Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 (ava) stars are small from a distance
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:48
Le nouveau format des fiches, je suis amoureuse. :lov: :lov:
Et toi Ava, je t'aime aussi. :woo: :love: Ta fiche est parfaite, j'ai hâte que tu sois validée pour qu'on puisse avoir de grands combats de mousquetaires à la gloire du roi cat Petit canard, va :uuh:
Tania Whitehill
Tania Whitehill
ZILKE
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @NYMPHEAS (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> (ava) stars are small from a distance - Page 2 QoE9Rfn <b>VIES</b> (ava) stars are small from a distance - Page 2 PkTtUoo
(ava) stars are small from a distance - Page 2 Tumblr_oxruwwLSRB1ryv0e5o7_400
ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:35
encore une fois, mille excuses pour le retard :coeur:
ensuite, quelques petites choses avant de valider :

- dans la question de sa relation à sa team, il faut t'assurer d'avoir ce genre de relation avec heathcliff pour écrire qu'il lui demande conseil :snif: ce sont les + de trente ans (les chefs de section) ) qui les leaders demandent conseil généralement, donc je te conseille de voir avec lui par mp avant :coeur:

- tu lui as fait un casier judiciaire bien rempli (la thug des whitehill :face: ) mais ne l'évoque pas dans ta fiche, où tu dis au contraire qu'elle est quelqu'un de juste qui travaille beaucoup :snif: du coup, faut voir comment tu pourrais essayer d'expliquer ça, ou alors diminuer un peu ses crimes I love you

- tu dis qu'elle a un couteau cranté et une arme à feu, ce serait bien qu'elle ne sache pas manier à la perfection les deux :coeur: on demande de changer ça à tout le monde, pas juste à toi :woo: même si ça fait un moment qu'elle joue, il faut quand même qu'elle ait une faiblesse à exploiter en rp et death match. ça peut te servir d'objectif sur le court terme d'apprendre à mieux manier cette arme, en plus :ooh:

- enfin tu parles d'un bunker qu'elle a découvert et dans lequel elle entrepose ses affaires, mais le bunker (signe radioactif en haut de la carte) se trouve sur le territoire GAIA et même si d'autres joueurs l'utilisent, ce sont principalement eux qui entreposent des affaires dedans :uuh: du coup elle peut tout à fait, mais elle s'expose au risque de tout se faire voler au fur et à mesure (surtout les vivres) puisque les GAIA sont des voleurs et qu'il s'agit de leur territoire :rire: du coup à toi de repréciser tout ça aussi :coeur:

voilà, après ça ce sera parfait :woo:
repasse par les membres en danger une fois que c'est fait, courage :white:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:35
Je poste vite fait avant d'aller au lit pour certains points :anj:
* J'ai déjà vu avec Heathcliff pour l'histoire des conseils et il est d'accord c'est pour ça que je l'ai mis dans la fiche.
* Dans la fiche je dis à plusieurs reprises qu'elle n'a aucune force physique, c'est surtout ça son point faible : pas de force physique, donc pas de force durant des combats au corps à corps, donc gros point faible à ce niveau là. Savoir utiliser un couteau et une arme à feu basique n'est pas sorcier, surtout si elle les utilise de manière simple (c'est à la portée de n'importe qui d'utiliser une arme à feu comme un m-9 je pense, ou d' "utiliser" un couteau pour planter quelqu'un) je ne parle pas de quelqu'un qui saurait viser à la perfection ou faire des lancers de couteaux par exemple, mais d'une personne qui les utilise de la manière la plus basique, sinon j'aurais écris quelque part que c'était une as de ces deux armes ce que je n'ai pas fait :coeur: Avoir ne veut pas nécessairement dire maîtriser à la perfection mais je comprends ton point de vue et ta crainte de te retrouver avec un grosbill  :rire:
* Pour le bunker, je partais du principe qu'il n'existait pas qu'un seul bunker sur la carte mais qu'à la manière de the hundred, il en existait plusieurs dans la forêt, abandonnés et du coup ava en aurait "utilisé" un mais si ça pose problème je peux changer ça pour peut-être une vieille maison ou une cabane qui ne paye pas de mine au milieu de la végétation ?
* Pour le casier judiciaire, je vais rajouter ce que j'avais en tête pour expliquer tout ça, avec des explications ça paraîtra moins "gros" je pense :hii: et plutôt une suite d'évènements pas cools.

Voilà, je voulais le noter là au cas où ça poserait encore problème comme ça, je modifierais tout demain car là c'est l'heure de dormir :anj: :anj: :anj:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:00
1. ok nickel si c'est vu avec lui alors, au temps pour moi :woo:

2. c'est beaucoup plus dur de se battre au couteau que ça en a l'air :uuh: surtout si elle n'a aucune force physique, parce que tordre le poignet ou le bras de quelqu'un avant qu'il nous plante c'est beaucoup plus facile que d'avoir le temps et la force de planter :rire: mais si on part du principe qu'elle s'en sert moins bien qu'une arme à feu et qu'elle ne manie pas à la perfection, alors ça va effectivement :cara:

3. alors non, il n'y a pas d'autre bunker, c'est le seul :woo: et on est ok pour une petite cabane, mais encore une fois il y a extrêmement peu de chances qu'elle soit la seule à connaître et s'expose au vol :tombe: il y a des centaines et des centaines de joueurs dans le DG, et les GAIA traînent dans la forêt toute la journée et vont plus rarement en ville, notamment les chasseurs :rire:
puis si c'est sur le territoire CAHO, c'est possible que des CAHO soient aussi tombés dessus :woo:
sans compter les éclaireurs de toutes les teams qui connaissent la map presque par coeur :bas:

4. ça marche, merci I love you

courage :ooh: :snif:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:45



download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:57
:woo: :woo: reviiiiiens-nous
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 7:05
Je suis là ! J'attends que Heathcliff réponde à mon mp c'est tout, car suivant notre lien je rajouterais ou non un truc à ma fiche :hii:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:29
Je crois qu'on m'a oublié....
Est-ce que je peux avoir un délai pour finir ma fiche ? Heathcliff m'ayant répondu je peux la finir à présent. D'ailleurs, j'ai vu qu'une autre Daisy Ridley s'était inscrite et je me demandais si j'avais priorité sur l'avatar ou non ? :anj:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> (ava) stars are small from a distance - Page 2 Zxz2lfL <b>VIES</b> (ava) stars are small from a distance - Page 2 QoE9Rfn
(ava) stars are small from a distance - Page 2 Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:45
je te mets 48h de plus :cara: du coup à partir du moment où tu auras fini ta fiche ou inversement, l'autre aura 48h pour terminer la sienne et on choisira la plus "méritante". :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:07
DAAAAISY *mouille sa culotte* :wot:
té ben belle, bienvenue, fini vite, viens nous rejoindre :haut2:
bienvenue !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:42
yep je finis tout demain :gr: :gr: :gr:
après je viendrais vous casser les pieds irp (ava) stars are small from a distance - Page 2 2185797966
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:43
Modifications faites :anj: :anj: désolée pour ma lenteur :bas:
Sibel Özal
Sibel Özal
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> (ava) stars are small from a distance - Page 2 JHwb3fZ <b>VIES</b> (ava) stars are small from a distance - Page 2 DMwwOdC
(ava) stars are small from a distance - Page 2 Tumblr_oh0gkyvny81uzg6sbo2_r1_500
ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:40



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Merci pour tes corrections et tes précisions :oo: La famille Whitehill s'agrandit, je pense que tu vas bien t'amuser entre les potes et la famille :hm: (Et le reste du fo bien sûr :coeur:) J'espère que tu te plairas parmi nous!



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.  
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:42
MERCIIIIIII :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> (ava) stars are small from a distance - Page 2 TWecpPJ <b>VIES</b> (ava) stars are small from a distance - Page 2 RDXCUBZ
(ava) stars are small from a distance - Page 2 Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:51
suppression hebdo :peine:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ava) stars are small from a distance   (ava) stars are small from a distance - Page 2 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM