Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 peu importe (ellie)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:53
Merci :lick: j'espère rapidement faire partie de cette belle famille

Marie Avergopoulos et Jennifer Lawrence :brille:
Grim Petersen
Grim Petersen
FENRIR
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> peu importe (ellie)  - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> peu importe (ellie)  - Page 2 RDXCUBZ
peu importe (ellie)  - Page 2 647571GifJoshMarioJohn
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:08
Bienvenue dans le coin ! :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:30
Merci :lov: je connais pas ton vava mais j'adore son style Vikings Arrow
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 7:53
NATALIE :ooh: :ooh: SOOO BADAAAASS ! :love: :love:

Bienvenue parmi nous ! :go: :go:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> peu importe (ellie)  - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> peu importe (ellie)  - Page 2 Zxz2lfL
peu importe (ellie)  - Page 2 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 10:28
Bonjour trop de love :coeur: :
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> peu importe (ellie)  - Page 2 PkTtUoo <b>VIES</b> peu importe (ellie)  - Page 2 8LJZ0nL
peu importe (ellie)  - Page 2 Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:41
bloom arrête de draguer ma meuf avec tes gifs là. :fuck:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> peu importe (ellie)  - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> peu importe (ellie)  - Page 2 QoE9Rfn
peu importe (ellie)  - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:54
encore une fois, mille excuses pour le retard :tombe: il y a juste petits quelques petits détails avant de valider :coeur:
- dans la question de sa vision de la team, tu parles de médicaments mais la plupart du temps tu verras, ce sont plutôt des parchemins de potions que le maître-chimiste prépare pour le médecin. il y a la liste des "médicaments" donc dont dispose la team au QG, tu verras ça après validation :coeur: ce n'est pas proprement à changer, c'est juste pour préciser un peu mieux :brille:
- dans la question des incidences qu'a le jeu sur elle, ce serait pas mal d'ajouter un petit point sur son état physique/psychologiques, en prenant en compte que les joueurs crèvent de fatigue, sont irascibles, paranos, etc :sifle: puis ils ont plein de cicatrices sur le corps :wot:
- côté anecdote ingame, tu comptes les parties en gras comme des anecdotes ou de l'intro qui amènent les anecdotes ? :uuh: parce qu'il faut dix anecdotes dans chaque partie I love you
- aussi irl ce serait bien d'en rajouter une sur sa vision du chicago actuel, ou même du monde. d'ailleurs tu dis qu'elle ne participe pas aux manifs côté ingame, mais ça peut être passé de l'autre côté, c'est plutôt une anecdote irl :coeur:
- côté ingame aussi tu dis que son manque de précision l'empêche d'être utile à la chasse, mais la chasse est une activité gaia :mera: les gaia troquent de la viande aux caho contre des armes :woo:


voilà, après ça je validerai I love you courage :ooh:
Bloom O'Twomey
Bloom O'Twomey
AVALON
<b>bavardages</b> 1667 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> peu importe (ellie)  - Page 2 8LJZ0nL <b>VIES</b> peu importe (ellie)  - Page 2 Zxz2lfL
peu importe (ellie)  - Page 2 Giphy
ALIGNEMENT : sa haine, sa peine et ses chaines


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:08
Ivan Horak a écrit:
bloom arrête de draguer ma meuf avec tes gifs là. :fuck:
M'en fous j'vais lui voler son mec :baav:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:12
Bloom O'Twomey a écrit:
Ivan Horak a écrit:
bloom arrête de draguer ma meuf avec tes gifs là. :fuck:
M'en fous j'vais lui voler son mec :baav:

:mdr: on se calme et on touche pas à mon mec  :bam: je vais te trouver des occupations moi  :hii:

beaucoup trop de sensualité :


Mera :woo: je te remercie pour les corrections, je m'en occupe tout de suite  :coeur:

Je l'ai senti venir pour la chasse et les médicaments, j'aurais du l'effacer :oo:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> peu importe (ellie)  - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> peu importe (ellie)  - Page 2 QoE9Rfn
peu importe (ellie)  - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 7:20
pas de souci, resignale le juste dans les fiches terminées quand c'est fait :coeur:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> peu importe (ellie)  - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> peu importe (ellie)  - Page 2 QoE9Rfn
peu importe (ellie)  - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 0:07



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
allez c'est perf :coeur: ta fiche est trés complète, puis cette histoire :tombe: amuse-toi bien avec elle :coeur:



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> peu importe (ellie)  - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> peu importe (ellie)  - Page 2 RDXCUBZ
peu importe (ellie)  - Page 2 Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:13
suppression hebdo :peine:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: peu importe (ellie)    peu importe (ellie)  - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM