Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: trésors rpgiques
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN RDXCUBZ <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN RDXCUBZ


MessageSujet: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyMer 3 Aoû - 14:53



light us up when we're down ☾☆

topic commun, soirée.
Ce soir-là allait être organisée la plus grosse fête que les GAIA aient connue depuis l'avènement du DARWIN'S GAME. Les raisons de l'organisation de cette soirées étaient nombreuses : la victoire de Gattaca et Flare dans l'Arène, la première année de survie de bien des joueurs, l'arrivée soudaine d'un nombre impressionnant de nouvelles recrues, l’ascension d'Archimède au poste de bras-droit, le désir de prouver que tout festin ne se terminerait pas en bain de sang ainsi que l'anniversaire d'Isaÿr qui, par fierté, n'avouerait jamais qu'elle fêtait elle aussi un événement particulier. Après les épreuves traversées depuis des mois, elle prit donc sur elle la responsabilité d'organiser une soirée particulière pour demander pardon de ne pas avoir su les protéger la dernière fois, pour leur offrir du répit, et pour toutes les raisons citées précédemment.

Alors que beaucoup auraient du être réticents, les GAIA furent surpris de constater que jamais encore ils ne s'étaient connectés en si grand nombre. Tous ou presque avaient répondu présents. Pour l'occasion, l'intérieur comme l'extérieur avaient été aménagés de sorte à permettre aux joueurs de naviguer facilement, de manger autant qu'ils le désiraient, de boire, et même de consommer des substances beaucoup moins légales. Parfois hilarantes, parfois hallucinogènes, ou tout simplement sereines et reposantes, préparées par les médecins, chimistes ou par des petits malins qui prirent un plaisir immense à créer de la drogue sans que personne n'y voit d'inconvénient.

A la nuit tombée, les volontaires chargés de surveiller les lieux encadrèrent la Cabane d'Hener, montagnes, chemins, arbres, afin de créer une barrière protectrice autour du territoire empêchant quiconque d'y entrer. Espions se mirent à rôder parmi la foule, l'air de rien, pour surveiller les agissements des GAIA eux-mêmes : la trahison était encore trop présente dans les esprits pour ne pas veiller au grain. Les feux furent allumés, quelques musiciens acceptèrent même de s'accommoder de leurs maigres équipements fabriqués dans le bois ou trouvés pour jouer. Isaÿr donna ses dernières recommandations et déclara que la soirée pouvait commencer et qu'il fallait en profiter : ce soir-là, ils seraient en sécurité.


▽ c'est un topic commun ouvert aux gaia uniquement. chacun peut y participer librement. c'est l'occasion de se faire des liens, donc n'hésitez pas à aller vers les autres (même si pour cela vous devez prendre de la drogue, allez-y, vous pourrez même jouer votre personnage différemment !) et surtout ceux avec qui vous n'avez pas de lien.
▽ le sujet sera ouvert jusqu'à la grande maj fin août, donc ne durera pas excessivement longtemps.
▽ privilégiez les réponses courtes/très courtes pour aller vite, vous répondre plus facilement, etc. et prenez toujours bien en compte toutes les actions et/ou dialogues qui vous concernent pour ne pas mettre de vent à qui que ce soit.
▽ ce rp ne compte pas comme une quête mais comme un rp normal.
▽ il n'y a pas d'ordre de passage, mais veillez à ne pas répondre une fois sur deux pour laisser un peu aux autres le temps d'intéragir.
▽ si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter tatie mera.

darwinsgame.com (c) 2015
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Zxz2lfL <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN QoE9Rfn
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyMer 3 Aoû - 18:09
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN
Mera observa fièrement les lieux. Si les GAIA n'étaient pas totalement détendus, la majorité d'entre eux avait quand même légèrement baissé la garde. C'était exactement ce qu'elle espérait ; retrouver une cohésion au sein du groupe. Se souvenir des horreurs passées et de la trahison, mais ne pas la revivre chaque jour en boucle dans son esprit pour ne pas qu'elle s'insinue dans leurs veines comme le pire des poisons. Ce soir, ils allaient se souvenir ce qu'était une équipe : une famille. Après les quelques mots prononcés publiquement dans lesquels elle déclarait la fête ouverte un peu plus tôt, la jeune femme était partie se changer en catimini. Voilà qu'elle arborait à présent une tenue radicalement différente : un tee-shirt blanc basique, un jean usé et des baskets, que ses cheveux avaient été lissés, laissé derrière elle toute trace de maquillage hormis une bouche rouge indécente, et qu'elle n'avait plus rien de l'habituelle Isaÿr. Certains même ne semblaient pas le reconnaître, ce qui était pour le mieux. Ce soir, Isaÿr ne serait qu'une joueuse parmi tant d'autres. A bas les masques, elle aussi voulait s'amuser. Après tout, elle n'avait personne avec qui fêter son anniversaire à Chicago, ni personne pour s'en souvenir. Pas un message, pas un mot, pas une étreinte, son vingt-troisième anniversaire avait été un jour comme un autre, tombé dans l'oubli et la futilité. Ce soir serait sa rédemption. Elle se faufila parmi les GAIA jusqu'à la table qui servait de comptoir et se servit un verre du premier alcool qui passait, avant de se diriger vers un groupe de joueurs au hasard [s'incruste qui veut] à qui elle esquissa un sourire discret – typique d'Isaÿr – mais sincère.  « Bonsoir. » souffla-t-elle timidement, en se rendant compte que ce n'était pas si facile de laisser tomber les masques et de redevenir soldate. Parce qu'elle avait mis tant de distance entre elle et le reste du monde qu'elle en avait développé une timidité maladive.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyMer 3 Aoû - 18:54
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN

Tout va bien. Tu vas passer une bonne soirée. Tout va bien, tout va b-
Et puis non. Qui croyait-elle donc tromper en se répétant un tel discours ? A mesure qu'elle s'approchait du lieu des festivités, la cadence des pas de la jeune femme ralentissait. Il aurait été aisé d'accuser la hauteur de ses talons comme responsable d'une telle maladresse –ou encore cette stupide robe dont elle rêvait déjà de se débarrasser– mais ce soir, elle n'avait pas envie de chercher des excuses. Rien n'allait bien, en ce moment.
Cyril n'était pas le plus gros problème. Comme l'avaient dit ses parents, son départ était prévisible, elle aurait simplement espéré qu'il ne soit pas si précipité. Certes, la grande sœur avait toujours prétendu pouvoir profiter de la solitude, mais ce n'était pas pour alimenter de telles idées qu'elle s'était inscrite à ce jeu. Les mots de son frère lui revenaient encore, laissant sur ses lèvres un sourire amusé. Elle voulait jouer pour oublier le reste, et c'est exactement ce qu'elle s'apprêtait à faire.

Les effluves d'alcool liées à la chaleur des corps, les voix, les rires qui se chevauchaient. Pendant une seconde, elle fut trompée. Tout semblait si réel qu'elle aurait facilement pu se croire dans un des bars qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Se laissant prendre au jeu, elle fit quelques pas de plus pour se perdre dans la foule, le regard accroché aux détails. Il lui faudrait encore du temps pour cesser de chercher des failles, mais ses gestes paraissaient déjà bien moins crispés.
Le temps d'attraper une boisson, elle dévisagea brièvement ceux qui lui tiendraient compagnie pour cette soirée. Après tout, si elle l'avait déjà fait dans la vraie vie, elle saurait le faire ici. Et puis pour la majorité d'entre eux, ils n'avaient pas l'air bien menaçant une fois sortis de leur tenue de combat. Encore un petit effort pour se glisser dans un groupe, et elle pourrait se lancer.

 « Bonsoir. »
Qui aurait cru qu'il était possible d'être aussi bruyant en s'étouffant avec une si petite gorgée d'alcool. Tout ça en entendant simplement la voix de Mera. Une tenue décontractée, un maquillage léger. Une seconde de plus à la regarder, et elle aurait presque cru la revoir sur les bancs de l'université. Se sentant déjà cernée par des regards curieux, Ciara s'éclipsa sans attendre, bousculant au passage quelques uns de ses camarades. Ce n'était pas un bon moment pour lui parler, ni à Mera, ni à Ysaïr. Pas sans quelques verres de plus. Elle fonçait au comptoir.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyMer 3 Aoû - 19:38
Lionel faisait d'ores et déjà partit de la foule rassemblée au cœur de la muraille humaine organisée par les soldats, lorsque ces dernières firent toutes deux mine de s'intensifier en nombre et en grabuge aussi. Dès qu'il avait eu vent de la nouvelle, le jeune dénommé Wonhey au sein de ce jeu morbide, décida de se rendre sur les lieux afin d'y jeter un œil. Pas que l'envie de s'y mêler l'intéressait véritablement, non, il voulait simplement juger par lui-même de quoi il en retournait. Lionel fut témoin du discours de leur leader peu de temps avant qu'elle ne s'éclipse. Ne sachant que faire, il se contenta d'attendre deux ou trois minutes en observant la foule. Ainsi constata t-il que d'autres avaient eu la même idée que lui et qu'ils s’amassaient continuellement tout autour de lui. Pourtant, il était surement l'un des rares encore fringué de sa tenue quotidienne verte, salie par sa dernière expédition en tant que messager. A quoi bon aller se changer ? Lionel n'avait pour l'instant aucune envie de s'attarder parmi les festifs. Il venait simplement voir comment se déroulait les événements, par pur curiosité, rien de plus - tout du moins ce fut comme cela qu'il se représenta la chose, comme si cela pouvait réellement justifier sa présence. Néanmoins, lorsque son regard fut attiré par le reflet des diverses bouteilles d'alcools disposées sur les buffets apprivoisés, Lionel ne pu s'empêcher de s'y approcher et même de s'en servir deux bons verres qu'il se descendit cul sec dans un premier temps. Présentement, il avait terriblement besoin d'un remontant. Selon lui la dernière fois qu'il s'était sentit chancelant à cause de l'alcool remontait à trop longtemps maintenant. Il était temps d'y remédier.

Après s'être resservit un troisième verre de ce qu'il imaginait être une sorte de vodka pure ou un équivalant proche, Lionel balaya une énième fois l'assemblée fourmillante de son regard désintéressé et absent. Il lui fallait maintenant de quoi se fumer. Un joint lui suffirait. Juste un, bien serré, maintenant. Peu importe ce qui le composait. Au point où il en était, cela ne pouvait pas lui faire grand mal. Aussi détourna t-il les yeux de la foule pour aller se perdre un peu plus loin, là où s'échappait une épaisse fumée odorante et plus ou moins aguichante.
Sur son chemin il contourna une petite assemblée nouvellement formée et de laquelle il lui revenait des banalités murmurés à demie voix.
Tout, plutôt que de se rappeler la dernière rencontre qu'il avait fait durant son expédition d'hier.
Charles Jaeger
Charles Jaeger
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN QoE9Rfn <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN 8LJZ0nL
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN DApAvZU
ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyJeu 4 Aoû - 0:11
Appuyé contre le buffet, il ne fait qu’agiter la main, discret, lorsque quelques regards se tournent vers lui, à l’annonce de la chef. La plupart des joueurs qui se connectaient régulièrement étaient au courant que c’était Archimède, pourtant un soldat autrement peu turbulent, voire carrément fantôme, qui avait succédé à Dryade à titre de bras droit. Certains avaient été surpris, d’autres peu convaincus; pas que ça le dérange réellement. Il savait ce qu’il pouvait apporter à Isaÿr, à l’équipe, et ça ne l’empêchait pas de dormir que de rester dans l’ombre s’il le fallait.

La meneuse disparue, la fête se met doucement en branle. Déjà bien placé pour attraper un verre, c’est ce qu’il fait, alors même qu’un jeune homme semble décidé à prendre une longueur d’avance sur le reste des convives, s’enfilant deux fonds de liqueur transparente en un temps record. Le bras droit ne fait que l’observer du coin de l’œil, amusé. Loin de lui l’idée de jouer les rabat-joie au cours d’une célébration qui avait un but à la fois noble et ludique. Le regard ambré d’Archimède suit un instant la silhouette de Mera, qui se joint discrètement à un groupe de joueurs qui ne semblent même pas la reconnaître. Tous sauf une; une fille dont il ne connaît presque rien, mais qui s’éclipse après s’être étouffée avec le contenu de son verre.

Curieux, il la suit du regard, constatant qu’elle se dirige droit sur lui – compréhensible, considérant qu’il était appuyé sur le comptoir même où s’alignait une partie de l’alcool disponible pour la soirée. « J’te conseille ça », qu’il fait simplement, pointant une bouteille remplie d’un liquide ambré. « Je sais pas ce que c’est, mais c’est pas mal par où ça descend. T’as l’air d’en avoir besoin, Dice. » Il décoche un petit sourire à la jeune femme, passant une main distraite dans sa barbe. En signe de camaraderie, il lui lève son verre, discret, avant de le porter à ses lèvres. Boire jusqu’à en rouler par terre n’était pas réellement son objectif. Par contre, les effluves étranges qui provenaient d’un petit groupe de fumeurs lui semblaient vaguement intéressantes.

Prudent, il attendrait toutefois de voir l’effet que les étranges mixtures concoctées par les plus aventureux avaient sur leurs pauvres organismes malmenés.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyJeu 4 Aoû - 1:37
Une soirée. Une coutume que les gens appréciaient faire pour fêter un événement que ce soit Nationale tel le 4 juillet, pour un événement familial ou amical comme un anniversaire, un mariage, voir encore pour fêter un événement religieux, on notera notamment les bar-mitzvah chez les Juifs. Une tenue vestimentaire est souvent de rigueur suivant un thème. Ici il n'y en avait aucun, à mon plus grand désarroi. Certains me diraient "Viens comme tu es !" L'hypocrisie la plus grande de l'histoire de l'humanité. Évidement que ma manière de m'habiller va faire la différence ou non que ce soit pour montrer un statut social ou même simplement pour définir un style de vie. J'étais correctement coiffé, je crois, je présume, je doute, je ferais avec.  Ce que ça peut être chiant... Quoi mettre ? Un T-shirt? Une chemise ? Une veste ? Un costume ? Non pas un costume, va pour la chemise. Mais une chemise pas de boulot, une chemise genre bucheron, parfait. Un jean, mes Hikers, parfait, let's go.

Bryan fait un effort. "Mais je les connais pas" me répétais-je dans ma tête. Enfin, si, je la connaissais en même temps, qui pouvait ignorer son existence ? La personne ayant déclarée l'ouverture de ces festivités. "Isayr" chef du clan des Gaïa. Les autres visages étaient familier et inconnus en même temps, familier car je les ai déjà croisés, inconnu car jamais adressé la parole... Comme des sans visages, que l'on croise tous les jours dans un métro, ou dans la rue, une sorte de horde ne portant pas de nom, un visage brouillon que l'on ne saurait pas vraiment reconnaitre, après tout, ce sont des inconnus, pourquoi irais-je leur parler?

Du monde, beaucoup de monde, trop de monde. Si je n'aime pas les fêtes c'est pour une bonne raison. Un brouhaha indésirable, des gens bourrés comme pas possible, un visage béat à souhait, une niaiserie sans nom. Et pourtant, et pourtant, il va bien falloir se bouger le cul. "Aux Gaïa" pouvait-on entendre dans tout ce bordel, avec le bruit des verres qui trinquent. C'était pas mon truc, c'était gênant. Je n'étais pas à ma place ici, et il va bien falloir que je me bouge le cul pour la faire, cette place. Ce n'est pas en esquivant les gens, en baissant la tête que j'allais m'intégrer. L'ambiance générale voudrait que je sois là avec un verre d'alcool. Pourtant un verre d'eau me suffira amplement, malgré les insistances de la part du barman.

Je me dirigeais vers deux femmes discutant entre elles. Est-ce Isayr? Non. Si? Naaan. Elle lui ressemble vachement quand même. Rien ne voudrait qu'elles soient habillés comme ça? Et après tout. Vu la soirée, elle veut peut être se détendre. Une autre femme était en sa présence. De jolies talons, une belle robe qui semblait quelque peu embarrassante, mais cela lui saillait très bien. Et moi, habillé comme un pecno. Je vous jure parfois je me hais.

Mesdames, ou peut être Mesdemoiselles ? dis-je en levant mon verre.. D'eau. Que je regardais en arquant un sourcil.

J'ai déjà fais mieux comme entrée... M'enfin, Blown enchanté ! un sourire éclatant apparaissait sur mon visage.

Vous saviez que les gens étaient très réceptifs aux sourires? On remarque par exemple qu'un serveur ou même serveuse, souriant à ses clients avaient en moyenne un plus gros pourboire. L'humain est vraiment stupide.

Et pourtant le plus stupide de tous c'était bien moi, avec mon verre d'eau à la main quand tout le monde buvait de l'alcool. Après tout ce n'est qu'un jeu, où est le mal? Blown ? More like Clown.


Dernière édition par Bryan Lithe le Jeu 4 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN 8LJZ0nL <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Y8Uy4jL
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyJeu 4 Aoû - 2:31
Bravo. Félicitations. Tu as gagné la palme de la fierté grâce à ton atrocité. On mérite de te fêter pour l’enfoiré que tu es… Oh le gagnant, le blase effrayant… L’étincelle elle a encore en tête toute son horreur et sa rancoeur. Ne trouvant dans les compliments que les antécédents de la folie humaine. Et pourtant elle se trouve là à présent dans cette arène où les âmes s’époumonaient pour un peu de festivités. Mais Flare il reste en retrait, car il a peur de se faire congratuler pour son rôle de meurtrier. Les flashs du combat lui revenant encore en tête, il voulait les effacer, les oublier, juste se rappeler que tuer n’était pas un exploit, simplement un effroi. Mais la réalité n’avait pas suffi à sa rationalité et il devenait béant, le dément. Enfermé dans cette hérésie il choisit l’utopie comme échappatoire. La facilité toujours à la difficulté. Pauvre lache, tu es bien pathétique. Sous ses songes effrayants, il se fraye un chemin à présent. Fuyant l’effervescence pour se teinter derrière les visages teintés d’une joie exacerbée. Il contournait, il se rompait pour trouver un point d’arrêt face au bar. Puis il se servait, choisissant l’alcool comme libération ou condamnation. Il ne savait plus vraiment en cet instant, il avait juste besoin d’oublier.  
Soren Dawson
Soren Dawson
HYDE
<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jackson Rathbone
CREDITS : black madness
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Y8Uy4jL <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN DkKfbs1
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyJeu 4 Aoû - 4:21
Il est évident que l’annonce de la soirée ne fut pas une nouvelle magnifique pour Soren. Il était convié à une soirée chez les Gaïa, son nouveau clan dans le Darwin’s Game. Cela faisait un mois depuis sa première connexion, et les questions demeuraient toujours en tête. Le but de ce jeu est pourtant bien compris, mais le fonctionnement interne du jeu, les clans et leur histoire lui semble encore très étrangère. En réalité, le garçon n’a pas trouver énormément de monde dévoué afin de lui expliquer le fonctionnement, ni même le prendre sous son aile. Il est vrai que sans quelqu’un pour vous expliquer, tout est plus compliqué. Il espère vraiment que cette soirée fera la différence ! Et qu’il pourra donc comprendre un peu mieux le fonctionnement des lieux, et aussi rencontrer quelques Gaïa.

S’affublant d’une chemise noire, d’un jean simple et d’une paire de Doc Martens, Soren se connecte donc pour arriver vers le QG des Gaïa. C’est un lieu qu’il a eu du mal à trouver, principalement car il ignorait où chercher. Mais quelques explorations sur la map, accompagné d’une recherche Google, et le tour était joué ! Le voilà donc derrière tout le monde, un groupe de personnes dont il ignore tout, mais avec qui il est censé faire équipe, à qui il devra donner sa vie. L’idée lui semble un peu spéciale.

Aussitôt après le discours de Mera, Soren se dirige comme beaucoup vers le bar. L’alcool est un bon moyen pour désinhiber le peuple, et permettre de nouvelles rencontres. S’approchant discrètement du petit groupe qui s’est formé, il dit doucement à un garçon qui semble peu apprécié le moment (Flare) :

« Salut…tu vas bien ? Moi c'est Hyde. » Histoire de commencer, il y a mieux comme début, mais Soren est quelqu’un d’assez timide, il n’est pas très ouvert envers les gens. Cela ne veut pas non plus dire qu’il ne s’intéresse pas non plus. Ainsi, doucement il se sert un verre de whisky coca pour commencer, buvant prudemment le liquide.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyJeu 4 Aoû - 4:35
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN
Tu te perds dans tes propres mensonges, Quinn ; Daredevil n’existe pas. Le regard dur que lui renvoyait son reflet dans le miroir lui disait le contraire. Seulement cette fois, il était plus facile de l’ignorer : pas de peintures de camouflages, pas d’armes apparentes… Elle avait déniché des affaires relativement normales en prévision de cette soirée, pour une fois. Sa crinière relâchée sur ses épaules était un indice supplémentaire que ce soir, elle mettait son avatar au placard pour profiter d’une soirée avec les siens. Il fallait au moins ça pour ne pas perdre totalement l’esprit. Short en jean, débardeur gris, veste de jogging noire et paire de rangers indémodables surmontées de jambières blanches et grises. Elle passa une main dans ses mèches cuivrées, remuant sa tignasse pour lui redonner un peu de volume, scrutant une dernière fois l’éclaireuse dans le miroir avant de lui tourner le dos. Les problèmes du monde pouvaient attendre une soirée de plus.

Une résolution plus dure à tenir qu’il n’y paraissait, surtout lorsque la première personne qu’elle croisa en arrivant fut Flare. Son regard perdu la survola probablement sans la voir et elle ne chercha pas à attirer son attention. Là où tout le monde scandait son nom pour lui rendre honneur, elle se taisait pour l’observer en silence. Elle aurait pu être à sa place, tuer ces joueurs sans état d’âme… Puis faire face aux conséquences de ses meurtres. Un bref souvenir du jugement des traîtres lui revint en mémoire, des visages colériques et d’autres tourmentés. Elle secoua la tête, chassant les réminiscences parasites, se fraya difficilement un chemin vers le bar déjà assailli et parvint par elle ne savait quel miracle à attraper un verre de… de quelque chose qu’elle espérait suffisamment corsé pour l’aider à profiter de cette soirée.

Alors que Daredevil tentait de s’extraire de la file à reculons, son verre serré contre sa poitrine comme s’il s’agissait du Saint-Graal, elle bouscula Archimède, se rattrapant de justesse à son bras. Quand elle réalisa chez qui elle venait de se suspendre, elle se redressa un peu plus vivement qu’elle ne l’avait voulu. Charles. Le frère de Roy. Le nouveau bras-droit de Mera. Un rapide coup d’œil sur le côté la renseigna sur la présence d’une jolie brune dont elle ne savait rien, qui semblait chercher du réconfort au fond de son verre. Brièvement, ses prunelles s’éloignèrent vers le petit groupuscule qui se formait déjà, cherchant une tête familière. Un rien distraite, elle tapota l’épaule du comptable avec un air sérieux absolument pas crédible. Pour une fois, Quinn transparaissait davantage que la sombre Daredevil – un changement qui aurait suffi à se demander s’il s’agissait bien du même personnage.

« Au fait ! Félicitations, Archie, pour ta promotion. Santé ? »

Sans vraiment attendre sa réponse, elle s’enquilla son verre, un brin désespérée. Si l’alcool ne venait pas à faire effet, elle se tournerait sûrement vers les fumeroles odorantes qui s’étendaient de l’autre côté. Il était impossible qu’elle cesse de ruminer ce qui n’allait pas sans ça. Et impossible d’oublier la diablesse rouge qui était née dans son ombre.

« T'as prévu de fêter ça autrement qu'en faisant le garde-fou ? Non parce que, après ce soir, t'auras tout le temps d'être sérieux et calme. » Elle pointa sa tête sur le côté, vers Dice, secoua sa main libre : « J'ai pas raison ? Dites, vous avez pas vu Isaÿr ? »
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyJeu 4 Aoû - 8:24
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN
Un homme était déjà là. Leurs regards s'étaient vaguement croisés, et elle avait cru le voir attendre sa venue. La gorge encore douloureuse, elle se contenta d'un hochement de tête pour le saluer avant de s'efforcer de calmer sa toux en la noyant sous de longues gorgées du cocktail qu'elle n'avait pas lâché. Puis elle se tourna vers lui, les lèvres glissées derrière son verre. Curieusement, elle le sentait moins menaçant que les autres. Peut-être étaient-ce les premiers effets de cet alcool inconnu, ou simplement le fait qu'il soit seul. Dans le jeu, cet homme aurait pu en avoir tué tellement d'autres, et voilà qu'elle l'abordait au bord d'un bar improvisé, dans une robe rouge au tissu ridiculement travaillé. Et puis rejoindre cette soirée, ce n'était pas un peu mélanger la vraie vie et le jeu ? Qu'est-ce qui lui prenait ? La Ciara qu'elle connaissait aurait probablement toute une liste énumérant de très bonnes raisons pour ne pas agir ainsi.

Lorsque la voix du grand brun se fit entendre, elle fut enfin sauvée du vacarme causé par le train ses pensées. C'était exactement ce qu'il lui fallait ; parler au lieu de réfléchir. L'inverse de ce qu'elle avait fait pendant ces 10 dernières années, en somme. Mais sans apprendre à faire ça, elle sombrerait. Reposant aussitôt le verre derrière lequel elle cherchait à se cacher, elle attrapa la bouteille que l'inconnu lui avait indiqué. Alors qu'elle perdait son regard dans les reflets de l'intriguant breuvage, il reprit la parole : « Je sais pas ce que c’est, mais c’est pas mal par où ça descend. T’as l’air d’en avoir besoin, Dice. ». Un léger sourire en guise de réponse, et elle fit sauter le bouchon pour en respirer le parfum. A en juger par la grimace qui suivit ses gestes, son récent compagnon de beuverie ne se trompait pas. La jeune femme troqua son verre vide pour un contenant plus large, et le remplit de cette mixture ; elle en boirait au moins la moitié avant de pouvoir oser quelques mots.

Quelques secondes de silence, et elle intervint finalement : « Tu ne rejoins pas les autres ? ». Si elle avait pu se mettre une baffe, elle l'aurait fait à la place de son frère absent. Proposer à quelqu'un avec qui elle aurait pu parler de se tourner vers d'autres gens. Super. Un très bon moyen de faire des liens. Où était passée celle dont la confiance en elle était devenue malsaine, celle pour qui les bars étaient un terrain de jeu rempli de proies ? Pourquoi était-ce si difficile de céder, lorsqu'elle n'attendait que ça ? Après avoir secoué la tête et lâché un juron entre ses lèvres serrées, elle remarqua une femme qui lui adressait un signe de la main, un peu plus loin. Une très belle femme, d'ailleurs. Si bien que l'espace d'un instant, elle se demanda si ce geste la concernait vraiment. Elle l'imita sans réfléchir, et plissa les yeux en peinant à entendre sa voix parmi les autres, mais ne chercha pas plus longtemps ; elle ne s'adressait probablement pas à elle. Elle la suivit du regard juste un peu plus longtemps, juste le temps d'en saisir l'image, et se retourna à nouveau vers l'homme. Il était sans doute trop tôt pour parler à des jolies filles. Elle voulait céder, mais pas comme ça.

Puisqu'il fallait se lancer dans quelque chose, elle essaya : « Un jeu d'alcool, ça t'intéresse ? ». Elle avait légèrement haussé le ton. Si cet homme était ici depuis un moment, il accepterait peut-être. Sinon, elle trouverait autre chose. Ciara tenait l'alcool. L'alcool de son monde, de ses bars. Dice, en revanche, rien n'était moins sûr. Et avec la vitesse à laquelle le liquide de cette bouteille disparaissait, quelque chose lui disait que le temps l'aiderait à répondre à cette interrogation.
Svenja Roslund
Svenja Roslund
VIVIANE
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Eva Green
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN DMwwOdC <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN RDXCUBZ
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Tumblr_nrp6xwtzcY1rmgog6o4_250
ALIGNEMENT : neutre passive


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyJeu 4 Aoû - 18:11
light us up when we are down
we are all just prisoners here of our own device
La fête GAIA bat son plein, et c'est étrange comme je m'y sens presque étrangère ; comme un poisson que l'on aurait sorti de l'océan. Je me faufile parmi les présents, réalisant que si je me sens bien dans cette équipe, je n'en connais pas la moitié des membres. Bah ... Qu'importe. Je ne saisis pas vraiment l'importance de ces festivités, je réalise juste que cela signifie enfin un peu de paix et d'insouciance dans ce monde virtuel fait de violences. Et ça, c'est l'essentiel à mes yeux. Arrivée au bar, je remplis tranquillement une choppe d'hydromel tout en me fixant pour objectif de parvenir à atteindre l'autre bout de la salle - visiblement désigné coin fumeurs de substances originales - sans en verser une goutte. Je n'ai pas pris la peine de changer de tenue ; n'y voyant aucun intérêt. Les rares qui me connaissent peuvent donc facilement reconnaître Viviane dans ma silhouette brun et kaki qui semble systématiquement sortie des bois. Mes chaussures de marche sont boueuses et je n'ai honnêtement pas pris le temps de me débarbouiller le visage non plus ; bien trop apeurée à l'idée que quelqu'un de Chicago me reconnaisse ici.

Arrivée saine et sauve à destination, je m'assois sur un fauteuil sombre et gratifie les présents d'un sourire calme. « Messieurs-dames... bonsoir. » Tout ceci est bien trop étrange pour moi aussi je tâche de ne pas trop y penser. Concentrée, cuisses écartées, je sors les brins de feuilles séchées par mes soins que je dépose sur mon papier à rouler. Une petite habitude que j'avais perdue en ayant Adam (élever un enfant tout en dissimulant du cannabis à la maison, ce n'est vraiment pas pratique), mais qu'il m'arrive d'assouvir ici, dans ce monde fait de pixels, avec d'autres plantes, que je choisis et prépare moi-même. Leurs effets n'en sont que plus relaxants.
©junne.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyVen 5 Aoû - 22:13
Les compliments, les félicitations lui arrachaient des sourires tantôt mal à l’aise, tantôt gêné. On venait le voir comme s’il était le héros du jour avec Flare. Il voulait se montrer empathique malgré son incompréhension générale, voyant davantage la célébration comme un événement afin que tous puissent souffler des derniers événements. Buvant une gorgée d’un verre traînant, il cracha immédiatement sur le côté, portant sa main vers son front, comme pris d’une soudaine gueule de bois précoce. « De la piquette. » Retroussant ses lèvres, il reposa immédiatement le breuvage, les sourcils quelque peu froncés, regardant autour de lui avec curiosité. S’approchant d’une femme, il vînt s’asseoir sur l’un des accoudoirs du fauteuil, haussant un sourcil d’un air amusé. « T’es pas GAÏA pour rien. » Dit-il ironiquement à la femme semblant davantage occupée par son origami d’ébriété que par ce qu’il se passait autour d’eux. Avec les événements, son arrivée avait été discrète et il se retrouvait sur un devant de scène imposant, à protéger ses yeux des projecteurs éblouissants tel un animal. Socialiser ne le tuerait pas, cela lui permettrait de ne pas se concentrer sur le reste. « Gattaca. » Lâcha-t-il dans un haussement d’épaule avant d’hocher la tête, ramassant une bouteille qu’il inspecta de manière suspicieuse.
Shana Horak
Shana Horak
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN DMwwOdC <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN RDXCUBZ
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN 170112021155219068
ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyVen 5 Aoû - 22:56
Une soirée s’organise chez les Gaia. Un moment de détente, un évènement pour mieux se connaître entre les membres de la Team. Et c’est principalement pour cette raison qu’elle se trouve au milieu des éclats de rires. Quinrose est nouvelle au sein des Gaia, et quoi de mieux que ce rassemblement pour vaincre sa timidité ? La mâchoire serrée, les lèvres pincées, ses doigts se referment nerveusement sur son verre qu’elle porte à la bouche pour en boire une gorgée. Alors qu’elle rassemble son courage depuis quelques minutes, l’arrivée d’Isaÿr la calme si bien qu’elle sent ses membres se détendre : il suffit seulement de saluer pour engager une discussion. Bonsoir, répond-elle en écho à celui de son chef. Son regard balaye la salle à la recherche d’un endroit où s’assoir et elle repère un fauteuil sur lequel une jeune femme (Vivianne) semble déjà assise, et un jeune homme semble la rejoindre. D’un pas silencieux, elle se dirige devant elle avant de déclarer calmement : Puis-je m’assoir ? ; Son regard s’attarde quelques instants sur le visage de Gattaca avant de sourire tout en lâchant un petit : Ah, tiens !
Svenja Roslund
Svenja Roslund
VIVIANE
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Eva Green
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN DMwwOdC <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN RDXCUBZ
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Tumblr_nrp6xwtzcY1rmgog6o4_250
ALIGNEMENT : neutre passive


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptySam 6 Aoû - 0:03
light us up when we are down
we are all just prisoners here of our own device
Une voix masculine me sort de ma concentration, et je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire amusé en entendant son constat. T’es pas GAÏA pour rien. Une lueur de malice vient pétiller dans mes yeux et je lui offre alors toute mon attention. « Je passe l'examen d'entrée, c'est ça ? » Le ton est à la blague, bien plus jovial qu'il ne l'a été depuis de nombreux mois. Comme si, l'espace d'un instant, j'y croyais. Qu'un horizon d'avenirs meilleurs se rapproche.
Je fixe le visage de l'homme pendant quelques instants, me disant qu'il me semble terriblement familier. Pourtant, en même temps, il ne me dit rien. « Gattaca. » Ah ! Voilà. Le champion GAIA. Je le regarde observer la bouteille d'un air dubitatif, aussi je crois bon de mentionner : « La jeune femme qui était là avant a dit que c'était une bière trop forte pour elle. ... je sais pas ce que ça vaut mais personne n'y a touché ou n'a rien mis dedans depuis qu'elle a été ouverte. » Après tout, il en fait ce qu'il veut. Je termine de rouler ma cigarette aux effets plus que spéciaux et me permets de lui offrir alors toute mon attention. « Viviane. » Je lui tends la main, tout sourire. Puis je demande : « Tu en veux ? » Après tout, j'imagine que se sacrer grand vainqueur de ce tournoi historique mérite récompense ... ou alors de quoi oublier l'atrocité des événements. Et ces plantes fumées, ce sont un peu les nouvelles perles de ce nouveau terrain de jeu. Brought to you by Svenja, mère célibataire respectable de l'autre côté de l'écran.

Puis-je m’assoir ? Mon regard se tourne vers la brunette qui nous regarde et je lui offre le même sourire doux. « Bien sûr ! ... Je suis Viviane. ... fana des plantes. » Autant rire un peu de l'image que je donne de moi-même. Puis j'imagine que c'est comme ça que l'on finit par me décrire, à force que j'aie cette manie de toujours fouiner pour en découvrir de nouvelles. À ces mots, je lui fais un clin d'oeil malicieux tout en pointant le joint que je viens de préparer. « ... tu fumes ? »

©junne.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyDim 7 Aoû - 0:39
« Ah, tiens ! » Détournant le regard, il s’arrêta quelques instants sur la jeune femme avant que le souvenir ne vienne l’impacter, un sourire venant étirer les traits fatigués de son visage, reconnaissant Quinrose. Presque mal à l’aise de ne pas l’avoir reconnu immédiatement, il passa une main dans ses boucles noirs, lui faisant signe de les rejoindre. « Je saurais où te trouver la prochaine fois que j’aurais besoin d’un rendez-vous. » Lâcha-t-il avec humour, sans réellement mesurer les conséquences de sa simple plaisanterie, revenant vers Viviane avec malice. « Pas la peine d’examen d’entrée, t’as déjà fais tes preuves avec ça, va! » Dit-il en pointant le cône face à lui, prenant une large gorgée de bière tout en secouant la tête face à ce qu’elle lui tendait, le dos de sa main contre ses lèvres. « Chacun son vice. » Un léger sourire, il haussa les épaules ainsi que la bouteille qu’il avait réquisitionné, voyant Daredevil un peu plus loin profiter de la soirée. « Je fais le malin, mais je connais même pas le quart des gens présents ici ce soir. » Secouant la tête tout en regardant l’assemblée nombreuse, il s’attarda sur des visages inconnus.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyMer 10 Aoû - 16:13
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN

Dans sa robe noire fluide et affriolante, malgré ses éternelles boots aux pieds et ses lunettes de steampunk encore ancrées dans ses cheveux, Pyrrha avait investi dès le départ – après un bref passage entre les bouteilles d’alcool – l’endroit attribué très rapidement aux fumeurs et consommateurs d’autres substances amusantes. A contrario de la Murphy des centres de désintox, elle s’était enfouie en Pyrrha pour retrouver les sensations exquises des substances illicites du jeu – cela étant, se maintenant aux plantes extravagantes. Quelque part, que le mal vicieux persiste ici, lui permettait de maintenir ses efforts à Chicago. D’autant plus qu’elle n’en ressentait pas le manque à sa déconnexion – pour cela, elle l’avait remplacé par la nicotine et l’alcool. Adossée contre un mur, assise en tailleur à même le sol, Pyrrha laissa les joueurs s’amasser autour d’elle ; jusqu’à ce qu’elle reconnaisse non loin d'elle le visage du champion GAIA (Gattaca) en conversation avec deux jeunes femmes (Viviane, Quinrose).

Ombre silencieuse dans les volutes de fumée, dissoute dans les effluves de l’alcool, Pyrrha n’était qu’un mirage. Chimère émergent de la brume - alors que d’un bras, elle dispersa les émanations relaxantes, barrière éphémère contre l’interférence humaine. Et, d’un mouvement léger, elle se pencha en avant pour répondre tel un écho aux paroles du beau brun indiquant sa méconnaissance d’un ensemble des joueurs ayant répondu présent à l’appel. « Et moi donc ! » Ermite de sa caverne, l’antisociale maître-chimiste n’avait guère sociabilisé depuis la récente vague de nouvelles recrues – fuyant l’interaction comme le choléra. Un délicat craquement se fit entendre alors que Pyrrha bomba le torse et leva les bras au-dessus de sa crinière blanche pour étirer ses membres ankylosés. Un fin sourire suspendu aux lèvres, elle dénoua ses jambes et, du bout du pied, glissa en direction du trio une assiette garnie de ce que l’on nommerait communément des space cakes dans la vie réelle. « Bonsoir. » Sois un peu moins aigrie, s’il-te-plait – qu’on lui avait demandé, sobrement, quand il avait été question de préparer des entremets aux vertus particulières. « Un cookie ? » Plus avenante, l’espace de quelques secondes. Verre à nouveau aux lèvres, Pyrrha laissa la liqueur ambrée se perdre dans son gosier.
Grim Petersen
Grim Petersen
FENRIR
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN JHwb3fZ <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN RDXCUBZ
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN 647571GifJoshMarioJohn
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptySam 13 Aoû - 11:46
Une fête. Ça t’as surpris au départ. Tout cela est bien loin de tes grandes inspirations de purification du monde et autres idées de cet acabit. Mais qui serais-tu pour ainsi refuser la chance de lâcher, le temps d’une soirée, les armes et les rancœurs ? La vigilance reste cependant de mise. Car si personne ne le dit, tout le monde le pense : et si, à nouveau, une catastrophe s’abattait à nouveau sur vous ?

Les lumières, la joie sur les visages, les relents parfumés d’alcool et autres produits illicites te rappellent avec une certaine mélancolie les festivités du Midsummer. Un rendez-vous qui tu ne manquais jamais, là-bas, dans ta terre natale. Tu soupires doucement en observant tes compères. Tu es loin de les connaître tous mais tu remarques tout de même les nouvelles têtes. Ta carrure seule suffit à te faufiler parmi eux, sans trop de soucis. Tu trouves un endroit un peu à l’écart pour entreprendre quelque chose qui te tient tout particulièrement à cœur. Concentré sur ton ouvrage : entre tes doigts, quelques fleurs habilement transformées en couronnes. Retournant vers la foule, tu en pauses sur quelques têtes au hasard. Habillé de lin et pieds nus, tu ressembles à s’y méprendre à un véritable hippie. Dans ta dextre, persiste une dernière couronne et ton regard se pose alors sur la personne à qui elle sera destinée : Nightingale. Un léger sourire étire tes lèvres : tu es heureux de l’apercevoir, là, au milieu de toute cette foule. Rapidement à ses côtés, tu poses délicatement les fleurs sur le haut de son crâne avant de lui tendre la main, exécutant une petite révérence. « Une danse, madame ? » Le ton est joueur, l’attitude faussement sérieuse. Car ce soir, une seule chose doit occuper vos esprits : les festivités et rien d’autre.
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Zxz2lfL <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN QoE9Rfn
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyLun 15 Aoû - 1:48
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN
Mera observa Ciara s'étouffer et prendre la fuite quand elle salua le groupe de GAIA qui discutaient. Si elle fut largement vexée, elle n'en montra rien et fit comme si de rien n'était. Leurs différends ne regardaient personne, et l'ambiance n'avait pas besoin d'être gâchée pour des broutilles. Heureusement, un joueur vint l'arracher à la contemplation de ce premier échec de sociabilisation qui l'aurait presque faite regretter d'avoir essayé de se mêler aux autres, vu qu'elle n'était visiblement pas capable de le faire. Isaÿr esquissa un sourire rassuré et sincère devant cet énergumène qui avait l'air amical et qu'elle ne connaissait que de vue.  « Mademoiselle. » confirma-t-elle en riant. Si ses habituels accoutrements de Chef lui donnaient l'air plus âgée qu'elle ne l'était, aujourd'hui Isaÿr avait tout de la très jeune femme qu'elle était.  « Isaÿr, enchantée aussi. » lança-t-elle en levant son verre vers Blown pour trinquer avec lui. Elle lança un regard suspcieux au contenu du verre du jeune homme et releva lentement les yeux vers lui.  « Quelqu'un qui boit de l'eau ? C'est inadmissible, je ne peux pas laisser faire ça. Suis-moi. » s'offusqua Mera en ouvrant la marche à travers ses soldats qui lâchèrent des rires nerveux : où voulait-elle en venir exactement ? Etait-elle en colère, ou comptait-elle seulement lui servir un verre ? Elle s'arrêta devant le comptoir, où discutaient Archimède, Dice et Daredevil et les salua d'un sourire doux, non sans jeter un regard de travers à Dice de peur que cette dernière ne prenne encore la fuite.  « Salut. Santé. » dit-elle en levant son verre vers celui de son bras-droit et de Quinn, puis se reconcentra sur Blown en tournant momentanément le dos au petit groupe. Que pouvait-elle bien lui servir ? Quelque chose d'original, quelque chose dont il se souviendrait toute sa vie. Avec un sourire hilare, en se mordant la lèvre, elle lui tendit l'alcool le plus fort qui soit -imbuvable- en attendant le moment où il recracherait le contenu de son verre avec impatience. Un bref coup d'oeil lui apprit qu'elle mourrait envie de fumer – plus que de boire. Et malgré le fait que le but de cette soirée était de lâcher prise, la jeune femme n'avait aucune intention de finir à plat ventre sous une table, noyée dans son vomi. Elle se devait de garder l'esprit un peu clair pour être en mesure de réagir si quelque chose d'important se passait. On comptait sur elle pour ne pas échouer encore une fois, Isaÿr n'avait plus le droit à l'erreur.  « J'vais fumer, t'as qu'à venir si t'as envie. » A ces mots, la brune tourna gracieusement les talons et s'approcha d'un pas félin de Wonhey et d'un groupe de GAIA noyés dans une fumée odorante et délicieuse. Depuis quand Mera n'avait-elle pas fumé ? Neuf mois. Peut-être dix. Cela lui manquait tellement qu'elle se damnerait pour y avoir droit à nouveau quotidiennement.  « Hey. » salua-t-elle doucement le brun, Wonhey, à son arrivée. Elle se laissa choir entre un autre garçon et lui, tandis qu'on lui tendait un joint.  « Isaÿr habillée en fille normale, et qui fume un joint ? Les gars, dites-moi que je suis déjà défoncé. » Elle rit avec les autres et leva les yeux au ciel. Elle se retourna vers Wonhey et lança :  « Wonhey, c'est ça ? J'ai beaucoup entendu parler de toi. » Un sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres. Après une longue enquête, elle était arrivée à la conclusion que c'était lui, le frère de Yoda, dont elle lui avait parlé à plusieurs reprises. Peut-être se trompait-elle, mais elle en doutait.
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN 8LJZ0nL <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Y8Uy4jL
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyMar 16 Aoû - 5:08
Un verre puis deux puis trois. Il ne les compte même plus le dégât. Il cherche une anesthésie dans l’alcool facile. Car c’est aisé de s’égarer plutôt d’affronter que la vérité. Mais il n’arrive pas à se soulager l’étincelle, non il ne fait que renforcer sa déchéance dans la violence alcoolisée. Flare il est bloqué face à une réalité qu’il ne peut accepter. Entre destruction et condamnation. Il subit la folie comme il s’éprend de son déni. Son espoir plus qu’un songe noir. Et portant au fils des gorgées, peu à peu, son esprit se laisse voguer entre une légèreté quelque peu camouflé par son visage de dureté. Et soudainement une voix venait le sortir de sa solitude béante. « Salut…tu vas bien ? Moi c'est Hyde. » L’étincelle elle se retournait, elle fixait l’étranger avec une certaine animosité. Puis il songeait précipitamment à se sociabiliser, après tout il n’allait pas errer toute la soirée à se lamenter de sa condition de meurtrier. « Hey on a vu mieux mais on fait avec. Toi? Flare, enchanté. » Il se détourne et se retourne vers le Gaia ( Soren) tentant une autre approche pour se teinter dans l’effervescence. «  Et si on allait un peu se mélanger? » Un léger sourire, rictus du à l’alcool qui voguait dans ses veines creuses. Il partait avec le brun dans la mélasse de fumée, ne trouvant une meilleure idée que de s’arracher la gueule dans les volutes de la drogue. Pauvre insouciant et ignorant de ses penchants pour la fumette. Puis son regard ricochait sur une silhouette familière, une carcasse qui se découpait d’entre les âmes égarées. Et Caïn il venait l’attraper dans une étreinte étrange (Mera). « Joyeux anniversaire ma jolie. »  
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyMar 16 Aoû - 6:01
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN
N’obtenant aucune réponse pour sa précédente question, Quinn envisagea de fausser compagnie aux buveurs pour se mêler plus avant à la foule de verts sans cesse grandissante. Retrouver des visages connus, plus ou moins appréciés, était plus agréable qu’elle ne l’aurait admis en temps normal ; l’alcool aidait probablement à ce qu’elle pose un regard plus indulgent sur ses compatriotes, à moins que sa bonne résolution de laisser la diablesse dans l’ombre ne fonctionne enfin. Echangeant un bref regard avec Dice, laquelle replongea presque immédiatement dans son verre, elle guetta une réponse chez Archimède et lorsqu’elle fut sur le point de tourner des talons, son verre à nouveau rempli, Isaÿr sembla jaillir de sa boîte. Sur ses talons, un Blown relativement plus aimable que lors de leur dernière affaire ensemble. Aussitôt parvenue au comptoir, la cheftaine lança un « Santé ! » auquel l’éclaireuse répondit sans la moindre hésitation. Deux verres de ce tord-boyaux au compteur et elle se sentait encore très lucide ; peut-être que ce n’était qu’une illusion d’optique, peut-être que le breuvage était plus traître et qu’il suffirait d’une dizaine de minutes supplémentaires pour qu’il fasse brusquement effet. Passant une main entre ses mèches aux reflets d’airain, elle chercha à croiser les prunelles vives d’Isaÿr – depuis combien de temps n’avaient-elles pas discuté, rien que toutes les deux ? Tant de choses s’étaient passées. Tant d’autres allaient probablement arriver. Un sombre nuage passa momentanément au-dessus d’elle, mais elle le laissa filer. Ce n’était pas le moment pour ce genre de discussion. Même si les moments passés auprès de Mera lui manquaient, elle savait respecter son silence et sa distance lorsqu’il le fallait.

L’instant d’après, Isaÿr filait à nouveau entre les joueurs, en direction des fumeroles odorantes. Elle la suivit très brièvement des yeux, revenant ensuite au petit groupuscule qui s’était formé malgré elle au niveau du comptoir. Tendant la main pour s’emparer d’une autre bouteille d’un alcool tout aussi inconnu – à cette vitesse les réserves allaient être vidées dans une heure ou deux – elle s’en servit une rasade dans son verre et en proposa à la ronde avant de la reposer. N’ayant pas entendu la proposition de Dice, qui s’adressait de toute façon à Archimède, elle tapota le bras de ce dernier avec un sourire un rien mutin.

« Quand t’auras décidé de te relâcher un peu, Archie, rejoins-moi de l’autre côté, hein ! »

Elle n’avait jamais été réellement proche de Charles, ne le connaissant finalement que de loin et suivant son ascension avec un intérêt poli. Mais le fait qu’il soit le frère de Roy l’avait poussée à le considérer sous un œil nouveau – et sa présence lui faisait immanquablement penser à Faust. Seulement, le cadet n’était en rien similaire à l’aîné. Pas dans le sens strict du terme, en tout cas. Et cela, elle peinait à s’en souvenir avec les deux shots qui se mettaient à circuler dans ses veines. Les ombres, le brouhaha permanent, les fumées hallucinogènes du coin fumeur, l’alcool ; tant de détails qui changeaient peu à peu sa vision des choses. Et du monde entier. Un fait qu’elle aurait tenté de combattre en temps normal, parce qu’elle était Daredevil et que ce simple pseudonyme l’avait transformée…  Mais elle ne voulait pas se restreindre ce soir. Quinn voulait lâcher prise. Littéralement. Gardant le verre auprès d’elle sans y toucher, elle louvoya entre les verts, dépassant Flare et son compagnon pour débarquer presque au beau milieu des consommateurs plus ou moins aguerris. Elle marqua un temps d’arrêt, jetant un long regard circulaire. Viviane. Une jolie brune qu’elle aurait identifiée comme Quinrose si elle la connaissait mieux. Pyrrha, dont la simple vue lui fit pincer les lèvres. Wonhey, à côté duquel Isaÿr venait d’échoir. Et finalement, Gattaca. Markus. Son père. Avec une bière à la main, l’air totalement détendu pour une fois. Curieusement, sa première impulsion fut de lui sauter au cou, mais heureusement pour elle l’euphorie provoquée par l’alcool n’outrepassait pas encore ses inhibitions naturelles – et puis elle ne tenait pas à afficher les liens qui la liaient intimement à Gattaca, par prudence. Son regard s’attarda un peu plus longtemps sur le barbu avant qu’elle ne lui adresse un signe de tête accompagné d’un sourire, se reculant pour se trouver une place en murmurant un « Désolée » pour son intrusion involontaire. Portant le breuvage à ses lèvres, Daredevil dévisagea les personnes présentes ; elle sentait l’alcool mordre ses veines, se propager, gagner ses moindres réserves.
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN RDXCUBZ <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Zxz2lfL
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyMar 16 Aoû - 22:35
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN
Nightingale avait entendu parler du bruit de couloir. Une fête allait être donnée. En l’honneur de quoi ?! Excellente question ! Elle ne savait pas trop et n’avait pas envie de savoir. Elle n’avait même pas envie d’y aller à dire vrai. Elle se doutait que Gattaca y serait et sincèrement… Elle n’en avait pas franchement envie ! Ils ne s’étaient pas revus depuis leur altercation. Après que les traîtres aient été exécutés. Après qu’elle est participée à la chose sans réellement ressentir de la pitié ou bien de la peine pour eux. Encore moins pour la gamine Lagertha. Qu’elle crève. Voilà ce que Nightingale pensait au plus profond de son cœur. C’est Grim qui l’avait convaincu en fermant le salon la veille. De venir. De s’amuser un peu pour dérider son visage que peu avait vu un jour illuminé d’un sourire. Ainsi donc elle arrive, son armure dans sa chambre : elle était simplement habillée d’une tunique légère noire. La couleur n’avait jamais été sa tasse de thé. Sa coupe est rapidement pleine et finalement, elle se laisse prendre dans le jeu et se met à sourire tout en buvant. Peut-être un peu trop. Elle se laisse même tenter par un champignon. Oh, elle en avait déjà mangé. Avec Zeke au coin d’un bon feu au milieu de la forêt. Et puis des fois, ses cousins se joignaient et le tout finissait dans des épopées dont elle se souvient encore.

Elle voit Gattaca. Et serre les dents avant de détourner rapidement son regard pour ne pas le fixer trop longtemps et montrer que cette distance était une réelle douleur pour elle. A côté de lui : sa cousine Viviane à qui elle fait un grand sourire surtout en la voyant tenter de rouler. Ah que serait-elle sans cette femme et son petit bout de chou ? Son regard migre vers d’Archimède et leva sa coupe avant de la terminer pour le féliciter de loin de sa promotion. Elle allait devoir protéger ses fesses de hiboux ! Il finirait tôt ou tard par la détester de toute façon. Les chefs n’aimaient pas avoir quelqu’un qui les colle aux baskets ! Et puis elle voit finalement Flare : « OH BOY !!! Voilà un des nouveaux champions !! » Elle attrape un pichet qui passe par là pour remplir son verre et trinque : « A tes victoires mon tout beau va ! » Elle boit cul sec son verre avant de le regarder : « Profites bien champion ! Tu l'mérite ! »

C’est alors que Fenrir accapare son attention en la choisissant parmi toutes les demoiselles pour danser. Elle sourit. « Avec plaisir monsieur… » Elle donna son verre à un GAIA et suivit son apprenti. Attrapant ses mains, elle se mit à danser : quelque peu haut perché déjà ; ses gestes n’avaient pas réellement un sens, elle se laissait juste porter par le moment avant de rire. Elle s'accrocha finalement au cou de son ami avant de le regarder. Il y avait toujours eut un jeu entre eux. De séduction. Elle l'aimait au fond son Fenrir. Il était devenu important dans sa vie : « Je me croirai revenue à la maison… » Dit-elle en sachant qu’il comprendrait. « Comment tu te fais à ta nouvelle vie ici ? »

Cassiopee Lefèvre
Cassiopee Lefèvre
Hippolyta
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Louise Bourgoin
CREDITS : Alaska - barbie
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN TWecpPJ <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN RDXCUBZ
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN 2f0632x
ALIGNEMENT : Milicienne


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyMar 16 Aoû - 22:45
LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN
Itzapapalotl était là depuis le début, caché dans un coin ou plutôt perché sur une branche à écouter, à regarder les autres s’amuser et festoyer. Boire et fumer dans une ambiance bonne enfant que l’on ne pouvait pas leur reprocher au fond. Ils avaient tous besoin de décompresser après les derniers événements. N’étant pas déjà un adepte dans le domaine de l’alcoolémie qui pourtant certains étaient une discipline olympique probablement : elle préférait garder ses sens neutres et prêts à riposter en cas d’attaque. S’imaginer le pire pour savourer le meilleur, voilà sa devise et lorsqu’elle vit le garde du corps remplir plusieurs fois sa coupe : elle décida de porter toute son attention sur Mera. Elle regarda dans ses mains le « cadeau » qu’elle voulait faire à son chef. À sa nièce adorée. Après tout, c’était son anniversaire et malgré la distance : elle n’en avait jamais manqué un. Le même traitement était vrai avec Aria. Parce que malgré tout… Felicity aimait ses nièces plus que de raisons. Elle avait trouvé cette dague dans la grotte. Le manche recouvert de cuir était terminé par deux arabesques collés l’une à l’autre. Un membre de l’équipe avait pu gravé la lame avec les moyens du bords : le symbole des GAIA. Elle prit son courage à deux mains et descendit dans la fosse au lion pour se sociabiliser un peu. Elle trouverait bien l’occasion de lui offrir à un moment dans la soirée.
Maintenant au sol, un espion lui colla un verre dans la main : « Interdiction de ne pas boire ! C’est la règle ! L’chef qu’a dit ça ! » Puis il part. Elle soupire, mais Itzapapalotl garde tout de même la coupe dans ses mains pour la porter à ses lèvres. Elle entend alors le mot cookie et sans réellement se méfier, elle regarde la GAIA (Pyrrha) : « Oh moi je dis pas non ! » Elle savait que si elle buvait, elle devait manger sans quoi elle allait finir les quatre fers en l’air et s’en se douter de rien : elle mange le tout en moins de temps qu’il faut pour dire le mot « cookie ». Un de ses camarades rigole devant elle. Elle ne comprend pas pourquoi : « Ils sont vachement bon en tout cas. Y’a quoi dedans ? » Finit-elle par demander en voyant que les autres n’en mangeaient pas ou bien grignotait miettes par miettes dedans.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyMer 17 Aoû - 1:41
Une voix vînt faire écho dans sa nuque tandis qu’il se retourna, apercevant le minois d’une jeune femme. Souriant, il bu une gorgée, imaginant la scène vu de l’extérieur. Les mauvaises langues auraient pu y voir le gagnant, profitant de la consécration afin de se constituer un harem. Markus, lui se voyait des années en arrière, toujours à traîner avec la gente féminine. Parce qu’elles étaient drôles, pestes entre elles et soudées à la fois, qu’elles vivaient de toute manière dans un autre monde que le sien. Plissant les yeux, son poing sous son menton, son coude appuyé contre son genou, il dévisagea quelques instants la nouvelle venue. « … Pyrrha c’est ça? » Il attendit quelques instants avant que l’expression de la nouvelle venue ne lui donne l’indication qu’il avait visé juste. « Si gentiment proposé. » Markus, Gattaca, qu’importe la manière dont on le nommait, il était toujours d’une crédulité massacrante. N’importe qui aurait regardé les dits cookies à deux fois, lui, trouvait cela mignon d’apportait des cookies à une soirée. Naïveté quand tu nous tiens. Il croisa à ce moment-là le regard de sa fille, lui souriant. Le sentiment d’étrangeté, d’inconnu, avait finit par lui passer, découvrant à son âge, un peu tardivement, ce qu’étais le regard d’un père. Lui faisant signe de prendre place non loin de lui en tapotant une place libre, il haussa les sourcils face à son excuse chuchotée. « Alors, Daredevil, ta soirée? » Lança-t-il dans un sourire, le sourcil haussé, un lueur de complicité dans le regard. « Ils sont vachement bon en tout cas. Y’a quoi dedans ? » La question d'une jeune femme (Itzpapalotl) le fit se tourner en sa direction, croquant à son tour afin de lui-même voir ce qu'il en était.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptyVen 19 Aoû - 3:08
Je regardais le liquide alcoolisé que la chef Gaïa m'avait donné. Elle ne pouvait pas savoir de toute manière, même si le verre d'eau aurait sûrement dû lui mettre la puce à l'oreille. Soit, on ne peut pas tout le temps réfléchir, et de ce que j'ai pu constater, elle n'était clairement pas ici pour réfléchir mais plus pour s'échapper de toute forme de réflexion. Si cela pouvait l'aider à mieux guider son équipe plus tard, je n'y voyais aucun inconvénient, et de toute manière, ce n'était pas à moi d'en juger, je n'étais clairement pas compétent dans ce domaine, n'étant pas capable de bien saisir les événements qui se sont produits dans l'histoire des Gaïa, je ne savais même pas qui étais le fameux "Flare" dont tout le monde parle, le grand vainqueur de l'arène, qui aurait massacré chacun de ses adversaires. Après tout je m'en fout.

Je me rapprocha de la femme la plus proche de moi, déposa mon verra d'alcool près d'elle. "Je te l'offre" lui susurrais-je à l'oreille avant de partir, de partir loin de cette fête qui commençait à me briser la tête par son volume sonore trop élevé, par l'odeur de la fumée et de l'alcool. C'est pas mon truc les fêtes.
Soren Dawson
Soren Dawson
HYDE
<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jackson Rathbone
CREDITS : black madness
<b>NIVEAU</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Y8Uy4jL <b>VIES</b> LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN DkKfbs1
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN EmptySam 20 Aoû - 20:24
Le garçon face à Soren ne semble pas vraiment dans son assiette. Comment lui en vouloir après tout ? Il doit cependant admettre qu’il a du mal avec toutes les intrigues en cours dans son propre clan. Il connaît quelques rares noms, mais depuis son arrivée, il a plutôt eut tendance à se méfier de ces personnes. Pourtant, désormais, il fait partie d’un tout assez important, et il semble le constater que ce soir. Les personnes toutes autour de lui sont la preuve vivante d’une communauté. Les GAIA, un nom qui désormais devra signifier plus que son propre nom de famille. Après tout, personne ne le connaît son nom de famille ici, ni même son vrai prénom. Une nouvelle identité, et un nouveau visage que l’on peut présenter aux autres. L’occasion d’un renouveau.

« Moi ça va. Si tu veux en parler, de ce qui va pas, je suis une bonne oreille. » Une offre qui ne sera pas vraiment acceptée, il s’en doute. Néanmoins, sa nature assez altruiste l’oblige à proposer son aide. Il n’aime pas vraiment voir les gens mal en points, qui que ce soit. Le comble de l’ironie, quand on pense qu’il se trouve au milieu d’un jeu où le but principal est de tuer.

Lorsque Flare propose alors de se mêler aux autres, Soren n’a pas d’autres choix que de communiquer avec quelques têtes qu’il a déjà vue. Il le voit enlacer Mera, la chef des Gaia et dit maladroitement à son encontre :

« Joyeux Anniversaire ! » Il ne l’a connaît pas vraiment, et peut être que son intervention ne sera même pas remarquer, mais au moins, il lui a souhaité du fond du cœur. Alors pour se mêler un peu au groupe, il v s’assoir sur un rondin de bois, là où une bonne partie du groupe semble s’être assit pour fumer. Au moment où on lui tend le joint, il tire quelques lattes de fumer, pour ensuite voir un homme s’éloigner de la fête. Il lance alors, reconnaissant son pseudo pour l’avoir entendu prononcer plus tôt :

« Blown, tu pars ? » Un peu déçu de voir des gens partir alors que la fête vient tout juste de démarrée. Néanmoins, il prend un verre d’alcool pour boire, se disant que peut être lui aussi partira assez tôt.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN   LIGHT US UP WHEN WE'RE DOWN Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: take a break :: trésors rpgiques


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM