Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER EmptyDim 25 Sep - 14:27
quête : dernier train pour l'enfer
post pnj

- duncan mccarthy
- seth gallagher
- bjorn sinclair
Chacun de vous devez vous rendre quelque part et décidez de prendre le train. Vous attrapez au vol le premier wagon que vous pouvez (rappel : le train ne s'arrête jamais) et vous promenez dedans, avant de vous rendre compte que vous n'êtes pas seul dans le wagon. Vous n'êtes pas prêt d'arriver, et il vous semble que ces deux autres joueurs présents ne font pas partie de votre équipe : il va falloir décider si vous leur faites confiance, ou si vous vous en débarrassez pour être sûr d'arriver en vie, ou presque.


OBJECTIF(S) : Arrivez à votre destination en vie. Débarrassez-vous des autres joueurs pour être sûrs d'y parvenir ou tentez de cohabiter avec eux dans le wagon. Si vous choisissez de cohabiter, lancez deux PNJ si vous cohabitez à deux, ou trois PNJ si vous cohabitez à trois.(*)
JOUEURS : 3 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueur, +10 écus/ATOM en cas de cohabitation sans problèmes, +10 écus/CAHO en cas de death match général, +10 écus/ESHU en cas de cohabitation avec l'une des deux teams/les deux avec trahison d'une quelconque manière avant l'arrivée.

(*):
darwinsgame.com (c) 2015
Rage Ghliebnikov
Rage Ghliebnikov
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER TWecpPJ <b>VIES</b> QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER RDXCUBZ
QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER Tumblr_nkn3gaVjCB1r1hz6jo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER EmptyMar 4 Oct - 9:33


       

       
DERNIER TRAIN POUR L'ENFER
Inside a train, a fallen angel of water, a dangerous dog of war with red eyes,
Forced conversation, hidden weapon, and I just can't pretend, don't call me your friend !
       

       
La Harley commençait sérieusement à lui péter les couilles. La note était salée pour quelques bibelots volés dans un vieux réflexe presque enfantin. Il n'aurait pas pu partir sans lui laisser un petit souvenir, non. Ça aurait été triste et ce n'était pas vraiment son genre de partir sans laisser sa carte de visite dans la vie d'autrui. Mais l'envoyer à l'autre bout de la map avec pour seule directive de répandre une tiers rumeur en plein terrain GAIA, c'était vraiment vache. Et désintéressant surtout. Il se consolait en se disant que cette connexion ne serait pas définitivement usée et qu'il pourrait en profiter pour récolter quelques informations, au passage. Il prenait un peu trop son pied à simplement jouer alors peut-être qu'elle rendait service à son but initial. Ça sentait quand même le fumier cette histoire. Il préférait se méfier parce qu'Harley l'envoyait bien souvent à l'abattoir sous couvert du devoir pour la team. Team mon cul ! Si elle s'est encore foutu de sa gueule, il aimait autant lui promettre une vengeance plus atroce que la dernière...

Elle lui avait un peu ordonné de prendre le train et si ses ordres, elle pouvait se les carrer où il était déjà allé, il n'avait pas le choix. C'est là qu'il sentait le plan foireux. Ou c'était seulement là qu'il commençait. Il attrapa le train au vol, ayant cru comprendre qu'il ne s'arrêtait jamais et certainement pas pour les joueurs qui on décidé de se la jouer feignasse et d'utiliser les "transports en communs" pixelisés. Le bordel que fait le train ne lui permet pas de savoir si ce train qui pue la mort ne serait pas un peu hanté du cul, à part par son royal fessier d'esprit frappeur. Poltergeist entreprend alors de fouiller les wagons en essayant d'être aussi prudent et discret qu'il était (in)capable de l'être. Les wagons abandonnés se ressemblent et ses yeux méfiants en inspectent les recoins un peu négligemment. Se la couler douce dans le jeu n'était pas réellement possible et ce n'était pas vraiment dans son intention. En réalité s'il avait l'occasion de s'amuser un peu avec un joueur ou deux, le temps du trajet, il ne dirait pas non. Il était plutôt du genre à aimer le contact. Et approfondi, surtout. Arme au poing, il passe au wagon suivant, avec l'envie trépignante de siffloter un air de Black Sabbath. 
code by Chocolate cookie

       


Dernière édition par Duncan McCarthy le Jeu 13 Oct - 5:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER EmptyMer 5 Oct - 18:19
Les idées en vrac, la fatigue qui cerne son visage crispé. Une journée passé dans les feuilles, les plans, les idées. Bucky, le chef des ingénieurs, vait sous sa tutelle toute une équipe de plus jeunes que lui. Des jeunes bornés, mais intelligents. Des jeunes peu solidaires, très solitaires, mais avec une patience remarquable pour des CAHOS, quand il s'agissait d’œuvrer au bon fonctionnement de la team. Bucky aimait le rôle qu'il avait au sein des CAHOS mais cela n'empêchait en rien de le fatiguer toujours un peu plus, comme tout en ce moment. Il avait enfin quitter les lieux, avec le désir ardent de retrouver sa maison, ses enfants. Espérer pouvoir fermer l’œil l'histoire de quelques heures et tenter d'oublier tout les démons qui le possédait, sans relâche. Chien errant qu'il est, chien errant qu'il est devenu, il vagabonde dans la ville. Un éclaireur de sa team lui a indiqué une porte en territoire ATOM. C'est peut-être dangereux, puis Bucky n'a plus l'envie de se battre, pas aujourd'hui. Pourtant, il n'a plus la force d'aller chercher ailleurs, préférant donc suivre les informations de l'éclaireur.
Il entend un vrombissement soudain, aigu, douloureux. Le train crie sur les rails et dans un automatisme, Bucky se crispe, plisse les yeux. Il le sait, que le train ne s'arrêtera pas. Mais ce train peut le mener directement et beaucoup plus rapidement en territoire ennemi, vers l'issue qui le fera rentrer chez lui. Alors il souffle, prend son élan et court. Il y arrive et sans plus réfléchir, saute, la main s'agrippant immédiatement à la barre. La vitesse est si folle qu'il fait un roulé-boulé dans le wagon mais Bucky se redresse, dépoussiérant sa veste en cuir marron, replaçant le colt python bien dans son ceinturon. Malgré ce vacarme sans nom, Bucky distingue un bruit qui n'a rien à faire ici. Un bruit qui ne présage rien de bon et plus dépité que motivé, Bucky souffle bruyamment et marmonne dans sa barbe. Là, une silhouette, masculine, se distingue. Un visage d'homme, plus jeune que lui et qu'il ne connait pas, fais son apparition dans le wagon.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER EmptyDim 9 Oct - 17:41
Je n’ai pas envie d’être là, murmure-t-il, l’air insolent. Ses mains sont glissées dans ses poches, son regard est lourd et son visage fermé. Il n’a pas envie d’être là. Pour tout dire, il aurait davantage préféré se terrer dans un trou et attendre que ça passe. C’est très simple, Bjorn n’aime pas les missions. C’est un poids qui pèse bien trop lourd sur ses épaules, un poids contre lequel il ne parvient pas à faire grand-chose. Là, aujourd’hui, il doit aller loin. Trop loin. Et pour cette raison, il n’a pas d’autre choix que de prendre le train. C’est un peu dérangeant, comme idée. Ce train ne s’arrête jamais. Il file à une vitesse acceptable mais monter dedans est loin d’être une facilité évidente. Il faut faire de son mieux, il faut aller tout droit, et surtout, il ne faut pas hésiter. La moindre hésitation peut devenir fatale. Quand il s’élance lui-même, il n’est pas certain à cent pourcent qu’il parviendra à faire ce qu’il faut, il est même persuadé qu’il finira par se cogner violemment la tête avant d’arriver. Mais il parvient. De justesse cependant. Et il ne réfléchit pas plus, il ne trouve pas d’intérêt à cela. Lorsqu’il se redresse enfin, il a réussi à monter, il a un peu mal aux mains, à force de s’accrocher pour ne pas tomber, et il s’est cogné le genou droit. Ce qui n’a rien de très plaisant. Mais il se masse légèrement d’une main avant de regarder autour de lui. La surprise lui fait poser les yeux sur deux personnes déjà présentes. Les deux sont plus âgés que lui. Il ne connaît pas forcément tous les membres de sa tribu mais il se permet pourtant de penser qu’ils n’en font pas partis. Il ne les a jamais vu au QG. Et il est espion. Alors forcément… il sait qu’on peut s’infiltrer discrètement mais puisqu’il s’agit de son job dans l’équipe, il les connaît aussi. Ils ne sont pas de chez lui. Il le sent. Il y a le temps, avant l’arrivé. Plusieurs heures. Il ne sait pas s’il pourra rester en vie, au contact de ces gens. Il l’espère, bien entendu, mais puisqu’il ne peut pas le garantir, il ne peut pas vraiment y faire grand-chose. C’est une situation compliquée. « J’imagine que nous sommes ensemble pour un bon moment. Puis-je croire que nous n’allons pas nous entretuer ? ». Mais bien sûr, dans ce jeu, il semble impossible pour certaines personnes de rester tranquille. L’envie de sang coule chez trop de personnes.
Rage Ghliebnikov
Rage Ghliebnikov
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER TWecpPJ <b>VIES</b> QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER RDXCUBZ
QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER Tumblr_nkn3gaVjCB1r1hz6jo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER EmptyJeu 13 Oct - 8:13


       

       
DERNIER TRAIN POUR L'ENFER
Inside a train, a fallen angel of water, a dangerous dog of war with red eyes,
Forced conversation, hidden weapon, and I just can't pretend, don't call me your friend !
       

       
Dans le train, la vitesse est fulgurante, le bruit assommant mais pas assez pour l'abolir de ses sens en éveil. Pas un chien non mais sans doute un monstre qui a soif de sang. Il s'est nourrit, il n'y a pas longtemps mais il se retrouve tellement embarqué dans ce jeu que son esprit est focalisé sur le fait d'assassiner. Son but était lucratif à la base, il s'avère plus primitif. Il révèle à la lumière ce qu'il est réellement. Heureusement, ce n'est qu'à lui-même que la lumière brille. Il a encore ce réflexe premier de dissimuler ses pensées, son identité, comme un malfrat en cavale. Et dans le jeu, dans une mission donnée comme celle-ci, il ne pense pas tout de suite à tuer. Sa nature manipulatrice ressort inévitablement et c'est ainsi que ballotté de wagon en wagon, il tombe sur un homme plus âgé que lui. Pas grand-père peut-être mais avec un regard assez fatigué pour qu'il comprenne qu'il était plutôt du genre éreinté par la vie. En somme, une dizaine d'années de plus que lui. Un âge qu'il n'atteindra probablement pas, d'ailleurs. Il l'inspecte rapidement de son oeil aiguisé dans l'idée de le cerner. Il avait appris à discerner les différentes caractéristiques des teams. Et il y avait des choses courantes. On reconnaît un CAHO à son comportement téméraire et généralement, il est bien armé. Il veut dégommer un maximum de gens et c'est pourtant un défaut. Trop s'armer ça encombre. Les GAIA sont plus friands des armes de jet et ils sont plutôt discrets. Les ATOM ont la stupide tendance de tout faire pour sauver leur camarades. Leurs comportements peut presque être à l'opposé de celui des CAHO. Ça les rend distinctifs. Il perçoit que l'homme est bien armé. Pas d'arc, pas de fleur dans les cheveux, ce n'est sans doute pas un GAIA. Sûr, il n'est pas ESHU. Alors soit CAHO, soit ATOM. Il se met rapidement à chercher dans ses yeux  quelque chose qui pourrait l'aiguiller mais avant qu'ils aient réellement le temps de réagir, l'un comme l'autre, une forme indistincte s'engouffre dans le wagon. Sur ses gardes Poltergeist s'écarte du premier homme, le plus vieux et s'arrange pour se placer entre les deux. Il décortique l'allure du pauvre type qui vient de débarquer et son attitude un peu légère lui semble presque suspecte. Il l'observe et lorsqu'il ouvre la bouche, il comprend tout de suite. Il fait partie des team qui sont du bon côté de la force. GAIA ou ATOM, le genre à crier paix et amour sur tous les toits. Une chance pour lui. Comme un réflexe, il revête son masque de gentil. Il se la joue avenant. Il lève les mains et tout en gardant un oeil méfiant sur le plus vieux, il énonce d'une voix calme. « Tout dépendra de notre camarade. Moi, je ne suis pas là pour ça. » Les deux ne sont pas de la même team, c'est certain alors il a une chance de s'en tirer et de s'amuser en prime, si c'est pas beau.
code by Chocolate cookie

       
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER EmptyJeu 13 Oct - 15:32
Il n'est pas seul. En voîla un second qui s'engouffre dans le train, un autre homme qu'il ne reconnait pas. Sa bonne tête ne l'inquiète pas vraiment, pour le moment. Pourtant il n'ose pas se faire de fausses idées, il ne peut plus se permettre d'erreur. Dans un automatisme, sa main glisse sur le manche de sa machette et Bucky ne cherche pas à être discret. Il se veut menaçant, ne jamais passer pour un lâche ou pour un faible. A vrai dire, c'est plutôt le premier arrivant qui l'inquiète. Le CAHO n'arrive pas du tout à le cerner et une certaine méfiance s'installe rapidement. Le son de sa voix, ce sourire en coin, cela ne présume rien de bon, rien de sain. « Tout dépendra de notre camarade. Moi, je ne suis pas là pour ça. » Un rire plein de sarcasme sort de la gorge du téméraire Bucky qui ose même rouler les yeux au ciel.Camarade, il se rpend pour un communiste ou quoi ? Ses doigts se resserrent sur le manche et là, une faible lueur dorée attire le regard de Seth. Pas de doute, il sait très bien ce que c'est. Ces écus, ils sont pour lui et pas pour les deux inconnus. Il n'y aura aucun partage mais Seth ne se rue pas directement sur la jackpot. Au lieu de ça, d'un coup sec, il retire sa machette du fourreau. "Camarade ? Tu me sembles un peu avenant." Son regard glacial se pose sur le premier arrivé, puis sur le plus jeune. Personne ne bouge d'un cil, comme dans un vieux western. La tension est palpable, mais Bucky n'attaque pas. Pas encore. "J'ai pas l'intention d'être votre ami, à vous deux." Car il sait qu'au seul mot de travers, le sang de Bucky étant bien trop bouillant, il n'hésitera pas.


Dernière édition par Seth Gallagher le Jeu 13 Oct - 15:42, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER RDXCUBZ


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER EmptyJeu 13 Oct - 15:32
Le membre 'Seth Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 1
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER EmptyVen 14 Oct - 9:14
Dans le train, la situation devient étrange. Entouré de deux hommes qui pourraient se révéler plus fort que lui, il ne sait pas vraiment où donner de la tête. Le physique n’est pas tout, fort heureusement. Bjorn sait se défendre. Il n’a jamais tué personne, mais il a déjà essayé, l’autre étant plus assoiffé de sang. Peut-être que dans la situation actuelle, il est question de la même chose, c’est une éventualité. Il ne sait juste plus où donner de la tête. Perdu dans une situation qui lui échappe. Parce qu’il pourrait mourir, dans la situation ici présente. Il pourrait mourir en une seconde et il n’a pas envie de perdre une nouvelle vie inutilement. Mais si ça se révèle nécessaire, il ne va pas cacher qu’il ne pourra pas y faire grand-chose. Peu à l’aise, dérangé face à une situation qui lui échappe, il ne pensait pas réaliser cette mission avec de la compagnie. Surtout si elle se révèle comme ça. Le plus jeune des deux autres s’affiche comme raisonnable, déclarant qu’il n’est pas là pour ça. C’est un assez bon début. Ce n’est pas la réponse la plus agréable et la plus pacifique qui soit mais ça lui va. Alors son attention se porte sur le troisième homme. Celui sur le côté, celui qui attend, juste là. Lui, il n’a pas l’air d’être sympa ou agréable. Et bien sûr, c’est sans appel. Il est là, à faire le gros dur. A s’offusquer pour le terme camarade. Il a le regard glacial et, en réalité, Ghost se surprend à penser qu’il doit agir ainsi pour faire le caïd. Qu’il se trouve malin à dégainer son arme si rapidement. Il n’a pas l’intention d’être un ami ? Non mais il s’est cru où ? Ce n’est pas ce qu’il demandait. « Je n’ai jamais demandé à être ton ami. J’aimerais juste faire le trajet sans crever. Parce que dans le fond, je t’ai pas franchement fait grand-chose. ». Il grimace, un peu agacé par tout ça. Mais qu’est-ce qu’il pourrait y faire de plus, hein ?
Rage Ghliebnikov
Rage Ghliebnikov
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER TWecpPJ <b>VIES</b> QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER RDXCUBZ
QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER Tumblr_nkn3gaVjCB1r1hz6jo3_250
ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER EmptyVen 21 Oct - 0:31


       

       
DERNIER TRAIN POUR L'ENFER
Inside a train, a fallen angel of water, a dangerous dog of war with red eyes,
Forced conversation, hidden weapon, and I just can't pretend, don't call me your friend !
       

       
Les yeux incessamment fixés sur celui qu'il supposait être un CAHO, il restait méfiant et attentif au moindre de ses gestes. Il semblait aussi méfiant à son égard que lui pouvait l'être, toutefois beaucoup moins envers le dernier arrivé. D'emblée, le supposé CAHO posa une main sur le manche de sa machette, comme pour les mettre en garde et se faire méfiant. Cette témérité, cette arrogance, c'était un CAHO. Les derniers doutes que Poltergeist pouvait avoir s'envolèrent à l'instant même où le vieux réagit à ses propos. Quand il roule les yeux avant qu'il finit par sortir sa machette de son fourreau. Il avait capté ce regard en coin aussi vif qu'imprécis. Poltergeist comprend qu'il a vu quelque chose et que c'est la raison pour laquelle il a sorti son arme. Il ouvre la bouche comme pour détourner leur attention. Du moins, il l'interprète comme ça. Méfiant, il manifestait déjà ses premiers soupçons à son sujet et finissait avec un regard glacial qu'il portait sur eux pour les mettre en garde, que jamais il ne sera l'ami de qui que ce soit. Ouais, il pouvait s'avancer sur le fait que c'était un de ces "barbares" comme les appelaient les autres joueurs. Poltergeist n'avait rien contre les rouges, ils ne font que jouer, après tout, comme tout le monde. Mais il était évident que la discrimination dont ils souffraient parmi les autres teams pouvait lui être grandement utile. Les CAHO, ça fait peur, c'est vilaine, ouin. C'est l'idéal. Il peut se faire aussi calme que possible et ainsi se faire passer pour un gentil petit écolo. Feindre, c'est ce que Poltergeist connaît le mieux. Libérer ses pulsions, ça c'est nouveau. Mais mentir, manipuler et jouer un rôle, c'était lui. Il a passé sa vie ainsi. L'esprit frappeur reste on ne peut plus calme face au CAHO et aux paroles plus calmes et avenante du petit dernier. Pourtant à l'intérieur, ça bouillonne. Ce CAHO l'amuse, ils sont chauds bouillants, c'est le moins qu'on puisse dire. Poltergeist aime ça, c'est le genre de prélude qui promets. Il n'en laisse rien paraître toutefois, et il jette un regard au prétendu ATOM. « Tu uses ta salive, dude. Regarde-le, il a déjà décidé de nous buter pour avoir la paix. Si comme il le pense le CAHO a vu quelque chose dans le wagon, il peut éventuellement inciter le bleu à rejoindre son côté de la force pour pouvoir éliminer le rouge et récupérer ce qu'il a aperçu. Il braque à nouveau un regard calme sur le CAHO et lâche d'un ton calme :  Pas vrai ? C'est tellement plus drôle de se débarrasser de nous plutôt que d'essayer de cohabiter, surtout quand... on cache quelque chose. »
code by Chocolate cookie

       
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER EmptyJeu 27 Oct - 15:19
Les regards deviennent trop acérés, sans doute celui de Bucky plus que les autres. La tension brûle dans ses veines et il n'est plus qu'à deux doigts de se laisser emporter. Cette face si sombre qui l'habite et qu'il a pourtant encore trop de mal à apprivoiser. Bucky est double, un jour réfléchi et protecteur, l'autre sanguin et vengeur. Les mots qui glissent de sa gorge sont implacables. C'est là que le plus jeune murmure un « Je n’ai jamais demandé à être ton ami. J’aimerais juste faire le trajet sans crever. Parce que dans le fond, je t’ai pas franchement fait grand-chose. » ATOM. Plus de doute, seulement une certitude indélébile. Trop naïf, trop juste. Il ne lui reproche pas, la justice étant quelque chose qui tient bien trop à coeur pour Seth Gallagher. Et là, le CAHO cerne tout aussi vite son autre ennemi. « Tu uses ta salive, dude. Regarde-le, il a déjà décidé de nous buter pour avoir la paix. Pas vrai ? C'est tellement plus drôle de se débarrasser de nous plutôt que d'essayer de cohabiter, surtout quand... on cache quelque chose. » Les yeux de Bucky se plisse et la poigne sur le manche de la machette se fait de plus en plus ferme. C'est un violet, plus violet tu meurs. Il pue la manipulation. Tout le problème et là, car il semblerait que si Bucky voit clair dans son jeu : s'unir avec le bleu pour sa propre survie; cela ne coule peut être pas de source pour l'ATOM, qui y verrai certainement une possibilité de s'en sortir lui aussi. Unis, les deux ennemis sont bien plus redoutables. Bucky soupire, tendu comme un arc, le regard plus perçant que jamais. Ces yeux azurés se posent sur celui du présumé ESHU. "C'est petit. T'as peur de moi ? De m'affronter seul ? Aussi lâche que votre réputation." Bucky s'intéresse maintenant un peu plus à l'ATOM. Il éprouve moins de haine envers lui mais reste sur une vigilance constante. Comment va t'il réagir ? Quel choix va t'il faire ? ATOM ou pas, il en reste moins prévisible. "T'as le choix entre le manipulateur ou te battre seul. Après tout, ce n'est qu'une question d'honneur."

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM