Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 QUÊTE : A L'AVEUGLE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : A L'AVEUGLE RDXCUBZ <b>VIES</b> QUÊTE : A L'AVEUGLE RDXCUBZ


MessageSujet: QUÊTE : A L'AVEUGLE   QUÊTE : A L'AVEUGLE EmptySam 8 Oct - 13:38
quête : à l'aveugle
post pnj

- oz whitehill
- bryden beale
Les jeux morbides des développeurs ne semblent pas connaître de limites. Vous vous éveillez dans une pièce entièrement sombre, sans savoir où vous êtes ni comment vous êtes arrivés là. Vous vous rendez rapidement compte  que vous n'êtes pas seul dans la pièce. Il faudra vous montrer courageux pour traverser le bâtiment (deux étages, entièrement plongé dans le noir, sol criblé de trous, escaliers fragiles et branlants, etc, mais pas de portes qui ne mènent nulle part pour ne pas vous perdre davantage) et trouver la porte qui vous conduira à l'extérieur. Et surtout, vous accorder une grande confiance parce que vous vous soutiendrez et vous entraiderez pour survivre.

OBJECTIF(S) : Sortez en vie du bâtiment. Pour cela, lancez deux fois le pnj LEVEL DESIGN (qui selon le résultat vous permettront de mieux y voir, de bénéficier d'aide, etc. ) et si vous y survivez, le pnj BETA TESTEUR à la fin qui servira de "boss final" et de sortie.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueur.
darwinsgame.com (c) 2015
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : A L'AVEUGLE QoE9Rfn <b>VIES</b> QUÊTE : A L'AVEUGLE Y8Uy4jL
QUÊTE : A L'AVEUGLE DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: QUÊTE : A L'AVEUGLE   QUÊTE : A L'AVEUGLE EmptyMar 11 Oct - 13:00
Nuit noire lorsqu’il ouvre les yeux. Non, pas la nuit, le bruit n’est pas le même, l’air est chargé de poussière, de particules particulières qui lui plombent les poumons, le font tousser quelques fois avant qu’il ne se redresse, assit sur le sol pour mieux respirer. Le silence l’agace. Sa vie est une musique épique incessante. Toujours du tambour et de la guitare en fond sonore, c’est une des seules choses qui lui manquent quand il s’évade dans cette réalité pixelisée. Pour le coup, ni musique ni tambour, rien que le foutu silence encombré de craquements venus des murs, des planches à moitié rongées. C’est le néant, le bordel. Oz aurait pu garder les yeux fermés, ça aurait été la même chose, il lui faut de longues minutes pour s’habituer, pour voir filtrer un rayon infime dans un interstice du plafond, mais cette lumière ne sert à rien, il ne voit rien et bordel il déteste ça. Pourquoi s’est-il réveillé ici, et pas à l’endroit où il a trouvé cette foutue porte la nuit dernière ? Qu’est-ce qu’ils ont encore foutu les développeurs ? Entre les zombies dehors –qui lui ont coûté plusieurs vies déjà, ces putains de bestioles qui s’accrochent et qui ne veulent pas lâcher- et maintenant ça, ils se foutent vraiment d’eux. Un jour il trouvera l’adresse de l’un d’eux, qu’importe s’il ne peut mettre la main sur les big bad boss, il s’attaquera aux larbins à la place. Mais en restant assis par terre, il ne risque pas de tuer grand-chose, à part lui-même, et de se réveiller là après. Aller, debout, il prend appui sur le sol et se dresse sur deux jambes pas sûres d’elles-mêmes, avant de refaire silence, d’écouter la moindre onde sonore.

Une respiration, à quelques pas peut-être. Ou à une centaines de pas, il n’a aucune perspective sonore, surtout dans un tel endroit. Mais il préfère se dire quelques pas, c’est moins terrible que de se dire trois pâtés de maison plus loin. « Bon. J’entends respirer, y’a quelqu’un ? Quelques pas de travers, les mains tendues, pour tenter de s’approcher de la source sonore – en espérant qu’il s’agisse d’un être humain, pas d’une créature ou d’un monstre. Quoique, un humain n’est pas forcément plus rassurant, il pourrait s’agir d’un CAHO, ou de n’importe qui de n’importe quelle team suffisamment instable pour devenir un danger. Pour que vous sachiez, j’suis armé, faites gaffe. » En disant ça, le soldat porte ses mains aux emplacements habituels de ses armes. Il n’y trouve rien d’autre qu’un seul pic, les autres ont visiblement disparu, et il grogne sans pouvoir s’en empêcher, merde hein, il peut pas vraiment se défendre avec ça. A part le plonger dans l’œil ou la carotide de son adversaire, et encore. Au bout de quelques secondes il parvient à poser la main sur un mur, se laissant guider par la surface rugueuse, s’écorchant la main sur chaque aspérité, tant pis, il préfère laisser sa main s’infecter que de marcher sans un appui. Il émet un petit sifflement, dans l’espoir vain d’appeler Baldr. Mais non, forcément, son clebs doit être tranquillement allongé en train de dévorer une autre de ces créatures mutantes. Putain de chien.

Boom. Grosse douleur dans le petit orteil droit. « BORDEL, PUTAIN DE BARAQUE. » Pour mieux aider, on ne sait jamais, ça pourrait effacer la douleur, il donne un coup de pied dans la brique sur laquelle il a buté, sans réprimer une flopée d’insultes. « Putain de développeurs, si je vous retrouve je vais vous… » Vous rien du tout, en vrai, à part leur foutre une mandale en pleine poire pour ces idioties qu’ils font endurer à leurs petits agneaux désenchantés. Maintenant il se tient sur un pied, tel un flamant rose en colère, refusant tout net de bouger, et pensant à sa vengeance. Il pourrait faire cramer la forêt, balancer des bombes sur la place centrale et dans chaque QG, les développeurs seraient bien emmerdés hein ? « Franchement, j’en ai déjà marre.»
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : A L'AVEUGLE   QUÊTE : A L'AVEUGLE EmptyLun 31 Oct - 23:56
Maybe i'm blind


Elle est retombée dans la gueule d'un cauchemar, Bryden.
Il y fait tout noir. Point de bruit. A l'intérieur du monstre, tout semble endormi. Mais elle ne dort pas, Bry, elle le sait parce qu'elle n'a pas le sommeil silencieux, parce que depuis qu'elle est entrée dans le jeu elle n'a plus le luxe du repos taiseux. Dormir est une angoisse, elle se réveille toujours poisse, encore trempée de la salive des démons nocturnes qui la guettent dans l'obscurité, prêts à se jeter sur l'égarée rêveuse devenue prisonnière de ses propres chimères. Le sommeil de Bryden n'a pas cette quiétude et il n'y fait pas si noir, parce que le noir vous laisse cet espoir ignard qui s'éteint alors que la lueur s'allume.
Elle a moins peur l'enfant dans cette prison nocturne que dans ses rêves d'infortune. Elle inspire, l'air est chargé, elle ne sait pas où elle est tombée. Elle se veut stratège, écoute son souffle apaisé dans une tentative lucide de ne pas succomber à la panique qui naturellement embrume l'esprit. C'est un jeu, elle est dans le jeu et elle ne veut pas perdre la partie avant d'en avoir correctement saisi les règles. Concentre toi.

« Bon. J’entends respirer, y’a quelqu’un ? ». Elle sursaute violemment et son corps entier se crispe en un réflexe de terreur. Malgré toute la bonne volonté du monde, le sentinelle Sparrow n'a pas su détecter la présence d'un ennemi potentiel à ses côtés. Mais l'heure n'est pas à l'auto-flagellation et elle aura tout le loisir de se blâmer de son inattention la blonde une fois que l'autre lui aura tranché la gorge. Elle entend des pas. Elle sait que l'autre se rapproche mais elle ne peut le situer précisément, ses yeux écarquillés au maximum ne lui permettant pas pour autant de deviner ce qui se trouve autour d'elle. Elle se palpe en quelques mouvements précipités, tentant de se saisir du petit poignard qu'elle emporte toujours lors de ses excursions par pure superstition, bien incapable qu'elle était de s'en servir. Elle ne le trouve pas et c'est la panique qui la trouve alors qu'elle commence à tâtonner à l'aveugle, cherchant à voir si sa lame n'aurait pas glissé au sol. « Pour que vous sachiez, j’suis armé, faites gaffe. ». La main se referme dans le vide. Pas moi. La voix est plus proche, la mort aussi sans doute. Elle garde le silence Sparrow dans l'espoir risible qu'à se taire suffisamment l'autre l'oublie. Elle se concentre sur sa respiration, retient son souffle et cherche un appui pour se relever. Elle ne sait pas sur quel psychopathe elle est tombée mais celui-ci se met à siffler sans raison. Plus proche encore. Elle se redresse péniblement en s'appuyant contre le mur. Un bruit sourd, juste à côté d'elle. « BORDEL, PUTAIN DE BARAQUE. » Elle crie aussi, surprise par l'éclat de décibel juste à côté de son oreille. Ce qu'il restait de couverture vient de s'envoler. « Bouge pas ! » Elle crie aussi, alors qu'en tendant le bras elle pourrait probablement toucher l'inconnu. Elle ignore ses paroles, son sang tambourinant trop fort à ses oreilles pour qu'elle ne puisse percevoir clairement ses dires. « Tais-toi. J'ai un flingue, si tu fais pas ce que je te dis, j'te descend. ». Elle élève la voix une seconde fois, se cherchant une crédibilité dans ce mensonge promptement inventé. Ses sourcils s'arquent, surpris par ses propres dires et par.. « Attend. Parle, en fait ? T'as la même voix que.. ». Elle hésite. C'est le timbre. Celui du type. Il lui rappelle quelque chose. Elle avance vers ce qui lui semble être la position du garçon-mystère et son pied ne suit pas, s'accrochant dans une planche de bois légèrement surélevée. La prétendue mercenaire menaçante laisse place au moineau maladroit qui s'écroule lamentablement sur son partenaire d'infortune.
 
(c) chaotic evil
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> QUÊTE : A L'AVEUGLE QoE9Rfn <b>VIES</b> QUÊTE : A L'AVEUGLE Y8Uy4jL
QUÊTE : A L'AVEUGLE DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: QUÊTE : A L'AVEUGLE   QUÊTE : A L'AVEUGLE EmptyDim 13 Nov - 13:53
Dans quelques heures il pensera sûrement l’inverse, mais pour le moment il hait ce jeu, ses créateurs, ceux qui l’ont façonné à cette image de drogue cruelle, et c’est avec plaisir qu’il exploserait leurs crânes sur le mur derrière lui. Chaque douleur le rend toujours colérique, et celle d’un orteil est bien pire. Le plancher craque alors qu’il avance vers le son, il finira par s’effondrer sous leur poids combiné, c’est pas possible autrement. Comment se sortir de là ? Si le chiffre de ses vies n’était pas descendu de façon astronomique suite à l’arrivée des zombies, il aurait probablement donné des coups de pieds dans le bois pour tomber au niveau de la terre ferme, quitte à en claquer. Mais l’encre sous sa peau le démange un peu plus à chaque connexion, il n’a pas envie de gaspiller une vie de façon si peu subtile. Mourir en jetant une bombe parmi les autres team ça passerait mieux. La respiration lui répond enfin après son cri de douleur –il était temps- et il se la ferme pour l’écouter.

Une menace qui le fait frissonner, une seconde avant qu’il ne suppose que la femme est, elle aussi, dépossédée de ses armes et de tout son attirail. Il n’a donc rien à craindre d’elle si ce n’est une voix qu’il est quasiment sûr d’avoir déjà entendu, il y a quelques temps, avant que toute cette folie ne se mettre en marche. Mais il n’a pas le temps de vraiment poser sa question qu’un moineau lui tombe dessus et il la rattrape du bout des doigts, manquant de s’effondrer à son tour, désorienté. Mais il ne peut pas s’empêcher de rire – pas trop fort, ce genre de rire qui secoue les épaules et qui ne daigne pas s’arrêter – lorsqu’il la relève et tâtonne pour vérifier si elle est bien debout. « Tu tombes enfin dans mes bras Birdie ? » L’évènement n’est plus si mauvais qu’il en avait l’air à son réveil.  Ils ne vont jamais s’en sortir vivants s’ils commencent déjà à se casser la gueule au moindre relief, mais pour le moment il y a plus important que ça, ce n’est qu’un truc annexe, s’ils ne bougent pas le bâtiment ne s’effondrera pas sous leurs pieds, n’est-ce-pas ? Le plus important, là, c’est la personne qui est à ses côtés, à portée de main, et qui n’est finalement plus une inconnue. « Se croiser ici, quelle bonne idée ! Les développeurs, la prochaine fois vous pouvez nous déposer au bar ? » Oz bouge, lentement, tout en douceur, pour pouvoir appuyer son dos contre le mur et essayer d’habituder ses yeux à l’obscurité totale. Ce n’est peut-être pas elle, leurs dernières rencontres datent d’il y a un an, un peu plus très certainement, il a cessé de venir aux soirées et à l’université au bout de quelques semaines, tout au plus trois ou quatre mois. Alors oui, c’est peut-être une fois ressemblante à la sienne, mais quelqu’un ayant la même voix que Bryden ne peut pas être négatif ? Il se perd dans ses réflexions et se reprend vite, esquissant un nouveau sourire invisible. « C’est Oz, si jamais t’as pas reconnu. Et un flingue, toi, sérieusement ? T’aurais l’air plus crédible avec des griffes. » Manquerais plus que ce ne soit pas elle, le monde n’est pas assez petit pour ça, ou alors les développeurs ont un sens de l’humour douteux, et il aurait probablement l’air très con, mais ça permettra de détendre l’atmosphère.  L’idiot du village fait de nouveau quelques pas vers elle, jusqu’à pouvoir frôler son épaule et l’envie d’en jouer, d’en rire, est plus forte que lui, il s’offre une voix sombre, à peine plus forte qu’un murmure vers elle, « Toi, moi, dans le noir, c’est tentant hein ? » Pitié que ce soit Bryden, sinon il pourrait tout aussi bien reculer maintenant avant de prendre un coup dans la face. Mais il est trop occupé à retenir un rire pour ça.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : A L'AVEUGLE   QUÊTE : A L'AVEUGLE Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: quêtes


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM