Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 1:21
lyra barnes
ft. jamie chung

"Cela fait deux ans que ça dur. Deux ans que tu dois te mettre à quatre pattes pour nettoyer ses conneries ! Deux ans que tu dois mentir à tes parents en leur disant que oui, tu vas très bien. Deux ans à supporter son clan de hyène qui ne respecte pas TON territoire... TU ES UNE LIONNE ! ALORS RUGIS !!"
prénom/pseudo antaryon. âge 24 ans. pays france. impressions sur le forum génial. type de personnage inventé. vos autres vous pas encore. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :moust: . un dernier mot  lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. 4004047200 .
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
30 ans.
DATE DE NAISSANCE
06.06.1986
LIEU DE NAISSANCE
chicago.
STATUT MATRIMONIAL
volage.
STATUT SOCIAL
aisée.
ORIENTATION SEXUELLE
hétérocurieuse.
MÉTIER/OCCUPATION
violoncelliste.
UN DÉFAUT MAJEUR
vengeresse.
UNE QUALITÉ MAJEURE
gentille.
CREDITS
crick.
ton identité ingame
PSEUDO
songbird
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
arc & sabres.

 
au quotidiendarwin's game
autrefois, je me serai peut-être pliée aux règles de la société, mais aujourd'hui, ils peuvent clairement allez se faire foutre. (▽) je suis née à chicago, j'ai grandi dans une famille aimante. j'étais le genre de fille bien élevée, polie et respectueuse. (▽) bonne élève au premier rang de la salle de classe, je n'étais pas vraiment appréciée par mes camarades. des jets d'encre dans le dos, un chewing-gum collé dans ma chevelure, une feuille collée dans mon dos avec noter « soumise », j'ai toujours été la cible des plus grands. pendant qu'eux s'amusaient à expérimenter toute sorte de choses, moi, je lisais des livres sur la psychologie humaine. jusqu'à ce qu'au final, je passe sur la psychologie animale puisque cela ressemblait d'avantage à la réalité. je me suis mise à voir le monde différemment. (▽) j'ai toujours joué du violoncelle, c'est d'ailleurs un instrument qui m'a plu dès le moment où je l'ai vu. ce son lorsque je fais glisser le crin de cheval contre les cordes en nylon me rend folle. le bois qui vibre contre mes cuisses. le poignet souple, mais ferme qui me transporte dans un autre monde. (▽) après avoir passé plusieurs années à l'école puis au conservatoire, j'ai fini par faire ce que je désirai. devenir une violoncelliste officielle. oh oui, j'ai aimé au début faire parti d'un grand orchestre jouant uniquement de la musique classique... (▽) après plusieurs années, j'ai fini par enfin devenir soliste. le répertoire était toujours le même mais au moins je choisissais les morceaux que je préférais. j'atteins une petite notoriété dans le monde des riches qui avaient de quoi se payer des concerts aussi luxueux, mais cela ne me plaisait pas. (▽) j'ai commencé à jouer au darwin's game par ennui, dans ma loge avec mon téléphone. tout le monde parlait de ce jeu alors je m'y suis lancé. c'est vite devenu un petit rituel avant chaque concert. (▽) la confiance que j'ai pu retrouver en moi-même dans ce jeu changea ma vie. un soir, au lieu de jouer une reprise de beethoven, je me suis mise à jouer avec passion le thème du film "le dernier des mohicans". face à cela, plusieurs personnes quittèrent la salle mais d'autres restèrent. j'ai fini par imposer ma volonté à mon agent. je ne voulais plus jouer ces œuvres mais celles de compositeurs de films ou de jeux vidéos. je voulais cibler un publique plus jeune, moins riche et cela à fonctionné. (▽) suite à cela, je suis devenue plus agressive, plus courageuse mais aussi plus méfiante. j'ai jarté mon petit ami qui me traitait mal puis j'ai vendu la maison. je ne sais pas ce qui m'a poussé à faire cela, mais je ne regrette pas. (▽) j'ai trouvé un appartement sympa au dernier étage d'un petit immeuble en ville et je m'y sens très bien. mes voisins du bas sont sourds alors je peux jouer du violoncelle autant que je veux. (▽) passée de soumise à dominante, de violoncelliste pour richards à violoncelliste pour ma passion, de réservée à dangereuse, de proie à prédatrice... tout a changé depuis que je suis sur ce jeu. (▽) je me suis mise à entretenir un carnet sur l'univers du jeu. listant les animaux, la flore, ce que je dois faire pour la prochaine connexion. je garde ce carnet toujours sous clé dans une boîte avec un cadenas à chiffres et dans une autre boîte avec un cadenas dont la clé est sur mon collier. (▽) face à toutes ces lois qui ont étés votées, je suis devenue une pro-dg hors du jeu. (▽) mon tatouage se situe sur mon bras gauche. au début je le cachait toujours sous une veste, maintenant je le cache sous un faux bandage. peut-être qu'un jour je n'aurai plus à le cacher ? (▽) depuis que je sais que ma vie est comptée, je profite de celle ci au plus haut point. je m'envoie en l'air dès que j'en ai envie, je me suis mise à fumer des cigarettes (quelques fois magiques) et je travaille dès que j'en ai envie. (▽) dès qu'il y a un rassemblement de pro-dg pour manifester, j'y participe, tout en restant prudente (faut pas être suicidaire quand même). (▽) la vie de ma team me préoccupe bien plus que ma vraie famille hors jeu. au moins, eux, ils me comprennent ! (▽) j'en suis venue à me mettre au sport mais également à m'entrainer au tir à l'arc dans un club afin d'être mieux dans le jeu. (▽) je vais souvent dans des bars afin de profiter de l'alcool, ce qui efface un peu les hallucinations que j'ai quand je ne me suis pas connectée de la journée. (▽) ma famille s'inquiète pour moi depuis que je me suis renfermée un peu sur moi même. pourtant, je trouve que ma vie sociale est bien plus ouverte qu'avant ! (▽) j'aimerai énormément rencontrer les autres joueurs dans la vraie vie, hormis ceux de la team caho. si ça ce trouve mon boulanger est un caho ? (▽) je commence à m'intéresser aux couteaux de lancé en plus des arcs et des sabres. (▽) j'aime ma vie comme elle maintenant. pour rien au monde je retournerai en arrière pour ne pas m'inscrire au dg. (▽) j'ai tendance à me connecter un peu trop longtemps ce qui fait que lorsque je reviens à la réalité, je suis épuisée, affamée et déshydratée. (▽)
lorsque je suis en jeu, mes cheveux sont plus longs, plus lisses et plus sombres, mes yeux sont soulignés de noir et je suis vêtue légèrement. (▽) je suis une très bonne grimpeuse, j'aime énormément être en hauteur, de là, je vois tout et je peux surveiller et également attaquer. (▽) je veux faire en sorte que ma team soit la meilleure des quatre. (▽) les gaia sont ma famille, je les aime tous, sans exceptions. même les grincheux solitaires. (▽) je vais régulièrement chasser même si ce n'est pas mon travail de base. un peu de "beurre dans les épinards" ça ne fait pas de mal. (▽) j'avoue avoir un peu peur de l'arène. mais si je suis un jour choisie, ce sera avec fierté que je représenterai ma team. (▽) en combat rapproché, j'utilise mes deux sabres, sinon mon arme de prédilection est l'arc. je commence à m'intéresser aux couteaux de lancés. (▽) je suis réellement en colère contre les caho et les eshu qui ont détruits notre base première. (▽) je passe beaucoup de temps à surveiller les environs du toit de la cabane, pour le moment, je n'ai pas remis le nez dans les affaires gaia. (▽) je reste bien souvent silencieuse. (▽) l'attaque des caho et eshu sur l'usine m'a beaucoup secouée. (▽) j'ai du mal à investir le nouveau lieu de vie.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
j'ai commencé à y penser quand la rumeur s'est propagée à une vitesse folle. puis ensuite, je suis tombée sur la page d'inscription par hasard quand j'étais dans la loge avant d'aller jouer un concert. j'ai appuyé sur "inscription" par ennui et parce que j'avais rien d'autre à faire. qui aurait cru que cela allait changer radicalement ma vie ?

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
ma team c'est ma famille. elle passe avant tout, même avant ma véritable famille. je fais tout ce que je peux pour aider. j'apprécie chacun des membres même si le comportement que j'adopte en jeu n'est pas véritablement démonstratif. les soucis des joueurs sont devenus également mes soucis. ils font partit de moi, je fais partit d'eux désormais.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
comment vous dire que tout à changé depuis que je me suis inscrite ? je ne suis plus la lyra barnes soumise mais la songbird dominante. je ne joue plus dans un orchestre pour rejouer de vieilles oeuvres, je suis une soliste qui joue des musiques de films, de séries ou de jeux vidéos et ma notoriété n'a jamais été aussi bonne. je suis cependant devenue plus agressive et imprévisible. je délaisse ma vraie famille pour ma team. je profite plus de la vie. je pense que songbird a prit sa place également irl en laissant une pointe de lyra.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
quelle question, tout le monde craint la mort. mais j'ai peut-être un peu moins peur depuis que je joue à dg. chaque jour je risque ma vie en chassant ou en faisant des missions. je la risque également depuis que mon comportement a changé. depuis que je participe aux manifestations des pro-dg. je la craint, mais beaucoup moins.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
cela fut compliqué au début. mais au final, je me rend compte que dans dg c'est soit on tue, soit on meurt. j'ai préféré vivre alors j'ai tué et je tue encore. cela m'apporte un énorme frisson, ce genre de frisson qui te donne envie de tout faire. je me passionne à traquer les proies humaines et animales. alors oui, c'est devenu une passion.
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Lyra Barnes le Sam 8 Oct - 16:18, édité 3 fois
Micah Blackburn
Micah Blackburn
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : maya (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. 8LJZ0nL <b>VIES</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. 8LJZ0nL
lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. I3zg
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 2:08
Bienvenue, petit oiseau :wesh:
Gosh ces choix d'armes favorites, je ne peux qu'approuver lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. 1018421951 (et ce gif de profil :brille: :go:)
J'aime ton pseudo IG :oo: Et ton métier :hm:
Bon courage pour tes fiches
et... lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. 4004047200 lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. 4004047200
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. Y8Uy4jL <b>VIES</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. JHwb3fZ
lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 10:27
ohlala j'adoore ! :lov: très bon choix de vava, d'armes, de pseudo IG, de métier IRL, de tout :omd:
bienvenue ! :go:
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. PkTtUoo <b>VIES</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 11:24
bienvenue jolie demoiselle :woo: le métier gosh :tombe:
bon courage pour la fin de ta fiche I love you I love you
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. RDXCUBZ <b>VIES</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. RDXCUBZ


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 11:47



team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. Zxz2lfL <b>VIES</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. QoE9Rfn
lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 11:57
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
j'adore me réveiller le matin et découvrir des recrues GAIA trop badass comme ça :uuh: :mera: tous tes choix sont parfaits, je ne ferais que répéter ce que les autres ont dit :snif: il n'y a qu'un petit souci, c'est l'âge :woo: on autorise seulement trois ans de différence entre le personnage et la célébrité, du coup il faudra que lyra ait au moins trente ans :tombe:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche :snif: :white:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 12:39
Oh merci beaucoup pour ce superbe accueil ! :go: :omd: :luv: Vous êtes adorables ! Je vais changer l'âge :oo: ! J'espère vous retrouver en rp une fois validée :P
Amelia Rhodes
Amelia Rhodes
WOLFE
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. Y8Uy4jL <b>VIES</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. DkKfbs1
lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. Tumblr_nertapcOm41s25bcfo3_250
ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 12:48
avec plaisir :woo: d'ailleurs je te mp très vite, j'ai un lien à te proposer :woo: (mauvais compte mais le coeur y est :uuh: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 12:54
Bienvenue à toi :) j'adore ce prénom :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 13:40
une gaia qui a l'air bien badass :go:
bienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche :keur: :hm:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 14:29
Haan merci beaucoup ! ♥
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 14:36
Le début du personnage est déjà trop chou :woo: Et puis Jamiiie :oo:
Bienvenue ici et bonne rédaction pour la fin I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 14:40
Je l'aime tellement d'amour cette fille là :lov: :lov: Bienvenue parmi nous :love:
Grim Petersen
Grim Petersen
FENRIR
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. JHwb3fZ <b>VIES</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. RDXCUBZ
lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. 647571GifJoshMarioJohn
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 14:49
Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 15:08
Merciii lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. 4004047200
Ivan Horak
Ivan Horak
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1196 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. PkTtUoo <b>VIES</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. 8LJZ0nL
lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. Tumblr_odxtjmeUm31vskh91o8_250
ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 15:13
GAIAAAAAAAA. :grrr:
bienvenue jolie lyra, que de bons choix, j'approuve. :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 15:17
Merci ! Je te retourne le compliment :go:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptySam 8 Oct - 16:56



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
c'est parfait, je n'ai rien à dire :woo: tu as bien pris en compte tout ce qu'il fallait, c'est parfaitement compris, le personnage est génial bref, j'aime :tombe: :coeur: amuse-toi bien avec elle :snif:



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
Charles Jaeger
Charles Jaeger
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. QoE9Rfn <b>VIES</b> lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. 8LJZ0nL
lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. DApAvZU
ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. EmptyLun 14 Nov - 14:20
suppression hebdo :peine:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games.   lyra barnes • my sweet innocent is burning in darwin's games. Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM