Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyMer 12 Oct - 20:14
plus morts qu'ils ne le sont déjà
Gannet
feat.
Giant Fairy


 

 



 

 


Ce jeu, c'est de la folie. Pour une fois tu es de l'autre côté du Bar, c'est rare, mais il n'y a pas grand-chose à boire. Tu ne sais pas si boire arrangeront les choses de toute façon. Il y a des zombies dehors qui se promènent. T'en déjà fait les frais, à deux reprises. Tu ne pensais pas mourir pour la première fois d'un zombie... Ni la deuxième fois d'ailleurs. Une balle dans la tête aurait été moins douloureuse que de se faire dévorer par ces cadavres, deux fois. Ne t'en frémis rien que d'y penser, les développeurs du jeu n'ont vraiment aucune pitié. Tu t'inquiétais plus des joueurs que des trucs horribles que le jeu pouvait t'imposer. Tu y réfléchiras à deux fois la prochaine fois, avant de te lancer tête baisser dans un troupeau de zombie.

Tu joues avec un verre vide. Est-ce que l'alcool ici saoul ? Est-ce différent de se saouler dans le jeu que dans la vraie vie ? Pensées stupides. Tu n'es pas là pour réfléchir à ça, mais plutôt pour attendre Giant Fairy. Il y a tellement de Zombies qu'il faut que vous alliez faire les ménages. Tu ne sais pas grand-chose d'elle, mais elle a probablement plus d'expérience que toi, niveau cinq si tu te souviens bien, tu es bien bas toi avec ton petit niveau deux. La différence se ressent, les gens expérimentés dans le jeu se démarquent des autres, ils sont bien plus à l'aise dans le combat et leur parcours sur l'immense map de Darwin's Game. Toi, t'es un boulet qui traîne dans le coin et qui essayes de pas se foutre dans la merde trop souvent. Tu ne t'en sors pas si mal au final. Un soupir franchit la barrière de tes lèvres, au même moment la porte de service de La pieuvre mélomane s'ouvre. Elle est là. Charismatique et plutôt charmante. Sa tête te revient enfin, c'est une mannequin, tu l'as déjà vue que des affiches ou des magazines.

« Salut. » Tu accompagnes tes mots d'un petit signe de main. Tu es à l'aise avec l'inconnue, par habitude, de plus être dans un lieu tel que ton lieux de travail aide beaucoup. Tu es comme chez toi ici, par contre dès que vous franchirez la porte ce ne sera plus la même chose. La jeune femme est d'une beauté froide, elle en impose, elle t’impressionnerait presque. Tu restes naturel, tu devines que rien ne sers de se la jouer, tu es détendu de base. « Belle journée pour chasser du zombie, non ? » Est-il nécessaire de lui dire que ces derniers t'ont déjà tué à deux reprises ? Peut-être pas de suite, elle verra bien que tu n'es pas très doué bien vite. Tu te dénigres trop. En trois ou quatre mois de jeu tu es toujours en un seul morceau, il te reste 8 vies... Tout va pour le mieux. Ou presque. « J'espère que ça se passera bien pour nous et cette collaboration. » Lui serrer la main serait beaucoup trop formel, tu souris simplement et franchement.

© Gasmask



Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies PkTtUoo <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyMer 19 Oct - 1:02
Les zombies attaquent. Je ne suis pas en train de parler de Walking Dead, mais bien de ce qui se passe en ce moment dans le jeu. Plus de Mobs, mais des zombies. Les concepteurs sont un peu trop dans l'ambiance de l'Halloween. Fête que je n'ai jamais compris. Peut-être car je peux être déguisée à l'année, tout dépendant des séances que je peux avoir. Je ne suis pas fan des bonbons, et cogner à la porte des gens... moins j'en vois mieux je me porte. Alors, cette fête n'est pas importante pour moi. Plus jeune, j'ai fait tout ça, avec mes sœurs. Je faisais comme tout le monde à l'époque, j'essayais de rentrer dans le monde plutôt que de me conformer à ce que je ressentais vraiment. J'ai bien changé depuis. Même plus que prévu avec le jeu qui me permet de faire ce que j'ai toujours voulu faire. Je ne parle pas de tuer des zombies, mais de tout le reste. Je dois tout le faire de toute façon, avec un partenaire. Ce qui n'est pas génial, mais je vais faire avec.

Je me rends au bar, où Gannet, est. Il est nouveau, je ne sais pas grand-chose de plus. Je ne sais pas grand-chose sur bien des joueurs, je ne suis pas très fan du blabla de toutes sortes. « Hey. » dis-je, tout simplement. Il pose une question, qui fait transition ? Je n'en sais rien. « J'imagine. » Succinct, mais le blabla de toutes sortes... surtout qu'au final, quand on y pense, toutes les journées sont des belles journées pour chasser les zombies. Enfin, je n'en n'ai jamais chassé avant. Puis bon, la température n'est pas au beau fixe en ce moment. Je vais me retrouver les cheveux trempés et décoiffés, mais ça devrait aller. J'ai appris à supporter cela ici.

« Au pire, tu vas servir d'appât. » Suggestion comme une autre. Je ne vais pas suggérer de finir en tant qu'appât. Je ne veux pas mourir et je ne vais pas non plus. Servir d'appât. Je vais peut-être le pousser à la place. Ce serait mal vu par contre. Les équipes c'est nul en fait. Au début je trouvais cela réconfortant d'une certaine manière, ne pas avoir à me méfier de tout le monde, mais à présent, cela fait trop de monde à ne pas attaquer. Le jeu m'a bien changé.  L'idée de devenir une exilée m'est bien passée en tête. Pas de relations avec les autres, pas de ''loyauté'' envers mon équipe. Que des points. Il y a un très gros de négatif pour moi : les installations doivent être bien sommaires, s'il y a des installations. J'aime le confort, alors, ça ne serait pas pour moi. Je me dirige vers là où il y a des armes. Je prends une machette, question d'avoir une arme en plus pour tuer les zombies et ne pas à avoir à utiliser que ma batte. Je sors de la Pieuvre, comptant faire ce qui a été demandé.

« On reste ensemble ou on se sépare et on crie en cas de besoin ? » je demande, une fois à l'extérieur. La première option serait plus prudente, la deuxième couvrirait plus de terrain.
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyVen 28 Oct - 18:45
plus morts qu'ils ne le sont déjà
Gannet
feat.
Giant Fairy


 

 



 

 


Froide et peu bavarde. Voilà ce que t'inspire la ravissante femme qui va t'accompagner durant cette joyeuse chasse aux zombies. Elle te laisse perplexe, tu n'as pas l'impression que t'en apprendra plus sur elle-même si vous allez passer un peu de temps ensemble. Elle diffère de ces gens que tu rencontres au bar, qui sont saouls, désemparés et voient le barman - toi - comme le parfait assistant social du moment. Tu fais craquer tes doigts, ne sais pas quoi dire d'autres. Pourtant ce n'est pas ton genre, d'habitude tu détends l'ambiance avec quelques vacheries ou conneries. C'est bien la première fois qu'une personne te laisse silencieux à ce point. Du coup tu écoutes simplement ce qu'elle rajoute.

Humours ? Peut-être que oui, peut-être que non. Tu clignes plusieurs sois des yeux, la bouche entrouverte. Finalement tu hausses les épaules et accompagnes tes paroles d'un léger sourire. « J'adore me rendre utile ! » Tu aimes un peu moins l'idée de te faire bouffer par des zombies. Tu feras bien plus attention, surtout qu'une machette accompagne maintenant ton couteau de chasse. Elle semble faite pour tabasser du zombie, quelle chance de l'avoir trouvé. Parfois tu as l'impression que tout ce bazar t'encombre à la ceinture, mais au final c'est bien plus utile en ces périodes d'invasions de mob. Bref. Elle s'arme, toi tu détaches la machette de ta ceinture. Tu pourras attaquer d'un peu plus loin avec ça et peut-être moins risquer ta vie que les fois précédentes. Tu la suis dehors assouplissant ton poignet droit de quelques mouvements circulaires.

« J'ai de mauvais souvenirs d'avoir traîné seul durant cet event. Crois mois ce n'est pas agréable de mourir bouffé par ds cadavres. » C'est ta façon de répondre. Non tu'à pas vraiment envie d'y retourner seul, puis à deux vous aurez plus de chances de vous en sortir. De plus c'est la logique même de vous avoir mis ensemble pour faire un peu de nettoyage dans le coin. C'est votre QG, que ce soit dangereux pour les autres d'y venir n'est pas choquant, mais si même les membres Eshu n'ont pas la garantie d'arriver en un seul morceau, c'est triste. « Ça a l'air tellement plus facile dans les films ou séries de les one-shot en leur défonçant le crâne. » T'essaye de lancer la conversation alors que vous vous éloignez lentement du QG. Le ciel est gris, c'est plutôt calme, mais ça ne durera pas. Tu t'en doutes, tu le sais. C'est trop calme. Ta prise se resserre sur le manche de ta machette. Il commence même à pleuvoir. Quelle poisse. « Il faut positiver, on aura pas à laver le le sang sur nos fringues... »

HS: désolé du temps et de la qualité de réponse :( j'te laisse lancer les dés ?
HS²: j'ai fail avec le dé et j'ai demandé à ce que le post soit suppr #boulet
© Gasmask





Dernière édition par Donovan Foster le Ven 28 Oct - 18:52, édité 1 fois
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies PkTtUoo <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyLun 14 Nov - 16:42
Gannet ne semble pas trop comment prendre ce que je viens de dire. Avec mon sens de l'humour plutôt limité, frôlant l'absent, il est mieux de me prendre au sérieux presque tout le temps. Il va sûrement finir par s'en rendre compte. Bien que je ne compte pas parler tant que ça non plus, je ne suis pas très portée sur les balivernes, rester coite m'arrive bien plus souvent. Au moins il ne va pas s'obstiner pour finir en pâture à zombies. Je vais peut-être finir par presque l'apprécier s'il se sacrifie de cette manière. « Ça m'est pas arrivé. » pas de mort par zombie. J'en avais rencontré, mais ils n'avaient jamais réussi à me mordre. J'avais fui ou je les avais tué. En espérant que cette chance continue ce soir. Peut-être qu'à deux cela va être plus prudent. Je ne dis rien, me contentent de le suivre jusqu'à l'extérieur. « C'est pas comme si les concepteurs allaient nous faciliter la tache. » l'ont-ils déjà fait ? Je ne m'en rappelle pas. C'est une manière comme une autre de couper court à la conversation. Parler, ça risque de les attirer encore plus non ?

Il se met à pleuvoir. Des zombies trempés, c'est parfait. J'espère que ça va les rendre un peu plus beau. C'est un détail vraiment important dans mon esprit façonné par les critères de la beauté moderne. J'ai vraiment du mal à m'en défaire, même ici. « À Chicago je les jette mes vêtements quand ils sont trop sales. » Bonjour, j'ai de l'argent, peut-être même un peu trop. Les autres, je les donne à des organismes divers. J'ai régulièrement des vêtements avec les séances que je fais. Même encore aujourd'hui alors que tout s'écroule. Un peu moins qu'avant, mais certains sont vraiment bornés dans l'art d'être aveugle volontairement. D'autres essaient de sortir des vêtements vus en jeu pour la réalité. Pour encore plus mêler les clients. Peu m'importe, tant que j'ai de l'argent pour continuer à payer ma connexion pour pouvoir venir ici.

Des gémissements ne tardent pas à se faire entendre indiquant que les zombies n'ont pas peur de la pluie et qu'ils se fichent bien d'attraper la pneumonie, d'être enchifrenés, ou d'être décoiffés. Je sais, j'ai des considérations vraiment ridicules. Zombies, être décoiffée ? Le deuxième m'inquiète plus que les premiers. Je vais tout de même m'intéresser à eux, je ne veux pas finir par être mordue. Les gémissements se font moins présents, comme s'ils se sont éparpillés un peu partout. Il n'en reste qu'un qui arrive, marchant en leur direction.

50 points de vie VIE DE GIANT FAIRY 50/50

10 points de vie VIE DU ZOMBIE 10/10



Dernière édition par Zoey Murray le Lun 14 Nov - 16:49, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyLun 14 Nov - 16:42
Le membre 'Zoey Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 1
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyJeu 17 Nov - 13:56
plus morts qu'ils ne le sont déjà
Gannet
feat.
Giant Fairy


 

 



 

 


Jamais ils ne vous faciliteront la tâche, à croire que le jeu a été crée pour vous tuer. Vraiment, pour vous arracher votre humanité puis vos vies, les unes après les autres, pour enfin mourir seul. Tu ne réponds pas, il n'y a pas de réponse à ce qu'elle dit, si ce n'est d'approuver que ces concepteurs soient de sacrés salopards. Au final personne ne vous a forcé, c'est vous qui avez fait l'erreur de vous inscrire. Tu fais pivoter la machette dans ta main, glisse tes doigts dans ta tignasse humide de l'autre. Temps de merde, jeu de merde, zombies de merde.

Ce qu'elle dit ensuite te fait tilter, te choque un chouilla. Au final si elle est la fameuse mannequin que tu pensais qu'elle était ça ne te choque pas. La crasse ne te dérange pas, pas dans le jeu en tout cas. Quand tu es à Chicago tu aimes te sentir propre et être bien sur toi, mais tu n'as pas les moyens de jeter tes fringues simplement car elles sont tachées. Même si tu en avais les moyens tu ne le ferais pas. Tu soupires. Giant Fairy n'est pas le genre de femme qui viendrait dans ton bar, trop miteux pour elle surement. « C'est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre. » C'est tout ce qui franchit la barrière de tes lèvres. Tu pourrais dire ce que tu en penses sincèrement, mais ce n'est pas vraiment le moment. Non, car quand tu t'approches du zombie pour lui asséner un coup visant sa tête, ce dernier semble se réveiller d'un coup, s'accroche à ton bras qu'il griffe. « Putain, je n'ai vraiment pas de chance avec ces merdes. » Tu t'en dégages en reculant d'un pas ou deux. Ton l'air malin à te faire tataner par un seul zombie. Un filé de sang coule le long de ton poignet, c'est vaguement douloureux, mais tu commences à t'y faire, à cette douleur plus vraie que nature. « Si lui se fiche complètement de tes fringues, je suppose qu'à Chicago les gens s'arracheraient de porter les mêmes fringues qu'une mannequin. » Elle doit déjà se moquer de toi, mais elle est bien trop froide pour montrer quoi que ce soit.

20 points de vie VIE DE GANNET 18/20

10 points de vie VIE DU ZOMBIE 10/10

© Gasmask





Dernière édition par Donovan Foster le Jeu 17 Nov - 14:04, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyJeu 17 Nov - 13:56
Le membre 'Donovan Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies JLBROXs
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies PkTtUoo <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyDim 27 Nov - 4:18
Sans grande surprise, entre nous deux, il n'y a pas beaucoup de point commun. Il semble avoir un sens moral plus développé que le mien, juste à voir l'air qu'il fait lorsque je parle de jeter mes vêtements trop sales. Ça ne m'arrive pas très souvent, je n'ai pas tendance à me salir en général, mais je ne compte pas lui dire. Qu'il me pense inaccessible et pas du même monde que lui me va très bien. Cela éviterait, j'espère, toute tentative de rapprochement. Me faire des amis, ce n'est pas trop mon truc. Je suis capable de faire équipe, pas trop souvent, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus. Il ne va donc pas être surprenant qu'après ce moment passé avec ce joueur, je ne repasse pas à la Pieuvre durant un moment. Le temps que je refasse le plein de solitude. « Je sais. » fis-je, d'un ton montrant que je suis fière de ce luxe que je peux me permettre. Je n'ai pas honte d'avoir de l'argent. Pourquoi avoir honte de ce que tant de personnes souhaitent avoir ? Certes, je pourrais l'exposer encore plus, mais porter trop de bijoux ce n'est pas trop mon truc. Sans oublier que c'est un manque de goût et que cela donne rarement un beau résultat.

Puis un zombie décide d'arriver. L'Eshu s'approche de lui, mais le Mob de la période décide de le griffer. De ce que j'ai pu voir, ce n'est pas bon signe pour le brun, à moins qu'il ne faille une plus grosse blessure pour mourir à cause du zombie. « Ils sont pas beaucoup à pouvoir rentrer dedans. » rajoutais-je. Je fais partie de l'équipe menue, sans oublier la discipline dont j'ai toujours fait preuve pour éviter d'avoir à me faire vomir comme d'autres peuvent faire car ils ne sont pas assez disciplinés. Cela ne m'empêche pas de les donner, ceux encore très beaux, à des organismes. Bref, le zombie, car il est toujours là tout comme la pluie, qui n'a pas eu assez de Gannet, ne tarde pas à revenir à la charge. Je m'avance, prenant la machette. Ayant mal calculé mes distances, je ne suis pas encore habituée au zombie et à leur vitesse, ce dernier ne tarde pas à me prendre pour un bout de fromage et à se mettre à grignoter mon avant-bras. Je hurle, de douleur et de colère, tentant ensuite de me défaire de lui.

50 points de vie VIE DE GIANT FAIRY 45/50

10 points de vie VIE DU ZOMBIE 10/10



Dernière édition par Zoey Murray le Dim 27 Nov - 4:20, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyDim 27 Nov - 4:18
Le membre 'Zoey Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies IbCjYB4
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyMer 30 Nov - 1:24
plus morts qu'ils ne le sont déjà
Gannet
feat.
Giant Fairy


 

 



 

 


Est-ce que le zombie, plus grand et épais que ceux que tu as croisés auparavant, va vraiment vous dépecer tous les deux à lui tout seul ? La scène est bien ridicule. Vous êtes armé, plus ou moins habitué, mais le monstre ne se laisse pas faire. Pas vraiment le temps de parler ou de s'écouter. Le cadavre ambulant grogne et s'attaque au bras de ta partenaire. Il n'y va pas de mainmorte. Toi tu presses encore la griffure sur ton bras tout en te disant que tu préfères encore ta blessure à la sienne. AU lieu de te conforter sur ton sort tu te décides à l'aider, après tout vous êtes là pour vous entraider. Alors tu te jettes sur le zombie pour le dégager de Giant Fairy. Au passage un nouveau coup de griffe aggrave ta blessure au bras, mais au moins le zombie lâche enfin la demoiselle. « Tout va bien ? » Tu observes la plaie béante sur le bras de ta camarade. Tu fouilles dans tes poches, hors de question de laisser la blessure saigner et devenir plus grave. En vous éloignant un peu du zombies qui semblent se faire un bain de bouche avec la chair et le sang récupérer sur le bras de Giant Fairy, tu enroules maladroitement le bout de tissue autour de son bras sans vraiment lui demander son avis.

Ta plaie s'est agrandie, mais c'est à peine si tu y pense. C'est ça ton problème, tu t'inquiètes plus des autres que de toi. Cette jeune femme que tu connais à peine, tu la protèges ou en tout cas l'aide comme si tu la connaissais depuis toujours alors que vous n'avez échangé que quelques paroles. « Soit c'est nous qui ne sommes pas doués, soit c'est ce zombie qui est hors normes. » Tu jettes un coup d'oeil au sang sur ton bras et soupires un grand coup. L'avantage dans ce jeu c'est qu'au moins, vous mourriez et vous ne finirez pas par errer à votre tour en cadavre ambulant. Le zombie revient à la charge, il se dirige vers Giant Fairy et tu espères cette fois que vous aurez l'air moins ridicule.

20 points de vie VIE DE GANNET 17/20

10 points de vie VIE DU ZOMBIE 10/10

© Gasmask





Dernière édition par Donovan Foster le Mer 30 Nov - 7:45, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyMer 30 Nov - 1:48
Le membre 'Donovan Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies R4f3OJL
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies PkTtUoo <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyJeu 8 Déc - 4:31
Je tire comme je peux pour essayer de me dégager de ce zombie, mais il tient bon. L'Eshu vient m'aider, se jettant sur lui, réussissant à me libérer. Je recule violemment, manquant presque de tomber, m'éloignant de ce Mob bien trop curieux à mon goût. Gannet se fait lui aussi attaquer, moins que moi, mais cela prouve que ce zombie s'accroche vraiment. « J'ai toujours un bras. » je réponds au jeune homme. Il est toujours là, mais peut-être que de l'avoir perdu ferait moins mal. Je serre les dents et je prends une grande inspiration pour chasser cette envie de vomir. « J'espère que tu y tiens pas. » dis-je, parlant du tissu qu'il vient de mettre autour de mon bras. Car il risque d'être bien sali. Ainsi nouvellement vêtue, je me prépare à affronter ce zombie une nouvelle fois. Il ne va pas s'en tirer comme ça. « Il doit être hors-norme... » fis-je, d'accord avec le brun. En même temps, je ne suis pas pour dire que je suis pas douée. Je n'y pense même pas. Qu'il est différent est la seule réponse qui m'est possible. « Ils les ont peut-être rendus plus... rapides ou habiles. » dis-je. Je ne sais pas trop encore ce que lui a de différent d'avec les autres, j'en ai vu et tué sauf que je suis loin d'avoir pris des notes sur eux, mais il n'est pas ordinaire.

Sur un point, il est comme les autres, il ne tarde pas à revenir vers nous. Il est vrai, qu'avec comment on réussit à riposter, c'est normal qu'il le fasse. Un joueur en ferait sûrement pareil, nous prenant pour des débutants et qu'il aurait deux joueurs faciles à tuer. Avec mon bras valide, je prends un élan avec ma machette, réussissant à couper le bras (ce n'est pas volontaire je visais la tête, à un bras je ne tiens pas aussi bien mon arme, mais cela résonne comme une vengeance méritée pour moi), du Mob. Normal ou non, il reste un zombie qui peut être tranché. Ce qui est une assez bonne chose. Ils ne l'ont pas rendus immortel ou encore plus résistant. Juste plus difficile d'approche.

50 points de vie VIE DE GIANT FAIRY 45/50

10 points de vie VIE DU ZOMBIE 05/10



Dernière édition par Zoey Murray le Jeu 8 Déc - 4:36, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyJeu 8 Déc - 4:31
Le membre 'Zoey Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies B26Ty8K
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyLun 26 Déc - 1:14
plus morts qu'ils ne le sont déjà
Gannet
feat.
Giant Fairy


 

 



 

 


Tu aimes faire de nouvelles choses, relever de nouveaux défis... Tu n'apprécies pas en revanche les libertés qu'on prit les développeurs pour vous mettre de nouveaux obstacles sur la route. Giant Fairy, malgré sa blessure et ses tendances précieuse te surprend par le coup qu'elle donne à la créature. Un bras en moins, ce n'est pas mal. « Joli coup ! » Ce n'est peut-être pas le moment de faire des compliments sur les diverses façons de se battre, mais tu le fais quand même, relativement impressionné. Ce coup fracassant vous donne un peu de recul. Tu jette un coup d’œil au bandage de secours qui semble tenir le coup. Tu te débrouilles pas mal au final lorsqu'il est question de survie, mais tu ne ferais pas un grand médecin non plus. Tu es doué pour faire jongler les bouteilles et les verres, pas les scalpels et les ciseaux de toubib.

Le zombie est secoué, mais pas assez pour abandonner. Malgré son bras en moins il repart à la charge balançant son bras encore valide sur vous. Tu te baisses et assènes un violent coup de machette dans la jambe de la mob. Passez fort pour trancher de part en part la chair, mais assez pour qu'il s'effondre au sol. « On va finir par s'en débarrasser. » Tu recules de quelques pas, bientôt vous pourrez partir tranquillement, retourner dans la vraie vie et vous remettre de ce combat. Mais pour l'instant la créature, à présent macho et boitant se dirige vers vous en titubant. Tant que son corps ne sera pas complètement dépecé, il ne vous laissera surement pas tranquille. « Ton bras, ça va aller ? » Oui car même si tu n'es pas sur de l'apprécier, tu t'inquiètes pour elle. L'esprit d'équipe ? Tu commences surement à t’inquiéter pour eux, à les apprécier, même si beaucoup sont simplement de vils serpents fourbes et vicieux. Quand on s'habitue à être entouré d'un même groupe de personnes, tu supposes qu'ont fini par les apprécier, un au minimum.

20 points de vie VIE DE GANNET 17/20

3 points de vie VIE DU ZOMBIE 03/10

© Gasmask





Dernière édition par Donovan Foster le Lun 26 Déc - 15:24, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyLun 26 Déc - 1:14
Le membre 'Donovan Foster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies T0YSdWi
Zoey Murray
Zoey Murray
FAIRY
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies PkTtUoo <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies PkTtUoo
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyMer 4 Jan - 4:21
La pluie, le brouillard, un zombie. Idéal pour un film d'horreur, moins pour mes cheveux. Avec tout le bruit qu'on a fait, il n'y a que lui. Je vais sûrement rentrer ensuite et tant pis pour le reste de mon temps mais je vais aller me recoiffer un peu. Si je peux accepter ma non manucure ici, mes cheveux, c'est autre chose. Je reporte mon attention un instant sur l'autre Eshu, qui me complimente sur mon coup. « J'sais. » J'ai bien vu, il lui manque un bras. Ce n'est pas la tête, mais cela l'a ralenti un peu et il a une manière en moins de pouvoir nous attraper, c'est toujours ça de gagné. Il ne tarde pas à se remettre sur pied, ne réagissant pas du tout à la perte de son membre. Gannet lui donne un coup de machette dans la jambe, le faisant ralentir encore plus. « Ouais. » Car je ne compte pas me laisser faire par un zombie, peu importe qu'il soit mob ou pas. Déjà que je prends assez mal toute défaite provenant d'un joueur, alors d'un truc mort, et bien, ça ne va pas arriver, c'est certain. Le jeune homme parle de mon bras. « J'ai eu pire. » Je hausse les épaules, me faisant grimacer. Ce n'est rien malgré ma réaction. Réponse qui n'en n'est pas vraiment une, mais, je dis la vérité. Je joue depuis presque un an à présent, alors, les blessures, j'en ai eu de toutes sortes. J'ai mal au bras, mais ça va guérir après quelques connexions.

Je reprends ma machette, prêt à en finir avec ce Mob. Il m'a assez emmerdé comme ça. Que mon bras guérisse ou non, ça m'importe peu, je ne lui ai pas donné la permission de me toucher, et il va regretter de l'avoir fait. Bien que je me doute qu'il ne ressente pas ce genre de sentiment ; comme moi, mais c'est une autre histoire (je ne mange pas de cerveau et je ne suis pas cannibale, c'est bien le seul truc que je ne ferais pas, je n'aime pas assez les autres pour avoir envie des les goûter). Je me donne un élan, réussis à viser la tête, mais je manque de force. Après Nick-quasi-sans-tête, je vous présente zombie-quasi-sans-tête.  « Sérieux ? » fis-je. Alors là. Je ne sais pas si je dois être impressionnée par le fait qu'il dure toujours ou bien dépitée par ma nouvelle performance.

50 points de vie VIE DE GIANT FAIRY 45/50

10 points de vie VIE DU ZOMBIE 01/10


Arrow



Dernière édition par Zoey Murray le Mer 4 Jan - 4:23, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ <b>VIES</b> plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies RDXCUBZ


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies EmptyMer 4 Jan - 4:21
Le membre 'Zoey Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies T0YSdWi

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies   plus morts qu'ils ne le sont déjà - vive les zombies Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: rp abandonnés


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM