Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 QUÊTE : MON PIRE ENNEMI
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MON PIRE ENNEMI RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : MON PIRE ENNEMI RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : MON PIRE ENNEMI   QUÊTE : MON PIRE ENNEMI EmptyLun 31 Aoû - 22:23
quête : MON PIRE ENNEMI
post pnj

- Lola Holloway
- Dmitri Volkov
Darwin's Game n'est pas un jeu infaillible aux bugs. La preuve lorsque, aujourd'hui, vous, Dmitri, vous connectez et ce tout juste en même temps qu'un autre joueur qui aborde la même apparence que vous. Même regard, même voix et même l'équipement est semblable au votre, jusqu'au lacet défait de votre chaussure. Peut-être trouvez-vous ça marrant, peut-être carrément flippant jusqu'à ce que vous percutez. Si ce double indésirable venait à se faire passer pour vous dans votre team, les conséquences seraient désastreuses.


OBJECTIF(S) : Tuez votre double avant qu'il ne vous échappe ou courrez pour votre vie.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/participants
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MON PIRE ENNEMI   QUÊTE : MON PIRE ENNEMI EmptyMar 1 Sep - 0:43
Mon pire ennemi
Fuck this game Δ

Ce jeu est un aimant, c'est pas possible. T'as essayer de résister pourtant t'as vraiment essayer, mais t'as craquer. Tu le dis et le re-dis, ce jeu est une putain de drogue. Beaucoup de choses se passent à l'intérieur, trop de choses. Tout passe vite, trop vite, t'as encore et encore envie de savoir qui fait quoi, et pourquoi, et comment, et pourquoi. C'est horrible comme sentiment, vouloir à tout prix tout savoir sur ce qu'il se passe, pourquoi ça se passe, et comment. Tout est une question sans réponse et ça te donne envie de vomir ton petit déjeuner. Que tu n'as pas pris. Alors quoi ? T'attends quoi pour craquer ? Rien visiblement, puisque tu le fais, tu appuis sur le bouton "connecté" et tu fermes les yeux. ‎

Comme d'habitude. Pourtant, là, tu atterris dans la forêt, pas à l'endroit où tu es parti la dernière fois. Tu réagis presque automatiquement en redressant les yeux, y a un truc, un truc pas normal, pas logique, c'est déjà pas tes vêtements que tu as sur toi, et t'as... Des tatouages ? Ta tête se redresse, tes yeux scrutent autour de toi dans l'attente d'une réponse. Mais, tu tombes juste sur Dmitri. Attends quoi ? « Dmitri ? » Tu poses cette question de façon innocente choquer par la voix que tu as actuellement, tu ne comprends pas ce qui se passe, absolument pas. Pourtant, tu sais, qu'il vaut mieux s'enfuir, et c'est urgent. « Putain de merde de chiotte ! » Ouais, parce que avoir un Dmitri sur le dos c'est flippant, terriblement flippant. Alors quoi ? Tu cours tu sais même pas ou tu vas, et tu flippes. Il y a sérieusement que toi pour utiliser ce genre d'expression, mais là clairement, tu le sens mal.‎
© GASMASK


Dernière édition par Lola Holloway le Mer 2 Sep - 13:36, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MON PIRE ENNEMI   QUÊTE : MON PIRE ENNEMI EmptyMer 2 Sep - 10:34



QUÊTE : MON PIRE ENNEMI ✟ LOLA.
Quand je pense qu'un homme va mourir
Et qu'il se prend aux buissons de la mort
Dans les rizières embrumées
Je le vois aussi comme un bateau
Immobile un instant au sommet de la vague
T’es là, posé de sur une chaise devant ton pc, ton regard se pose sur l’écran sombre de celui-ci. Tu résistes et pourtant, c’est toujours plus fort que toi. Tu voudrais rester dans le droit chemin, faire comme si tout ça n’avait jamais existé, mais, c’est impossible. C’est devenu ta drogue, ton essentiel. L’ironie, c’est que tu ne sais même pas pourquoi t’es devenu aussi accro, après tout c’est qu’un énième jeu vidéo. C’pas possible qu’il puisse avoir cette emprise la sur les gens. C’est même improbable, pas à ce stade-ci de l’évolution. Tu n’arrives pas à comprendre tout ça et il y a une part de toi qui souhaite comprendre, alors, t’appuies et le temps s’arrête, pendant quelques secondes..

Progressivement, tu sens la terre encore humide sous tes pieds, les arbres qui s’élèvent, puis le ciel, au loin. Tout est si calme, si silencieux autour de toi, mais, ce n’est pas ton territoire ici, tu n’es pas en sécurité, t’en as conscient. Avec les GAIA dans le coin, tu pourrais très bien être observé, sans même t’en rendre compte et, le pire, c’est que ça ne te fais rien. T’essayes juste de provoquer l’inévitable, l’affrontement. Soudain, une voix déchire le silence et ton regard converge en direction de celle-ci. « Dmitri ? » Cette intonation te semble si familière... et puis, ce mot qu’il a prononcé, c’est ton prénom, celui que tu portes dans la réalité. Celui que personne ne connaît, ici. T’n’aimes pas ça. Tu fais un pas, deux pas en avant, avant de tomber nez à nez avec un double de toi-même... « Putain de merde de chiotte! » Tu restes perplexe. Tu ne comprends pas ce qui se passe, tu voudrais réagir, l’empêcher de s’enfuir, mais c’était déjà trop tard, quand tu t’apprêtais à saisir son bras. « Der'mo! » C’est tout ce que tu prononces et tu décides de le poursuivre. Il est gibier et toi, le chasseur. Il fuit pour sa survie, tu le traques pour l’achever. Ici, c’est pour ça que tu vis, pour le sang. Il extirpe l’une de ses lames qui étaient dans la poche de sa veste, puis tu t’arrêtes. Tu le laisses souffler, tu lui faire croire que t’as laissé tomber. Mais, en faite, c’est tout le contraire, puisqu’en faite, tu le contournes, puis tu lances ta lame qui passe à quelques centimètres de ta victime. Tu ne le visais pas, tu cherches seulement à lui faire peur. « Comment tu connais mon prénom? » À présent, tu lui fais face à nouveau, t’es à quelques mètres de lui. Tu prends ton arme à feu qui avait été laissée à ta ceinture, dans le bas de ton dos et t’attends, t’attends qu’il daigne te donner une réponse qui selon toi, est satisfaisant.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MON PIRE ENNEMI   QUÊTE : MON PIRE ENNEMI EmptyMer 2 Sep - 13:57
La peur, elle fait partie intégrante de ce jeu, de l’ambiance, des joueurs. C’est l’essence même de ce jeu. Les animaux sont modifiés, ils ont l’air détruits par quelque chose, ils ont une apparence monstrueuse, et les joueurs deviennent eux-mêmes des monstres au bout d’un certain temps passés dans le jeu. Tu as remarqué les dégâts que ça a faits sur toi, mais, toi, tu n'as pas changé aussi fort que certains. Toi, tu rechignes toujours un peu à tuer, toi, tu’es toujours toi-même, mais tu agis comme dans un environnement dangereux. En ville, à la maison, tu en deviendrais presque paranoïaque, mais, non, au fond, tu te rends bien compte que ce n’est pas le jeu. Pourtant le taux de criminalité monte, les gens font peur d’eux-mêmes et font des conneries impardonnable, incroyable. Ouais, la droite que t’as foutue à un gars récemment t’a conduit en prison, en garde à vue, t’es têtu, tu le sais, tu l’as toujours su de toute façon. Mais là, maintenant, quand tu as vu Dmitri, tu t’es dit que c’était mort pour toi dans le jeu. Dmitri, tu ne savais pas qu’il jouait lui aussi, faut dire que vous n’avez pas approfondi plus ce que ça votre relation. 

Tu paniques, il te suit, et en plus de ça il vient jurer en russe, langue que tu maîtrises parfaitement depuis tes seize ans. Est-ce que c’est bon signe ? Non. Absolument pas bon signe pour toi. Tu reprends doucement ta respiration, près d’un arbre, croyant naïvement qu’il se serait lasser, mais lui, il ne se lasse jamais, tu t’en rends compte quand un couteau frôle ta tête, de très très près. De ce fait tu retiens ta respiration, ton cœur accélère, tu ne sais pas si c’est à cause de la peur ou juste le fait que ce soit Dmitri. En te reculant, ton dos heurte un arbre, et tu te sens presque prisonnier, tu n’es plus dans ton corps en plus de ça, c’est une double sensation assez désagréable. « Parce que je te connais seulement en dehors du jeu ?» C’est la seule réponse que tu peux lui donner, parce que c’est la seule véritable. Tu ne le connais qu’en dehors de ce putain de jeu. « Je. Je suis Lola. » Tu l’as dit d’une voix piteuse qui n’est même plus la tienne, tout ça, c’est trop bizarre.

Spoiler:

EDIT; DMI:


Dernière édition par Lola Holloway le Dim 6 Sep - 20:52, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MON PIRE ENNEMI   QUÊTE : MON PIRE ENNEMI EmptyVen 4 Sep - 21:32



QUÊTE : MON PIRE ENNEMI ✟ LOLA.
Quand je pense qu'un homme va mourir
Et qu'il se prend aux buissons de la mort
Dans les rizières embrumées
Je le vois aussi comme un bateau
Immobile un instant au sommet de la vague
Ce sentiment qui t'ronges de l’intérieur, que tu cherches toujours un peu plus à atteindre, ce sentiment de liberté, de délivrance, c’est à lui que tu vaux ce changement aussi radical de ton être, de ton âme. C’est lui qui t'pousses un peu plus tous les jours à mettre ton humanité de côté, d’oublier qu’en dehors du jeu, t’as une vie, des ami (e) s, une famille, un métier, des problèmes, des souffrances. Et puis, il a cette poussée d’adrénaline, au moment ou t’aperçois une cible potentielle, c’est plus fort que toi, ce sentiment de supériorité que tu possèdes dans tes gènes, ce sentiment que ton père à décider d’exploiter fait ressortir le pire en toi. Le bourreau, le faucheur d’âme, un être redoutable, mais surtout solitaire, qui ne virent que pour deux choses, la soif de sang et la mort de ses ennemis. C’est ça ton but. L’anéantissement des faibles et tu ne rechigneras pas. T’es un battant, un acharné, ne t’abandonneras pas. C’est ta quête, ta raison d'vivre. Qu’importe ce qu’il te sera obligé de faire, pour poursuivre ton objectif, tu l'feras, même si tu dois tuer, le double qui se présente à toi, prétextant être Lola. Ton visage reste froid, sans aucune réaction. La moindre faiblesse, la moindre hésitation pourrait te coûter une vie, tu devrais l’achever et pourtant, t’attends des réponses. T’hésites. T’avances de quelques pas, restant toujours sur tes gardes.

L’inconvénient dans tout ça, c’est qui possède ton corps, tes armes, il sait à présent ce que tu possèdes, ce que tu caches. L’avantage, c’est qu’il est loin de son élément. Il ne sait rien d'toi ici, il ne te connaît pas. Il voit juste ce corps, qui lui semble si familier dans l’autre monde, mais c’est tout. À présent, tu te poses, juste en face de lui, à quelques centimètres. Tu ranges ton Tokarev, une arme russe, comme celle que ton père possédait. Elle ne te serait d’aucune utilité en combat rapprochée, de toute façon. Tu l’as troqué plutôt pour une larme, toute simple. Puis, l’espace entre vous deux s’efface, tu te mets en danger, tu l'sais, mais la provocation reste ta meilleure arme. Ta main droite va se poser, sur le haut de son cou, tes doigts le long de sa mâchoire, te permet de l’obliger de ta regarder, droit dans les yeux. T’observes, cette matérialisation ne peut pas être absolue. « Notre première rencontre, l’heure, la date, le moment... Raconte. Tout. » Puis, tu finis par relâcher ton emprise, pour prendre le couteau que t’avais quelques instants plus tôt, logé dans l’arbre.  
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MON PIRE ENNEMI   QUÊTE : MON PIRE ENNEMI EmptyDim 6 Sep - 20:52
Mon pire ennemi
Fuck this game Δ

T’as toujours été le gosse du fond de la classe, toujours, t’as toujours été celui qui n’apprend que ce qui l’intéresse. Tu te souviens que souvent tu regardais le ciel, te demandant pourquoi t’étais là, à quoi tu servais exactement sur cette planète, à quoi tu servais à par lire tes histoires fantastiques à ta meilleure amie. Tu t’es toujours demandé quand est-ce que quelqu’un te rendrait vraiment heureux, quand est-ce que quelqu’un déboulerait dans ta vie et te changerait, quand est-ce que tu vivras un peu en dehors de tes livres et de ton imagination débordante. Ton cerveau va toujours trop vite, beaucoup trop vite, quand tu as écrit tu as certains tics, comme ne pas fermer les yeux avant longtemps et quand tu le fais, c’est plusieurs fois d'affilée, tu te mords l’intérieur de la lèvre et une de tes jambes bouge toute seule, tu mets le son de la télévision à fond et tu t’humidifies les lèvres de temps en temps, tu as l’impression que tu cours un marathon, mais toi, quand tu as de l’inspiration, tu es difficile à retenir, et bizarrement c’est la même chose quand Dmitri est là. Tu as l’impression d’être une petite fille fragile à côté de ce grand bonhomme. Pis, Dmitri il a tendance à dire des mots en russe que les gens ne comprennent pas, sauf toi, toi t’es assez doué et tu captes tout, tu fais attention. Dmitri, c’est Dmitri, ce n’est pas une option.

Tu penses que c’est un ex-taulard et tous ces trucs, c’est bien le style, mais il est classe, c’est une personne que tu admires vraiment beaucoup et c’est une personne que tu estimes. Tu ne sais pas pourquoi t’es comme ça avec lui, pourquoi tu rougis et que tu souris comme un idiot, mais tu le fais, et c’est souvent gênant.

Tu trembles, un peu, tu le savais, il n’abandonne pas, tuer dans ce jeu n’est surement pas une option pour lui, il le fait c’est tout, et il aime surement ça. Tu déglutis, tu as son corps, et tu détestes cette sensation étrange, tu te préfères faible et menu pour le coup. Tes joues rougissent quand il te touche, enfin, ces joues. Merde c'est compliquée quoi, faut faire un effort les gars ! Tu ne savais pas que les joues de Dmi pouvaient rougir. Elles peuvent ? Vraiment ? Tu te cales mieux contre l’arbre, ces paroles te tétanisent un peu plus, la première rencontre. C’est encore frais dans ta mémoire. « Ok. Ok. » Tu ne veux pas qu’il te tue maintenant, ça serait un peu bizarre. « Le dix-huit avril de cette année. Vers sept heures du matin, mon impresario t’a engagé et je ne sais même pas dans quelles conditions. » Putain tu te perds ce n’est pas le moment. « T’étais posté à côté de la table où je signais les dédicaces. Quand j’ai essayé de t’approcher t’as fait une gueule pas possible et je t’ai ramené un café. Pis, t’as dit un mot en russe et je l’ai à peu près compris. » Tu le dis dans les grandes lignes putain rentrer pas dans les détails ! « Ok. J'suis un boulet donc après je me suis cassé la gueule et j’ai renversé la moitié à terre ! C’était un accident ! » Et voilà, tu pars en vrille, c’est prévisible avec toi. Tes yeux sont fuyants et tu rougis encore plus, t’es un peu nul tu vois. « Pis, j’ai recommencé à chaque fois et j’ai fini par ramener un sandwich que tu n'as pas aimé… » Dis comme ça c’est vraiment piteux. T’as la même voix que Dmitri mais pas la même intonation, pas la même insistance sur les mots, tu restes toi-même à travers lui. « Tu vas me tuer ?»

© GASMASK


Dernière édition par Lola Holloway le Mar 20 Oct - 19:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MON PIRE ENNEMI   QUÊTE : MON PIRE ENNEMI EmptyJeu 10 Sep - 0:49



QUÊTE : MON PIRE ENNEMI ✟ LOLA.
Quand je pense qu'un homme va mourir
Et qu'il se prend aux buissons de la mort
Dans les rizières embrumées
Je le vois aussi comme un bateau
Immobile un instant au sommet de la vague
Parfois, dans la vie, tu rencontres de ses personnes qui au premier abord, te semble inaccessibles, te sembles tellement lointain de ton propre monde que t’as la nette impression d’être dans un univers parallèle aux leurs. Autant dire qu’ils sont ton opposé. Lola fait partie de ceux-là. De ceux que tu n'aurais sûrement jamais posé tes yeux dessus, de ceux que tu n'aurais jamais cru pouvoir créer une amitié avec une personne telle que lui, mais c’est arrivée. Pourtant, quand t’es avec lui, t’as cette impression de faire quelques choses de bien, d’être bon, d’être un mec meilleur. Même si t’as décidé de vivre cette vie, tu t’es toujours sentir à part des autres, différent de tout ceux qui tu vois dans le métro, dans la rue, au super marché. T’es totalement conscient que tout ça c'est dû à ton éducation, au monde dans lequel t’as longtemps vécu, tandis que tu vivais encore en Russie. Ton savoir-faire, tes pratiques qui sont souvent des plus inhabituels, pour le simple citoyen. Les personnes que tu cotoyais, ils n’étaient pas comme eux, ils étaient, comme toi, comme ton héros, ton paternel. Même si cette partie de ton être n’est pas développée, autant que tes compatriotes russes, il est à l’intérieur de toi, tapi dans l’ombre, prêt à bondir du jour au lendemain. Darwin's game t’aides à le contenir, mais, tu perdras t’es repère, tu vois le truc venir à toute vitesse. Ce jeu, il fait à présent partie intégrante de ta vie, mais il est aussi ton pire cauchemar. Il est celui qui va changer la vie sur terre. Il est celui qui va amener le chaos dans notre réalité. Tu ne sais pas si t’en envies de ça, de cette vie ou la confiance risque de devenir un peu plus difficile chaque jour. Inconsciemment, tu voudrais lui faire confiance, à cette personne qui se cache à l’intérieur de ton corps, mais tu ne connais pas ses intentions ni ce qu’il pourrait être capable de faire ici, à l’intérieur de ce monde. Tu connais pas cette version deux points zéro de ton Lola et c’est ce Lola-là, que tu crains, que tu te méfies. Il a beau confirmer son affirmation précédente, t’as toujours cette nette impression que tu ne peux pas lui faire confiance, pas dans ses circonstances. Tu voudrais éviter l’inévitable, mais ça te semble tellement imprudent et irresponsable. Tu ne peux pas le laisser partir, comme ça. Ton esprit jongle entre deux univers parallèles, deux personnages totalement opposés l’un de l’autre, et c’est ce qui te fait tant hésiter. Tes convictions se heurtent à l’intérieur de ton être, de ta tête. C’est le dernier moment. Tu ne le fais ou tu ne le fais pas. Peut importe, ce que tu en décideras, les remords te rongeras, que ce soit ici ou dans ta vie de tous les jours. Mais, ici, c’est toi ou lui. C’est la survie de ta team ou la sienne. « Promis, ça serait rapide. » ça se serait sûrement passé autrement, si ça n’avait pas Lola. Tu remontas ton bras gauche, puis le posa tout juste en dessous de ton menton. « Désolée. » derrière ce mot, c’est Dmi, qui avait parlé, pas ce personnage que tu es ici, à Darwin Harbor. Tu te sentais déjà coupable et tu ne l’as pas encore tué. Puis, d’un geste rapide, tu lui tranchas la gorge et c’est tout. D’ici quelques secondes, ce sera qu’un souvenir, puisque bientôt, le corps disparaîtra sous tes yeux.  

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : MON PIRE ENNEMI   QUÊTE : MON PIRE ENNEMI Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM