Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 gifs
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 DMwwOdC
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:10
c'est tellement le gif du babylone :rire:

Quand je dis à Ripley que Ripley c'est une catin :russe: :
Quand je sors n'importe quelle punchline, bien pas bien...:
pourquoi la violence avec caïn?:
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 8LJZ0nL
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 0:08
Franchement, avoue que je ne pouvais pas mieux te représenter dans ta vie de rpgiste, Dra ! :olaa: (Je t'aime quand même :coeur:)


Quand je vois que Micah visite plus de terriers qu'Alice (ifyouknowwhatImean):

Quand je sais que je dois faire un truc important mais que je suis encore là :

Devant un orage:

Et quand je me dis que cette saloperie pourrait me faire sauter ma connexion:

Quand je vois qu'Hendrick est comme tous les autres et qu'il échappe à tout contrôle:

Mais que finalement ma réaction est toujours la même envers chacun de mes personnages :

Quand je vois le sujet de la quête entre Atom que j'ai demandé sous Hendrick (punaise on s'est pas foutu de nous!):

Et moi qui me disais que contrairement à Micah, Hendrick sera plus souvent habillé que déshabillé ! (OMFG merci ! :rire:):
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 JHwb3fZ
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:03
quand je croise la personne la plus incompréhensive du monde :russe: :
Heathcliff Dwight
Heathcliff Dwight
EIVIND
<b>bavardages</b> 2131 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 8LJZ0nL
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko1_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:50
heath quand hazel lui dit une connerie:

quand, durant la soirée CB, on disait le mot avant moi pendant le pendu:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 RDXCUBZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Zxz2lfL
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:22
Quand tu dois positiver....:
Charles Jaeger
Charles Jaeger
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 8LJZ0nL
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 DApAvZU
ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 3:23
quand j'ai envie d'être tranquille:
quand je confronte mes collègues à propos du fourbe qui refait pas du café après avoir pris la dernière tasse:
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Y8Uy4jL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 DMwwOdC
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptySam 11 Juin - 2:31
Quand tu parles avec des musiciens en festival:
22hoo, tu fais le plein de ton bide #ramadan:
Quand j'apprends que j'ai eu l'appart':
Quand on fait after soirée chez mon crush:
Quand un pote critique mon nez face à une meuf qui m'insupporte. Et que je sais qu'elle va en profiter pour me casser derrière :russe::
Quand, par A+B, je danse la valse avec mon crush à 2H00 du matin:

Quand je rentre à 9h, que je trouve ma soeur entrain de réviser, que je décuve à jeun et qu'elle me demande de lui faire des révisions du bac.:
Ma soeur quand je l'interroge sur la poésie :facepalm::

Quand actuellement je suis entrain de regarder un film de P. Almodovar et que pendant une scène, je me rends compte que j'ai vu ce film, sur fr2 quand j'avais 5/6 ans et que c'est sans doute le véritable premier film qui m'a marqué la cervelle.:

Quand à cause de adopteunjoueur, j'ai recommencé à passer plus de temps sur tumblr que sur mes rp. Et que du coup, je lâche mon dévoulu ici :woo::
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 QoE9Rfn
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:10
quand je vais rencontrer eliza taylor et que je commence à suer sous les bras 24h en avance:

quand le meilleur pote de mon amoureux devient un peu trop bandant:

quand je trouve le temps de me connecter à DG et que je vois que les GAIA continuent de faire des plans machiavéliques:

quand je n'ai plus que trois jours:

quand j'ai été acceptée à la fac où je voulais (essayer d')aller:

quand j'ai 40° de fièvre et que je suis persuadée que je vais mourir dans mon lit:

quand je vais enfin pouvoir remanger de la vraie nourriture:
Iago Dwight
Iago Dwight
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 QoE9Rfn
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_inline_oenq6vaiG01rfmocr_250
ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:37
Ce skype avec ma seconde maman:

Quand j'ai lu l'email disant que je devais refaire toutes les réponses ::

Quand je sais que j'ai raison, j'en met ma main au feu, mais qu'il ne me croit toujours pas parce qu'il se prends pour Jésus qui a transformer l'eau en vin:

Quand je rencontre des français qu'ils vont pour me faire la bise, mais que je recule ::

Demain, premier match de Beer Pong pour fêter l'Euro à mon taff:
Nick MacReady
Nick MacReady
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 8LJZ0nL
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_nffjht8HEo1r24y06o1_250


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:32
quand t'as passé la moitié de tes exams:

mais qu'il t'en reste 3 dont 2 potentiellement mortels:

Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 8LJZ0nL
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 6:39
Quand ta propre IRL te fait tellement chier que t'aimerais qu'il y ait un FUCKIN bouton "stop":

Quand au milieu de tout ça, t'arrive même pas à faire quelque chose de bien, c'est-à-dire RP :
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 RDXCUBZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Zxz2lfL
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:30
Quand tu fais une tâche et que tes trois autres collègues sont dessus aussi, mais que tu as réussis à faire plus de marchands qu'eux...:
Caïn Moriarty
Caïn Moriarty
FLARE
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Y8Uy4jL
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o3_r1_400


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:44
Moi après l'épisode de GOT hier soir ::
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:30
Ma lapine à 3h du matin 
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Giphy

Quand je commence à ranger ses affaires
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Giphy

Et qu'elle veut me faire croire qu'elle n'est pas fatiguée
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Giphy

Quand j'attend qu'elle se décide à rentrer dans sa cage
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Frog-Human-Waiting-For-Bus-Cuz-Car-Got-Toad-GIF

Le regard qu'elle me lance quand je profite du moment où elle va boire pour refermer le clapier
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Giphy

Quand je vais enfin me coucher
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Get-back-here-and-love-me_610

(vous inquiétez pas, elle est plus longtemps dehors que dedans mais on ne peut pas la laisser gambader seule sans notre surveillance car la maison n'est pas sécurisée (et même si elle apprend où elle ne peut pas aller, notre chat reste assez imprévisible lorsqu'il est question du lapin. Parfois il aime bien sa compagnie et parfois il ne la supporte pas ... un chat quoi ;w;))
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 QoE9Rfn
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:36
quand t'as jamais été autant en retard en rp:

quand tu as enfin réussi à mettre les quêtes à jour:

quand tu dois trouver un appartement à la rentrée:

quand les rajeux critiquent parce que tu n'as pas encore fait d'études à ton âge:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 4:33
Les participants du JDU quand ils ont appris qu'il y avait des chances pour qu'ils perdent deux vies dans cette édition:

Ma réaction quand Roy m'a informée que mon +5 n'avait finalement aucun effet puisque Markus a contre-attaqué:

Quand on se rend compte que les dés ne sont pas du tout cléments envers les CAHO:

Quand je vois ceci dans les archives de la CB : « [20:19:55 02/07/2016] Raena Gallagher : Maxou va mourir pour le JdU je suis sûre :woo: » Pourquoi tant de haine ?! DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 4158321006 :

Et que je me rends compte qu'elle a parfaitement raison. Qu'il n'y a rien que je peux faire avec le seul point de vie qu'il me reste:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 QoE9Rfn
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:31
quand les GAIA me rendent plus fiere que jamais au JDU:

la reponse d'erin au rp:
Asher Sykes
Asher Sykes
CYRUS
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 RDXCUBZ
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_natnrbMjun1ri54teo1_500
ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 0:47
quand mon copain est parti 1 semaine et que j'arrive pas à ouvrir le pot de beurre de sésame:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 PkTtUoo
DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:50
quand physiquement t'es au bout du rouleau:

quand ça en particulier ça te fait vraiment chier mais que t'as pas envie de passer pour la rabat-joie:

quand tu te lances dans d'autres projets alors que t'as vraiment pas le temps:

quand tu sais que tu vas boire non-stop du 9 au 16 août et que t'as la nausée en avance:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:03
Ma face quand j'ai pas encore fait le moindre dégat à l'adversaire en deux DM:

Le DM contre Quinn : Martin = le chat qui s'amuse pas trop / Quinn = la fille qui s'amuse comme une folle:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 2:38
Quand l'appel de la bouffe est plus fort que tes tendances antisociales:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:07
quand tu vas dans un café à chats, puis que tu rentres chez toi. retrouvez tes chats.:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:05
Quand Olivia m'a montré le Forum:

Quand Olivia m'a demandé si ça m'interessait:

Quand Olivia m'a dit qui elle prennait:

Quand je lui ai montré les débuts de ma Fiche:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:08
OMFG ANDREW :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est tellement une fucking bonne référence Kaamelott que je peux qu'approuver déjà, pis c'est bien résumé dis donc 8D
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:15
Dans mes bras Lucilla ♥️ Kaamelott cay la vie. Comme le GRAS !

Allez... une autre pour rester dans le sujet quand même :brille:

Quand j'ai terminé ma fiche et posté pour le signaler:

Quand j'ai vu la réponse de Mera:

Quand j'ai vu la réponse de Mera*2:

Quand j'ai tout modifié:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: gifs   DGPLAYERSWILLWIN - gifs - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM