Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyJeu 3 Sep - 14:01
Citation :
Elle priait pour une réponse parce qu'Atlas est une âme perdue. Et si la blonde n'ose pas lui demander la géographie du cœur, elle veut juste pouvoir revenir au bercail et calculer son temps d'inconscience.

:woo: :woo: Hazel :woo: :woo:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyMar 8 Sep - 13:50
bon, c'est pas du rp, mais je voyais pas où le mettre d'autre :wesh:

Lyov Azarov a écrit:
Coucou :coeur: , serait-il possible de créer un nouveau lieu s'il vous plait ? La prison (vu que c'est mon chez moi) Arrow
merci pour le fou rire :wesh: :rire: :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyMar 8 Sep - 14:00
D'ailleurs.

Citation :
bon- et ses yeux bleus, tu les vis, et les reconnus.
il pleuvait sur ses joues comme il pleuvait dans ton cœur.
t'en oublies même le ticket de caisse que tu tendais en même temps au client précédent. dis zoraya, là, qu'est-ce qui se passe? qu'est-ce que tu fais? qu'est-ce que tu vas faire? ce visage, tu le connais. il n'est pas d'ici, ni de ce pays, ni de ton imagination. ce visage, tu l'as connu ailleurs, loin, dans un autre monde, dans une autre dimension. ce visage, tu l'as connu autrement, par d'autres circonstances, avec aluvaia. mais voilà, là, maintenant, tu n'es ni leader, ni d'eshu, ni folle, ni confiante. ici, tu n'es rien d'autre qu'un drap blanc sali par le monde. et même si ce n'était que pour une minute ou une fraction de secondes, ce regard venait de te laver de toutes tes sombres couleurs. -soir.

Mais je t'en veux toujours pour la CB. :fuck: :fuck:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyMar 8 Sep - 14:15
Eurydice Keynes a écrit:
D'ailleurs.

Citation :
bon- et ses yeux bleus, tu les vis, et les reconnus.
il pleuvait sur ses joues comme il pleuvait dans ton cœur.
t'en oublies même le ticket de caisse que tu tendais en même temps au client précédent. dis zoraya, là, qu'est-ce qui se passe? qu'est-ce que tu fais? qu'est-ce que tu vas faire? ce visage, tu le connais. il n'est pas d'ici, ni de ce pays, ni de ton imagination. ce visage, tu l'as connu ailleurs, loin, dans un autre monde, dans une autre dimension. ce visage, tu l'as connu autrement, par d'autres circonstances, avec aluvaia. mais voilà, là, maintenant, tu n'es ni leader, ni d'eshu, ni folle, ni confiante. ici, tu n'es rien d'autre qu'un drap blanc sali par le monde. et même si ce n'était que pour une minute ou une fraction de secondes, ce regard venait de te laver de toutes tes sombres couleurs. -soir.

le jour où j'écrirais comme ça  :woo:

Citation :
Mais je t'en veux toujours pour la CB. :fuck: :fuck:

preach  :pff:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyMar 8 Sep - 19:15
Malia Ivanov a écrit:
bon, c'est pas du rp, mais je voyais pas où le mettre d'autre :wesh:

Lyov Azarov a écrit:
Coucou  :coeur: , serait-il possible de créer un nouveau lieu s'il vous plait ? La prison (vu que c'est mon chez moi) Arrow
merci pour le fou rire :wesh: :rire: :uuh:

Oh mais de rien, ce fût un plaisir :uuh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyMar 8 Sep - 21:02
/SE FAIT CITER/
DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 Giphy

ok jpleure
eurydice thalia arrêtez de me complimenter svp
c'est trop embarrassant
j'préfère vos regards noirs
svp
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyJeu 10 Sep - 21:31
Hazel Newton a écrit:
  Ca a sondé sa peau et s'est logé dans son crâne. Elle veut rougir mais s'y refuse. Finalement elle décide  d'affronter  ses yeux, sa peau, ses lèvres, Snake quoi.  Hazel fond. Vraiment. Tous ces efforts pour ne plus songer  à ça s'envolent entre deux battements de cil. Elle se sent possédée à ne rien maîtriser, elle ne comprend pas bien ce qui se passe. Elle ne sait pas quel mécanisme elle a enclenché. Elle ne sait rien. Et là, Eurydice casse le silence  et formule à voix haute ce qu'Hazel songe tout bas. [...]

-C'était mon premier « bouche à bouche ».

Hazel, elle ne sait pas trop pourquoi elle part dans la confession. Dire avec autant de spontanéité  des fragments de vérité, ça ne lui ressemble pas. [..] De forts sentiments contradictoires ont fleuri. Le rejet. La curiosité. Et plein de questions. Et plein d'embellissements. Snake a été embellie.  
     

:woo: :woo: :woo: :tombe: :tombe: :tombe:
Parker Rhodes
Parker Rhodes
SMASH
<b>bavardages</b> 1795 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 JHwb3fZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 8LJZ0nL


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 13:16
Sohalia a écrit:
2h. Tu n'as pas sommeil.
Tu n’as pas envie de fermer ces lourdes paupières, et de dire adieu à aujourd'hui. Pas envie de te retrouver à demain, à voir le jour se lever et devoir te lever avec lui. Ouvrir ces yeux qui ont attendu, pour rien, dans le vide. Ouvrir ces yeux et ne voir personne à côté de toi. Regarder ce néant, et voir dans les siens qu'il t'oublie comme tu le remplace, voir qu'il te fuit comme tu l'efface. Et goûter encore à cette tristesse amère, qui vient de loin, de nulle part et qui s'arrête pour toi. Pourquoi, tu n'en sais rien. On ne contrôle pas ses sentiments mais on peut essayer de les cacher. Ce que tu as fait, tu as tenu, mais maintenant tout bascule. T'es un pantin, tu essaye en vain de tirer les ficelles, de te faire marcher, de te faire sourire. Tu es parvenue à te convaincre que tu pouvais être une toute autre personne. Tu le croyais, tu le disais. Cependant la limite s'estompe, tu portes un masque, qui te colle si bien à la peau que t'en es troublée, trompée. Tu portes un masque, il tombe petit à petit. Et ça te fait peur, t’as peur de tes sentiments, de tes pensées, peur de ce que tu es, de ce que tu ne sais pas. Tu revois ces questions qui te paraissaient si lointaines, revenir en plein dans ta tronche. On ne se guérit pas de soi, jamais. On doit vivre avec les points d'interrogations, porter le sac qui se remplit de cailloux. Tu peux te retrouver dans une pièce bondée, à voir des gens te regarder, te parler...surtout te parler ... tu restes seule. Seule, carrément sans toi, sans rien ni personne, tu es seule, vide et ailleurs. Partie, partie très tôt et jamais revenue.
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :tombe: :tombe: :tombe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 18:47
Aaaah non j'aime pas qu'on me cite :rire: je suis jamais satisfaite de ce j'écris et Parker tu m'affiches aux yeux de tous vilaine :nono:
Merci quand même t'es mignonne :coeur: :coeur:

Que de belles choses par ici :lov: je suis fan du passage que t'as cité Eury de Zoraya :go: :go:

J'ai lu ça ce soir je suis tombée amoureuse de la plume :brille: :

Alaska Jenkins a écrit:
La rage de l'océan semble frapper le rivage, de sa hargne amplifiée. Sa fureur envoûte les cieux, bercés par les doux rayons du crépuscule. Le ciel, d'un rouge opaque, déteint dans le regard de la jeune femme, contemplant ces déferlantes agonisantes de hurlements. Incertains et lointains, elle est la seule à les percevoir. La seule à les comprendre, probablement. Se laissant emporter par le tintement de cette fougue, pareille à cette berceuse que lui chantonnait autrefois sa maman. Lorsqu'elle en avait encore une. La brise du vent vient bouleverser ses cheveux, d'une teinte pâle. Quant à son visage, jamais il ne fut aussi fade. S'échappant à nouveau des enfers, elle retourne alors à la réalité, plus dure encore que ne l'est ce jeu barbare, au cours duquel elle prend pourtant un malin plaisir à écouler le sang de ses victimes. Du sang, rouge, aussi rouge que les courbes du ciel. Parfois, quelques nuages haussent la clarté de ce paysage idyllique. Elle ne bouge pas d'un centimètre, comme figé en cet instant fragile, aussi fragile qu'elle ne l'est. La froid est supportable, pourtant, Alaska est recouverte d'une veste noire, ne souhaitant pas aggraver sa condition. Une simple maladie pourrait l'achever, elle plus qu'aucun autre. Dans un coin de sa tête, elle se dit que si elle pouvait vivre comme tout autre, elle s'élancerait entre les valses de l'océan en un hurlement qui percerait le temps. Mais, elle ne peut pas. Elle n'est pas destinée à hurler sa liberté. Demeurant à jamais enfermé dans sa fragilité, elle s'est faite à l'idée, Alaska, de n'être qu'un bateau de bois prêt à chavirer à tout instant. Elle sait qui elle est, et elle sait de quoi elle n'est pas capable. Du moins, au cœur de ce monde de papier. Cette ville de papier. Elle n'est qu'une fille de papier, elle aussi.

Franchement ce serait moi je citerais tout le rp mais bon :rire: j'ai dû me limiter  :uuh:
je suis tombée pour ses mots, elle me berce comme l'océan qu'elle décrit  :coeur:  :lov:  :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 18:51
encore une fois, tu es trop trop mignonne ma soha, ça me fait trop plaisir :brille: :brille: :brille: même si u ce qu'a cité parker un peu plus haut, je risque de tomber amoureuse de ta plume à mon tour :lov: :lov:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 19:03
Ouah mais quand on a lu ça après on ose plus écrire. :rire: (Soso tu écris trop ienb chut. :pff: )
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 19:49
C'est ce que je lui ai dit :rire: faut que je lui réponde demain je vais faire un caca j'ai trop la pression :nono: mais bon, jme sens chanceuse aussi de pouvoir rp avec des partenaires aussi cools :lov:
(d'ailleurs eury je me met à notre sujet là :go:)

alaska :coeur: :coeur:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 20:08
Perso y'a tout mon rp avec Alaska qui gère la fougère donc.. :tombe: #yolo
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 20:13
nan mais soha faut pas avoir la pression, vu comment t'écris pas besoin I love you I love you au pire fais caca si ça peut te détendre :uuh: :uuh:
eh eh, yep notre rp il gère mon lola :brille: :hehe:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 21:51
vos plumes bordel de m*.
DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 Anigif_enhanced-2304-1417541175-18
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 21:59
Zoraya Reth a écrit:
vos plumes bordel de m*.
DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 Anigif_enhanced-2304-1417541175-18

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
Astrid Jallek
Astrid Jallek
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6114 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : lux aeterna. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 RDXCUBZ <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 Zxz2lfL
DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 Tumblr_ohdpnmOi4p1sn625no2_500
ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 22:07
J'ai savouré chaque mot du combat à mort :mera:
Sa plume est un délice pour les yeux et l'esprit :chou:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 22:18
#Lefanclubd'Alaska. :olaa:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 22:37
Grave :rire: on va fangirler sur chacun de ses rps :mimi:
jnous ferais des tee-shirt Arrow
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 22:48
#groupie
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyVen 11 Sep - 23:14
aha c'est le début de la célébrité pour moi :uuh: :uuh: mais merci les filles, ça me fait trop plaisir, vous êtes des anges :brille: vous écrivez magnifiquement bien aussi, je n'ai jamais pris autant de plaisir à rp sur un forum  :lov:  
Hazel Newton
Hazel Newton
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3361 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 Y8Uy4jL <b>VIES</b> DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 DMwwOdC
DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 Tumblr_oduyvsDSeg1sffac8o1_400


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyDim 13 Sep - 1:07
Bon ce n'est pas une perle de RP mais vu que Malia a cité Lyov ici, je cite Aaron pour partager la barre de fou rire :rire:
Dans la boutique :
Aaron Storm a écrit:
Wsh, c'est un Hold-up je veux tous les objets et l'argent de la caisse wallah DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 328936119 !

Merci Aaron :rire: :mera:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyLun 14 Sep - 15:55
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyLun 14 Sep - 20:39
aha eurydice c'est mignon :uuh: :brille: et comme j'avais prédis que soha avait une plume en or, je cite un passage de son magnifique rp, même si j'ai mis du temps à choisir :mimi: :coeur:
Soha la plus belle <3 a écrit:
Parfois éphémère mais surtout solitaire. Rien ne peut te toucher puisque depuis ce jour-là, dans un supermarché d'Austin, t'as cessé d’exister. Depuis ce jour-là, les choses t’arrivent, mais ne s’impriment pas en toi. T'es morte. Tu fais de la figuration dans ta propre vie. Malgré les masques tu ne veux pas pas créer une femme nouvelle, tu ne cherches pas à incarner ces autres. Tu veux seulement te retrouver. En te perdant plus, quel paradoxe. Retrouver la petite fille qui voyait tout, qui n'était pas dupe, qui avait compris, trop tôt, comment la vie marche. Toute cette violence précise, cette clairvoyance, cette audace incroyable qu'on t'a enlevées comme on déshabille une poupée. L'idée qu'un jour il puisse être trop tard te traverse l'esprit. C'est une idée nouvelle, une sorte de finitude qui s'empare de tous les moments de la vie, même les plus anodins. A cause du jeu ? Peut-être avant ? Tu sais même plus. Ce que tu sais c'est que la fin est partout, pas seulement dans la jeunesse, il y a aussi la fin des rêves, la fin des choix. Un jour arrive où tu ne peux plus dire « quand je serai grande, je serai... » Tu es grande et tu es. Mais tu es quoi ? Ou plutôt qui ?

:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: c'est trop un plaisir de rp avec toi :ooh: :ooh:
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 EmptyLun 14 Sep - 21:20
:tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :sex: :techa:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16   DGPLAYERSWILLWIN - PERLES DU RP 15/06/15 - 04/10/16 Empty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 20 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 :: take a break :: autre


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM