Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 Shadow of the day | ERIN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Shadow of the day | ERIN   Shadow of the day | ERIN EmptyMer 28 Sep - 3:55
  • LAGERTHA
  • DAY
SHADOW OF THE DAY
La nuit commence à tomber dans le désert. La chaleur laisse place à un petit vent frais qui me donne quelques frissons sur les bras. J'étais venu pour voir la pyramide, quelques uns de mes potes Caho m'ont dit que le coin était pas mal, mais ça sera pour demain. Faut dire que je me suis un peu balader et que j'ai fais quelques rencontres qui m'ont pris un peu de temps. Et je pense pas que ce soit une bonne idée de continuer alors que dans quelques minutes la nuit sera total, je ne suis jamais venu dans le coin et je serai bien capable de me perdre. J'ai jamais été doué pour me repérer, je crois que c'est une de mes plus grosse faiblesse ici. Je peux pas vraiment demander mon chemin sans risquer un combat, pas que ce soit un problème, mais on tombe parfois sur des adversaires redoutables. C'est pour ça que j'ai décidé de me trouver un petit coin tranquille pour passer la nuit, il n'y a pas vraiment grand chose à voir, du sable à perte de vue et une immense dune qui monte sur plusieurs mètres. Je regarde autour de moi, personne en vue, je pense que personne n'est asses taré pour rester au milieu du désert en pleine nuit. J'ai pas tellement réfléchis au temps qu'il me faudrait pour atteindre la pyramide, la prochaine fois j'y penserai, ou pas. Je décidé de monter la dune pour voir ce qui se trouve derrière, il me reste quelques minutes de lumière autant en profiter un peu. La vue d'en haut est magnifique et voir le couché de soleil fait apparaître un petit sourire sur mes lèvres. Je m'assois sur le sable et regarde ce spectacle jusqu'à la dernière minute. Le soleil finit par laisser place à la lune et aux étoiles, mais un bruit vient perturber le calme ambiant. Je prend mon arme en main et regarde de l'autre côté de la dune où j'aperçois deux corps en plein combat. Je descend lentement afin de regarder ça de plus prés tentant de faire le moins de bruit que possible. Et merde j'arrive trop tard, le combat est terminé un corps reste au sol tendis qu'une chevelure blonde semble reprendre son souffle. La lumière de la lune ne me permet pas de voir grand chose, mais il me semble reconnaître cette silhouette. Lagertha.

01# Erwyer ou Sawyrin ?  :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shadow of the day | ERIN   Shadow of the day | ERIN EmptyMer 26 Oct - 23:49
 
a sky full of stars
Elle arpente tel un fantôme les dunes du désert, ses pieds foulant le sable dans une allure monotone, à la fois légère et écrasante. Le désert commence à devenir familier pour labelle blonde sauvage. Solitaire, comme une louve, dans cet endroit elle se sent libre de ces mouvements. Et pourtant, elle sait combien les dangers sont grands ici. C'est dans ces plaines ensoleillées qu'elle s'est faîte battre à mort par son ancienne alliée Nightingale et ici aussi qu'elle a retrouvé sa soeur jumelle après tant de temps à s'être fuies mutuellement. Mais elle a prit goût à ce nouvel endroit et aime cette adrénaline nouvelle qui coule dans ses veines, ce plaisir à les découverte. Peut-être pour se sentir moins seule. Étonnant paradoxe pour une fille seule dans l'immensité vide.

La louve solitaire en croise une autre. Une autre peu amicale, à moins que ce soit Lagertha qui ne le soit pas. Qui ne le soit plus. Elles se frappent sans raison, si ce n'est que la règle principale de Darwin's Game est de tuer. Sauvage, rude, la blonde exilée se bat sans relâche jusqu'au coup finale. La lame de son sabre japonais rencontre la jugulaire de son ennemie et cette dernière s'effondre, les mains pressées sur le cou ensanglantée, avant de se volatiliser, une vie l'ayant quitté. Lagertha sent l'hémoglobine glisser le long de la courbe de son visage de porcelaine, se mêlant aux grains de sables. La blonde ne sait même pas si ce sang l'appartient. Elle a mal un peu partout, tente de reprendre son souffle.

Mais elle la sent. Cette présence. Elle a beau être pliée, les mains sur les cuisses, le souffle haletant, Lagertha aperçoit le bas du corps d'un autre joueur, à une cinquantaine de mètre d'elle. Malgré la fatigue, elle se redresse immédiatement, le katana brandit. Mais la pauvre joueuse ne distingue pas grand chose dans l'obscurité. Cette obscurité qu'elle n'a même pas pu appréhender. La voilà seule encore, face à ce nouvel ennemi, dans la sombre nuit qui s'abat sur les dunes. Mais l'homme s'approche et Lagertha plisse des yeux. Les formes de ce visage lui semblent familières, mais elle n'est pas sûre. Mais quand un rayon de lune éclaire ces cheveux bruns, cette peau blanche et la forme de ce nez qu'elle commence à connaître, le doute s'envole trop vite. "Day ?" Un sourire franc se dessine sur son visage en sang mais très vite, un peu trop sur le contrôle constant ces deniers temps, elle l'efface et reprend cet air dur, renfrogné. Mais la joueuse range son arme dans son fourreau, silencieusement. Elle s'approche à son tour, vers cet homme qui l'intrigue encore. Qu'est ce qu'elle peut être contente de le voir, que ce soit lui et non un autre. Pourtant, Lagertha n'a pas envie qu'il le sache. "Tu me suis ?"
roller coaster
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shadow of the day | ERIN   Shadow of the day | ERIN EmptyDim 6 Nov - 1:11
  • LAGERTHA
  • DAY
SHADOW OF THE DAY
Je m'avance lentement vers elle plaçant mon arme sur l'épaule un sourire sur le visage. C'est quand même dingue que je tombe sur elle, j'aurai pu tomber sur n'importe qui et il a fallut que ce soit Lagertha. Néanmoins je ne m'en plains absolument pas, même si elle joue les farouche solitaire, j'ai su déceler le vrai du faux et j'aime jouer là dessus, la taquiner pour la faire réagir. Plus je m'approche et plus je vois le reflet du sang sur son si doux visage, une légère grimace apparaît sur mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi mon poing se sert tout à coup et des envies de meurtres me prennent. Une vision de ce joueur empalé sur une lance me ferait le plus grand bien. Je secoue la tête quand j'entend mon pseudo et lâche un petit rire. Le seul. L'unique. J'avance encore un peu vers elle et elle en fait autant rangeant son arme tout en marchant vers moi. On se rapproche de plus en plus, je jette un coup d’œil aux alentours, un joueur en cache souvent un autre à ce qu'on dit, mais rien ne m'alarme plus que ça. Les mots qui sortent de sa bouche me font sourire, mais je continu à avancer me trouvant maintenant à moins d'un mètre d'elle. Je regarde son visage éclairé par la lune et me stop dans ma marche. Peut-être bien. Je souffle ces quelques mots un sourire charmeur sur les lèvres. Il faut bien quelqu'un pour sauver tes jolies petites fesses. Mon sourire s'agrandit en relevant un de mes sourcils. J'aime ce jeu qu'il y a entre nous, peut-être même un peu trop. J'aime voir son vrai visage, cette fille que j'ai vue rarement, cette fille qui est drôle, sensible, joueuse. Celle qui se cache derrière cette façade froide et méfiante. T'es blessé ? J'aurai pu y penser avant de la charrier, j'ai pas vraiment envie qu'elle tombe dans les pommes en se vidant de son sang. Je pose mon arme au sol et fais passer mon sac sur mon torse, j'en sors un t-shirt que je lui tend. Mon seul t-shirt propre, elle devrait être honoré que je m'en sépare si facilement. Si tu veux te nettoyer un peu. Je lui souris légèrement avant de remettre mes affaires en place et reprendre mon arme en main. Je ne sais pas pourquoi je fais tout ça, pourquoi je l'aide alors que je devrais être entrain d'essayé de la tuer. Je cherche même plus de logique à mes agissements parce qu'il y en a pas, enfin je crois.

01# Erwyer ou Sawyrin ?  :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shadow of the day | ERIN   Shadow of the day | ERIN EmptyDim 13 Nov - 17:11
 
a sky full of stars
La relation qu'entretiennent Day et Lagertha est assez inexplicable. Il est CAHO, elle est fugitive, ancienne GAIA jusque dans son coeur. Elle est le jour, il est la nuit. Il est à la force, elle est la folie. Deux opposés qui ont toutes les raisons de se détester, de se battre et de se tuer.
Et pourtant.

Il se cherchent et se fuient, le jeu s'est installé naturellement, il n'y a jamais eu effusion de sang. Ils se jugent, repoussent les limites autant personnelles que celles de l'adversaire. Jusqu'où l'autre ira t'il, qui ira le plus loin dans ses retranchements ?
La blonde le voit s'approcher d'elle, lentement, surement, avec toujours autant d'assurance, bien plus qu'elle n'en a. Elle se sent vulnérable mais se laisse faire, sans pour autant lâcher la garde. C'est ainsi que d'être fugitive, seule et livrée à soi-même. Lagertha, elle n'a plus confiance en personne. Pourtant, elle est comme un aimant et a bien du mal à déjouer les lois du magnétismes quand il s'agit de l'impétueux CAHO. Peut-être bien. Il faut bien quelqu'un pour sauver tes jolies petites fesses. Il s'arrête devant la fougueuse guerrière, sourire au lèvres, tantôt narquois, tantôt frimeur. Si la blonde n'avait pas autant de fierté, ce sourire serait contagieux. Mais elle se contente de dandiner de la tête, crispée, tenant de reprendre l'avantage sur l'affrontement en cours, affrontement qu'elle affectionne particulièrement. T'es blessé ? Si tu veux te nettoyer un peu. Lagertha ne répond pas immédiatement, inspecte les gestes du CAHO, lui qui sort et tend un haut propre. Elle se rend compte alors de sa situation. La blonde ne doit pas franchement être jolie à voir et réalise toute l'hémoglobine qu'elle a sur le visage. Elle se rend compte aussi de l'extrême fatigue dans laquelle elle se trouve, ses muscles sont tendus, son dos douloureux. Elle accepte docilement le présent. "Merci..." La fugitive ne lâche pas des yeux Day quand elle essuie son visage tuméfié et grimace quand le tissu frotte sa lèvre ouverte et gonflée. Elle ne sait plus trop comment réagir face à cet homme, trop épuisée pour prendre le dessus. Elle n'a qu'une envie, c'est de s'écraser sur le sable, regarder les étoiles et trouver le sommeil, en paix. Alors, dans un demi-sourire, elle se retourne et avance vers le sommet de la dune. Là, elle s'assit, les jambes en tailleurs, enlevant sa veste malgré la fraîcheur de la nuit mais encore en sueur après le combat livré. Lagertha voit Day toujours à la même place, à une vingtaine de mètres d'elle. Elle le regarde, sourire en coin. Il est beau, ainsi, sous le reflet de la lune, au milieu de cette étendue déserte, où il n'y a que lui et elle. "Viens par là." Il pourrait décider de s'en aller, la quitter une nouvelle fois. Pourtant, elle sait qu'il va la rejoindre et elle en joue, même si au fond d'elle même, elle espère qu'i viendra. Même si elle ne veut pas encore se l'avouer.
roller coaster

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shadow of the day | ERIN   Shadow of the day | ERIN Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM