeux. Jack, lui, l'était beaucoup moins et c'était probablement ça qui était le plus amusant. Elle l'observa se balancer en se retenant de rire face au côté ridicule de la situation. « Ouais ça serait plus simple si j'avais ma lame... » L'espionne hocha la tête comme pour affirmer ses propos. « Je pense aussi, qu'elle répondit. » Alors que le bras droit essayait encore de se détacher sans son couteau, elle fit tournoyer ce dernier entre ses doigts avec frivolité. « Dis-toi que si tu m'aides... Je serais dans tes dettes, tu pourras me demander tout ce que tu veux. Dans la limite du raisonnable cela va de soit. » Elle arrêta de bouger pour le regard avec un énorme rictus. « Tout ce que je veux, tu dis ? Ça me paraît raisonnable. Lofn se rapprocha de lui et leva la lame à son visage pour la faire courir doucement sur l'une de ses joues. T'es pas mal la tête à l'envers, aussi, ricana-t-elle encore une fois. Et t'as de la chance que je t'apprécie. » Sur ces mots, Lofn baissa le poignard jusqu'à la main de son interlocuteur pour qu'il l'attrape.
Jack Roberts
Jack Roberts
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> You've got me. || Lofn JHwb3fZ <b>VIES</b> You've got me. || Lofn Zxz2lfL
You've got me. || Lofn Giphy
ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn EmptyJeu 7 Juil - 0:42
YOU'VE GOT ME
lofn & john doe.

John Doe se trouvait toujours dans des positions délicates devant des personnes du sexe opposé. Aller savoir. Que cela soit avec Lucilla, Suzanne ou bien parfois Ripley : il n'avait jamais eut de chance. À la seule différence, c'est qu'ici, il pouvait parler comme bon lui semblait sans avoir de problème d'élocution et cela était comme un pain béni pour lui. Il était un autre homme ici. Plus sûr de soit, plus apte à participer à une conversation et non passer pour l'anti-social qu'il est à Chicago. Il est difficile de vivre avec un handicap, même aussi léger, et s'il avait fait des efforts pour Noah quand ce dernier était encore dans sa vie : il avait arrêté d'en faire. Régressant à une vitesse folle et ne lui permettant plus aujourd'hui de parler distinctement avec les autres en dehors de DARWIN'S GAME. Pourtant, face à la demoiselle, il avait envie de refaire des efforts. Il avait besoin de montrer qu'il pouvait être un homme qui en valait la peine. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment. Il ne pouvait pas l'expliquer. Il en avait juste envie. Il l'avait aidé, il l'avait même sauvé d'une situation qui aurait pu être traumatisante. Il ne regrettait absolument pas ce geste. Ce sauvetage lui avait permis de faire connaissance avec la belle Ida, qui se tenait maintenant devant lui. Même la tête à l'envers, elle avait ce petit charme, ce sourire à faire manquer plusieurs battements cardiaques. C'était son cas tout du moins. Le fait qu'elle soit chez les GAIA ne l'étonnait pas. Ils n'avaient pas eut le temps de converser longtemps, mais elle lui avait semblé être une femme d'esprit. Qui prends le temps d'analyser, de voir le pourquoi du comment de la chose. En tant que psychologue, elle semblait altruiste et Rocco l'avait apprécié. Alors Jack ne pouvait pas réellement la laisser partir n'est-ce pas ? Qui sait... Il avait peut-être une chance, et même si cette dernière était proche de zéro : il essayerait. Parce qu'Ida le perturbait. La dernière personne qui pouvait se vanter de cela était Noah. Lui était parti. Et l'ESHU avait besoin de l'oublier. Son obsession pour lui était redevenue malsaine depuis leur dernière rencontre.
Le bras droit ne pouvait pourtant pas s'empêcher de se rappeler que ce sont des GAIA qui ont causé les attentats du festin. Ce sont eux qui ont été assez stupides pour faire exploser tout le monde. Comme des lâches, comme des enflures de premières. Des chiens. Des rats qui méritaient tous d'être poursuivis. Si justice était rendus, John Doe serait favorable pour garder une alliance avec les verts. Et puis... Si jamais ils deviennent allié : il n'aurait pas à se battre avec elle. L'ESHU ne le souhaitait pas. Déjà qu'il n'était pas pour la violence, mais alors autant dire que frapper un aussi beau visage n'était pas une chose permise. Il se laisserait probablement battre à mort dans le seul but de ne pas avoir à lever la main sur elle. Toutes les joueuses posaient un problème au bras droit puisqu'il n'aimait pas les frapper. Sauf sa mère. Il pourrait clairement défoncer le crâne de sa mère et prendre plaisir à faire cela. Mais c'est une garce. Une pute qui a seulement en commun avec lui que 9 mois et quelques heures de souffrances. C'est parce qu'Ida faisait partie de cette équipe qui avait causé tant de problèmes dans le jeu que John Doe ne pût se retenir de lancer un pique. Juste un petit. Une piqûre de rappel tout du moins pour lui laisser entendre que sa haine était peut-être justifiée, mais récemment, c'était les verts qui foutaient la merde plus qu'autre chose. Nul doute que les CAHO ne tarderaient pas à reprendre la tête du classement, mais en attendant les têtes à chassés vivaient dans la forêt. Ida en faisait-elle partie ?

« Même par moi...? »


Taquine-t-il le plus naturellement du monde. Cela n'allait peut-être pas arranger son cas, mais il n'avait pas réfléchi. John Doe était dans une situation délicate, la tête en bas et sans arme. La joueuse n'avait qu'à partir ou planter son arme dans le corps de l'ESHU pour d'une assouvir une possible vengeance en vu de l'implication de sa team dans l'incendie de leur QG ; et puis ça fait une victoire en plus pour les GAIA. Ironisant la situation, son rire parvint à ses oreilles et il ne pût s'empêcher de se joindre à elle. Il ne pouvait faire autrement. Il était tellement... Délicat. À son image. Ida se mit à jouer avec le couteau, narguant silencieusement son prisonnier qui commençait à avoir mal à la tête. Le monde à l'envers n'était réellement pas plus intéressant. Il tenta dans un dernier effort de défaire le nœud autour de sa cheville, mais cela était impossible.

« Ha-ha-ha rigole bien, vas-y fous toi de ma gueule ! » John Doe abandonne, il se laisse pendre dans le vide, croisant ses bras. « Bon... Tu vas m'aider ou tu vas me regarder mourir lentement ? » Il décide alors de jouer le tout pour le tout et de proposer d'être dans ses dettes si elle l'aidait. Ida s'approcha et laissa glisser la lame sur la joue de John Doe. Il y avait quelque chose de terriblement excitant dans cette situation et il serra les dents pour contenir toutes pensées malsaines de refaire surface. Peine perdue. Il avala sa salive et soupira de soulagement lorsqu'il vit qu'elle s'éloignait. Il attrapa la lame doucement : « Merci... » Souffle-t-il avant de contracter une dernière fois ses abdos pour se hisser et couper la corde. Après de longues minutes d'efforts, de grognements d'impatience : il se libéra. John Doe n'eut pas le temps de s'accrocher au restant de la corde, il tomba donc de tout son poids, comme une grosse merde. Restant au sol, il prit le temps de remettre ses idées en place : « La prochaine fois... Faites, les moins haut sérieux ! Que les victimes ne soient pas assommées quand elles se libèrent ! » L'ESHU sourit avant de se mettre à plat ventre et se redresser. Il fit craquer son dos et passa sa main sur son visage : « John Doe. Au fait. » Bah oui parce qu'il ne pouvait pas l'appeler Ida et elle ne pouvait pas l'appeler Jack. « Qu'on en finisse, tu veux quoi d'un ESHU ? De moi ? »
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn EmptyVen 8 Juil - 22:12
Ils disaient tous qu'Ida était une jolie fille. Une femme comme on n'en trouvait pas des centaines avec un esprit et un corps qui en faisait rêver plus d'un. Pourtant, sa vie sentimentale était au point mort. Personne, en dehors d'Aed, n'avait réussi à la séduire. A la capturer dans ses filets, en un sens. Elle était libre comme l'air et, parfois, elle disait ne plus vouloir de cette liberté. Elle disait vouloir se poser avec quelqu'un qui saurait la comprendre et la faire s'aimer, oublier le reste aussi. Ce quelqu'un ne s'était montré qu'en la personne d'Aed et, même si elle s'était fait à l'idée qu'il ne reviendrait jamais, la GAIA espérait toujours. Elle espérait le revoir passer la porte de son cabinet ou venir frapper chez elle pour lui dire qu'il était vivant et que, bordel, il l'aimait. Que le reste n'avait plus d'importance. Rien que ses mots auraient pu lui faire oublier qu'il était parti sans même un adieu. Il lui manquait, c'était une évidence. Puis il y avait Jack. Jack qui venait tout chambouler, faire battre son cœur un peu plus vite. Jack et Aed. Aed et Jack. D'un côté, un homme bien vivant et de l'autre, un fantôme. Ida ne savait même si le GAIA était encore vivant ou s'il avait simplement décidé de l'abandonner, comme ça, sans explication. Peut-être qu'il avait rencontré une autre personne qui le rendait bien plus heureux qu'elle n'aurait pu le faire et, surtout, qui lui faisait oublier ses malheurs passés. Il avait le droit à un peu de paix intérieur. Non, il n'en avait pas le droit : il le méritait. Aed avait trop souffert. Au fond, Ida ne savait pas quelle était la solution qu'elle préférait, se trouvant, égoïstement, à jalouser sa partenaire imaginaire. Ce qu'il y avait à retenir était qu'il était parti et, désormais, c'était au tour de la demoiselle d'avancer. De trouver celui ou celle qui la compléterait d'une manière ou d'une autre. L'ESHU pouvait être le bon ou, alors, pas du tout. Elle ne pouvait pas assurément le savoir, au fond, surtout avec une vie sentimentale aussi chaotique que la sienne. Seulement, tout cela, ça lui faisait peur. Ça l'effrayait au plus haut point. Tout cela, c'était un terrain où elle avait déjà mis les pieds pour revenir brisée. Ida ne voulait pas que cela recommence mais ne pouvait pas s'empêcher de franchir la limite.

Le seul bémol était qu'il faisait parti des ESHU, cette team qu'elle détestait le plus au monde et avec laquelle elle avait eu quelques altercations. Il suffisait de voir son passé avec l'une des co-leaders pour comprendre que son aversion ne s'arrêtait pas seulement à l'incendie qu'ils avaient provoqué à l'usine désaffectée. Elle aurait préféré le voir chez les ATOM comme Fredian. Au moins, il n'y aurait pas eu le risque constant - malgré l'alliance de leurs deux teams - de devoir s'affronter. Lofn ne se priva pas de le faire remarquer dans un pique qu'elle lui lança. S'il avait pu, peut-être, douter de sa haine envers sa team, il était fixé désormais. Très vite, son pique se retourna contre elle lorsque Jack mentionna les traîtres de son équipe. Il n'avait pas tord et c'était pour cette raison qu'elle ne se défendit pas. A quoi bon ? C'était totalement inutile de le faire, elle le savait. Cependant, à la suite de sa réplique, l'espionne enchaîna en disant qu'elle n'avait certainement pas et, surtout, envie de se faire surprendre par des violets. Elle se fichait pas mal de savoir ce qu'ils savaient faire. « Même par moi...? » Cette question provoqua une nouvelle risette de la part de la demoiselle. « Même par vous, monsieur, qu'elle répliqua. » Foutaises, ouais. En violet, rouge, bleu ou vert, il la surprendrait toujours mais, ça, il n'avait pas besoin de le savoir.

Entendre le rire de Jack, qui suivit le sien, était rassurant et l'enjoua d'autant plus. Profitant du fait qu'il soit à sa merci et qu'elle ait le seul objet qui puisse l'aider à se sortir de cette mauvaise situation, elle se mit à jouer avec pour le narguer. Lofn aurait pu lui rendre tout de suite mais il y avait quelque chose de vraiment attirant de le fait de l'embêter. C'était peut-être cette façon qu'il avait de lui montrer qu'il était incertain face à ses possibles actions ou cette impatience dont il faisait preuve qui la faisait rire plus qu'autre chose. « Ha-ha-ha rigole bien, vas-y fous toi de ma gueule ! Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater dans un court mais intense fou rire, jouant toujours avec la lame qui se trouvait entre ses doigts. Bon... Tu vas m'aider ou tu vas me regarder mourir lentement ? » « Je me pose la même question. » Elle jouait la carte de l'insolence jusqu'au bout puis, l'entendant affirmer qu'il ferait tout ce qu'elle voulait si elle le libérait, l'espionne se rapprocha pour faire courir la lame sur la joue de son interlocuteur tout en lui confiant que même la tête à l'envers, il était beau. Elle ne mentait pas. Pas du tout, même. Si ce geste, en soit, n'avait eu le but de susciter des pensées perverses dans leurs esprits, il n'en fit pas moins et ce fut pour cette raison qu'elle se décala plus rapidement de Jack, quelque peu gênée de son propre comportement. Terminant par dire qu'il avait de la chance qu'elle l'apprécie, la brunette lui tendit le poignard pour qu'il puisse se libérer du piège. « Merci, qu'il lui souffla. » Elle ne répondit à ce remerciement que par un sourire de nouveau timide. Elle n'avait jamais trouvé un homme aussi attirant et ce qui, au fond, l’embarrassait affreusement puisqu'elle avait du mal à le regarder sans l'imaginer glissant ses doigts le long de sa peau ou l'embrassant fougueusement.

Cependant, cette pensée disparut rapidement alors que Jack finit par se libérer et tomba au sol dans un bruit sourd, arrachant une grimace sur le visage de Lofn. « Tu... Euh... Ça va ? » La chute avait dû être douloureuse et, honnêtement, elle était bien heureuse de ne pas avoir été à sa place. L'homme resta au sol quelques instants, sans bouger, sous le regard concerné de l'espionne. « La prochaine fois... Faites, les moins haut sérieux ! Que les victimes ne soient pas assommées quand elles se libèrent ! » Encore une de ses rires qui se perdit dans l'immensité de cette forêt qu'elle chérissait tant. « Le but, c'est que nos victimes meurent, que la GAIA lui fit constater. Mais bon, pour te faire plaisir, j'en parlerai à ma chef pour lui dire que, franchement, c'est pas cool ce qu'on fait là. » Alors qu'elle était entrain d'ironiser, l'ESHU se redressa avant de faire craquer son dos. Ses iris se plongèrent dans les siens, étirant un peu plus son sourire. « John Doe. Au fait. » Il n'eut pas besoin de lui demander son pseudo qu'elle annonça : « Lofn. » Elle ne le quittait pas du regard, ne pouvant pas le faire même si elle essayait. Il allait falloir qu'elle arrête d'être comme ça. « Qu'on en finisse, tu veux quoi d'un ESHU ? De moi ? » Lofn haussa les épaules. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait de lui. « Je ne sais pas mais je vais bien trouver. Elle fit mine de réfléchir. Ah si, ne me tues pas, ce serait aimable. Je n'ai pas vraiment envie de tomber à cinq vies. La jeune femme avoua son nombre de vies sans vraiment s'en soucier. Elle s'était fait à l'idée que ses vies avaient diminuées considérablement et, de toute manière, il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour le changer. Et ton qu'on en finisse, il veut dire quoi exactement ? Que t'as hâte de me quitter ? Qu'elle demanda, taquine. Elle espérait bien qu'il ne dirait pas oui parce qu'elle, elle n'avait pas envie qu'il s'en aille. Je peux savoir ce que tu faisais dans les parages ? Tu es bien loin de ton QG, John Doe. »
Jack Roberts
Jack Roberts
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> You've got me. || Lofn JHwb3fZ <b>VIES</b> You've got me. || Lofn Zxz2lfL
You've got me. || Lofn Giphy
ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn EmptySam 9 Juil - 22:35
YOU'VE GOT ME
lofn & john doe.

John Doe se retrouvait dans une situation des plus délicates. N’importe quel GAIA lui aurait tranché la forcé impunément, sans même cligner des yeux. Parce que son équipe avait commis quelque chose d’impardonnable. Ils s’en étaient pris à la maison des verts. Le bras droit n’avait pas participé à cela. Il avait refusé. Certes, les GAIA et les ATOM les avaient empoisonnés et tués leur médecin pour empêcher que ce dernier ne les soigne, mais tout de même. Ils n’avaient pas mis à feu et à sang leur QG. Les CAHO avaient clairement eut une mauvaise influence sur eux. À cause de la stupidité de leur précédent chef : ils auraient pu eux-aussi mal tournés. Heureusement que Queenie et Némésis ont pris la relève. John Doe avait confiance en elles. Une chose qui lui était encore étrange. Même se reposer sur ses coéquipiers était quelque chose d’inconnus encore. Lui qui se méfiait tant des violets avant d’en être le bras droit. Alors, il comprenait que la GAIA ait des réticences les concernant. Qui n’en auraient pas. Pourtant, ici contrairement à Chicago : il pouvait avoir un peu plus de répartit et du coup être en mesure de répondre presque immédiatement. Il ne se priva pas de souligner le fait que de toutes les équipes : ils étaient les seuls à ne pas avoir de traîtres dans leur rang. Pouvait-elle dire la même chose de son équipe ? Non. Pas vraiment puisque la sienne ne fait pas dans la dentelle. Quand elle fait les choses, ce n’est pas à moitié et au lieu d’être ciblés sur eux : les attentats avaient également touché les bleus… Et même les verts ! Même lui qui n’avait pas la lumière à tous les étages n’aurait pas fait cette connerie. Lui qui pensait que les GAIA étaient soudés et loyaux entre eux… Continuant sur la lancée, elle affirmait ne pas aimer être surprise, John Doe demanda s’il était l’exception qui confirmait la règle : sa réponse le fit rire. Il ne connaissait rien à la gente féminine et ne voulait pas extrapoler. Elles étaient trop compliquées pour lui. Pourtant, il était prêt à être patient et acheter le mode d’emploi pour plaire à Ida.
La demoiselle le teasa. Lentement, sûrement avec la pointe de sa propre arme qui plus est. Elle ne narguait. John Doe tentait de ne pas apprécier cela. Une chose difficile. Il ne s’était pas attendu à ce que la belle soit de ce genre. Elle semblait si… Prude aux premiers abords. Le voilà maintenant à se faire des scénarios, à la mords moi le nœud. Tsss elle allait le rendre fou. C’était certain. L’idée qu’un jour, il devrait l’affronter ne lui était jamais venu à l’esprit. Il ne le pourrait probablement pas de toute manière. En attendant, il prenait plaisir à rire avec elle et lui conseiller de profiter de l’instant, car il saurait à l’avenir éviter les pièges. John Doe ne s’aventurerait probablement plus sur le territoire GAIA de ci-tôt. Comme un con, il avait pensé que le feu avait désarmé les pièges. Il s’était lourdement trompé. Il appréciait cette conversation, mais il commençait à avoir mal à la tête à force d’avoir la tête à l’envers.
« A la bonheur… » Dit-il quand elle l’informe qu’elle aussi se posait la même question. Cette insolence la perdrait. John Doe leva les yeux au ciel, enfin au sol dans son cas et croisa ses bras d’impatience. Si elle ne comptait pas le tuer : qu’elle est un peu de miséricorde et le détache. Il ne demandait même pas cette faveur. Juste qu’elle lui donne l’arme. Quand enfin la demoiselle daigna lui donner son arme, il la remercia et commença à se libérer. Tombant lourdement au sol, il resta quelques instants allongé le temps de reprendre ses esprits. « Ouais… Ça va aller. » Ou pas. Il ne savait pas trop. Se permettant de donner un conseil étant victime dans cette histoire, il savait que sa réclamation ne serait pas prise en compte. Cela serait trop beau pour être vrai de toute façon. John Doe se releva finalement pour évaluer les dégâts. Il pouvait bouger, tenir sur ses jambes même si tout tanguait autour de lui. « Ouais… Bah j’suis pas mort alors soit vous les faites plus bas, ou bien plus haut pour que le cou de la victime se brise. » John Doe massa d’ailleurs sa nuque.

Plongeant son regard dans le sien, il donna son identité IG. Parce qu’il savait qu’il ne pouvait pas l’appeler Ida ici. Elle se présenta à son tour, il lui offrit un sourire en échange. John Doe était un homme de parole. Il rappela donc à la demoiselle qu’il avait une dette envers elle. Quand elle parle de ses vies ouvertement, il fronce les sourcils soudain soucieux du sort de la belle. « Six… » Souffle-t-il. Il passa sa main dans sa barbe. « Je n'ai pas vraiment envie de te tuer de toute façon. » Dit-il le plus simplement du monde : « Je ne serai pas celui qui te prendra une vie. Jamais. » Ida était trop belle et bien trop douce pour qu’il soit capable de faire une telle chose. Tant pis si on le traitait de faible. Il assumerait cette décision. Quand elle lui demande ce qu’il voulait dire par ce fameux : qu’on en finisse ; John Doe haussa les épaules : « J’sais pas. T’as pas l’air de nous apprécier, alors j’ai supposé que tu voudras en avoir rapidement fini avec moi. » Il baisse soudainement son regard pour cacher son malaise. Il relève finalement sa tête lorsqu’elle lui demanda ce qu’il faisait ici. « J’apprenais à des nouveaux comment survivre dans DG, comme ils ne m'ont pas écouté bah, ils ont perdu bêtement une vie. » Il passa sa main dans les cheveux : « En tout cas, tu m’y reprendras pas à traîner ici. Trop dangereux. La ville est moins vicelarde ! » John Doe aimait Darwin Harbor. « Et toi… Tu faisais quoi ? »
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn EmptyMar 16 Aoû - 1:16
Cette situation semblait similaire mais était pourtant si différente. Ce n'était plus Jack qui sauvait Ida, l'inverse se produisait. Elle le sauvait d'une mort lente et douloureuse comme il avait pu la sauver d'un dégoût et d'une haine éternels. Ici, elle n'était plus cette demoiselle en détresse qu'il avait sorti des griffes de ceux qui avaient voulu lui faire du mal. Ici, elle était Lofn et Dieu seul savait que s'ils l'avaient attaqué dans ce jeu, elle aurait réussi à se défendre sans l'aide de l'ESHU. Il n'avait rencontré Lofn qu'une seule fois, lors de ce festin macabre, mais il ne la connaissait pas réellement. Elle n'était pas Ida, plus vraiment. Elle était dangereuse même si, comme ça, on ne pouvait se douter de rien. L'espionne savait que son cœur devenait noir. Cette pureté qui avait pu la caractériser, fut un temps, n'était plus présente dans son organisme, ici comme ailleurs. Ce jeu la détruisait et, ça, Jack ne pouvait pas forcément s'en apercevoir aux premiers coups d'oeil. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait intérieurement, combien même il essayerait de la faire parler sur ses sentiments ou chercherait dans ses yeux une réponse à ses questions. Ou peut-être que si et c'était le problème, justement. Peut-être qu'il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert. Peut-être qu'il pourrait la toucher au plus profond d'elle-même avec ses mots ou ses regards et la faire craquer comme Kadeen et Aed l'avaient fait avant lui. C'était effrayant. Trop effrayant et elle voulait l'éviter tout en fonçant complètement dans ce piège mortel. Il pouvait la faire couler comme remonter à la surface, c'était un risque à prendre.

Un risque qu'elle prenait, visiblement, avec plaisir alors qu'elle le narguait avec son poignard, le passant même sur sa peau et laissant des images obscènes traversées son esprit. Ce n'était pas son genre et, pourtant, voilà où elle en était avec lui. Elle n'avait jamais eu autant envie de quelqu'un que de Jack, c'était bien ça qui la dérangeait le plus. Rapidement, Lofn fit, tout de même, glisser la lame dans la main de l'homme qui perdait patience. Ce dernier s'écrasa au sol dans un bruit sourd, traduisant la violence du choc. Cette chute avait été rude, probablement douloureuse de la même manière. Elle s'en voulait de ne pas avoir pu faire quoique ce soit pour lui éviter cette mauvaise chute. Cependant, la seule qu'elle put faire fut de lui demander s'il allait bien. Une question bien idiote compte tenu de comment il était tombé. Il mit du temps avant de répondre, restant au sol sans même faire un seul geste pendant plusieurs longues secondes. « Ouais… Ça va aller, qu'il termina par répondre, rassurant la demoiselle qui se sentait affreusement coupable de sa situation - même si ce n'était pas directement de sa faute. Son bien-être fut confirmé par la réplique qui sortit de ses lèvres. Une réplique qui arracha un rire de la part de Lofn. Elle lui répondit par une phrase ironique, à laquelle il répondit : Ouais… Bah j’suis pas mort alors soit vous les faites plus bas, ou bien plus haut pour que le cou de la victime se brise. » Elle se contenta d'hausser les épaules, ne cherchant pas à lui répondre puisqu'elle trouvait sa remarque affreusement stupide et qu'elle aurait été capable de dire quelque chose qui aurait pu ne pas être bien reçu par Jack.

Après s'être complètement relevé, son identité in game sortit de ses lippes. Ici, il n'était pas Jack mais John Doe comme elle n'était pas Ida mais Lofn. Elle lui répondit presque automatique par sa propre identité. Il apprendrait vite qu'elle était vraiment différente de celle qu'il avait rencontré dans l'autre monde. Ce dernier enchaîna, ensuite, par lui rappeler qu'il avait une dette envers elle. La vérité était qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait alors elle lui demanda simplement de ne pas la tuer parce qu'elle ne cherchait pas à descendre à six petites vies. Qu'elle le dise à voix haute ou pas ne changerait rien à la triste vérité. Elle ne le cachait plus, se fichant bien de savoir ce qu'il allait faire de cette information. Alors que ses yeux étaient plantés dans les siens, elle vit ses sourcils se froncer et, d'une manière, son cœur fut presque sur le point de lui sortir de la poitrine. « Six… Souffla-t-il, faisant hausser une nouvelle fois les épaules de l'espionne. Depuis cette exécution, tout avait changé et, désormais, elle ne courrait plus loin de la Faucheuse. Elle pouvait très bien la prendre maintenant. Ce n'était plus qu'un retour d'ascenseur pour les vies qu'elle avait prise. Je n'ai pas vraiment envie de te tuer de toute façon. Je ne serai pas celui qui te prendra une vie. Jamais. Elle sentit son cœur s'emballer. Cette fois, c'était peut-être le moment où il allait lui échapper de la poitrine, qui savait. Ce qu'elle ressentait, elle ne voulait pas le ressentir. Elle avait beaucoup trop souffert et souffrait encore de ses sentiments. Vestiges des ouragans Kadeen et Aed. De celui qui avait tout été et de l'autre qui aurait pu tout être. Cherchant à ne pas montrer son affaiblissement face à ses mots, elle changea de sujet pour lui demander ce que voulait dire son fameux qu'on en finisse. Elle espérait qu'il n'allait pas lui dire qu'il avait hâte de s'éloigner d'elle parce que, Lofn, elle ne le voulait pas le moins du monde. Elle se sentait bien à ses côtés, trop bien pour être dans la réalité. Son haussement d'épaules la fit tiquer, lui retirant, en partie, son sourire. « J’sais pas. T’as pas l’air de nous apprécier, alors j’ai supposé que tu voudras en avoir rapidement fini avec moi. » Il baissa ensuite son regard et elle ne put s'empêcher de le trouver atrocement mignon. Ses dents allèrent chercher sa lèvre inférieure pour la prendre entre elles alors que son rictus reprenait place sur son visage de porcelaine. « Je n'apprécie pas les ESHU mais je t'apprécie, toi. » Il n'était pas eux. Pas entièrement. Peu importe les actes abominables qu'ils avaient pu faire, ce n'était pas sa décision à lui. Elle pouvait bien lui pardonner sans pour autant pardonner à tous les autres. Une autre question passa le seuil de sa bouche. La GAIA voulait savoir ce qu'il faisait par ici, si loin de son QG, et sa tête se releva. « J’apprenais à des nouveaux comment survivre dans DG, comme ils ne m'ont pas écouté bah, ils ont perdu bêtement une vie. C'était ce qu'elle pouvait déduire puisqu'il était le seul joueur qu'elle pouvait voir dans les parages. Il passa une main dans ses cheveux en continuant : En tout cas, tu m’y reprendras pas à traîner ici. Trop dangereux. La ville est moins vicelarde ! Et toi… Tu faisais quoi ? » Lofn ne se voyait pas tout lui avouer. Il ne pourrait pas la comprendre puis elle ne lui faisait pas encore assez confiance pour le faire. « Je prenais l'air, qu'elle répondit en le fixant intensément. J'étouffe dans mon QG. J'étouffe partout, en vérité, mais pas ici. Elle ramassa une mèche rebelle pour la ranger derrière l'une de ses oreilles, sans quitter l'homme des yeux. J'aurai très bien pu me retrouver à te chercher près de la Pieuvre Mélomane, ajouta-t-elle. Ou à ton garage, aussi. Ça aurait moins dangereux... Enfin... Tu me diras, c'est pas vraiment différent avec les violeurs qui traînent aux alentours. Un douleur la prit au ventre lorsqu'elle se rappela de ce qu'elle avait vécu dans l'autre monde. La plaie n'était pas encore refermée. Tu veux que je t'aide à rentrer dans ton QG sans te faire prendre à un arbre en chemin ? lui demanda-t-elle, le taquinant toujours un peu. T'es un ESHU mais, aussi, mon ami alors je peux faire une exception et sauver tes miches jusqu'à ce que tu sois avec les tiens. »
Jack Roberts
Jack Roberts
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> You've got me. || Lofn JHwb3fZ <b>VIES</b> You've got me. || Lofn Zxz2lfL
You've got me. || Lofn Giphy
ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn EmptyJeu 18 Aoû - 0:40
YOU'VE GOT ME
lofn & john doe.

Lofn le sauvait. Elle « payait » la dette d’Ida bien que cela n’en soit pas une. Car cette nuit : Jack avait gagné bien plus qu’un bon point. Il avait gagné quelque chose d’autre… Il s’était souvent surpris à penser à elle, à vouloir la rencontrer juste pour la regarder. Ils n’avaient pas beaucoup discuté, mais cela avait suffi. Il avait senti niaisement des papillons dans son ventre et au final cela ne l’avait jamais quitté. Avec elle, il se sentait comme avec Noah il y a des années de cela. Il se sentait… Heureux. Il avait juste envie de sourire à chaque fois que ses traits apparaissaient dans son esprit. Jack, comme John Doe, se sentait incroyablement con à cette idée. Pourtant, c’était la vérité et il ne pouvait pas le nier. Etant donné qu’ici il pouvait parler librement. C’est peut-être parce qu’il avait cette liberté qu’il voulait autant voir Lofn. Au fond, il avait choisi les bois avec l’espoir de la croiser. Inconsciemment probablement. Pourtant, cela était probable. Même s’il regrettait son choix en vue de sa position et de la lame qui caressait sa joue. Cela avait beau être excitant, il y en allait de sa vie après tout ! Il n’avait pas réellement envie de voir son chiffre diminuer à nouveau et se réveiller violemment dans son lit. Non merci !

Au lieu de ça cependant, il s’écrasa comme une merde contre le sol. Il sut alors ce que la pomme de Newton à ressentit. Eh bah ce n’est pas cool ! Il grinça des dents tout en se relevant. Il ne peut pas s’empêcher de glisser quelques conseils à la GAIA qui lui faisait face. Ils étaient vicieux il fallait avouer ! Etirant son dos et le faisant craquer, il fut soulagé de constater qu’il n’avait rien de cassé. Cependant, le chemin qui le séparait de son QG lui semblait tout d’un coup bien trop long. Il aurait peut-être mieux fallu que Lofn le tue. Il donna à la demoiselle son pseudo, en souriant doucement. Parce qu’il ne pouvait faire que ça ! Le pauvre bougre était subjugué par la finesse des traits de son visage. Ils semblaient si parfaits… Et pour l’avoir vu dans la vraie vie : il savait que ce n’était pas seulement le jeu qui la rendait un peu plus belle. Elle l’était naturellement. Oh il n’aurait jamais le courage de lui dire, mais il savait que ses yeux ne pouvaient pas mentir. Non seulement il était à sa merci car déjà attiré par son aura ; mais il était en plus maintenant dans ses dettes. Il lui rappela donc la partie de leur deal. John Doe était content de sa parade. Car cela était une excuse pour la revoir et/ou pour passer du temps avec elle. Il n’avait jamais été un grand dragueur alors… Il ne savait pas y faire. Il n’avait jamais eu à séduire. Noah et lui étaient une évidence et les plans d’un soir lui tombaient dessus sans qu’il lève le petit doigt. C’est la barbe il paraît. Quand elle lui demande de ne pas le tuer, il ne peut rien faire d’autre sauf la rassurze et lui jurer que non. Jamais il ne lui prendrait une vie. Tout comme il était évident que : que non il n’avait pas envie qu’elle se débarrasse de lui. Mais elle était GAIA et lui ESHU. Leurs équipes ont un passif et elle était en droit de le détester même s’il n’avait pas participé aux événements. Baissant la tête comme un gamin prit en flagrant délit, il soupira longuement en attendant qu’elle se décide.

Quand Lofn affirme qu’elle l’apprécie, il redresse la tête et ne peut cacher sa gêne traduite par la teinte anormalement rouge de ses joues. Il se racle la gorge pour tenter de le dissimuler avant de passer sa main dans ses cheveux. Il allait devenir ridicule à la fin ! Alors, il sauta sur l’occasion pour répondre à la joueuse ce qu’il faisait ici. Seul. Enfin il n’était pas venu seul, mais DG avaient encore fait ses victimes ! Il la regarda doucement remettre une mèche derrière son oreille, avec grâce et volupté. Jack avala sa salive, bruyamment, un peu trop même tandis que de nouvelles images cognaient dans son esprit. « Me chercher ? » Il sourit : « Si tu veux me voir, tu sais où me trouver non ? Et c’est moins dangereux de venir traîner autour de mon garage plutôt qu’autour de la Pieuvre Mélomane. » Il blague. Mais il est sérieux. Bien qu’il ferait tout pour la protéger des autres ESHUS. Même s’ils étaient alliés : il ne voulait pas qu’il y est des débordements. Ils étaient tout de même prônant la violence et la mort. Il ne fallait pas l'oublier. Pourtant, lorsqu’elle parle de son agression il perd son sourire et baisse à nouveau la tête. Quand elle lui propose de le ramener chez lui il sourit : « Décidément... Je vais croire que ça va être une habitude que je te ramène chez moi… » Il disait ça gentiment et son sourire ainsi que son air gêné prouvait que c’était une tentative maladroite de la faire sourire, de lui montrer que son aggression avait au moins eut un côté positif : ils s'étaient rencontrer.

John Doe reprends sa batte et prends le chemin du retour. Il n’ose pas la regarder, se contentant de fixer son regard droit devant lui. C’était moins intimidant. Quand il a enfin le courage d’ouvrir ses lèvres pour parler : il entends des voix plus loin. Il regarda autour et se souvenait alors d’avoir vu un arbre creux. Sans laisser le temps à Lofn de faire quoique ce soit, il attrapa sa main et la guida avant de la faire rentrer en première dans le tronc vide. Il la couvrit de son corps, se retrouvant proche d’elle, bien trop proche. Il la regarda. Les voix sont maintenant plus près d'eux. Le groupe de joueurs était maintenant devant l’arbre. Par réflexe, il la serra contre lui pour la protéger. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Les secondes se transformèrent en minutes, les minutes en heures alors que le temps s’écoulait normalement pour les autres. Mais pas pour John Doe qui sentait son cœur battre à tout rompt. Tellement fort qu’il avait l’impression qu’elle pouvait l’entendre. Quand le groupe partit enfin, il souffla de soulagement. Il ne bougea pas pourtant, il en était … Incapble. « Je… Je n’ai pas envie de jouer au héros aujourd’hui… » Il sourit : « Je préfère être le mec qui protège que celui qui attaque. » Il était sincère.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn EmptySam 3 Sep - 23:47
Trois choix s'offraient clairement à elle : tuer Jack, le laisser et partir tout en sachant qu'il allait mourir par sa faute ou alors l'aider. Malgré son aversion envers les ESHU, la troisième option lui apparut comme une évidence et pas uniquement parce qu'il lui avait sauvé la vie dans l'autre monde mais aussi parce que c'était Jack, qu'il était toujours le même et que quelque l'empêchait de lui faire du mal. Lofn n'arrivait pas à mettre des mots dessus - ou peut-être que si mais elle ne voulait seulement pas se l'avouer - et, au fond, cela l'étonnait. Après tout, Jack ou pas Jack, il était un ESHU et un ennemi avant tout dans cet univers. Si sa précédente pensée l'étonna, celle-ci l'effraya plus que n'importe quoi d'autre, lui montrant à quel point elle avait changé à cause de ce jeu de malheur qui lui montait à la tête et finirait par la rendre complètement folle. Finalement, se vidant la tête de toute idée négative, elle termina par lui tendre la lame afin qu'il puisse se libérer et, par conséquent, vivre. Elle ne savait pas réellement si cela était une bonne idée, si elle ne s'était pas trompée en se disant que le jeu ne l'avait pas changé, mais elle s'y risqua, préférant mourir de sa main plutôt que lui de la sienne. Voilà la vérité : elle serait incapable de le blesser même s'il s'en prenait à elle. En un sens, il n'était qu'un inconnu mais, pourtant, elle échangerait sa vie contre la sienne sans hésiter un seul instant s'il le fallait.

(...) Alors que John Doe, après avoir avoué à Lofn qu'il avait supposé qu'elle ne voudrait pas rester près de lui très longtemps, venait de baisser la tête, elle se décida à lui avouer qu'elle l'appréciait et que, pour elle, il n'avait rien à voir avec sa team, que même s'il en faisait parti, elle lui pardonnait à lui. Voyant à la teinte rouge de ses joues que ses paroles le rendait mal à l'aise, elle changea de sujet sans attendre et lui demanda ce qu'il faisait aussi loin de la Pieuvre Mélomane, ne pouvant néanmoins pas complètement cacher son trouble face à la réaction précédente de l'homme. Il lui répondit presque instantanément après s'être raclé la gorge comme s'il n'avait attendu qu'une chose : que n'importe quoi le sorte de cette situation qui paraissait si embarrassante alors que Lofn n'avait rien fait pour, si ce n'était d'être sincère envers lui. Elle savait qu'il n'était pas seul jusqu'ici et, pourtant, ils n'étaient que tous les deux sans personne autour pour les déranger. Il lui affirma être arrivé avec un petit groupe de nouveaux ESHU qui n'avait pas réussi à survivre au voyage. L'espionne ne ressentit rien face à cette révélation, même pas une once de pitié face à ses joueurs qui avaient perdu une vie alors qu'ils venaient de commencer le jeu, juste un vide face à la mort. Le brun lui retourna la question et, alors qu'elle venait de remettre doucement une mèche rebelle derrière son oreille, une autre réaction de la part de ce dernier la troubla, bien qu'elle essaya de le cacher en répondant avec franchise à son interrogation. Elle n'avait aucune raison de lui mentir, de toute manière. « Me chercher ? Elle hocha simplement la tête parce que ce n'était que la vérité, la seule chose qui avait du sens. Malgré le peu de fois où ils s'étaient vus, elle pouvait dire que c'était l'une des seules personnes avec qui elle n'avait pas l'impression d'étouffer. Si tu veux me voir, tu sais où me trouver non ? Et c’est moins dangereux de venir traîner autour de mon garage plutôt qu’autour de la Pieuvre Mélomane. Il marquait un point. Peut-être que des violeurs rodaient autour de son garage mais c'était tout de même moins dangereux que de se retrouver aux alentours du QG ESHU, où se trouvaient un nombre incalculable de tueurs. Haussant les épaules, elle enchaîna en lui proposant de le raccompagner jusqu'à son QG ou, du moins, jusqu'à la limite du territoire des siens pour ne pas qu'il se retrouve pendu à un arbre. Ils se mirent à sourire tous les deux alors que John Doe ajouta : Décidément... Je vais croire que ça va être une habitude que je te ramène chez moi… » La demoiselle hocha la tête en souriant encore un peu plus. « Seul le temps nous le dira, Ja... John. »

Les deux compagnons prirent le chemin qui les mèneraient jusqu'au territoire ESHU, un territoire terriblement éloigné de là où ils se trouvaient. Marcher aussi loin ne dérangeait pas Lofn et s'éloigner de son QG à elle, encore moins. Le début du trajet se fit en silence, chacun marchant à côté de l'autre sans oser y jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil. Soudainement, des voix se firent entendre et elle se stoppa net, sa main gauche allant rencontrer la poignée de son poignard. La main de John Doe qui attrapa celle qui état libre lui fit reprendre ses esprits et elle le suivit sans faire d'histoire. Ils se retrouvèrent rapidement dans un tronc d'arbre vide, les yeux dans les yeux, alors que la respiration de l'espionne devenait de plus en plus saccadée. Leurs deux corps étaient proches, peut-être trop proches même. Ils ne s'étaient jamais retrouvés aussi près l'un de l'autre et lorsqu'il la serra contre lui, elle posa sa tête contre son torse instinctivement. Elle entendait effectivement les battements de son cœur qui étaient similaires aux siens comme si leurs cœurs battaient à l'unisson. Finalement, le groupe s'éloigna et elle retira sa tête avant de soupirer doucement. « Je… Je n’ai pas envie de jouer au héros aujourd’hui... Je préfère être le mec qui protège que celui qui attaque. » Elle répondit à son sourire, l'admirant en quelque sorte pour ce qu'il venait de lui dire. « C'est tout à ton honneur. Peu importe si les joueurs étaient partis, John Doe ne semblait pas avoir envie de la lâcher et ce n'était pas pour lui déplaire. Même si cette proximité la troublait, elle n'était pas désagréable. Lorsqu'il termina enfin par la lâcher, elle sortit la première du tronc, essayant de cacher tous les sentiments qui se mélangeaient et lui faisaient tourner la tête. Quand elle le vit sortir à son tour, elle se rapprocha de lui pour poser ses lèvres sur sa joue et lui murmurer à l'oreille. Merci. » Puis ils reprirent la route.

(...) Plusieurs heures plus tard, ils arrivèrent presque à la limite du territoire ESHU où Lofn laissa le bras-droit. Avant de le laisser s'éloigner, elle l'embrassa une nouvelle fois sur la joue avant de plonger son regard dans le sien. « Au revoir, John Doe. » Qu'elle dit avant de s'éloigner, la joie rayonnant de son visage pour la première fois depuis des semaines.

FIN

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You've got me. || Lofn   You've got me. || Lofn Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM