Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 ELIINA ♦ how to save a life
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 1:27
Eliina Gregson née Halonen
ft. amy adams

Quand dans mes intérieurs y'a des brumes à l'aurore elle me prend dans ses doigts du pourpre, elle fait de l'or. Et c'est là que je vais loin du chemin des tristes. Quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs qui ont la couleur d'un Est toujours un peu à l'Ouest. Dans les étoiles c'est l'étoile du nord, le chemin infini qui relie l'âme au corps. C'est la beauté de tout ce qu'on ne peut tenir.
prénom/pseudo rhumanesque. âge 23 ans. pays france. impressions sur le forum c'est magnifique. type de personnage inventé. vos autres vous nope. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :regis: . un dernier mot honhon baguette.
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
42 ans
DATE DE NAISSANCE
13 mars
LIEU DE NAISSANCE
Rovaniemi - Finlande
STATUT MATRIMONIAL
mariée
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
MÉTIER
chirurgienne
UN DÉFAUT MAJEUR
perfectionniste à l'excès
UNE QUALITÉ MAJEURE
compréhensive
CREDITS
rhumanesque
ton identité ingame
PSEUDO
Naali
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
arc + flèches empoisonnées

 
au quotidiendarwin's game
Eliina est née et a vécu en Finlande jusqu’à sa majorité. (▽) Fille unique, elle a toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs mais ce n’est jamais arrivé et, devant apprendre à jouer toute seule, elle a gardé cette vieille habitude de se parler à elle-même ou aux objets qui l’entoure et ceux qu’elle soit en public ou en privé. (▽) Avant de se lancer dans les études de médecine, et après la mort de sa mère, Eliina a passé quelques mois au sein d’un clan Sämi. Elle a vécu avec les nomades comme si elle était des leurs, bougeant chaque semaine dans la toundra Laponne au grès des troupeaux de rennes, apprenant chants et traditions. Le retour à la civilisation fut compliqué mais Eliina nourrissait toujours son rêve de faire des études de médecine. (▽) Eliina est une grande romantique, mariée depuis maintenant vingt ans. Peu après son mariage, elle a découvert qu’elle était stérile mais ne l’a jamais avoué à qui que ce soit, pas même son époux. (▽) Ses études de médecine se sont déroulées à la perfection, obtenant son diplôme à l'Université de Tampere. (▽) Eliina a rencontré celui qui partage sa vie il y a vingt-cinq ans de cela, en république démocratique du Congo. La jeune femme y était en tant que bénévole médical avec toute une équipe destinée à former infirmières et médecins. (▽) La perte de la vue de son époux fut un coup dur mais il ne sera jamais venu à l’esprit d’Eliina que cela serait un frein à leur relation. (▽) Dès qu’elle a un peu de temps libre, elle teste de nombreuses recettes de cuisine et tient même un blog sur le sujet. (▽) Longtemps, elle s’est teint les cheveux en blond, ayant du mal à assumer sa chevelure de feu. C’est sous le regard de son époux qu’elle a réussir à s’accepter. (▽) Pour décompresser et plutôt que de s'inscrire dans une salle de sport lamba, Eliina suit des cours de Pole Dance. (▽) Très maniaque, elle ne supporte pas le désordre ni la saleté.  (▽) Son plat préféré est le graavilohi. (▽) De part ses origines, Eliina est une femme indépendante, forte, et ouvertement féministe. 
Son pseudo, Naali, est le nom finnois du renard arctique. (▽) Au sein du jeu, Naali aborde une chevelure d’un blanc pur faisant ressortir le bleu glacé de ses yeux. (▽) Son tatouage est situé sur le haut de sa cuisse droite. (▽) Naali est du genre à privilégier la discrétion et les plans bien échafaudés. (▽) Très peu adepte des combats en général, elle se sert généralement d’un arc. (▽) Tout comme l’indique son poste de chef des chasseurs, Naali est rapidement devenue une experte de la chasse. (▽) Naali est très à l’aise dans la forêt, sachant traquer, se camoufler, trouver de quoi manger ou des plantes. (▽) En cas de besoin ou de blessures graves, il arrive à Naali de donner un coup de main aux médecins de son équipe. Mais déjà chirurgienne débordée dans sa vie réelle, elle ne souhaitait pas suivre le même chemin dans le jeu. (▽) Finalement, Naali n’est pas si impliquée que ça dans les rivalités entre team : sa priorité est de nourrir correctement les siens, et les soigner quand c’est nécessaire. (▽) Malgré son statut de joueuse, Naali déteste la violence. Elle trouve dommage qu’une plateforme aussi merveilleuse que celle du jeu soit utilisé dans un tel but.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
C'était comme une curiosité malsaine qui vous prends aux tripes et qui refuse de s'apaiser. Ce sentiment a duré de longs mois avant qu'Eliina ne se laisse céder à la tentation. Il y avait aussi le besoin de voir de ses propres yeux comment cela se passait dans le jeu, façon comme une autre de se faire son propre avis sans se laisser influencer par la société, les lois, les conséquences. Au départ, Eliina était de ces gens qui sont contre le jeu. Catégoriquement, absolument, contre. Avec son poste de chirurgienne au Northwestern Memorial Hospital, elle était déjà en première ligne au mois de novembre 2015, et aura passé l'une des périodes les plus dures de sa carrière pendant les quelques jours suivants la fusillade. Ce genre d’événements n'était pas pour pencher en faveur du jeu. Depuis, les choses ne se sont clairement pas arrangées, socialement et économiquement parlant. Quant au travail à l'hôpital, c'est devenu un véritable enfer, tant pour les urgences, que le service psychiatrique, que les salles d'opération rarement inoccupée. Comment approuver un tel jeu quand on voit au jour le jour les problèmes qui en découlent ? Pourtant, Eliina a craqué. Peut-être également sans doute à cause des conditions de travail et de vie devenues compliquée. Besoin de s'échapper de ce monde qui tourne au chaos plus les semaines passent et plus les choses se désagrègent. La politique de l'autruche n'est pas spécialement dans ses habitudes mais face à un phénomène d'une telle ampleur, et face auquel elle se sent aussi impuissante, Eliina ne voit pour l'instant guère d'autre solution.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Très bonne, la Finnoise n’aurait jamais pensé s’entendre aussi bien avec les joueurs, même ceux de sa team. De part ses talents tant pour la chasse que la chirurgie quand c’est nécessaire et faisant partie des plus âgés, Naali, comme elle se fait appeler, est quelqu’un d’apprécié et relativement respecté de ses compatriotes. Si Naali possède un certain côté maternel à l’égard des membres de sa team, cela ne l’empêche pas de se montrer pragmatique si besoin : encore une fois, elle doit ce trait de caractère à ses nombreuses années de médecine.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
C’est difficile à dire. Une chose est sûre, c’est qu’Eliina ne s’attendait pas à tomber dans la boucle infernale du jeu. Mais une fois commencé, c’est pour elle comme pour les autres : impossible de s’arrêter. Plus le temps passe, plus ses pensées sont confuses. Moins elle supporte la réalité. Dans le jeu, dans la forêt, elle se sent étrangement bien. Rapidement, les choses apprises au milieu du clan Sämi sont revenues : la pêche, la survie, la chasse plus particulièrement. Eliina a toujours eu un rapport privilégié avec la nature, la respectant, ne prenant que le nécessaire, et rendant au centuple ce qu’elle lui offre. Contrairement à beaucoup, elle sait quoi faire quand le climat du jeu tourne au polaire, empêchant les cultures et rendant difficile l'alimentation végétale : dans ces périodes-là, le meilleur moyen d’avoir les vitamines qu’il faut c’est de manger la viande crue et de boire le sang encore chaud des animaux. Alors quand il faut revenir à la réalité, faire face au bip sonore du micro-onde qui termine de réchauffer le plat de la veille, le contraste est dur. Plusieurs fois, Eliina a pensé à partir. Quitter le pays, quitter la civilisation en général, et retourner vivre le reste de sa vie avec les Sämis. Mais c’est impossible, déjà parce qu’il lui est inimaginable de quitter son époux. Alors pour pallier aux difficultés qui pointent le bout de leurs nez, Eliina ne rechigne pas à faire des heures supplémentaires à l'hôpital : ce ne sont pas les patients qui manquent, et économise tout ce qu'elle peut. Même si, elle en a bien conscience, l'argent ne vaut pas grand chose dans un monde qui s'écroule.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
La mort, Eliina la côtoie depuis son plus jeune âge et de toutes les manières possibles. La mort de sa mère, déchirante. La mort au milieu des Sämis, respectueuse. La mort en Afrique, violente. La mort au travail, inévitable. Avec les années, la mort est devenue une vieille compagne de route. Celle qu’on sait qu’elle nous attend toujours à un instant ou un autre. Celle qui vous suit silencieusement jusqu’au moment propice. Eliina ne craint pas sa propre mort, car elle sait mieux que quiconque que ce n’est pas difficile de mourir. C’est difficile de rester.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
En s’engageant dans la médecine, Eliina a prêté, comme ses confrères, le serment d’Hippocrate. « Au moment d’être admise à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. » Rien qu’avec ses lignes, il est impossible pour la Finnoise de trouver un quelconque plaisir à tuer un individu. Bien sûr, les règles de la survie remettent souvent tout en cause. Si Eliina n’a pas le choix, pour sauver sa vie ou celle d’un proche, elle n’hésitera pas à tuer. Mais pour cela, elle préfère utiliser des méthodes « douces ». Poison indolore dans lequel elle trempe la pointe de ses flèches.
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Eliina Gregson le Sam 15 Oct - 16:54, édité 16 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DARWIN'S GAME
DARWIN'S GAME
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> ELIINA ♦ how to save a life RDXCUBZ <b>VIES</b> ELIINA ♦ how to save a life RDXCUBZ


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 1:57



team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 2:23
Merci beaucoup :haut:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ELIINA ♦ how to save a life Zxz2lfL <b>VIES</b> ELIINA ♦ how to save a life QoE9Rfn
ELIINA ♦ how to save a life Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 9:19
ohlala amy adams, qu'est-ce qu'elle est belle :tombe: bienvenuuue parmi nous, merci pour ton inscription I love you gaia en plus :mera: je suis toute émoustillée :haut: si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche :snif: :white:

PAR CONTRE on sera en maintenance cet aprem donc si tu veux récup les infos et questions pour avancer pendant que ce sera fermé n'hésite pas à le faire le plus tôt possible I love you
Grim Petersen
Grim Petersen
FENRIR
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> ELIINA ♦ how to save a life JHwb3fZ <b>VIES</b> ELIINA ♦ how to save a life RDXCUBZ
ELIINA ♦ how to save a life 647571GifJoshMarioJohn
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 9:46
La Finlande. :brille:  Mais... mais vous débarquez en couple de persos, j'adore ça. :ooh: Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 10:04
AMY :lov: :lov: :lov: Elle est tellement belle :love:

Bienvenue parmi nous :ooh: :ooh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 10:27
Mera : Quoi, une maintenance ? Non mais je refuse :wot: Blague à part, merci pour la prévention et pour le message de bienvenue :mimi: Et oui j'ai craqué sur Amy, ça faisait un moment que j'avais envie de la jouer et c'est l'occasion :yas: ET OUI AUSSI GAIA OMFG J'étais trop contente :mera:

Grim : Oui, la Finlande :omd: Je suis en première année de finnois alors autant que je m'en serve côté RP uhu ELIINA ♦ how to save a life 2185797966 Merci beaucoup ♥️

Elizabeth : Merci beaucoup ma jolie :love: :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 10:49
amy chez les gaia, on en a de la chance :grrr: :uuh:
bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche :keur:
http://www.wildatearth.tumblr.com
Alana Townsend
Alana Townsend
SHI
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> ELIINA ♦ how to save a life Y8Uy4jL <b>VIES</b> ELIINA ♦ how to save a life JHwb3fZ
ELIINA ♦ how to save a life ApmSVEw
ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 11:03
AMY + FINLANDE :omd: :omd: :ptikeur:

bienvenue !! hug
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 11:14
Murphy : Tuppence :baav: Merci collègue uhu ♥️

Alana : Merci beaucoup :oo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 11:45
Bienvenue ma femme :lov: !! Je suis ra-vi qu'on soit dans des teams si différentes :uuh: !!
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 11:51
Kultaseni :mimi: Tu l'as pas vu venir hein ? *badumtsss*
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 11:53
Amy et votre duo :woo: Ça va envoyer du lourd je le sens :mera:
Bienvenue ici et courage pour la fin :brille:
Oz Whitehill
Oz Whitehill
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> ELIINA ♦ how to save a life QoE9Rfn <b>VIES</b> ELIINA ♦ how to save a life Y8Uy4jL
ELIINA ♦ how to save a life DGHSSAH
ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 12:11
Amy :go:
Bienvenue dans la famille :russe:
Ripley Sørensen
Ripley Sørensen
Yseult
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> ELIINA ♦ how to save a life PkTtUoo <b>VIES</b> ELIINA ♦ how to save a life Y8Uy4jL
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 12:23
ow une belle rousse :mera: bienvenue sur le fofo ma belle I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 12:33
Et un roux de plus :uuh: :ptikeur: Bienvenue à toi !
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 12:43
#TeamGinger :grrr:

Merci beaucoup tout le monde :plat: :ptikeur: :omd:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 15:29
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :aim:
Amy est juste trop parfaite, et la Finlande en plus :oo: Votre duo avec Liam va envoyer du lourd :go:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ELIINA ♦ how to save a life Zxz2lfL <b>VIES</b> ELIINA ♦ how to save a life QoE9Rfn
ELIINA ♦ how to save a life Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 16:38
juste une petite choses avant de valider (et fermer le forum :sifle: :coeur: ) :
- j'aimerais une petite anecdote sur sa vision de chicago, du couvre-feu, du monde qui part totalement en vrille, des lois anti-DG, du krach boursier à venir, etc. :snif: tu peux te servir de la chronologie dans le contexte :coeur:
et juste une petite remarque mais je ne pense pas que tu la feras pêcher vu qu'elle est chef des chasseurs : c'est une activité atom donc voilà, on leur laisse ce skill :coeur: ce qui n'empêche pas qu'elle sache faire quand même :rire:
après ça je valide I love you
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 16:50
Arg :wot: J'ai loupé Liam alors je te louperais pas toi :nono:
Bienvenuuuuue parmi nous ! :ooh:

Au risque de répéter tout le monde, ces choix sont juste super :tombe: J'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp ** J'espère en tout cas que vous vous plairez sur DG et je te souhaite bon jeu ♥️ :wesh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 17:04
Mera :oo: ♥️

Alors pour les impressions j'en avais déjà mis quelques unes réprobatrices mais j'ai ajouté des petites choses du coup ! J'ai quote + mis en gras pour que ça soit plus facile à trouver.  :love:  
Citation :
Au départ, Eliina était de ces gens qui sont contre le jeu. Catégoriquement, absolument, contre. Avec son poste de chirurgienne au Northwestern Memorial Hospital, elle était déjà en première ligne au mois de novembre 2015, et aura passé l'une des périodes les plus dures de sa carrière pendant les quelques jours suivants la fusillade. Ce genre d’événements n'était pas pour pencher en faveur du jeu. Depuis, les choses ne se sont clairement pas arrangées, socialement et économiquement parlant. Quant au travail à l'hôpital, c'est devenu un véritable enfer, tant pour les urgences, que le service psychiatrique, que les salles d'opération rarement inoccupée. Comment approuver un tel jeu quand on voit au jour le jour les problèmes qui en découlent ? Pourtant, Eliina a craqué. Peut-être également sans doute à cause des conditions de travail et de vie devenues compliquée. Besoin de s'échapper de ce monde qui tourne au chaos plus les semaines passent et plus les choses se désagrègent.  La politique de l'autruche n'est pas spécialement dans ses habitudes mais face à un phénomène d'une telle ampleur, et face auquel elle se sent aussi impuissante, Eliina ne voit pour l'instant guère d'autre solution.

Et oui pour la pêche c'était surtout histoire de dire qu'elle savait, mais pas forcément qu'elle le faisait, je me suis mal exprimée.  :peine:
Citation :
C’est difficile à dire. Une chose est sûre, c’est qu’Eliina ne s’attendait pas à tomber dans la boucle infernale du jeu. Mais une fois commencé, c’est pour elle comme pour les autres : impossible de s’arrêter. Plus le temps passe, plus ses pensées sont confuses. Moins elle supporte la réalité. Dans le jeu, dans la forêt, elle se sent étrangement bien. Rapidement, les choses apprises au milieu du clan Sämi sont revenues : la pêche, la survie, la chasse plus particulièrement. Eliina a toujours eu un rapport privilégié avec la nature, la respectant, ne prenant que le nécessaire, et rendant au centuple ce qu’elle lui offre. Contrairement à beaucoup, elle sait quoi faire quand le climat du jeu tourne au polaire, empêchant les cultures et rendant difficile l'alimentation végétale : dans ces périodes-là, le meilleur moyen d’avoir les vitamines qu’il faut c’est de manger la viande crue et de boire le sang encore chaud des animaux. Alors quand il faut revenir à la réalité, faire face au bip sonore du micro-onde qui termine de réchauffer le plat de la veille, le contraste est dur. Plusieurs fois, Eliina a pensé à partir. Quitter le pays, quitter la civilisation en général, et retourner vivre le reste de sa vie avec les Sämis. Mais c’est impossible, déjà parce qu’il lui est inimaginable de quitter son époux. Alors pour pallier aux difficultés qui pointent le bout de leurs nez, Eliina ne rechigne pas à faire des heures supplémentaires à l'hôpital : ce ne sont pas les patients qui manquent, et économise tout ce qu'elle peut. Même si, elle en a bien conscience, l'argent ne vaut pas grand chose dans un monde qui s'écroule.

N'hésite pas à me dire s'il en faut plus.   :mimi:

Roy : Merci beaucoup  :ptikeur:  :omd:
Mera Birdwhistle
Mera Birdwhistle
Isaÿr
<b>bavardages</b> 6661 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : alycia debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), old money. (signature).
<b>NIVEAU</b> ELIINA ♦ how to save a life Zxz2lfL <b>VIES</b> ELIINA ♦ how to save a life QoE9Rfn
ELIINA ♦ how to save a life Tumblr_inline_pfa1760LZJ1tq4j4w_500
ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 17:24



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
c'est particulièrement centré sur le côté médical de la chose plus que sur le côté global, ce que je voulais dire par rajouter une anecdote sur sa vision de chicago :uuh: mais en fait c'est nickel comme ça, y a pas de souci :coeur: je valide, très bonne fiche et le background du personnage est super intéressant et original :woo: éclate-toi avec elle :coeur:



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.  
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptySam 15 Oct - 17:34
Merci beaucoup :mimi: :ptikeur:
Tilly Morrigan
Tilly Morrigan
ZELDA
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> ELIINA ♦ how to save a life TWecpPJ <b>VIES</b> ELIINA ♦ how to save a life RDXCUBZ
ELIINA ♦ how to save a life Tumblr_ofvn9tT6fC1rggy78o2_250
ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life EmptyLun 28 Nov - 15:52
suppression hebdo :peine:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ how to save a life   ELIINA ♦ how to save a life Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1
 :: take a break :: présentations


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM