Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 QUÊTE : MAUVAISE GRAINE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : MAUVAISE GRAINE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : MAUVAISE GRAINE RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : MAUVAISE GRAINE   QUÊTE : MAUVAISE GRAINE EmptyVen 26 Aoû - 15:19
quête : mauvaise graine
post pnj

- rohan birdwhistle
- abraham maxwell
Abraham se rend en ville pour trouver des ingrédients spécifiques pour des potions, quand la route de Rohan croise la sienne. Pour l'ESHU, il est temps de se faire un ami ... ou de s'amuser un peu. Après tout, rien ne dit qu'Abraham connaisse de vue toutes les plantes qu'il est censé rapporter au Q.G, ce qui signifie qu'il peut peut-être être trompé.

OBJECTIF(S) : ESHU : collaborer dans sa recherche de plante ou décider de tromper Abraham en usant de son pouvoir de persuasion pour lui faire prendre n'importe quoi. CAHO : trouver les plantes/ingrédients suivants : aconitum ninpoensis, eleocharis peryclimenum, chelone ponderosa en prenant en compte les effets pysiques provoqués par ces derniers et que votre personnage ignore peut-être, ainsi que les lieux où ils peuvent être trouvés et leur rareté et les ramener au Q.G. facultatif : engager un death match si votre personnage se rend compte que l'ESHU essaie de le tromper. En cas de collaboration, lancez deux PNJ différents de votre choix.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueur. +10écus/ESHU si rohan arrive à tromper abraham, +10écus/CAHO si abraham rapporte les bons ingrédients. facultatif : +5 écus/team gagnante en cas de death match.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MAUVAISE GRAINE   QUÊTE : MAUVAISE GRAINE EmptyDim 28 Aoû - 10:13
Rohan sourit doucement en resserrant le nœud qu'il venait de faire, pas sûr que tout tiendrait parfaitement il hausse finalement les épaules avant de jeter un regard au propriétaire de l'animal et d'hocher doucement la tête. Voilà, une petite mission finie. Ça n'avait pas été grand chose, voir totalement rien, mais l''xp ne tombait malheureusement pas du ciel et il fallait la gagner pour changer de niveau! L'homme le remercia tandis que l'ESHU s'éloignait en souriant doucement, il n'était pas forcément gentil mais ce n'était pas la question à l'instant. Il ne faisait pas ça pour la gloire ou la réputation (il était crieur, le premier à Savoie qu'une réputation c'est tellement bancal...), c'était plutôt par intérêt. Sûrement comme la majorité des joueurs de ce jeu. On fait les missions, les quêtes par intérêt, toujours.

Il recommença à marcher vers l'activité, ce qui n'était pas si compliqué, Darwin Harbor, sûrement l'endroit le plus vivant du Darwin's game. Ou du moins de la connaissance du brun, ce qui était plutôt raisonnable sachant que ses premières sessions sur le jeu n'étaient que de longues balades dans le but de retrouver Mera ou Aria. Résultat des courses, il connaissait plutôt pas mal la map et savait que sa fille dirigeait une autre équipe ce qui n'allait pas lui faciliter la vie. Enfin, Rohan se mit en route pour rejoindre le QG des Eshus, son petit chez lui sympathique.

Il n'était pas motivé pour s'arrêter une seconde fois, Rohan avait certaines choses à poser dans le coffre des Eshus mais finalement il n'était plus si pressé quand sa route croisait celle de gens qui geulaient un peu trop. C'était toujours intéressant d'entendre quelque chose non? C'était son rôle?


[hj: Désolé jsuis pas très doué pour lancer un sujet, je me rattrape après promis! :oo: ]
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MAUVAISE GRAINE   QUÊTE : MAUVAISE GRAINE EmptyMar 30 Aoû - 20:01

Le soleil frappe mon visage, il meurtrit mes yeux de son orange hideux. C'est une fin d'après-midi bien laide et lorsque la nuit sera tombée je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer. Je patauge seul dans les sables mouvants, carcasse parmi les squelettes. Je traverse les rues aux immeubles abandonnés comme une forêt d'arbre morts. Un homme perdu dans un cimetière de buildings mais un homme qui doit continuer d'avancer. Si les ténèbres me rattrapent cette ville deviendra mon cercueil, on ne fait pas de vieux os en territoires ennemis. J'ai l'air d'un estropié qui prend la fuite. Un grand homme d'age mûr à allure pressée, diminué par sa jambe abîmée, souvenir de son escapade en forêt. Je me dandine pour avancer à une bonne vitesse malgré mon infirmité. Je ne veux pas rester dans ces lieux plus longtemps. Il n'est pas sérieux d'aller chercher des ingrédients seul et on ne m'y reprendra plus. Jamais faire mes courses n'a été aussi dangereux. Je me suis mis en quête d'aconitum ninpoensis, d'eleocharis periclymenum et de chelone ponderosa. En réalité je n'ai besoin que d'un seul de ces composants, le reste n'est qu'un écran de fumée pour ce que je prévoie de faire, je ne connais d'ailleurs que l'unique ingrédient qui m'intéresse, j'ai vaguement lu au sujet des autres mais je n'en ai jamais vu. Je ferai des recherches en rentrant, si je rentre un jour. un maître chimiste digne de ce nom se doit de connaître la nature précise de tous ses éléments.


Je me résous à passer par une longue ruelle de coupe-gorge, celle-ci n'a pas lumière, elle est pavée de sang, murée de tags et vitrée d'impacts. Je sors enfin du tunnel anxiogène, retrouvant la lumière faiblarde du jour dans un croisement rues, un oasis citadin. Mais un pas feutré résonne jusqu'à mes oreilles, un être qui rampe dans les boyaux urbains. J'attrape ma grenade avec ma main droite et saisi mon revolver avec la gauche puis je guette, me dissimulant à moitié. Une silhouette se découpe dans l'ombre de la ville. Elle se déplace avec rythme sûr, connaissant probablement les lieux. Cette ombre fugitive se révèle être un homme qui s'extirpe de l'obscurité pour me rejoindre dans la lumière. Étonnamment, il n'est pas si jeune que ça. Les joueurs n'ont souvent pas passé la trentaine, ce qui justifie sans doute qu'on me traite de vieux con. L'homme arbore une démarche plutôt classe et se donne un air plus proche du père famille que du tueur en série. Je m'approche le plus calmement possible, dissimulant mes armes, masquant mon infirmité. Mon visage se détend et se fend d'un large sourire, une façade nécessaire à la socialisation « Bonsoir l'ami ! Qu'est-ce que qui peut bien amener deux gentlemen tel que nous dans un endroit aussi atypique ? ». Les mots claquent sur ma langue tandis que je juge des yeux mon interlocuteur, je me méfie des rencontres faites à la sortie des ruelles.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MAUVAISE GRAINE   QUÊTE : MAUVAISE GRAINE EmptyMer 31 Aoû - 12:04
La pensée s'égare et finalement l'esprit part un peu plus loin. Rohan réfléchit amèrement à la possibilité de pouvoir aider quelqu'un d'autre. Il n'est pas particulièrement bon, voir plutôt mauvais. On dit qu'il a un bon fond mais c'est pour faire plaisir. Pour être PDG d'une entreprise comme la sienne il faut être un requin. Du genre mesquin avec toujours une longueur d'avance sur les autres. Ouais... Une vie de merde en perspective. C'est pour cela que la question se pose. C'est finalement ce que fait ce jeu. Vous questionnez sur des questions malsaines. L'idée de tuer quelqu'un ne luicaurait normalement jamais effleuré l'esprit. Ici c'était quotidien. Est-ce que l'on va jouer au bon gars ou plutôt continuer à jouer le connard? Choix difficile. Enfin, de toute manière il y a toujours de quoi se défendre non? Rohan jette un coup d'œil vers son glaive. Ouais, il y a toujours moyen d'attaquer. Ceci dit, sur un tir de loin il sera plus mauvais. Passant une main dans son dos, il attrape les couteaux de lancer. Faut être bon, et lui n'est pas mauvais. N'est pas bon non plus. Ce qui ne promet pas particulièrement au passage. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber à vrai dire. Quelqu'un de sympathique comme quelqu'un de foncièrement mauvais. Ouais parce que comparer aux Caho, Rohan c'est Bisounours Land. Enfin, les Gaïa n'étaient pas non plus les êtres les plus sympathiques du monde. Ils étaient même carrément violents pour les amis des arbres. Comment ça Rohan fait un gros cliché sur les différentes teams de ce jeu? Bah oui il assume. Il est Eshu c'est pas pour rien non? Si les Atoms c'est Bisounours Land, si les Gaïa c'est Drogue Land, si les Atoms c'est Bourru Land, alors les Eshu c'est Fourbe Land. C'est simple non? Si simple que l'on s'en perd dans ses pensées alors que l'on est à découvert. En soupirant il avança une nouvelle fois.

Un regard à ses poignets lui rappelle que le nom de son équipe est écrit bien voyant. Soupirant, il sort un bandage de son sac à dos et recouvre son bras. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Les Eshu ne sont pas les amis de tout le monde. Maintenant il a le bras bandé. C'est légèrement ridicule mais si ça peut lui sauver la vie. Le brun s'approche donc de l'autre homme. Et même si ce n'est pas poli, il ne peut pas s'empêcher de le détailler de haut en bas. Il est assez grand, sûrement plus que lui. Possède, un air peu commun. Il a l'air... C'est difficile à dire. Rohan n'a jamais été bon pour ça. Il n'est pas sûr de pouvoir faire confiance maintenant mais finalement, on ne sait jamais. La lumière lui fait plisser les yeux. Finalement on était pas si mal derrière ce bâtiment protecteur. De plus marcher dans ce foutu sable devient de plus en plus fatiguant. Comme si il ne faisait pas ça depuis plusieurs heures déjà. Rohan se passe une main sur le visage, geste de réfection. Il n'est pas encore à portée de l'homme. La fuite est toujours possible mais celui-ci ne présente pas d'hostilité. Il n'est pas armé, n'affiche pas une tête de six pieds de long et n'est pas imposant au point de faire exploser sa tête a l'aide de ses mains. -La Montagne sort de ce corps- Puis finalement il est trop tard. Se retrouve en face de l'autre homme. La fuite c'est mort maintenant.« Bonsoir à toi, voilà d'ailleurs une bonne question. Je suppose qu'on a du commencer par se perdre et ensuite on a pensé que le désert c'était pas si terrible. Proche de la réalité ? » Un petit rire sortit de la bouche de Rohan tandis qu'il continuait de regarder son interlocuteur, toujours sur ses gardes.


Dernière édition par Rohan Birdwhistle le Mer 26 Oct - 15:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MAUVAISE GRAINE   QUÊTE : MAUVAISE GRAINE EmptyDim 4 Sep - 23:02
Il a peut-être une bonne bouille mais ça ne veut pas dire que c'est un bisounours. D'ailleurs, un bisounours porte t-il une épée à sa ceinture ? Un bisounours qui joue à une roulette russe métaphysique qui transcende les limites de la réalité et a de fortes chances de tuer tous ses joueurs, peut être. Alors je tente le tout pour le tout, je tisse une toile de salades pour me protéger d'un adversaire potentiel.

-Ho, tu n'imagines pas à quel point, je suis un new-be. J'ai commencé à jouer hier, le jeu m'a complètement happé donc je suis revenu après m'être fait fusiller. À vrai dire si je joue c'est pour essayer de comprendre mon fils, de renouer le contact, tout ça tout ça... On m'a envoyé chercher des plantes pour le grand chaman-scientifique-chimiste ou je ne sais quoi, c'était ça ou une balle dans la tempe alors j'imagine que je n'ai pas trop le choix. Je ne connais pas très bien ma team, leur nom m'échappe mais ce sont des durs à cuir, pas forcement aimables avec les nouveaux arrivant. Et ton bras, il t'est arrivé quoi à toi ?

Ma voix est toujours plus douce dans le jeu, j'en ai presque l'air mignon, le vieux papy gâteau que les gens aime bien malgré sa sénilité. Le type aussi a une attitude qui inspire presque la sympathie, enfin par rapport aux autres joueurs, c'est-à-dire qu'il ne m'a pas encore détroussé en sortant un lance-roquette. Je n'ai pas envie de lui mentir, il a un air quasi-sincère. Je farfouille aux alentours, cherchant avidement mes quelques précieux végétaux dans ces terres dévastées. Les immeubles sont des nids à champignons, presque plus fertiles que la terre des gaias.

-Ho fait, tu peux m'appeler Abe ! Les autres se donnent tous toutes sortes de pseudos étranges, je ne comprends pas vraiment pourquoi. Et toi, plutôt partisan des prénoms ou des surnoms farfelus ?

Ce n'est pas comme si cette information pouvait être utilisée contre moi, un diminutif est presque aussi anonyme qu'un faux nom. Je m'arrête dans mes fouilles une seconde, me tourne vers mon locuteur et le regarde avec une lueur amicale à l'oeil, bien subtile mais cette fois sincère, je lui laisse percevoir que je baisse timidement la garde et lui tend une petite liste où ne figure que trois noms.

-Dis moi, puisque tu as l'air de bien connaître l'endroit et que trouver ces plantes est pour moi littéralement une question de vie ou de mort, tu voudrais bien m'aider ?
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : MAUVAISE GRAINE   QUÊTE : MAUVAISE GRAINE EmptyMar 13 Sep - 23:03
Il est pas armé. Ou du moins, pas que ça se voit. Il cache peut-être quelque chose à l'intérieur de sa veste. Rohan cache bien ses couteaux de lancers dans son dos... Ils sont plutôt invisibles ce qui est pratique pour lui. Et pratique pourquoi? Parce que la précense n'est pas tout de suite notée et que ainsi il peut garder la surprise aussi tardoivement que possible. Même chose pour l'autre homme. Il garde peut-être une surprise lui aussi...

« Je comprends renouer le contact tout ça tout ça... Je ne suis pas sur qeu DG soit très utile dans la matière malheureusement. Les gens se font que s'éloigner où se taper dessus ici. D'où... Le coup de fusil. » Il grimaça « Vous êtes courageux pour revenir après ça. J'aurais eu la trouille pendant un certain moment avant de finalement revenir jouer personnellement. » Rohan marqua une courte pause « Ha oui d'accord... Ils sont sympathiques dans ton équipe à ce que je vois! » Cahoooooo vous êtes repérez bande de brutes « Mon bras? Euh... Je me suis battu avec une personne assez hargneuse et elle a failli m'arracher le bras. J'essaie d'éviter de me vider de mon sang ici. »

Si sa team à l'air si gentille avec ses propres joueurs, Rohan n'imagine même pas comment ils peuvent être avec les autres. Non pas que repartir d'ici avec une balle dans la tête le dérangerait plus que ça, mais disons que légèrement si. "La mort c'est tellement un contexte dépassé de nos jours..." Un petit sourire passa sur les lèvres de papa Birdwhistle lorsqu'il imagina Aria lacher cette phrase, il l'aurait bien vu. Secouant la tête, le vieux reporta son attention sur l'autre homme.

« J'avoue que ça ne me gêne pas d'appeller les gens par leur prénoms ni par leur pseudo. Je ne trouve pas ça très différent. Certaines personnes préfèrent cacher leur identité, je comprends ça. »

C'est pas comme si ça changeait grand chose en effet mais il ne s'imaginait pas arriver appellé Rohan. Il n'aimait pas l'idée. Bizzarement. Regardant l'homme au sol, la possibilité de lui trancher la gorge prit place dans l'esprit de Rohan. C'était triste à penser mais c'était des idées que donnait maintenant DG. Ceci dit, Rohan secoua la tête avant de soupirer. Il s'était déjà battu une fois et avait emporté la vie de quelqu'un une fois. C'était trop étrange pour recommencer. 

« Je... Très bien. Récolter des plantes un peu plus rares rapportent toujours un peu d'xp, je suppose... Hm... Celle là, l'eleocharis machin machin, n'est pas des plus simples à trouver...»

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : MAUVAISE GRAINE   QUÊTE : MAUVAISE GRAINE Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM